Concours #13 : Grognard !
+34
Rocket
Forerunner
am1997
Sami
Picdou
Mustang GT
Lixyz
T2S Darkemotion
x KaiTo
Robin918
Level
xXananasXxk
joleterri
Arkalison
Erydrim
RonanReach
404 Killm4nu
FrOzTiZ
Nicolas 7
Lazher I Breizh
Noc
Dragon117
Hyksos
Dark Malak
djdestroyer-TSR
UGP WOLFIK
Bossrose722
lemon
Lilizeub-343i
Dents d acier69
Mr Speed
Smoke Watch me'Xploid
B2T Bendak
Nakira
38 participants
Halo Création :: News :: News
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours #13 : Grognard !
Rappel du premier message :
Et un nouveau thème à franc succès ! C'est bien la première fois que je vois autant d'entrain et d'excitation pour un thème, et j'en suis heureux. Voici donc les résultats tant attendus, j'espère que vous ne serez pas déçu. De toute façon, il n'y a aucune raison : les créations proposées pour le thème Warthog ont été toutes plus originales les unes que les autres, et je vous invite fortement à aller toutes les voir en utilisant le lien à la fin de cette chronique. Et pour ce thème au numéro porte-malheur, j'ai choisis un thème pour se défouler !
Une petite baisse de rien du tout, qui n'affecte pas notre (votre ?) moral. Des créations uniques ont été proposées à ce concours, et nous remercions la communauté d'accomplir un tel travail. Même si vous n'avez pas reçu de voix, pensez bien que c'est parce qu'on ne peut pas voter pour tout le monde : vous avez tous été géniaux.
Hormis ceci, je tiens quand même à préciser que deux créations se sont beaucoup démarquées des autres, et ce, dès le début des délibérations. Ces créations sont tellement originales et innovatrices qu'elle n'ont pas échappées à la vigilance de nos jurés.
De plus, comme vous pourrez le constater, nous avons aujourd'hui un podium à quatre marches. Ceci s'explique par le fait que les 3ème et 4ème ont eut le même score, et qu'il aurait été terroriste d'en exclure un.
Sur ce, trève de paroles, voici le podium :
Ce qui donne une seconde vie au véhicule mythique, et le personnifie si bien qu'on ressent une certaine peur, voire un mouvement de recul face à cette bête. Les Covenants n'ont qu'à bien se tenir ! Félicitations à SPEEDMOTORDEATH !
Et voici maintenant le classement. Encore un grand merci à tous les participants et à la communauté qui les soutient !
n°1 - 404 Killm4nu [ 14 voix]
n°2 - SPEEDMOTORDEATH [ 13 voix]
n°3 - Lunaramethyst [ 7 voix]
n°3 - Bossrose722 [ 7 voix]
n°5 - Dark Malak [ 5 voix]
n°5 - BubbleGun Jorm [ 5 voix]
n°7 - T2S Darkemotion [ 4 voix]
n°8 - Arkaniumis [ 2 voix]
n°8 - SniperKiller80 [ 2 voix]
n°8 - christou31 [ 2 voix]
n°8 - Noble chiefs 6 [ 2 voix]
n°8 - Lilizeub-343i [ 2 voix]
n°8 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°14 - Smoke Watch me'Xploid [ 1 voix]
n°14 - luffy-s92 [ 1 voix]
n°14 - Robin918 [ 1 voix]
n°14 - lemon the killer [ 1 voix]
n°14 - PredHunteRs [ 1 voix]
n°14 - djdestroyer-TSR [ 1 voix]
n°14 - Jacky V87 [ 1 voix]
Un très bon thème donc, et j'espère que le prochain sera aussi bon.
Voici maintenant le nouveau thème (roulement de tambours). Je reste dans le basique et le vague, comme les deux derniers thèmes car c'est vraisemblablement ce qui vous plait le plus. Et oui, pour le treizième thème (maudit soit-il !), je vous ait concocté un thème tellement ouvert et amusant à faire. Juste pour le fun.
Mais tenez vous prêt à avoir un nouveau défis dans quelques thèmes : un nouveau genre de thème... Je ne vous en dis pas plus, voici le nouveau (roulement de tambours... non je me répète pas !) :
Et un nouveau thème à franc succès ! C'est bien la première fois que je vois autant d'entrain et d'excitation pour un thème, et j'en suis heureux. Voici donc les résultats tant attendus, j'espère que vous ne serez pas déçu. De toute façon, il n'y a aucune raison : les créations proposées pour le thème Warthog ont été toutes plus originales les unes que les autres, et je vous invite fortement à aller toutes les voir en utilisant le lien à la fin de cette chronique. Et pour ce thème au numéro porte-malheur, j'ai choisis un thème pour se défouler !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
Thème précédent : Warthog
Nombre total de votes : 54 (+10)
Nombre total de créations : 20 (-5)
Une petite baisse de rien du tout, qui n'affecte pas notre (votre ?) moral. Des créations uniques ont été proposées à ce concours, et nous remercions la communauté d'accomplir un tel travail. Même si vous n'avez pas reçu de voix, pensez bien que c'est parce qu'on ne peut pas voter pour tout le monde : vous avez tous été géniaux.
Hormis ceci, je tiens quand même à préciser que deux créations se sont beaucoup démarquées des autres, et ce, dès le début des délibérations. Ces créations sont tellement originales et innovatrices qu'elle n'ont pas échappées à la vigilance de nos jurés.
De plus, comme vous pourrez le constater, nous avons aujourd'hui un podium à quatre marches. Ceci s'explique par le fait que les 3ème et 4ème ont eut le même score, et qu'il aurait été terroriste d'en exclure un.
Sur ce, trève de paroles, voici le podium :
3ème place ex æquo: Bossrose722 (7 voix)
- Troisième place:
3ème place ex æquo: Lunaramethyst (7 voix)
- Troisième place:
- -Fonce, bordel, fonce !
Lyrus II avait toujours eu une réputation de planète touristique, et les agences de voyage de toutes les colonies intérieures ne se privaient jamais d'afficher sur leur vitrine une photo grand format de son unique océan, bordés de plages de sable d'un blanc immaculé et de forêts vierges impénétrables et verdoyantes coiffées d'un ciel bleu sans nuages. Le tableau actuel n'avait pas la gueule d'une carte postale.
Depuis que l'océan s'était presque entièrement évaporé, que le sable avait été rougi par le sang de nos gars, que les forêts brûlaient à mesure que les derniers miliciens s'y réfugiaient, et que le ciel était rempli de gigantesques vaisseaux aliens aux allures de baleines stellaires violettes déversant l'enfer sur le paradis, les touristes se faisaient plus rares. Seuls nous, la 49ème division de marines, et les quelques miliciens de la CMA restant, étions encore là pour admirer et prendre des photos. Si seulement on avait pas eu des extraterrestres au cul.
Les pneus de la bécane mordaient rageusement la boue, propulsant sa carcasse en avant dans une gerbe presque constante de détritus végétaux et de terre ocre qui achevaient de couvrir ce qui restait du vert de camouflage de la carrosserie originelle. Et nous, par la même occasion. J'ai toujours détesté la boue. Ça vous empêche de tenir fermement votre arme quand vous tirez, ça vous ralentis quand vous fuyez, ça sèche et bloque les articulations de votre armure quand vous attendez trop longtemps... et puis, ça schlingue pas mal, aussi. À croire que même la vase est du côté des Covenants. Mais au moins, on avançait, et chaque mètre parcouru était un mètre de plus entre les aliens et nous.
Le pare-brise, Ribs avait viré ce qu'il en restait après qu'il ait bouffé le plasma d'un coup de rangers. Allez virer de la boue d'un pare-brise avec des essuies-glace. Impossible de voir à travers ça. Adam en avait presque eu le cœur fendu. Ouais, le cœur brisé pour son animal de compagnie. Ce type était cinglé. Les véhicules, c'étaient son grand amour, à ce mécano. Quand il est arrivé avec le reste de l'équipe d'EngCorps, on ne s'attendait pas à ce qu'il nous suive. On nous les avait envoyés pour adapter nos bécanes à la jungle qui nous attendait en bas. Mais ils avaient à peine eu le temps de monter les nouveaux pneus que la frégate s'est faite descendre. Comment, par quoi, on en a jamais rien su. Tout ce que je sais, c'est que quand on s'est réveillés, nous n'étions plus que cinq, dans la carcasse de l'UNSC Bellisima : moi, trois autres gars, et lui, ce gringalet de l'EngCorps, qui savait à peine tenir un flingue. "On a jamais été formé au combat !", qu'il disait. Mais pouvait-on le laisser là ?
Le pare-choc avant droit de la bécane bouffa un tronc d'arbre, ce qui nous dévia légèrement. La carcasse grinça sous le choc, mais les roues tournaient toujours, c'était l'essentiel. Smith m'a gueulé dessus, soit-disant qu'il s'était pété une dent en percutant le tableau de bord. Je l'ai envoyé chier. Je pensais juste à conduire tout droit. Tout droit vers l'Est, vers la base Oméga. Tout droit vers notre échappatoire. Si tant est qu'il n'avait pas été transformé en une piscine de verre en fusion comme la base Echo. C'était comme ça que nous marchions depuis le début de la guerre : à l'espoir. Et pour le coup, notre seul espoir, c'était la bécane. On en avait pas cru nos yeux quand on l'a trouvé intact à nos côtés. On avait déjà entendu des histoire à propos de tout-terrains sortis indemnes du crash de l'UNSC Date of Us et qui avaient sauvés les fesses de nos gars. Les LRV n'avaient pas usurpés leur réputation, on dirait. Celui-ci roulait depuis deux heures, et mon pied était collé au plancher. Je me demandais même si je réussirais à décoller la pédale avec toute cette foutue boue.
Deux heures qu'on mettait toujours plus de distance entre ces connards et nous, plus que quelques minutes selon Ribs, qui avait du me sortir ça au hasard, vu que le radar était cassé et couvert de boue. Encore. Et c'est maintenant qu'ils ont daignés porter l'attention sur nous. Ils nous avaient laissés filer dans notre bécane, ils nous avaient laissé un peu d'avance, juste assez pour qu'ils puissent s'amuser à nous pourchasser en banshee. Je ne les ai pas vus, je regardais toujours devant. On les reconnaît au bruit, ces saloperies. Et on a confirmation quand votre dos sent la chaleur du plasma qui cogne contre le blindage.
La Chance était avec nous, peut-être. Ou alors, Ribs était bon tireur ? Ou alors c'est juste que ces idiots ont cru amusant de nous suivre en rase-motte, s'interdisant toute manœuvre évasive. Dans tout les cas, cette mitrailleuse nous a bien aidé. J'aurais remercié le concepteur d'avoir inclus cette arme si je l'avais eu en face. Les balles perforant le blindage est un son particulièrement doux quand vous avez peur de vous faire brûler le dos. Deux banshees abattus, déchiquetés. Ribs s'en vantera souvent après ça, "le plus beau carton de ma carrière".
Et puis il y a eu le tronc d'arbre, camouflé sous la végétation et en travers du chemin. Pas pu l'éviter. Le tout-terrain l'a encaissé de plein fouet. J'ai senti sous mes pied l'arbre de transmission qui se déformait, entendu les pneus qui éclataient, senti le moteur cracher une fumée âcre. Tout le monde est sorti en vitesse et a vu la lumière. Celle de la base Oméga. Les pélicans s'envolaient déjà, alors nous avons courus.
Je me suis arrêté quand j'ai vu Adam qui ne suivait pas. Il regardait juste la carcasse. Je l'ai vue aussi. La tourelle se cassa la gueule. Un des pneus arrière creva. Le pare-choc latéral tomba. Les phares s'allumèrent, éclairant la forêt quelques secondes, avant de s'éteindre en saccadant. Le tout-terrain était mort. J'ai pris Adam par l'épaule.
-Il faut qu'on bouge !
-Comment on a pu rouler dans une telle ruine aussi longtemps ?
Je l'ai pris par le bras pour le faire avancer vers la zone de décollage. Je l'ai fait grimper dans le pélican, ai posé son cul sur un des siège, et pendant que nous décollions vers un endroit où nous serions peut-être plus loin du danger, j'ai répondu.
-Appelle ça comme tu veux. Un Warthog aussi fidèle, j'appelle pas ça de la chance, mais un ange gardien.
2ème place : SPEEDMOTORDEATH (13 voix)
- Seconde place:
Ce qui donne une seconde vie au véhicule mythique, et le personnifie si bien qu'on ressent une certaine peur, voire un mouvement de recul face à cette bête. Les Covenants n'ont qu'à bien se tenir ! Félicitations à SPEEDMOTORDEATH !
Première place : 404 Killm4nu (14 voix)
L'investissement sans borne et la patience illimitée de Killmanu (couplés un peu avec son talent quand même) ont sur faire de cette création un chef d'oeuvre du concours.
Une très belle modélisation de ce véhicule. Unique, original, parfaitement bien réalisé, on reprochera peut être la manque de fantaisie à ce travail. Car il est très (trop ?) sérieux. Félicitations à Killm4nu pour sa performance.
Nous espérons revoir souvent des oeuvres de ce genre !
L'investissement sans borne et la patience illimitée de Killmanu (couplés un peu avec son talent quand même) ont sur faire de cette création un chef d'oeuvre du concours.
Une très belle modélisation de ce véhicule. Unique, original, parfaitement bien réalisé, on reprochera peut être la manque de fantaisie à ce travail. Car il est très (trop ?) sérieux. Félicitations à Killm4nu pour sa performance.
Nous espérons revoir souvent des oeuvres de ce genre !
Et voici maintenant le classement. Encore un grand merci à tous les participants et à la communauté qui les soutient !
n°1 - 404 Killm4nu [ 14 voix]
n°2 - SPEEDMOTORDEATH [ 13 voix]
n°3 - Lunaramethyst [ 7 voix]
n°3 - Bossrose722 [ 7 voix]
n°5 - Dark Malak [ 5 voix]
n°5 - BubbleGun Jorm [ 5 voix]
n°7 - T2S Darkemotion [ 4 voix]
n°8 - Arkaniumis [ 2 voix]
n°8 - SniperKiller80 [ 2 voix]
n°8 - christou31 [ 2 voix]
n°8 - Noble chiefs 6 [ 2 voix]
n°8 - Lilizeub-343i [ 2 voix]
n°8 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°14 - Smoke Watch me'Xploid [ 1 voix]
n°14 - luffy-s92 [ 1 voix]
n°14 - Robin918 [ 1 voix]
n°14 - lemon the killer [ 1 voix]
n°14 - PredHunteRs [ 1 voix]
n°14 - djdestroyer-TSR [ 1 voix]
n°14 - Jacky V87 [ 1 voix]
Un très bon thème donc, et j'espère que le prochain sera aussi bon.
Voici maintenant le nouveau thème (roulement de tambours). Je reste dans le basique et le vague, comme les deux derniers thèmes car c'est vraisemblablement ce qui vous plait le plus. Et oui, pour le treizième thème (maudit soit-il !), je vous ait concocté un thème tellement ouvert et amusant à faire. Juste pour le fun.
Mais tenez vous prêt à avoir un nouveau défis dans quelques thèmes : un nouveau genre de thème... Je ne vous en dis pas plus, voici le nouveau (roulement de tambours... non je me répète pas !) :
Grognard !
- Classement des gagnants:
Se présente sous la forme :
| Place | Pseudo | Points | Voix |[/i]
Pour les points: finir premier rapporte cinq points, second : trois, et troisième : un seul.
"Voix" correspond au total des voix attribuées à ses créations dans le podium, pour départager en cas d'égalité !Place Pseudo Points Voix 1 B2T Bendak 27 75 2 TekTek i la 16 44 3 404 Killm4nu 10 26 4 Dragon117 6 20 5 Gilgamesh 6 20 6 HrD ShocK Wave 5 14 7 Scarnor 5 11 8 SpartanSniper619 5 10 9 SPEEDMOTORDEATH 3 13 10 PichuRmz 3 10 11 TWV Starswagg 3 9 12 BubbleGun Jorm 3 9 13 B218™ 3 8 14 Dark Malak 3 7 15 EparcyL 29 2 17 16 Nakira 2 12 17 ZaramoV 1 8 18 Jacky V87 1 8 19 Lunaramethyst 1 7 20 Bossrose722 1 7 21 Kitobrad™ 1 7 22 NerØ 1 6 23 Jhoken 1 4
Dernière édition par Nakira le Lun 28 Mai 2012 - 18:40, édité 2 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Concours #13 : Grognard !
Nan mais Harou3 il parle de la création de Speed par rapport à la tienne mais de la création de Speed par rapports aux autres
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Harou3 a écrit:De plus, je ne peux pas dessiner très original car je n'ai pas eu le temps de faire à cause de mes examens pourtant je suis capable de bien dessiner. J'ai du talent, j'ai 13 ans. SPEEDMOTORHEAD a 17 ans, il est talentueux, c'est normal, car il est adulte et la plupart des adultes dessinent très bien. Bon
Si tu me connaissais bien, tu n'aurais même pas mis ce commentaire. Je savais très bien dessiner à partir de 7 ans.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Voilà mon dernier dessin avant que je souffle mes 8 bougies.
Mr Speed- Brigadier
Alors de 1 je connais des adultes qui dessinent mal, de 2 tu dis avoir des examens .....tu as 13 ans(à moins que je ne sois pas au courant que des examens se soit rajoutés) et de 3 se complimenter soit même en disant "J'ai du talent"c'est pas terrible. Je pense que c'est surtout les autres qui doivent te le direHarou3 a écrit:De plus, je ne peux pas dessiner très original car je n'ai pas eu le temps de faire à cause de mes examens pourtant je suis capable de bien dessiner. J'ai du talent, j'ai 13 ans. SPEEDMOTORHEAD a 17 ans, il est talentueux, c'est normal, car il est adulte et la plupart des adultes dessinent très bien. Bon
Mustang GT- Sergent
- GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Bon les gars, évitez de partir de HS pour savoir qui de vous dessine le mieux. C'est déjà très puéril, mais en plus c'est vraiment pas agréable de voir deux personne s'auto complimenter (vive la modestie) pour dénigrer l'autre.
Si ça ne tenait qu'à moi, je vous mettrai une claque à chacun et vous obligerai à vous faire un bisou :p
Donc, merci d'arrêter le HS après mon message (inutile d'y répondre au passage), et revenons sur le concours.
Si ça ne tenait qu'à moi, je vous mettrai une claque à chacun et vous obligerai à vous faire un bisou :p
Donc, merci d'arrêter le HS après mon message (inutile d'y répondre au passage), et revenons sur le concours.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Domaine favori : FanFictions
Nakira a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, je vous mettrai une claque à chacun et vous obligerai à vous faire un bisou :p
Tu m'as vraiment tué ! xxD
PS : Désolé du Flood-HS mais j'ai pas pu m'empêcher !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Après avoir bien réfléchie, voici ma participation V2.
"Les plus courageux, les plus fort, les plus intelligents, les Grognards !
(rappel de l'idée: un grognard de halo déguisé en grognard garde préféré de Napoléon Bonaparte 1°)
"Les plus courageux, les plus fort, les plus intelligents, les Grognards !
(rappel de l'idée: un grognard de halo déguisé en grognard garde préféré de Napoléon Bonaparte 1°)
Mr Speed- Brigadier
Je ne voit pas la forme du grognard dans ta photo
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
C'est pas une photo mais un dessin
Le dessin est en fait incliné don penche ta tête et tu le verra
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
En fait c'est une photo d'un dessin xDRocket a écrit:C'est pas une photo mais un dessin
Moi j'aime bien, après tu aurait pu rajouter un peu de décor .
Oui un dessin
Moi quand je pense la tête je reconnaît juste ses jambes ses bras et ses mains mes après après voilà.
Moi quand je pense la tête je reconnaît juste ses jambes ses bras et ses mains mes après après voilà.
J'ai marqué panse mes je voulais dire penche.
Sinon dents ou acier comme tu veux mes tu a raison
Sinon dents ou acier comme tu veux mes tu a raison
Voila ma participation a ce concours , donc la je sais pas pourquoi j'ai fait sa mais je me suis bien marrer xD
Et j'ai mis l’emblème de la T2S car je les quittes malgré le fait que je dois bien avoué que c'était bien marrant avec eux mais finie les Mr.Hankey etc. et go competition LHD et IloveBTB , sur ce , merci debien vouloir aller vous faire foutre de laisser vos impressions
Et j'ai mis l’emblème de la T2S car je les quittes malgré le fait que je dois bien avoué que c'était bien marrant avec eux mais finie les Mr.Hankey etc. et go competition LHD et IloveBTB , sur ce , merci de
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
C'est bien fun Blooblood
Moi de mon coté j'ai smudger un pôôôvre grognard innocent
Moi de mon coté j'ai smudger un pôôôvre grognard innocent
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
ça fait plaisir Blood la petite décidasse à la team bon après la création est pas super travailler mais bon!
Ah lemon Le smudge tu kiff ça, bien jouer quand même.
Ah lemon Le smudge tu kiff ça, bien jouer quand même.
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
GG lemon , Dark tu sais très bien que j'ai pas que sa a faire de travaillé mes crea xD
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Ah wow ! Bien, je savais déjà dessiner à 7 ans et demi. Je vous dit que c'est vrai ! J'aime beaucoup tes dessins SPEEDMOTORDEATH !!! Bon, là je reviens du concours. x)
Invité- Invité
Lemon, j'adhère, j'adore, bref je surkiff' !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
RonanReach a écrit:Je ne voit pas la forme du grognard dans ta photo
Désolé j'ai tout essayé pour le mettre à l'endroit, quand je l'ouvre sur un logiciel il est à l'endroit.
Mr Speed- Brigadier
Grâce à l'aide de xXananasXxk, l'image est enfin à l'endroit.
Mr Speed- Brigadier
Gogogogo voici ma creation:
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Domaine favori : Vidéos
Je vous soumet ce screen sans retouche aucune (et si vous vous demandez pourquoi il est tres sombre, c'est un bug qui survient de temps en temps a un moment précis de la mission).
Sympa sympa vos dessins a tous
Sympa sympa vos dessins a tous
Mr Speed- Brigadier
Alpha c'est simpa la dedicasse à la team perso je suis le petit grognard " je la veux cette edition " Teck !!! felicitation a toi lemon " pas un zest je suis préssé " les autres bravo aussi c'est tres beau continuais ainsi =) .
Bossrose722- Apprenti
- GamerTag : T2S Bossrose722
Talent : Dmr
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5