Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours #16 : Cortana

+39
Rocket
Starscream
Dragon117
Jbn0s0rus
B2T Bendak
altair arkam
TekTek i la
Jhoken
am1997
Kaimetsu
Leosoras
Snoopy
[FpS] I Pl0p I
gear halo mass
BubbleGun Jorm
Ze PsYkOpAtHe
Nyos
Ascendant Justice
Kitobrad
Lunaramethyst
UGP WOLFIK
Cox
Sami
Mr Speed
xXananasXxk
christou31
Lixyz
Whitehawk
Level
Scarnor
RonanReach
D4rK phenix
Captain-Keyes
Hyksos
Arkalison
lemon
TWV Sparx
T2S Darkemotion
Nakira
43 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Concours #16 : Cortana

Message par Nakira Lun 25 Juin 2012 - 20:41


Seizième édition du concours Halo Création, et toujours autant d'entrain pour participer. Un grand bravo à la communauté qui sait donner du rêve. Ce thème était, contrairement à ce que je pensais, relativement difficile. Faire ressortir le peu d'informations et d'images que nous avions à propos de Requiem (et d'Halo 4 en général), n'était pas une mince affaire. Néanmoins, ceux qui ont réussi à utiliser à bon escient le peu de choses que nous avons ont réussi à très bien le rendre, et nous les félicitons. Laissons donc place au podium, au classement, et au prochain thème qui -ma foi- est vraiment facile.

Rappel des règles:






Thème précédent : Requiem
Nombre total de votes : 81 (+29)
Nombre total de créations : 18 (+3)

Comme je l'ai dis précédemment, ce thème consistait en fait à faire ressortir le peu d'informations à notre disposition sur la futur bombe de 343i. Faire d'Halo 4 (et de Requiem), une base de création, avant même la sortie du jeu (on est quand même sacrément en avance !). Nous félicitons tous ceux qui ont eut le courage, la volonté et la patience de réfléchir et produire quelque chose pour Halo Création. Et nous félicitons encore plus les trois créations qui ont sauté aux yeux avisé de notre cher jury.
Laissons place à l'Art !


Troisième place : xXananasXxk (10 voix)

Troisième place:
Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons sans étonnement la création magique de xXananasXxk qui a su utiliser à fond la plupart des images de Requiem que nous avions. Peut-être aurait-il pu avoir une place plus élevée. En effet, le coup de crayon rend ce petit côté nostalique que le jury apprécie, et nous donne aussi l'impression d'une production travaillée et finie.
Un grand bravo à xXananasXxk pour sa création épique !


Deuxième place : B2T Bendak (13 voix)

Seconde place:
Éternel squatteur du podium, B2T Bendak (ne) décroche cette fois (que) la seconde place. Une très bonne réutilisation de l'affiche du film Prométhéus sorti récemment au cinéma. Une affiche à propos car les deux éléments (Requiem et la planète de Prométheus) semblent identiques : recelant de nombreux dangers, des paysages magnifiques à perte de vue, et surtout un vaisseau qui s'écrase (ou se pose) à la surface.
La réalisation ne nous laisse pas moins bouche-bée que les petits Easter Eggs malicieusement caché dans le texte résumant les acteurs et tout le tintouin.
Un gros bisou à Bendak pour sa création !



Première place : Tbs 117 (19 voix)

Le gagnant de cette édition est sans surprise Tbs 117 qui a fourni un travail monstre pour nous faire partager son œuvre ma foi... unique. Une modélisation 3D de Requiem et de ses secrets qui nous laisse coi. J'ai personnellement été sur le c** quand j'ai vu le résultat. Bien que certaines choses ne soient pas texturées, on ressent le travail titanesque accompli sur cette création.
C'est certainement la création la plus aboutie présentée depuis le début du concours.
Félicitations à Tbs 117 donc, on espère qu'il nous fera encore rêver par la suite : il a du talent !





Maintenant que vous avez vu les créations les plus abouties de ce concours, je vous laisse voir quelles ont été les autres production à l'occasion de ce concours très productif. Nous remercions tous les participants et espérons qu'ils continueront à enrichir le panel créatif d'Halo Création !



n°1 - Tbs 117 [ 19 voix]
n°2 - B2T Bendak [ 13 voix]
n°3 - xXananasXxk [ 10 voix]
n°4 - T2S Darkemotion [ 8 voix]
n°5 - Jhoken [ 4 voix]
n°6 - lemon the killer [ 4 voix]
n°7 - Arkaniumis [ 3 voix]
n°8 - Erydrim [ 3 voix]
n°9 - D4rK phenix [ 3 voix]
n°10 - Hyksos [ 2 voix]
n°11 - EparcyL 29 [ 2 voix]
n°12 - Ascendant Justice [ 2 voix]
n°13 - TWV Sparx [ 2 voix]
n°14 - Jacky V87 [ 2 voix]
n°15 - PredHunteRs [ 1 voix]
n°16 - whitehawk [ 1 voix]
n°17 - RonanReach [ 1 voix]
n°18 - christou31 [ 1 voix]


Encore une fois merci, et ne vous découragez pas si vous n'avez pas eu beaucoup de voix. Rappelez-vous que nous privilégions surtout l'idée de la création, mais nous apprécions aussi beaucoup que lesdites créations aient un aspect "terminé" qui lui donne sa profondeur. Persévérez !






Voici enfin le moment de découvrir le nouveau thème. Un thème choisit avec soin pour que vous puissiez nous offrir le meilleur de vous. Donnez nous du rêve donc (eheh) !
Lâchez-vous !


Échéance du thème le 6 Juillet à 23h59.

Thème précédent : Requiem

Bonne chance !



Classement des gagnants:




Le petit mot du rédacteur :
C'était ma dernière édition avant un moment. En effet, je donne les rennes à quelqu'un d'autre pendant un certain temps (si il vous plait plus que moi, gardez-le :p) donc logiquement cet été vous ne me verrez plus gérer le concours (enfin, rédiger les compte rendu).
Par conséquent, il devient inutile de me spammer par Mp ou sur la chatbox, pour que je vous dise si votre création peut être postée ou non. Vous spammerez le nouveau <3

Tiens d'ailleurs, pas la peine de me spammer pour me demander qui c'est, je ne le sais même pas !
Sur ce, je vous dis APL !


Dernière édition par Arikan le Jeu 12 Juil 2012 - 21:57, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par T2S Darkemotion Lun 25 Juin 2012 - 20:51

AAAAAAAAAAAAAAARGH (à deux points de la 3ème positions)! Je sais pas pourquoi mais je sens que ma création à inspirée le nouveau thème hein???

Bravo aux 3 gagnants sinon, et autres aussi bien sur. Dommage que le thème précédent ne laissez pas assez de place pour une plus grande variété de créations.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par TWV Sparx Lun 25 Juin 2012 - 20:55

^^ Je vais me faire plaisir. Et T2S tu n'étais pas le seul Razz, Cortana for ever.
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par lemon Lun 25 Juin 2012 - 20:55

GG les gagnant Wink

4 voix ! Razz Amazing !!!

Je pense participer pour ce concours Wink

PS : J'ai hâte de voir qui remplacera Naki ! Et merci Naki pour tous ces merveilleux concours !!!


HS : GG Darkemotion Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par T2S Darkemotion Lun 25 Juin 2012 - 20:58

TWV Sparx a écrit:^^ Je vais me faire plaisir. Et T2S tu n'étais pas le seul Razz, Cortana for ever.

Oups autant pour moi TWV Sparx
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Arkalison Lun 25 Juin 2012 - 22:08

Concours #16 : Cortana Rampan11
Cortana mode rampant !

Sinon c'était un chouette concours, bravo aux vainqueurs et aux autres Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Nakira Lun 25 Juin 2012 - 22:23

Je trouve qu'on ne peut pas définir l'avenir de Cortana avec simplement une image.

D'où ce poème.

Rampant


Rampant vers le Désespoir, tu le regardes,
Cet homme qui, s'éloignant, te semble funeste.
Méprisant tout ce que tu sais, tu la gardes,
Cette image du héros; oubliant le reste.

Rampant vers la Colère, tu te regardes, encore,
Sombrant dans les méandres d'un monde inconnu.
Sachant ce monde putréfié, de tout ton corps
Il te faut expulser cette rage obtenue.

Rampant vers l'Envie, tu le regardes, affamée,
Tu veux être comme lui, ressentir comme lui
Ces sentiments uniques, jusqu'ici simulés.

Rampant vers la Fin, tu te sais à l'agonie,
Tu te sens faible, et devant l'Aube tu demeure,
Unique et magnifique. Et en ce lieu tu meurs,

Cortana.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Hyksos Lun 25 Juin 2012 - 22:27

Déjà un grand bravo à tous les participant et un particulier à Ananas qui a vraiment géré !

Pour ce concours, certains diront que je suis hors sujet car je parle très peu de Cortana, mais j'ai pris le parti de faire une fresque des femmes, non pas à travers les jeux vidéos, mais juste des femmes, de l'époque romaine jusqu'à Cortana. Le texte peut sembler sans rapport avec Halo, et il l'est jusqu'au dernier paragraphe, mais je trouvai ça important de rappeler que Cortana est avant tout une femme. :

Elle s'avançait dans la lumière des rues de Rome … Sa tunique de soie bordée de rouge suivait l'élégant mouvement de ses jambes fines tandis qu'une légère brise en faisait bruisser les plis. Elle s'arrêta un instant en arrivant sur l'Agora. Elle prit le temps de vérifié que sa longue tresse de cheveux blonds était bien posée sur son épaule et replaça son collier d'or droit sur sa nuque. Elle allait monter sur la scène du monde, elle allait défiler parmi les sénateurs et les riches de l'Empire. Elle allait se postée près du Parthénon, et y attendre son mari, le stratège Péricles. Elle allait se voiler dans sa dignité, sa fierté et sa beauté en scrutant les passant, et en faisant détourné le regard, tous ceux qui oseraient la fixer.


En face d'elle. Une armée. Derrière elle une armée. Des milliers d'hommes mais une seule femme. Elle se tenait fièrement sur son cheval à la crinière crémeuse. Elle, Jeanne d'Arc, se tenait à la tête de l'armée de France. Elle pouvait entendre d'ici les rires moqueurs de ses adversaires. Elle pouvait aussi entendre les claquements de dents des hommes qui la servaient. Mais elle s'en fichait. Elle toisait le meneur de l'armée ennemie, comme elle toisait tout ceux qui ne la prenaient pas au sérieux. Elle tenait la bannière du roi dans sa main gauche, et le soleil se refléta sur l'épée qu'elle brandissait dans l'autre.
- Pour le roi !
Elle lança la charge, protée par ces uniques mots hurlés et pleins de rage et de courage. Elle était la première. Celle qui sentirai avant tous les autres le choc des armes, et cela lui allait très bien, elle baissa sa lance, et le drapeau fut couvert par une gerbe du sang d'un des anglais, qui s'était empalé sur la pique de son arme.
Tout en guidant sa monture uniquement avec les talons, elle taillait dans la foule des guerriers. Sa lame transperçait les armures, et partout où elle passait, les rangs anglais se défaisait, parfois, quelques survivants du carnage hurlaient :
- A witch ! It's a witch ! We can't fight !
Mais la lame de la guerrière française les faisait taire.
A la nuit tombée. La bataille était finie. Jeanne se tenait au dessus des morts, le soleil couchant étirant son ombre par dessus les cadavre. Elle avait enlevé son casque, laissant ses long cheveux blond cascader sur sa nuque. Quelques gouttes de sang avaient laissés des sillons écarlates sur son visage. Elle sourit légèrement.
- Merci mon père d'avoir guidé mon bras.


La jeune femme se baladait seule dans les rues de Florence dont les pavés trempés brillaient sous la lune. La pluie venait battre au carreau des tavernes dont les volet était ouvert sur des fenêtre crasseuses, éclairées par des chandelles. Des cris et des chants passaient sous la porte pour venir résonner dans le silence de la rue. La jeune femme quitta les quartiers animés pour s'enfoncer dans le dédale des ruelles italiennes. Elle sentait l'odeur du purin, elle s'entait l'odeur des chiens, mais elle ne s'y intéressait pas. Elle était concentrée sur les pas de l'homme qu'elle traquait depuis plus d'une heure. Elle savait où il allait, et elle attendait le moment propice pour l'égorger. Mais ce moment n'arriva jamais. L'homme se mit à courir, et la jeune femme pressa le pas pour le suivre. Bientôt, ils débouchèrent sur une place déserte et l'homme se retourna, un sourire avide sur les lèvres.
- Et bien ? Tu croyais vraiment être discrète.
- Je l'ai assez étée pour que tu ne remarques pas que j'aurais pu te tuer au moins une vingtaine de fois.
Avant que l'homme puisse répondre, la jeune femme se jeta sur lui, deux poignards dans les mains. Elle frappa plusieurs fois, et du sang ruissela sur les avant bras de l'homme. Un éclair de haine traversa son regard, et il sorti lui aussi deux poignards.
- On ne fait pas couler le sang d'un assassin impunément, jeune fille.
- Toi un assassin ? La tueuse réprima un gloussement. Tu n'es même pas l'ombre d'un ivrogne armé d'un cure dent.
Elle se jeta de nouveau sur son opposant, mais cette fois, il se tenait prêt et le bruit de l'acier contre l'acier résonna dans la nuit. Puis, l'assassin se retourna et frappa au niveaux des jambes de la jeune femme, elle se décala et baissa sa lame, à la rencontre de l'épaule de son adversaire, ce dernier ne tenta pas de se dégager. Mais il relava la lame qu'il tenait dans son bras encore valide pour toucher le visage de l'assassine. Elle recula la tête au dernier moment, mais le poignard lui avait quand même tracé une ligne de feu et avait relever sa capuche, découvrant ses cours cheveux de jais et ses yeux émeraudes.
L'homme étouffa un petit cris. Le sang coulait à flot de son épaule. Il jura avant de jeter son poignard au visage de la jeune femme, mais la pointe de l'arme vint frapper la lame qui se tenait entre elle et le visage de la jeune fille. Son regard s'était durcit, et elle se rapprocha de l'homme étendu au sol.
- C'est fini.
Du sang coula dans la nuit.


Espèce de …
Une femme d'une quarantaine d'année armée d'une poile un laiton courrait derrière un chien, un cuisse de poulet dans la gueule, à la faveur du soleil levant dans la cour boueuse d'une ferme.
- Reviens ici immédiatement ! Si je t'attrapes …
Le chien, amusé par ce jeu qu'il découvrait, aboya, il se retourna vers sa poursuivante, les yeux pétillants et se ralenti ! Puis, quand elle était à quelque mètre de lui, il se remettait à courir, projetant de la boue sur le tablier de la fermière dont les jurons et les menaces redoublaient d’intensités. Quand elle fut fatiguée, le chien s’arrêta et posa sa cuisse de poulet dans la boue avant de s'y rouler, puis, tranquillement, il se rapprocha de sa patronne et se frotta contre ses jambes. Attendrie elle sourit tout en répétant.
- T'es un mauvais chien. Un très mauvais chien. Mais t'es mon chien.
Sa main parcourait l'échine de l'animal, elle était pleine de boue, mais cela n'avait pas d'importance, sa journée commençait bien, elle aurait tout le temps de se changer.


Lucie dansait. Ses pieds s'enfonçait dans le sable, et son ombre, projetée par le feu de bois, jouait avec l'écume. Elle riait au éclat en s'agitant sur le son d'une guitare. Le soleil était couché depuis longtemps, mais elle continuait à danser.
Enfin elle tomba et vint rejoindre ses amis dans le sable encore chaud. Elle leva la tête vers le ciel et sourit, comme si les étoiles allaient lui répondre, elle leur chuchota un mot inaudible. La lumière de la lune éclairait ses yeux d'émeraude, et ses long cheveux d'or tombait sur sa nuque, effleurant le sable. Elle soupira et vint se blottir contre un jeune homme qui la prit dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule, et lui prit la bouteille qu'il avait dans les mains. Elle but une grande lampée du liquide qui lui réchauffa la gorge avant d'embrassé celui contre qui elle était blottie. Elle continua a partager cette nuit avec ses amis, elle continua a partager cette avec la plage et la mer, sans voir ce garçon en rentrait, adossé au mur, la tête levé vers le ciel, les yeux caché par ses cheveux blond mi-long. Elle continua à rire, sans voir la larme qui roula sur la joue de celui qui l'a fixait dans l'ombre.


- Il est temps.
L'hologramme décroisa les jambes et se releva. Sur son visage, encadré de cheveux bruns coupés assez court, on pouvait lire la détermination.
- John, vous allez prendre votre arme, et descendre tous ces covenants !
Sa voix vibrait d'autorité. Si elle avait été une humaine, elle aurait pu être capitaine, elle aurait pu diriger des hommes, mais elle était une I.A, alors elle assistait le Major. Et cela lui convenait très bien.
Elle était Cortana. Elle avait connu l'enfer au côté du major. Elle avait visité de nombreuses planètes, elle avait connu la torture. Elle avait était brisée par les covenants. Elle s'était reconstruit. Et elle était repartie pour la dernière danse. Le dernier ballait.
- Tirez John ! Tirez, et quand vous aurez appuyés sur la gâchette, n'oubliez pas qui vous êtes, n'oubliez pas où vous allez, car quand vous aurez tirer, je disparaîtrais. Je suis en fin de vie, alors laisser moi mourir au combat, plutôt que de devenir un Rampant …
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Captain-Keyes Lun 25 Juin 2012 - 23:34

Je sais pas pour vous mais je sens que ce thème va virer en rule34 (pr0n) Concours #16 : Cortana 558779
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par D4rK phenix Mar 26 Juin 2012 - 4:21

Voila pour moi ( je met un lien pck l'img est énorme) (et encore j'ai enregistrer en .jpg pour baisser le poid :/: )
La photo du téléphone dégrade aussi la qualité, ça rend mieux en vrai mais bon... http://www.e-loader.net/i/dd7u0NQ30V.html
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par RonanReach Mar 26 Juin 2012 - 17:16

Bravo à tous les participants et surtout toi Tbs 117.

Voici ma participation :


Seul, c'est le mot que je me dis chaque jour depuis 3 ans.
3 ans, que je suis face à toi,
Au grand soldat,
Dans tube, il fait froid
Mais pas pour toi.

Tu dors depuis longtemps,
Et cela fait 3 ans,
Que j'attentent,
Le réveil d'un combattant.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par TWV Sparx Mar 26 Juin 2012 - 17:22

Ronan reach relis ce que tu as écris et repost s'il te plaît. ^^
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par RonanReach Mar 26 Juin 2012 - 17:24

A oui dsl Concours #16 : Cortana 3912376022
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par RonanReach Mar 26 Juin 2012 - 17:32

Voici ma v2 car j'avais fait une faute débile Concours #16 : Cortana 3912376022


Seul, c'est le mot que je me dis chaque jour depuis 3 ans.
3 ans, que je suis face à toi,
Au grand soldat,
Dans tube, il fait froid
Mais pas pour toi.

Tu dors depuis longtemps,
Et cela fait 3 ans,
Tout en pleurant,
Que j'attend,
Le réveil d'un combattant.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par TWV Sparx Mar 26 Juin 2012 - 17:35

Toujours des fautes. ^^
Je pense que tu voulais écrire ça.

Seul, c'est le mot que je me dis chaque jour depuis 3 ans.
3 ans, que je suis face à toi,
Oh grand soldat,
Dans ce tube, il fait froid
Mais pas pour toi.

Tu dors depuis longtemps,
Et cela fait 3 ans,
Tout en pleurant,
Que j'attends,
Le réveil d'un combattant.
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par RonanReach Mar 26 Juin 2012 - 17:43

Oui exactement merci Concours #16 : Cortana 1071211947

Seul, c'est le mot que je me dis chaque jour depuis 3 ans.
3 ans, que je suis face à toi,
Oh grand soldat,
Dans ce tube, il fait froid
Mais pas pour toi.

Tu dors depuis longtemps,
Et cela fait 3 ans,
Tout en pleurant,
Que j'attends,
Le réveil d'un combattant.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par D4rK phenix Mar 26 Juin 2012 - 18:07

Je voudrais qu'on supprime mon premier post pour le remplacer par ce lien qui est le même dessin auquel j'ai apporté des modifications qui me paraissaient importantes.

http://www.e-loader.net/i/7QKTHsuDnh.html
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par RonanReach Mar 26 Juin 2012 - 18:24

Oui moi aussi si c'est possible.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Scarnor Mar 26 Juin 2012 - 18:40

Seul, c'est le mot que je me dis chaque jour depuis 3 ans.
=> Seule, c'est le mot que je me dis chaque jours depuis trois ans

Oh grand soldat,

=> Ô grand soldat,

Quelques trucs à régler encore! Wink

Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par RonanReach Mar 26 Juin 2012 - 18:44

Voilà ma dernière version :
Seule, c'est le mot que je me dis chaque jours depuis 3 ans.
3 ans, que je suis face à toi,
Ô grand soldat,
Dans ce tube, il fait froid
Mais pas pour toi.

Tu dors depuis longtemps,
Et cela fait 3 ans,
Tout en pleurant,
Que j'attends,
Le réveil d'un combattant.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Level Mar 26 Juin 2012 - 18:45

Naki, c'est magnifique :O Un grand GG!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par TWV Sparx Mar 26 Juin 2012 - 18:46

C'est ma faute Scarnor, je lui ai mal corriger sa participation ^^
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Whitehawk Mar 26 Juin 2012 - 18:57

cette fois je ne pourrais pas participer mais sinon bravo à tous !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par T2S Darkemotion Mar 26 Juin 2012 - 20:40

Voici UN DOUBLE Cortana j'in incruster Cortana de Halo 4 dans le mannequin Cortana Novias

Concours #16 : Cortana 1340735874-Cortananovias
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Lixyz Mar 26 Juin 2012 - 20:43

Darkemotion, tu marques un grand coup, c'est tout simplement magique ! O.O
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #16 : Cortana Empty Re: Concours #16 : Cortana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum