Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

+11
Nyos
Galen Marek
B2T Phantomhive
Dragon117
ZaramoV
Treason and Lie
Sauroc
EKZ Shiro
lemon
Scantie
Prime999r
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Prime999r Ven 29 Juin 2012 - 23:56

Rappel du premier message :

Bonsoir mes amis,

Pour les nouveaux ne me connaissant pas, je suis le réalisateur de Déclin .


C'est là, c'est tout chaud et ça doit être fait avant l'expiration de mon abonnement Xbox Live...


Voilà pourquoi, je prends le risque de tourner deux machinimas en même temps! Mais dès que les scènes de la suite de Déclin seront tournées je me concentrerai sur un seul machinima qu'est 2154.

Le tournage aura lieu le Vendredi 6 Juillet à 20h30 exactement. Ceux qui me connaissent savent que je suis du genre à tourner avec le nombre d'acteur que j'ai, peu importe le nombre, je ferai avec ce que j'ai. Et je n'hésite pas à gueuler sur les emmerdeurs ou à les virer. Vous voilà prévenu ^^


[*]GT de l'organisateur : ELITE819
[*]Machinimas déjà réalisés :Déclin, Regret, L'Évadé, Alone Ep. 2 & 3.
[*]Date : 6 Juillet à 20heures 30
[*]Horaires : 20h30 jusqu'à ... Ça déprendra de l'équipe x)
[*]Armure(s) requise(s) : Aucune, si ce n'est l'armure ASCO
[*]Jeu(x) requis :Halo Reach
[*]Map(s) requise(s) : TOUTES! + tous les packs!



Laissez-moi vous présenter les projets Razz


Spoiler:






Par ailleurs, il n'y aura que peu de cartes forgées par Galen Marek. Il y en aura plus lorsqu'il les aura fini, dans longtemps car la commande a été très importante. Ce qui veut dire qu'un prochain tournage aura lieu. Probablement après le 15 Août.

Donc j'espère pouvoir faire quelque chose de bien que vous apprécierez tous le 6 Juillet vers 20heures!
Si vous inscrivez voici mon GT: ELITE819. Je ferai également une vérification pour voir si j'ai bien tous mes acteurs Wink

Plus d'infos sur le Blog et sur la Chaîne (qui réunissent, SpartanSniper619, Arsenik Stain, XxFinalxX et moi)

Liste des acteurs:


-Galen Marek
-D4rk Strike
-Major Marlowe
-Sauroc
-Sauroc's brother
-Goncalves broth
-TWV alex
-NyC Di3s3L
-ZaramoV
-Dragon117
-QuentinD5
-Sebkotaro
-Redline
-Vspider V
(-Rukene)




Kiss,


Prime.



Dernière édition par Prime999r le Mer 4 Juil 2012 - 23:07, édité 11 fois
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas


[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Nyos Lun 2 Juil 2012 - 1:08

Un tout dernier truc ^^ :
En disant "toutes les cartes" dans tes contraintes, ça inclut les packs payants?
Si oui je pourrait pas participer car je n'ai que celles de base désolé Sad
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Scarnor Lun 2 Juil 2012 - 8:16

J'aurais bien voulu être présent mais comme ma xbox est confisqué par mes parents... Et bien je peux pas trop y jouer... :/
J'aurais adoré être de la partie mais malheureusement ce ne sera pas le cas...
En revanche si t'a besoin de quelque chose que ce soit dans le doublage ou un truc qui ne touche pas la xbox je peux t'aider! Wink
Bon tournage! :D
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Prime999r Lun 2 Juil 2012 - 10:45

Oui, je rappelle que tous les packs de cartes sont nécessaires afin que je puisse tout tourner.

Dommage j'aurai aimé que vous soyez là Scarnor et Nyos :/Du coup il reste encore un peu de place Wink


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par D4rk Strike Lun 2 Juil 2012 - 10:52

Je suis partant !
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Treason and Lie Lun 2 Juil 2012 - 11:59

Prime999r a écrit:Oui, je rappelle que tous les packs de cartes sont nécessaires afin que je puisse tout tourner.

Dommage j'aurai aimé que vous soyez là Scarnor et Nyos :/Du coup il reste encore un peu de place [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 1071211947


Prime.

Aie je n'avais pas remarqué cette condition. Et bien malheureuseùent je suis alors dans l'incapacité de t'aider puisque je n'ai que le pack Anniversary. Désolé.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Prime999r Mer 4 Juil 2012 - 22:02

Bonsoir,

Les nouvelles vont bon train puisque j'ai toute mon équipe et également une heure précise pour commencer le tournage.

Le tournage commencera à 20h30 (venez 15minutes avant histoire qu'on commence sans être à la bourre et dans la bonne humeur), TOUTES les cartes sont nécessaires.

Voici la liste des personnes ayant l'amabilité de vouloir m'aider:

-Galen Marek
-D4rk Strike
-Major Marlowe
-Sauroc
-Sauroc's brother
-Goncalves broth
-TWV alex
-NyC Di3s3L
-ZaramoV
-Dragon117
-QuentinD5
-Sebkotaro
-Redline
-Vspider V

(Par ailleurs je demanderai à Galen Marek et Sebkotaro d'être chauds bouillants car ce seront eux mes assistants à coups sûr x) )

Nous serons donc 15, c'est rond, c'est parfait et au pire je sais faire les effets sur Vegas pour avoir des troupes supplémentaires x)

Merci à tous, vérifiez de m'avoir de m'voir sur le Live. Je vais de mon côté faire une vérification également.

On se retrouve donc Vendredi en espérant que tous les bacheliers aient réussi leurs examens !


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Sebkotaro Mer 4 Juil 2012 - 22:21

Ok pour la fonction d'assistant, mais je pense que te laisser parler devrais suffire ^^

Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Prime999r Mer 4 Juil 2012 - 23:02

Mais je ne peux pas être partout sur la carte, et ma seule voix ne suffit pas à tout diriger parfois ^^

D'ailleurs, je viens de te demander en ami. Et si Dragon 117 passe par là, je lui ai aussi envoyé une requête d'ami (mon GT: ELITE819) Wink



Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Sebkotaro Jeu 5 Juil 2012 - 0:05

C'est TOI Elite819 ?!!

Alors je t'explique : je t'ai viré car je ne m'en souvenais plus :xD:

Je t'ajoute dès que j'irai sur la console ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par B2T Phantomhive Ven 6 Juil 2012 - 18:02

Désolé je ne pourrais pas être présent malheureusement, je m'en doutais un peu d'ailleurs, le 15 j'espère être là mais là ce soir c'est un peu mort désolé !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Prime999r Ven 6 Juil 2012 - 19:56

Ok, pas grave ^^


Pour ceux présents, je vous retrouve dans une petite demie-heure !



Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Cox Dim 8 Juil 2012 - 1:19

Alors, tout s'est bien passé ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Sebkotaro Dim 8 Juil 2012 - 11:32

Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout, mais il me semble que c'était plutôt moyen, on a galéré à faire des scènes simples, et deux personnes étaient dans le collimateur parce qu'on n'entendais plus les instructions de Prime.

J'essayerais de me rendre disponible pour la prochaine, et cette fois-ci, je serais à l'heure ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Galen Marek Lun 9 Juil 2012 - 20:55

Je pense qu'on sait déjà qui n'est pas à reprendre pour les prochaines séances, on aurait pu les comparer à deux mômes qui vous pourrissent votre film au ciné avec leurs petites voies : " c ken c fini euh !!! "

Mais merci à tout les autres d'avoir été pro jusqu'à la fin, prime on y retourne quand tu veux [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 1071211947.

(PS: tu n'as pas vu du coup les quartiers que je t'es forgé [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 3912376022)
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs ! - Page 2 Empty Re: [Machinima] La suite de Déclin + 2154-besoin d'acteurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum