[sandbox]Hell's crypt
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[sandbox]Hell's crypt
ET me revoila sur ce magnifique forum pour posté ma deuxieme cartes pour les adorateurs des ombres et les assassins de premiere catégorie.
En effet cette carte hell's crypte est incroyablement sombre tout autourd'une seul lumiere au centre qui serait le derniers recour ("mais non pas la map...") pour les darknessophobes.Cette map contient un petit arsenal sympas mais pas si evident a trouver mais au bout de quelque temp la map vien facilement en mains pour des partie amusante et plein d' exploits. sans tardez voici le lien :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=76009161
Et maintenant l'histoire ( il en faut bien une):
hell's crypte fut decouvert par les convenants a lepoque de halo 2. il en fut une salle d'entrainement pour les camouflages des elites mais l'arbiter qui a l'époque fut trahit , decida de conquerir cette salle pour recupere tout elites qui s'y trouver.Grace a leur alliance avec les humains; les ASCO, meilleurs agent d'infiltration a ce jour ont pu beneficier de cette salle pour leur entrainement personnel developant ainsi une grande capacité furtive. Aujourd'hui la salle est abandonné mais n'en reste pas moin potable et mettra a rude epreuve quiconque l'affronte.
" debut de transmission:
-Sergent il ya que.... quelque chose de........ de...... bisard ici , tout nos hommes ont ete abattu et............. non! non! pas moi NOOOOOOOON!!!!!!! arrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggh!!!"
fin de transmission"
qui sait vous ferez peut etre la rencontre de certain phenomène dans cette map
voici les screenshot
et le petit bonus
En effet cette carte hell's crypte est incroyablement sombre tout autourd'une seul lumiere au centre qui serait le derniers recour ("mais non pas la map...") pour les darknessophobes.Cette map contient un petit arsenal sympas mais pas si evident a trouver mais au bout de quelque temp la map vien facilement en mains pour des partie amusante et plein d' exploits. sans tardez voici le lien :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=76009161
Et maintenant l'histoire ( il en faut bien une):
hell's crypte fut decouvert par les convenants a lepoque de halo 2. il en fut une salle d'entrainement pour les camouflages des elites mais l'arbiter qui a l'époque fut trahit , decida de conquerir cette salle pour recupere tout elites qui s'y trouver.Grace a leur alliance avec les humains; les ASCO, meilleurs agent d'infiltration a ce jour ont pu beneficier de cette salle pour leur entrainement personnel developant ainsi une grande capacité furtive. Aujourd'hui la salle est abandonné mais n'en reste pas moin potable et mettra a rude epreuve quiconque l'affronte.
" debut de transmission:
-Sergent il ya que.... quelque chose de........ de...... bisard ici , tout nos hommes ont ete abattu et............. non! non! pas moi NOOOOOOOON!!!!!!! arrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggh!!!"
fin de transmission"
qui sait vous ferez peut etre la rencontre de certain phenomène dans cette map
voici les screenshot
et le petit bonus
acheron- Recrue
- GamerTag : Llawliet DNT
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : instinctif
Re: [sandbox]Hell's crypt
J'ai parcouru ta map pendant un bon moment et plusieurs choses me sautent aux yeux :
- Même si tu as l'air d'aimer les armes lourdes il y en a trop, lance roquettes + sniper + grenade incendiaire + laser spartan = overdose surtout que tu as mis 4 roquettes dans celui-ci !!
- A quoi sert le brouilleur sur une carte aussi ouverte ??
- Les modules anti-grav devraient être en respawn instantanné pour fluidifier l'accès au lance roquettes.
- Beaucoup de point de réapparition (c'est bien !) mais il y en a trop à découvert. Attention au respawn kill surtout avec toutes ces armes !
Sinon le tout reste pas mal même si certains murs ne sont pas bien droits ou bien interlockés.
Bonne soirée.
- Même si tu as l'air d'aimer les armes lourdes il y en a trop, lance roquettes + sniper + grenade incendiaire + laser spartan = overdose surtout que tu as mis 4 roquettes dans celui-ci !!
- A quoi sert le brouilleur sur une carte aussi ouverte ??
- Les modules anti-grav devraient être en respawn instantanné pour fluidifier l'accès au lance roquettes.
- Beaucoup de point de réapparition (c'est bien !) mais il y en a trop à découvert. Attention au respawn kill surtout avec toutes ces armes !
Sinon le tout reste pas mal même si certains murs ne sont pas bien droits ou bien interlockés.
Bonne soirée.
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [sandbox]Hell's crypt
merci pour toute tes critiques qui me sembles bien expliquez , cela dit je m'excuse du fait des MAG je pensé avoir regler ce probleme mais j'ai du oublier. Pour ce qui est du brouilleur je ne veut pas me justifier pour paraitre de mauvaise foi mais je trouve que cela rend la tache de retrouver son enemies beaucoup plus compliquer.Et donc le mot furtivité prend plus de vie pour te le reste je suis d'accord d'ailleur j'avait averti pour l'arsenale.
ps:je n'aime pas les armes lourdes c'etait pour ajouter plus d'action, moi je suis plutot discret comme killer.
ps:je n'aime pas les armes lourdes c'etait pour ajouter plus d'action, moi je suis plutot discret comme killer.
acheron- Recrue
- GamerTag : Llawliet DNT
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : instinctif
[Sandbox] Hell's Crypt
Salut !
Effectivement ta carte a beaucoup d'arme lourdes et je pense que sa d'ésequilibre la game .
Met un peu plus de screens parce que il y a beaucoup de monde qui ne télécharge pas les cartes , car il y a beaucoup de gens
qui juge au screens ... petit conseil après tu fait comme tu veux .
Kiss
Effectivement ta carte a beaucoup d'arme lourdes et je pense que sa d'ésequilibre la game .
Met un peu plus de screens parce que il y a beaucoup de monde qui ne télécharge pas les cartes , car il y a beaucoup de gens
qui juge au screens ... petit conseil après tu fait comme tu veux .
Kiss
DTK Chromatik- Apprenti
- GamerTag : DTK Chromatik
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Réflechir pendant des heures et ne pas trouver d'idées de forge.
Re: [sandbox]Hell's crypt
Salut !!
Je suis d'accord pour le brouilleur , cela rend la tâche plus compliquée ...
Effectivement , beaucoup d'armes lourdes , et tu n'as pas as mettre plus de screen mais c'est vrais que se serais pas mal !
After that c'est une jolie carte , l'histoire est très bien construite et as un déroulement logique , iLove !
Continue bonhomme -
Je suis d'accord pour le brouilleur , cela rend la tâche plus compliquée ...
Effectivement , beaucoup d'armes lourdes , et tu n'as pas as mettre plus de screen mais c'est vrais que se serais pas mal !
After that c'est une jolie carte , l'histoire est très bien construite et as un déroulement logique , iLove !
Continue bonhomme -
- DTK Sacrigmatik
DTK Sacrigmatik- Apprenti
- GamerTag : DTK Sacrigmatik
Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : L'art du glandouillage ...
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