Sony Vegas Pro
+2
vivemasterchief
Ryûkaju
6 participants
Page 1 sur 1
Sony Vegas Pro
Hey, je voudrais savoir si c'était possible pour qu'on me trouve, ou qu'on me fasse un tuto pour télécharger Sony Vegas Pro 9, 10 ou 11. Je suis sur mac et sur tout les tutos que je trouve pour l'avoir (peut-être un peu illégalement) certaines applications de passent pas dessus. J'en avais trouvé un, certes, mais en Allemand c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...
Voilà, donc si vous en trouvez un, je veux bien, si la vidéo est en anglais ou en français ça me va.
PS : Si vous ne trouvez pas, peut-être un équivalent de Sony Vegas avec un tuto, c'est bon aussi.
Voilà, donc si vous en trouvez un, je veux bien, si la vidéo est en anglais ou en français ça me va.
PS : Si vous ne trouvez pas, peut-être un équivalent de Sony Vegas avec un tuto, c'est bon aussi.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Sony Vegas Pro
si tu veux je peux t'aider j'ai Sony Vegas Pro 11 en français et je sais comment l'avoir c'est tout bête pas besoin de lien illégaux
tu vas sur Youtube et tu cherche RavenProDesign il fait des intros avec Vegas Pro 11 et il donne via un lien le telechargement du logiciel mais ce n'est que des version d'évaluations après tu peux l'acheter si tu veux
tu vas sur Youtube et tu cherche RavenProDesign il fait des intros avec Vegas Pro 11 et il donne via un lien le telechargement du logiciel mais ce n'est que des version d'évaluations après tu peux l'acheter si tu veux
Le nombre de tutos que je vois sur youtube pour ça est impressionnant alors si t'en trouve pas franchement...
Je crois que vous n'avez pas vu mais il dit qu'il est "sous Mac" donc il est plus difficile de trouver des tutos et certains logiciels sous Mac. Ryûkaju en espérant que quelqu'un t'aide, parce que j'aivais le même soucis sous Mac et j'ai du repasser sous Windows ><'
Désoler de pas pouvoir t'aider :/ ou sinon, tu repasse sous Windows et tu aurras beaucoup moins de soucis dans le genre :p
Désoler de pas pouvoir t'aider :/ ou sinon, tu repasse sous Windows et tu aurras beaucoup moins de soucis dans le genre :p
Un mac ne peux pas faire tourner des fichiers .exe , donc c'est plus difficile d'en trouver.
Au pire tu regarde celui en Allemand, tu pourra toujours voir comment faire sans comprendre
Au pire tu regarde celui en Allemand, tu pourra toujours voir comment faire sans comprendre
Noctal- Soldat
- GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Effectivement, Je me suis dis que vue le nombre de mecs qui font des tutos avec un mac sur ce genre de logiciels l devait pas être dur a cracker mais après une recherche j'ai vue que y avait vraiment pas grand chose !
En tout cas j'ai trouvé ce tuto qui permet de lire les fichiers windows sur mac (en anglais) donc ça pourra peut-être t'aider).
En tout cas j'ai trouvé ce tuto qui permet de lire les fichiers windows sur mac (en anglais) donc ça pourra peut-être t'aider).
Désolé, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'héberger des liens de téléchargement illégaux.
Discute-en directement par MP ou sur la Chatbox
Je locke.
Discute-en directement par MP ou sur la Chatbox
Je locke.
Page 1 sur 1