Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Frères White | L'arrivée | S01E01

+5
Cox
Ascendant Justice
Sebkotaro
gear halo mass
Scantie
9 participants

Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Scantie Dim 17 Juin 2012 - 22:01

Salut à tous !

J'ai repris de plus belle un très très vieux projet !
Les Frères White !

Ils reviennent dans une aventure épique ! Ils emménagent dans un quartier à première vue calme. A vous de voir si cela sera bon pour eux !

ENJOY !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par gear halo mass Dim 17 Juin 2012 - 22:07

malgres quelques details il est plutot cool ce machi !!! ^^

bonne continuation Wink

j'attends les autres episodes!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Sebkotaro Dim 17 Juin 2012 - 22:09

Perso, ayant aidé, je ne peux pas être impartial...

Mais hormis quelques détails, comme le "la journée va être longue" qui aurait dû montrer plus de déception ou le "AAAAH" de fin qui arrive en retard et ne dure pas assez longtemps, j'ai rien à redire ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Ascendant Justice Dim 17 Juin 2012 - 22:17

Bon ,

Dans l'ensemble cela change de tes précédent machinima qui était un peu délaissé du coté du scenar , dans celui ci on comprend bien que tu as mis l'accent sur la compréhension de l'histoire , ainsi que l'humour ( Thx Seb Razz )

Mais a cause de cela tu as négligé quelque autres détails qui sont ou peuvent ( en fonction de la personne qui regarde ) genant .

Je citerais par exemple le fait que ta voix est un peu trop faible par rapport a celles des autres perso , et elle parait différente des autres par un effet assez robotisé donné par le micro .

Quelque problème aussi au niveau de la vitesse de suivi des répliques , il y a trop de temps de latence entre chaque réplique , ce qui fait perde son rythme au Machi .


Bon je te l'accorde cette critique est essentiellement une critique négative , mais je pense que se sont les points négatifs qui sont a améliorer et donc a citer , et puis tu sait ou je pense que tu est talentueux je te l'ai suffisamment répeté Wink

Biz .


Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Sebkotaro Dim 17 Juin 2012 - 22:20

Oui, l'épisode 2 déchirera tout, et puis voilà ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Scantie Dim 17 Juin 2012 - 23:22

Merci à vous les gars ^^ Et puis l'histoire vient de moi, seb n'a pas corrigé grand chose en somme !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Sebkotaro Dim 17 Juin 2012 - 23:37

En effet, j'ai juste modifier une ou deux réparties pour l'humour ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Cox Lun 18 Juin 2012 - 0:05

+1 sur les voix, notamment le frère "sérieux", c'est du très bon ! C'est fluide, intuitif, de très bonne qualité, non-lu.

Des plans de vue variés et plutôt justes, mais des erreurs dans les enchaînements et des travellings saccadés.

Par contre, autant un scénario court et des dialogues rapides sont agréables, autant j'ai trouvé que çà manquait totalement de profondeur. On ne sait même pas où tu voulais en venir, on a l'impression d'un scénario écrit à l'improviste !

Il faut que tu saches d'où tu pars et où tu vas avec ton histoire, et que tu travailles beaucoup plus ton texte pour le rendre plus percutant, plus rythmé, quitte à le faire lire à d'autres personnes expérimentées pour qu'elles te donnent leur sentiment !

Sinon, qualité d'image aussi sympa.

Ça manque quand même d'un vrai générique.

Et une ambiance sonore qui aurait gagné à être plus fournie, avec des musiques d'ambiance par exemple.

Bonne continuation pour la suite de la série Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Scantie Lun 18 Juin 2012 - 1:04

Cox a écrit:+1 sur les voix, notamment le frère "sérieux", c'est du très bon ! C'est fluide, intuitif, de très bonne qualité, non-lu.

Des plans de vue variés et plutôt justes, mais des erreurs dans les enchaînements et des travellings saccadés.

Par contre, autant un scénario court et des dialogues rapides sont agréables, autant j'ai trouvé que çà manquait totalement de profondeur. On ne sait même pas où tu voulais en venir, on a l'impression d'un scénario écrit à l'improviste !

Il faut que tu saches d'où tu pars et où tu vas avec ton histoire, et que tu travailles beaucoup plus ton texte pour le rendre plus percutant, plus rythmé, quitte à le faire lire à d'autres personnes expérimentées pour qu'elles te donnent leur sentiment !

Sinon, qualité d'image aussi sympa.

Ça manque quand même d'un vrai générique.

Et une ambiance sonore qui aurait gagné à être plus fournie, avec des musiques d'ambiance par exemple.

Bonne continuation pour la suite de la série Les Frères White | L'arrivée | S01E01  1071211947

Merci pour ta critique !

Pour les voix, comme quoi, un iPhone 4s fait amplement l'affaire !

Pour les plans, et bien comme j'abordai le style RvB, je ne savait pas trop faire les plans simples qu'ils font, m'enfin bon, j'ai fait du mieux que je pouvait !

Pour le scénar, et bien j'ai trouvé ça banal, deux frères emménagent, et ils découvrent petit à petit l'environnement, et les voisins...


Pour la qualité, je ne vais pas me répéter comment je m'y prend ^^

Pour le générique, et bien je n'ai pas les compétences pour en faire un, qui puisse accrocher à tous les épisodes..

Pour la musique d'ambiance, j’hésitai, mais apparemment il en faut ^^

En tout cas, merci de tes conseils encore une fois Wink
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 7:24

Enfaite j'allais faire une super critique comme d'hab' mais en faite Cox à dit tout ce que je voulais dire mots pour mots du coup je l'ai dans l'os xD

J'insisterais plus sur l'absence de musique d'ambiance oui, surtout pour donner un petit côté comique, moi ça m'a manqué, après et bien, fait attention à tes transitions, à tes travelings un peu hasardeux, et aussi surtout à ton scénar, parce que là on va de nul part à nul part en faite j'ai l'impression Les Frères White | L'arrivée | S01E01  3912376022, c'est très décousu comme scénario, il faudrais faire un petit effort là dessus pour le prochain épisode Les Frères White | L'arrivée | S01E01  1071211947.

Sinon c'est très bien dans l'ensemble, j'ai apprécié, peut être parce que c'était court aussi, un machinima comme celui là sur la longueur je ne sais pas si j'accrocherais, j'avoue que l'humour ma plutôt laissé de marbre, mais en même temps ça fait tellement longtemps que je n'ai pas souris devant un machinima que je n'en tiens même plus rigueur.... (RAH ! ou est tu Vandya !!! Les Frères White | L'arrivée | S01E01  3912376022)

PS =
"Ce que les autres te reprochent, cultive-le, c'est ce qui fait ta différence." Très belle phrase ! Que tu as intérêt à appliqué pour le prochain épisode ne passant ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Scantie Lun 18 Juin 2012 - 17:02

SpartanSniper619 a écrit:Enfaite j'allais faire une super critique comme d'hab' mais en faite Cox à dit tout ce que je voulais dire mots pour mots du coup je l'ai dans l'os xD

J'insisterais plus sur l'absence de musique d'ambiance oui, surtout pour donner un petit côté comique, moi ça m'a manqué, après et bien, fait attention à tes transitions, à tes travelings un peu hasardeux, et aussi surtout à ton scénar, parce que là on va de nul part à nul part en faite j'ai l'impression Les Frères White | L'arrivée | S01E01  3912376022, c'est très décousu comme scénario, il faudrais faire un petit effort là dessus pour le prochain épisode Les Frères White | L'arrivée | S01E01  1071211947.

Sinon c'est très bien dans l'ensemble, j'ai apprécié, peut être parce que c'était court aussi, un machinima comme celui là sur la longueur je ne sais pas si j'accrocherais, j'avoue que l'humour ma plutôt laissé de marbre, mais en même temps ça fait tellement longtemps que je n'ai pas souris devant un machinima que je n'en tiens même plus rigueur.... (RAH ! ou est tu Vandya !!! Les Frères White | L'arrivée | S01E01  3912376022)

PS =
"Ce que les autres te reprochent, cultive-le, c'est ce qui fait ta différence." Très belle phrase ! Que tu as intérêt à appliqué pour le prochain épisode ne passant ! Les Frères White | L'arrivée | S01E01  1071211947

Bon j'ai l'impression qu'il me faut une musique d'ambiance, et travailler mes plans, du moins pour ce qui est du principal, ensuite niveau scénario, mais c'est tellement simple comme histoire que ça ne sera pas bien compliqué. Smile
Ma différence ? Oui je la cultive, mais avec les petits plaisantins qui jouent aux pouces rouges sur mes vidéos sans raison c'est difficile...
M'enfin bon ^^ Merci à vous Wink
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par gear halo mass Lun 18 Juin 2012 - 17:08

voici une musique d'ambience (ou pas) :

Burn it down ^^

bonne continuation!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Scantie Lun 18 Juin 2012 - 17:19

gear halo mass a écrit:voici une musique d'ambience (ou pas) :

Burn it down Les Frères White | L'arrivée | S01E01  3912376022

bonne continuation!

Ahah, merci de ton aide l'ami, mais je pense être comblé de musiques d'ambiances, d'ailleurs, j'en avait fait un topic qui en regroupent !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par gear halo mass Lun 18 Juin 2012 - 17:22

sit'en veux d'autres dis le moi, burn it down , je pense pas que sen est une (vraiment pas) ^^
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Skarleth Lun 18 Juin 2012 - 18:01

J'aime biens les dialogues, c'est plutôt déjanté - du moins côté frère pas sérieux - et ça me rappelle un peu les dialogues de Ticket Quest (un des premiers machis de la tgo sur H2 de mémoire). Par contre ça manque un peu de rhytme à mon goût, il faudrait vraiment qu'ils se répondent du tac au tac ! J'aurais aussi apprécié une bande son pck ça fait un peu 'vide' niveau ambiance sonore.
Cela dit vous êtes bien partis, ça reste agréable à regarder et je vais garder un oeil sur la série Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par T2S Darkemotion Lun 18 Juin 2012 - 18:38

Ah moi qui me disait comment allait être le machi, je suis agréablement surpris.

Certes cet épisode est un peu mou, mais quelques répliques m'ont fait sourire et je penses que les prochains épisode seront encore mieux Wink
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Hache2Eau Lun 18 Juin 2012 - 19:37

J'adore les séries où il y a toujours quelqu'un de sérieux et un autre, un peu beaucoup moins.

Je suis d'accord avec Cox mais je suis sûr qu'avec tous les conseils et autre tu nous pondras quelque chose de fantastique.

| Tchuss |
Hache2Eau
Hache2Eau
Sergent
Sergent

GamerTag : PLuS Hache2Eau
Messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : Discret comme un scarab !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par nicograd Dim 24 Juin 2012 - 20:52

Je kiff la fin, lool. Vraiment bien réussi ce machinima.
avatar
nicograd
Soldat
Soldat

GamerTag : NicoGrad
Team : Obscurz
Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Forgeur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères White | L'arrivée | S01E01  Empty Re: Les Frères White | L'arrivée | S01E01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum