Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille)

2 participants

Aller en bas

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille) Empty Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille)

Message par Xx NbaSnip3r xX Sam 7 Juil 2012 - 18:46

Bonjour !

J'ai regardé plusieurs tutos, mais aucun ne parle de mon problème ou comment le solutionner. Donc je m'en remet à vous. Smile

Je m'adresse particulièrement à ceux qui connaissent bien le logiciel sony vegas pro ... Mon problème est "simple" :

Je veux superposer une image sur une vidéo, pour l'histoire des "couches" prioritaires et tout je crois avoir respecté ce qui est nécessaire.

Mais il vient mon problème lorsque je souhaite positionner cette image sur la vidéo. J'agrandis le cadre en pointillé dans lequel se trouve le "F", mais je ne peux l'agrandir que jusqu'à un certain point, et je ne peux donc pas positionner correctement mon image ... Illustration :

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille) Sans_t11

On voit que l'image n'est pas tout à droite comme je le souhaiterais, et je ne peux agrandir le cadre "F"

J'ai essayé avec un mask, je galère encore plus ... -_-

Voici donc ma question : Est- il possible de changer des propriétés à un endroit pour pouvoir agrandir encore plus ce cadre "F", ou comment placer mon image tout à droite de la vidéo d'une autre manière ? ^^

Merci
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille) Empty Re: Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille)

Message par Cox Sam 7 Juil 2012 - 23:38

Tu ne dois pas gérer la taille de tes objets au niveau de l'objet lui-même avec un recadrage, mais au niveau de la piste à l'aide d'un mouvement de piste :

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille) FDtsuE4Wk2
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille) Empty Re: Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille)

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 8 Juil 2012 - 1:26

Merci beaucoup Wink
J'ai du chercher pendant une heure, alors qu'il y avait une fonction toute faite à un autre endroit ... -_-
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille) Empty Re: Impossible de rétrécir suffisamment mon image sur Sony Vegas (Recadrage VS Mouvement de piste) (Logo/Taille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum