Comment se désinscrire d'un forum ?
+2
Hibernatik
Treason and Lie
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Comment se désinscrire d'un forum ?
Bonjour à tous. Donc voilà je suis inscrit depuis longtemps sur un forum comme celui ci (Halo création) donc construit à partir de Forumgratuit.org. Mais voilà celà fait des années que je n'y vais plus et j'aimerai effacer mon compte qui est dessus.
J'aimerai savoir si celà est bien évidemment possible d'effacer son compte dessus et si oui comment.
J'aimerai savoir si celà est bien évidemment possible d'effacer son compte dessus et si oui comment.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Comment se désinscrire d'un forum ?
Il faut que tu contactes une personne ayant accès au panneau d'administrateur, lui il pourra supprimer ton compte.
Ou sur quelques forums, dans "profil" tu as la possibilité de supprimer ton compte.
Ou sur quelques forums, dans "profil" tu as la possibilité de supprimer ton compte.
Hibernatik- Apprenti
- GamerTag : Hibernatik
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Je te remercie HibernatiK pour ton aide. Malencontreusement mon profil ne me donne pas la possibilté de le faire par mes propres moyens donc je vais m'adresser à l'administrateur directement.
Ce sujet peut être locker.
Ce sujet peut être locker.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Non, des fois que quelqu'un d'autre ait un problème similaire, il pourra toujours chercher la réponse à sa question sur ce topic avant de créer un "doublon"
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats
Halo Créa est basé sur Forumactif, et pas sur Forumgratuit. Mais normalement, tu devrais pouvoir poser la question sur le "forum des forums", celui qui concernent toutes questions relatives à l'utilisation de Forumgratuit.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Euh.. Le Forum des Forums c'est relatif à ForumActif ! Après, je ne sais pas exactement ce qu'est Forumgratuit.
Sinon, une autre technique quand on ne peut pas se désinscrire d'un forum, c'est tout simplement de changer son adresse mail dessus et d'en mettre une bidon. Ainsi, on n'aura plus jamais aucun contact avec le forum en question.
Sinon, une autre technique quand on ne peut pas se désinscrire d'un forum, c'est tout simplement de changer son adresse mail dessus et d'en mettre une bidon. Ainsi, on n'aura plus jamais aucun contact avec le forum en question.
Je suppose que tu voulais te désinscrire du mien ? ( http://team-s8f.forumgratuit.org/forum )
(Et oui j'ai attendu longtemps pour répondre ) Car finalement je ne vais pas te désinscrire, ça ne servirais à rien .
PS:
(Et oui j'ai attendu longtemps pour répondre ) Car finalement je ne vais pas te désinscrire, ça ne servirais à rien .
PS:
- Spoiler: