Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MrRamaza, le Retour

+24
Nyos
AnG Sycarius
trypanx
B2T Phantomhive
xXananasXxk
Sebkotaro
D4rK phenix
Xenar
Stain
HrD ShocK Wave
ParcyL
SK
Gilgamesh
W0lf Ex
404 Killm4nu
Cox
Mori Deno
Lunaramethyst
Arkalison
Grifenfer
Hibernatik
Kyusu
BubbleGun Jorm
MrRamaza
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Jeu 19 Juil 2012 - 21:17

Bonsoir à tous !
Bon là y'a deux écoles, y'a les anciens qui me connaissent très certainement déjà puisque je suis à la base un des premiers du forum et les nouveaux qui vont pas tarder à apprendre à me surkiffer. Il est intéressant de noter qu'une dizaine de représentants des deux catégories cliqueront sur cette présentation. 5 la liront.
Là vous l'avez tous compris, à partir de ce moment là que je vais faire comme n'importe quelle personne voulant avoir l'impression de se démarquer sur n'importe quel forum... C'est à dire en un premier temps écrire une introduction marrante ou intelligente, en un second temps rentrer dans le vif du sujet en grossissant la plupart des traits jusqu'à se donner à soi même un certain style qui va de l'excentrique/fou au faux mystérieux/calme. Globalement il s'agit de péter plus haut qu'son QI mais passons.On peut prendre n'importe quel exemple, ici on va prendre une personne lambda. Appelons la Billy car c'est un nom absurde pour quelqu'un. Très peu recherché aussi. Donc ce Billy ressent sa première fierté lorsqu'il a trouvé un titre marrant avec lequel il pense qu'il pourra attirer les gens. Billy a deux choix. Montrer qu'il éprouve de l'intérêt pour la chose et va faire un truc assez complet et marrant. A ses yeux. A ceux des autres ce sera court et sans intérêt. Son deuxième choix consiste tout simplement à faire une présentation simple par "carte de visite" à unique entrée, une simple liste de ce qui le caractérise.
Cette option est à éliminer de suite, la systématisation des choses ne doit pas aller jusqu'à donner l'impression qu'à nos lendemains en se présentant à une jeune demoiselle qui vous aura tirer une révérence évoluée consistant simplement à souffler sur ses cheveux et vous lancer un regard examinateur, nous lui dirons tout simplement "Bonjour, Bill, surnommé Bill. J'aime que les gens m'appellent Bill. J'aime les frites et le coca, notamment les frites dans le coca. Je n'aime pas : -les rappeurs -les patates/ mais ca n'a pas de rapport à part si le rappeur est gros. Je suis excentrique et fou, d'ailleurs étant totalement pété de la tête ce matin j'ai buté : 3 chats. Passion :écrire et loler avec les copaings"
Ok.. c'était un peu caricaturé, mais très subtilement et je ne pense même pas que vous l'auriez remarqué sans cette remarque.
Non, là on va faire une présentation qui, je l'espère, sera un peu différente.

On va juste commencer par le commencement.

J'parle pas de ma naissance mais surtout de la raison pour laquelle je suis entrain de taper une présentation, ainsi que la raison pour laquelle vous êtes entrain de vous la taper alors que j'en ai déjà fait une et que j'suis certainement sur le forum depuis largement plus longtemps que vous n_n .
En fait c'est simple, y'a quelques temps y'a eu quelques débats organisés par ma personne sur le forum, des embrouilles, des disputes, en gros pas le genre d'évènements dans lequel on a pour habitude de lancer des confettis en criant YALLAH (j'adore ce genre d'évènements (c'est juste rare (faut dire c'est assez peu usuel de gueuler Yallah (alors en plus en lançant des confettis))). J'ai quitté le forum, haineux.
Et là mon retour est marqué surtout par ma rencontre avec un gens sur un forum JeuxVidéo.com (que je modère actuellement n_n), ce gens est le Videomaker, réalisateur, producteur, youtubeur, tricker, monteur, cinéphile, photographe SpartanSniper619du18, un nom presqu'aussi long que son PUTIN de curiculum ! Bref j'ai pas mal passé de temps avec lui, on a même notre chaîne youtube et tout et il a fini par m'inciter à revenir sur le forum me disant que les gens avaient changé, ce que j'espère pouvoir constater.
Je pense que je trouve ca valable comme raisons, et ca fait un bon point d'entrée le fait de parler des emmerdes en en riant comme si c'était loin dans le passé.

Pour toi le mec qui a réussi à suivre jusqu'ici et qui veut me connaître

J'insiste sur "le mec" puisque j'suppose que t'es tout seul. M'bref.
Je suis un jeune homme de 16 ans avec beaucoup de passions telles que le piano, la guitar, le dessin, les jeux vidéos, le rétro, le cinéma, les comics et les Chimichangas et qui adore aligner des phrases super longues à la suite en parlant ou écrivant super vite, (sauf que là du coup ca se voit moins bien parce que la plupart des forumeurs sont des illettrés qui lisent over lentement) qui ne veulent la plupart du temps pas dire grand chose.
Je suis bizarrement attiré par les mots inventés de toutes pièces ou les mots luisants de splendeur tels que gargantuesques ou fruité. J'ai une personnalité très très changeante, un complexe de supériorité et une mégalomanie accentuée.
J'aime pas mal de séries de Jeux Vidéos, notamment les Halos, évidemment, Borderlands, Assassin's Creed, Bioshock, Portal, bref je joue de tout ; et je regarde également énormément de films et je suis particulièrement fan de films tels que les Batman (notamment Batman Forever et Batman de Tim Burton), tout ce qui contient Alien ou Predator dans le titre, l'intégral de la planète des singes et bien sûr les films Marvel malgré leur éloignement des comics dont je suis encore plus fan.
Je pense que le reste n'a pas besoin d'être dit puisque c'est le genre de trucs que vous découvrirez de vous même à force de parler avec moi ou de lire mes posts qui seront très souvent développés à mort.
J'aime aussi beaucoup les Chimichangas.

IN THE CYBEEEER

En dehors de tout ça j'ai aussi une cyber-vie de geek comme la plupart d'entre vous, et c'est surtout ça qui doit vous intéresser vu qu'on est quand même... vous savez.. sur un forum n_n
Niveau Halo, J'ai commencé à jouer à la sortie d'Halo : CE sur PC, je devais alors avoir 7 ou 8 ans, je n'ai jamais vraiment décroché et j'ai encore plus accroché lors de la sortie de Halo 3 dont les graphismes HD m'ont absolument séduit. J'ai lu les trois premiers livres, Halo Cryptum, quelques BD et je collectionne quelques actions figures, j'ai également les éditions légendaire de Reach, ODST et Halo 4 en précommande.
Je passe beaucoup de temps sur divers forums de Halo (anglais et français confondus) afin de collecter des informations sur la suite et sur les projets du studio, je suis donc relativement bien calé dans tout ce qui concerne Halo finalement.
Je suis très impliqué dans tout ce que je fais et dans ce que je suis, que ce soit des vidéos, des textes ou même une communauté comme vous aurez l'occasion de le comprendre par la suite, je ne lâche jamais, quitte à passer des heures sur ce que je fais et je pense d'ailleurs à faire quelque chose de vidéo pour le forum selon comme ma réintégration va se dérouler.
J'aime aussi beaucoup les Chimichangas.

En clair

Je pense que plus n'a pas besoin d'être dit étant donné les circonstances de mon "arrivée" sur le forum, juste que je reviens avec de bonnes intentions, repartir sur de bonnes bases ce serait génial, en espérant que la communauté soit meilleure que d'autres qui se kikoofient.
Ca m'a fait plaisir d'écrire ce truc que je trouve encore court, certainement à l'inverse de vous, mais maintenant je crois qu'il est venu le temps des gens que je connais pas qui vont me dire Bienvenue et de d'autres qui vont me dire reBienvenue alors que je préfèrerais continuer de parler de chimichangas, on peut pas tout avoir.

Cordialement,
MrRamaza.


Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 20:54, édité 2 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 21:31

Yeah !

Content que tu es accepté de revenir ! (faut faire semblant de dire que c'était facile ??) J'ai bien déliré sur ton pavé et en lisant tes passions ça ma rappelé direct pourquoi on s'entendait si bien !

Je te souhaite un excellent retour parmi nous ! De l'eau à coulé sous les ponts et je pense que personne ne viendra remuer le couteau dans la plaie, les gens sont assez matures ici, du moins je l’espère...

Allez ! J'éspère te retrouver assez vite dur la CB et le fofo ma gueule ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par BubbleGun Jorm Jeu 19 Juil 2012 - 21:35

Rebienvenue! ^^
En espérant que tu te sentes mieux sur le forum, m'enfin avec une présentation comme celle la j'crois que t'auras pas de problème ^^

Et les Chimichangas c'est bon ^^
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Kyusu Jeu 19 Juil 2012 - 21:43

Hey,

Alors je suis récent sur le forum, je ne te connais pas, je n'ai pas lu la moitié de ton pavé MrRamaza, le Retour 253468018, mais je tient à te dire que tu à mon respect vis à vis de tes centres d’intérêt, (étant moi même fan de portal et de cinéma) et enfin je te souhaite la bienvenue (ou un bon retour, comme tu veux) MrRamaza, le Retour 1071211947
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Hibernatik Jeu 19 Juil 2012 - 22:06

Pavé césar que ceux qui ont tout lu te salue. o/

Je ne te connais pas et je n'ai lu que le quart de ton texte, mais bon retour ! Smile
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Grifenfer Jeu 19 Juil 2012 - 22:10

Fait parce que Billy il est admin ^^ Tu devrais changer le nom si tu ne veut pas attirer les foudres de son bancha mer ^^. Sinon bonne ré-intégration Smile
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Arkalison Jeu 19 Juil 2012 - 22:13

*Arrive, regarde le pavé, part.*
5 min plus tard ...
*Pose un thermos de 3L de café, fait craquer ses doigts, met ses lunettes, pose ses lunettes car il en a pas, jure car le tél sonne, raccroche furax : toujours de la pub panneau solaire, commence à lire. On toque à la porte, plombier (XXXXXXXXXXXXXXXX je sais à quoi vous pensez !), reprend la lecture, parents partent à Disney. Moitié du texte de fini, les parents sont rentrés de Disney, on mangé Mcdo, on grillé un feu rouge, sont aller en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20.000 F. 3/4 du texte, les parents sont sortis de prison après 2 ans de bonne conduite, mon tamagotchi a crevé, mon poisson s'es noyé et la crise financière est finis. A enfin finit le texte en même temps que la cinquième Guerre Mondiale*
Oui bon bah tout sa pour dire que ... C'EST LONG ! (mais fun Razz)
Tu m'as l'air bien timbré comme j'aime et surtout très sympathique. D'ailleurs, on a des points communs :
ce matin j'ai buté : 3 chats
Au moins tu a eu ton petit déjeuner !
Enfin bref bon retour et rebonne intégration !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Jeu 19 Juil 2012 - 22:13

J'y avais pas pensé mais t'inquiète pas, je gère n_n
Et merci à tous, même si ca parle pas beaucoup de Chimichanga c'est sympa, ca me permet aussi de voir un peu de nouveaux membres n_n


Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 20:55, édité 2 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Lunaramethyst Jeu 19 Juil 2012 - 22:15

Ramaza ? Seulement 1269 mots (j'ai compté) pour ta présentation ? Je ne te reconnais plus. Aurais-tu cédé aux démons de la paresse ?

Quelle que soient les circonstances qui t'ont poussées à ouvrir de nouveau les lourdes portes de pierre taillée du hall d'Halo Création dans leur caractéristique grincement guttural et inquiétant (je m'égare), tu es le bienvenu.

J'ai un chapeau de fête en réserve si tu veux. Et des confettis. Enfin, je ne te force pas.

Ah, et : YALLAH ! (Il est pas trop tard pour les confettis.)


Dernière édition par Lunaramethyst le Jeu 19 Juil 2012 - 22:37, édité 2 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Jeu 19 Juil 2012 - 22:17

Ooh LunarAmethyst ! Je suis content de te voir ici !
Et oui je commence comme ça ne t'en fait pas, la suite s'annonce plus explosive si l'intégration se passe bien.
Et Yallah à toi, aucune fête ne se fait sans confettis, chapeaux et Chimichangas.


Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 20:55, édité 2 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Mori Deno Ven 20 Juil 2012 - 0:13

Et bien je ne te connaissais pas, j'ai lu ton pavé, ou plutôt on me la lu (vive l'informatique et la flemme).

Je ne te souhaite pas la bienvenue, par contre je te souhaite un bon retour ! T'es fun comme mec MrRamaza, le Retour 1071211947 content que tu soit là !

Bon jeu à toi camarade guitariste !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Cox Ven 20 Juil 2012 - 0:17

Re-bienvenue à toi.

Je ne sais plus ce qui a initié la tension qui a mené à ton départ, mais cette histoire est close, on ne vit pas dans le passé.

Par contre, étant donné que tu t'es déjà présenté sur Halo Création, je déplace.

PS : Quel est ton pseudo sur JV.com et quel forum modères-tu ?


Dernière édition par Cox le Ven 20 Juil 2012 - 0:44, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 0:40

M'nyaha ! Un message du grand fondateur... Le vénéré !
Ton oeil me fixe pendant que j'écris et je ne crois pas que ce soit un hasard, j'ai très très peur. Je mens.
La tension... la tension oui on peut appeler ca comme ca, soyons civilisés et disons qu'on ne s'en souvient pas, on part sur des bonnes bases pas vrai ? MrRamaza, le Retour 2225400551
Je m'appelle Nario sur JV.com et je modère le bien piètre Prototype 2.

Bravo pour ton administration et ta présence sur le forum Cox n_n


Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 20:55, édité 1 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Mori Deno Ven 20 Juil 2012 - 1:18

Lèche-cul xDDD Je blague. Bon ben j'ai retrouver ce sujet ^^ mais oui il vaut mieux oublier le passé (on a pas finit sinon...).

Bon jeu à tous !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par 404 Killm4nu Ven 20 Juil 2012 - 1:39

Je t'ai jamais vraiment parlé mais j'avais adoré ton dossier sur les armes de Halo 3 il y a quelques années (c'était bien toi n'est ce pas ce MrRablablabla Razz ?)
Dans tous les cas, bon retour Smile
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Mori Deno Ven 20 Juil 2012 - 1:45

Bien jouer Killm4nu ^^ en espérant que ça va pas faire ressurgir de mauvaises rencoeur envers Mr Ramaza... Y a pas intérêt ! xD
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par W0lf Ex Ven 20 Juil 2012 - 1:49

HeHey à toi! Je n'ai malheureusement pas eu la chance de te connaître mais je te souhaite un bon retour sur Halo Création!

P.S. : J'adore Marvel!!! Je ne vais pas te demander quel est ton personnage favori, je crois avoir deviné ^^
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Gilgamesh Ven 20 Juil 2012 - 1:53

Hm..Présentation curieuse qui laisse apparaître un personnage fada et peut-être même ostrogoth :p, ce qui est assez fantaisiste dans notre petite société geeko-gameuse x)

Et de même que Mori Deno, je ne te connaissait pas mais je respecte tes passions Wink (je pense au dessin, cinema et le retro :p)

Bon retour sur Hcréa en tout cas ^^
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 29
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 2:00

Wohoo merci à tous, ca fait également plaisir d'être reconnu pour ce vieux dossier !
J'aime cet accueil, bon tout le monde post sensiblement la même chose sans parler de chimichangas, mais on va prendre ça pour un genre de convention sociale.
Et Gilgamesh t'arrives un peu en retard maintenant, Mori Deno c'est mon ami d'enfance depuis une trentaine de minutes.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Mori Deno Ven 20 Juil 2012 - 2:05

Et oui on se connais comme les doigts de la mains d'un manchot ou la poche d'un caleçon ! On les meilleurs amis du monde (c'est la saison pour moi ^^).
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 2:07

Hm..Présentation curieuse qui laisse apparaître un personnage fada et peut-être même ostrogoth :p, ce qui est assez fantaisiste dans notre petite société geeko-gameuse x)

Bah à ton avis Gilga', si le mec traîne avec moi depuis un certain temps... :3

PS = D'ailleurs Madame je vais me coucher... ~8~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par W0lf Ex Ven 20 Juil 2012 - 2:14

J'aurais bien aimé te parler de Chimichangas mais vu que je viens de me faire arracher mes 4 dents de sagesse, j'aurais un peu le sum de parler de nourriture que je ne peut pas manger ^^ Et puis à 2H du mat', ce n'est peut-être pas une super idée! Smile
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 2:15

Moi aussi je viens de me faire arracher quatre dents de sagesse :D
Comment on est trop faits pour aller ensemble quoi :D

Ah...
Merde attend... c'est pas ... ouais nan oublie.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Gilgamesh Ven 20 Juil 2012 - 2:25

Et Gilgamesh t'arrives un peu en retard maintenant, Mori Deno c'est mon ami d'enfance depuis une trentaine de minutes.

j'ai encore le temps d'entre une collègue de travail xD
(pas d'allusions...)

Bah à ton avis Gilga', si le mec traîne avec moi depuis un certain temps... :3


Oui, mais pour l'instant je parle de lui :p xD

ps : c'est pas une mauvaise idée a 2h07 du mat' ~8~
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 29
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par W0lf Ex Ven 20 Juil 2012 - 2:28

Bon, je vais changer mon Avatar, car j'ai l'impression qu'il en perturbe plus d'un! MrRamaza, le Retour 3912376022 En tout cas j'espère que tu douille pas trop! Parceque moi c'est l'enfer! Ma mère m'a dit : "Un Doliprane? Pff! C'est pour les chochottes ça! Moi quand je t'ai mis au monde j'ai pas demandé d'analgésiques ou des trucs de tapettes dans ce genre! Faut subir et rester digne dans la vie!"

Donc maintenant je me retrouve en mode Hamtaro et j'ai super mal! MrRamaza, le Retour 3912376022

(W0lf Ex aka Le Pro du HS!)

EDIT : Hey, j'avais pas remarqué sur le coup, mais c'est le 24eme message sur ce topic là! Youhou! Référence Kobe Bryant!!! Cool
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum