Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

+4
Lunaramethyst
B2T Phantomhive
D4rK phenix
Cheshire
8 participants

Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Cheshire Sam 22 Jan 2011 - 12:37

Bonjours à tous et à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum (je n'ai pas trouvé l'espace de présentation désolée)

Je souhaiterais vous poser une question qui a déja été abordée dans ce forum, mais dont les réponses ne m'ont pas vraiment aidées.
J'ai la version collector de Halo Reach, je m'étais inscrite sur le mois gratuit Xbox Live Gold et je gagnais beaucoup beaucoup de crédits. Une fois ce mois terminé, je me suis inscrite sur Xbox Live Silver, et comme vous vous en doutez je ne gagne plus que 60 crédits.

Vous dites qu'il faut se déconnecter du live pour en gagner plus. Simplement faut il se déconnecter ou se désinscrire pour pouvoir gagner plus de crédits? confused
Et puis y a t'il une solution autre que celle ci ou non?


Merci d'avance! Rolling Eyes
Cheshire
Cheshire
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par D4rK phenix Sam 22 Jan 2011 - 12:57

Bienvenue a toi, te desinscrire ne servirait a rien il va falloir que tu t'ameliores pour gagner plus de Cr en ligne...

==> presentation <==


Dernière édition par D4rK phenix le Sam 22 Jan 2011 - 13:14, édité 1 fois
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Cheshire Sam 22 Jan 2011 - 13:00

Je suis adjudant grade 2 et je ne gagne que 60 crédits et mes amis eux gagnent beaucoup plus, et pas forcément en ligne d'ailleur.

Et ce qui m'étonne c'est que je ne suis pas toujours connectée au Live, mais j'y suis bel et bien inscrite.

Cheshire
Cheshire
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par B2T Phantomhive Sam 22 Jan 2011 - 13:09

Bah c'est normal ! au départ tu fait un "profil xbox live" tu gagne plus facilement les CR vu que ta pas le live.

Au moment de l'inscription en ligne ton profil devient un "gamertag xbox live" et la pour gagner des CR il faut jouer en ligne

Même si tu a pas pu l'abonnement gold ou même plus le live du tout sa reste un gamertag tout simplement !

Le mieux c'est de prendre un abonnement d'un an a xbox live gold qui s’élève a 60€ maximum des sites propose moins chère et honnêtement !
^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Lunaramethyst Sam 22 Jan 2011 - 13:11

A partir du moment où un compte XBOX à été en connecté au Live, que ce soit en abonnement Gold ou Silver, un blocage s'effectue dans le jeu, et il ne peut pas être enlevé. Du moins, ma connaissance.

Tout les comptes Gold gagnent un nombre de crédit normaux, et les comptes offline en gagnent énormément, mais sont automatiquement remis à niveau lors de la connexion au Live, c-à-d qu'ils perdent un certain nombre de crédits, et donc de grades et d'armures.

Offline signifie bien que le compte n'a jamais été en contact avec le Live. On voit facilement quand un compte a été connecté, puisqu'une bande orange apparaît quand on connecte le compte à partir de l'interface.

Donc, pour regagner des crédits normalement, il faudra soit que tu paye un abonnement Gold (mais uniquement par carte pré-payées trouvables en magasin, jamais par carte bancaire pour éviter d'être arnaqué par Microsoft), ou bien que tu créée un nouveau compte que tu ne connectera jamais au Live, sur lequel tu pourra gagner beaucoup de crédits.

J'espère que ces informations t'auront aidée, Cheshire.

J'en profite pour poser une question à Lil'Alex, s'il passe par ici :

Dans le mod Légataire, un fichier est ajouté au compte pour décompter les crédits gagnés. C'est ce fichier qu'on remplace par celui moddé pour accéder au grade Légataire. Existe-t-il un fichier dans ce genre, mais qui limite le gain de crédits ? Cela résoudrait des problèmes si il était mit hors service (paroles de néophyte).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Cheshire Sam 22 Jan 2011 - 15:24

Super Merci beaucoup pour vos réponses!
C'est gentil et rapide
Cheshire
Cheshire
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par JaSpeR Sam 22 Jan 2011 - 19:13

LunarAmethyst a écrit:J'en profite pour poser une question à Lil'Alex, s'il passe par ici :

Dans le mod Légataire, un fichier est ajouté au compte pour décompter les crédits gagnés. C'est ce fichier qu'on remplace par celui moddé pour accéder au grade Légataire. Existe-t-il un fichier dans ce genre, mais qui limite le gain de crédits ? Cela résoudrait des problèmes si il était mit hors service (paroles de néophyte).

Je passe partout ^^
Alors dans le mod pour être Légataire, j'ai rien moddé par-rapport au décompte, ya juste le nombre de Cr et le grade qui est moddé.
Le *.gpd est le fichier qui contient le grade, les Cr, le matricule, quelle missions de campagnes on été faites ou pas et les succès Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Lunaramethyst Sam 22 Jan 2011 - 19:21

OK, mais en fait, je demandai si un fichier du même type, donc .gpd, existe pour bloquer les Cr et est modifiable.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par JaSpeR Sam 22 Jan 2011 - 19:23

Modifiable oui, et qui peut bloquer les Cr non je pense pas.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Pillar Of Guilty Dim 23 Jan 2011 - 12:40

LunarAmethyst a écrit:A partir du moment où un compte XBOX à été en connecté au Live, que ce soit en abonnement Gold ou Silver, un blocage s'effectue dans le jeu, et il ne peut pas être enlevé. Du moins, ma connaissance.

Tout les comptes Gold gagnent un nombre de crédit normaux, et les comptes offline en gagnent énormément, mais sont automatiquement remis à niveau lors de la connexion au Live, c-à-d qu'ils perdent un certain nombre de crédits, et donc de grades et d'armures.

Offline signifie bien que le compte n'a jamais été en contact avec le Live. On voit facilement quand un compte a été connecté, puisqu'une bande orange apparaît quand on connecte le compte à partir de l'interface.

Donc, pour regagner des crédits normalement, il faudra soit que tu paye un abonnement Gold (mais uniquement par carte pré-payées trouvables en magasin, jamais par carte bancaire pour éviter d'être arnaqué par Microsoft), ou bien que tu créée un nouveau compte que tu ne connectera jamais au Live, sur lequel tu pourra gagner beaucoup de crédits.

J'espère que ces informations t'auront aidée, Cheshire.

je n'ai moi même jamais bénéficier de Xbox Live, Gold ou Silver.

ce que tu dis, c'est que si je bénéficie des 2 jours Gold avec ma version légendaire, une fois les deux jours finis, je vais gagner moins de crédit? et j'aurais besoin de m'abonner au Gold pour de nouveau en regagner normalement?
Pillar Of Guilty
Pillar Of Guilty
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : BR55 sur Halo 3, DMR sur Reach

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Lunaramethyst Dim 23 Jan 2011 - 12:50

Exactement.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Pillar Of Guilty Dim 23 Jan 2011 - 14:54

mais alors en fait c'est une arnaque! on rentre le code pour avoir nos casques, armures élites, accessoires et autres que l'on a payer cher pour les avoirs, on bénéficie de 2 jours Gold (ce qui est vraiment peu) et après on se sent obliger de reprendre l'abonnement parce que ça nous a mis en l'air notre jeu! comment éviter cela et quand même avoir les accessoires?
Pillar Of Guilty
Pillar Of Guilty
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : BR55 sur Halo 3, DMR sur Reach

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par D4rK phenix Dim 23 Jan 2011 - 15:13

C'est fait pour que tu depenses encore et encore ton argent...
Merci microsoft!
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Lunaramethyst Dim 23 Jan 2011 - 15:17

Bah ouais ... C'est la strat M$ ... en d'autres termes : OWNED !!

Enfin, avant de raj'adonf, essaye de créer un deuxième compte qui aura le Live Silver, entre tes codes via ce deuxième compte, et je pense que le système de partage des éléments entre comptes sur la même console fonctionnera Wink En d'autres termes, tout les comptes de ta console auront accès aux éléments spéciaux ! \o/ Et OWNED M$ !!!

(désolé pour le délire g33k, j'avais envie ^^)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par zorak3 Dim 23 Jan 2011 - 15:22

C'est pour faire du bénéfice! ^^
Ils ont mis des choses comme:
le casque enflamme
les 2 jours xbox live gold
ou armure recon
grosse arnaque, de plus sa va dégoûté beaucoup de gens de halo -_-
Mais je peux confirmer une chose, les 2 compte n'ont pas accès au même chose enfin moi sa l'a pas fait Sad
zorak3
zorak3
Recrue
Recrue

GamerTag : Atchoume3
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Gné? le talent c'est moi... X)

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par I Kick Your Race ! Dim 23 Jan 2011 - 17:59

Je savait pas moi ! :O
Donc si je fait un BDF avec mon nouveau compte créer je gaganerais suivant mon grades et mes citations par ex: 2000cr ? :O
I Kick Your Race !
I Kick Your Race !
Sergent
Sergent

GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 23
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Lunaramethyst Dim 23 Jan 2011 - 18:02

Comme je ne joue plus à Halo Reach, je ne peut pas te dire, mais ça doit tourner par là.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ? Empty Re: Doit-on se déconnecter ou se désinscrire du Live pour gagner de nouveau beaucoup de Crédits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum