Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Concours #13 : Grognard !

+34
Rocket
Forerunner
am1997
Sami
Picdou
Mustang GT
Lixyz
T2S Darkemotion
x KaiTo
Robin918
Level
xXananasXxk
joleterri
Arkalison
Erydrim
RonanReach
404 Killm4nu
FrOzTiZ
Nicolas 7
Lazher I Breizh
Noc
Dragon117
Hyksos
Dark Malak
djdestroyer-TSR
UGP WOLFIK
Bossrose722
lemon
Lilizeub-343i
Dents d acier69
Mr Speed
Smoke Watch me'Xploid
B2T Bendak
Nakira
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Concours #13 : Grognard !

Message par Nakira Lun 14 Mai 2012 - 20:16

Rappel du premier message :


Et un nouveau thème à franc succès ! C'est bien la première fois que je vois autant d'entrain et d'excitation pour un thème, et j'en suis heureux. Voici donc les résultats tant attendus, j'espère que vous ne serez pas déçu. De toute façon, il n'y a aucune raison : les créations proposées pour le thème Warthog ont été toutes plus originales les unes que les autres, et je vous invite fortement à aller toutes les voir en utilisant le lien à la fin de cette chronique. Et pour ce thème au numéro porte-malheur, j'ai choisis un thème pour se défouler !



Rappel des règles:






Thème précédent : Warthog
Nombre total de votes : 54 (+10)
Nombre total de créations : 20 (-5)

Une petite baisse de rien du tout, qui n'affecte pas notre (votre ?) moral. Des créations uniques ont été proposées à ce concours, et nous remercions la communauté d'accomplir un tel travail. Même si vous n'avez pas reçu de voix, pensez bien que c'est parce qu'on ne peut pas voter pour tout le monde : vous avez tous été géniaux.

Hormis ceci, je tiens quand même à préciser que deux créations se sont beaucoup démarquées des autres, et ce, dès le début des délibérations. Ces créations sont tellement originales et innovatrices qu'elle n'ont pas échappées à la vigilance de nos jurés.
De plus, comme vous pourrez le constater, nous avons aujourd'hui un podium à quatre marches. Ceci s'explique par le fait que les 3ème et 4ème ont eut le même score, et qu'il aurait été terroriste d'en exclure un.

Sur ce, trève de paroles, voici le podium :

3ème place ex æquo: Bossrose722 (7 voix)
Troisième place:
La nostalgie est le sentiment principal qui nous envahit lorsque l'on regarde cette image, et c'est ce qui a permis à Bossrose722 de se hisser jusqu'à la troisième place.

3ème place ex æquo: Lunaramethyst (7 voix)
Troisième place:
Je pense que le texte parle de lui-même. Il est fluide et très agréable à lire. Nous sommes transportés dans l'esprti de ces soldats, désespérés et au pied du mur. L'âme du warthog, symbole fort de la saga Halo, ressort bien ici. Un grand bravo à Lunar !

2ème place : SPEEDMOTORDEATH (13 voix)
Seconde place:
Seconde place accordée à ce talentueux dessinateur qui nous a offert un mix très impressionnant entre le warthog de Halo, et l'animal.
Ce qui donne une seconde vie au véhicule mythique, et le personnifie si bien qu'on ressent une certaine peur, voire un mouvement de recul face à cette bête. Les Covenants n'ont qu'à bien se tenir ! Félicitations à SPEEDMOTORDEATH !

Première place : 404 Killm4nu (14 voix)

L'investissement sans borne et la patience illimitée de Killmanu (couplés un peu avec son talent quand même) ont sur faire de cette création un chef d'oeuvre du concours.
Une très belle modélisation de ce véhicule. Unique, original, parfaitement bien réalisé, on reprochera peut être la manque de fantaisie à ce travail. Car il est très (trop ?) sérieux. Félicitations à Killm4nu pour sa performance.
Nous espérons revoir souvent des oeuvres de ce genre !


Et voici maintenant le classement. Encore un grand merci à tous les participants et à la communauté qui les soutient !



n°1 - 404 Killm4nu [ 14 voix]
n°2 - SPEEDMOTORDEATH [ 13 voix]
n°3 - Lunaramethyst [ 7 voix]
n°3 - Bossrose722 [ 7 voix]
n°5 - Dark Malak [ 5 voix]
n°5 - BubbleGun Jorm [ 5 voix]
n°7 - T2S Darkemotion [ 4 voix]
n°8 - Arkaniumis [ 2 voix]
n°8 - SniperKiller80 [ 2 voix]
n°8 - christou31 [ 2 voix]
n°8 - Noble chiefs 6 [ 2 voix]
n°8 - Lilizeub-343i [ 2 voix]
n°8 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°14 - Smoke Watch me'Xploid [ 1 voix]
n°14 - luffy-s92 [ 1 voix]
n°14 - Robin918 [ 1 voix]
n°14 - lemon the killer [ 1 voix]
n°14 - PredHunteRs [ 1 voix]
n°14 - djdestroyer-TSR [ 1 voix]
n°14 - Jacky V87 [ 1 voix]


Un très bon thème donc, et j'espère que le prochain sera aussi bon.






Voici maintenant le nouveau thème (roulement de tambours). Je reste dans le basique et le vague, comme les deux derniers thèmes car c'est vraisemblablement ce qui vous plait le plus. Et oui, pour le treizième thème (maudit soit-il !), je vous ait concocté un thème tellement ouvert et amusant à faire. Juste pour le fun.
Mais tenez vous prêt à avoir un nouveau défis dans quelques thèmes : un nouveau genre de thème... Je ne vous en dis pas plus, voici le nouveau (roulement de tambours... non je me répète pas !) :

Grognard !



Echéance du thème le 25 Mai à 23h59.

Thème précédent : Warthog

Bonne chance !



Classement des gagnants:


Dernière édition par Nakira le Lun 28 Mai 2012 - 18:40, édité 2 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Picdou Dim 20 Mai 2012 - 18:09

Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de participer au concours, mais c'est le premier thème assez engageant pour que je finisse ce que je voulais faire Razz

Donc, une petite Fanfic sur un grognard bien connu (pour un grognard ^^ ) :
Bobom


Bobom était content. Depuis que Sose'Thefemee, son chef, avait été promu SpecOps, on lui avait donné, ainsi qu'à ses camarades, de nouvelles armures toutes noires et des needlers. Depuis, ils n'arrêtaient pas de jouer à se lancer des aiguilles : ils n'étaient que 2 à en être mort pour l'instant. Mais aujourd'hui, Sose les avait prévenus (en Blargblarg) : « Remettez ces needles à leur place ! Si je fais désormais partie des Opérations Spéciales, ce n'est pas pour le confort de mes subordonnés ! Préparez-vous ! Nous partons en mission ! »

Le spirit les avait largués dans un vaisseau humain, mais ils n'allaient pas combattre ces derniers : leur chef leur avait dit de s'attendre à autre chose. Bobom entendait d'étranges bruits : il demanda donc aux membres d'une autre escouade déjà sur place la provenance de ces sons. Ils avaient l'air terrorisé, et furent incapables de répondre. Leur chef s'approcha de lui, mais il faisait lui aussi une drôle de tête. De grosses antennes rouges dépassaient de son torse... Il se jeta sur Bobom, mais Sose'Thefemee s'interposa et lui asséna un coup qui le fit voler en éclats. Bobom, perplexe, demanda à son supérieur :
- Ça c'était quoi, chef ?
- L'ennemi. Ses monstres ont envahi les reliques, et pénètrent jusque dans la chair de nos frères. Vous, là ! Venez avec moi ! Allons nous abriter dans ce tunnel ! »

Ils avaient beaucoup marché, mais les tas de viande pourrie ambulants ne leurs avaient pas causé beaucoup de tort. Ils avaient fait exploser des tentacules sur pattes, puis Sose'Thefemee leur avait dit de s'arrêter. Ils attendaient donc les parasites. C'est là que des explosions commencèrent à ébranler le vaisseau ; presque en même-temps, de nombreux monstres leur tombèrent littéralement dessus. Beaucoup de grognards furent immédiatement hors de combat. Sose leur indiqua un boyau latéral. Ils s'y engouffrèrent ; un camarade portant un canon à combustible fermait la marche tout en faisant griller ces horreurs dans d'immenses explosions vertes. Là, une paroi céda, écrabouillant le pauvre artilleur grunt et laissant place à une autre marée d'immondices. Les covenants, acculés, se défendirent tant bien que mal ; mais une fois son supérieur tombé, Bobom se retrouva seul face à plusieurs monstres. Il se délesta de toutes ses grenades plasma à la fois, vit des morceaux de chair putréfiée voler partout, puis chargea son pistolet plasma : il atteignit sa cible dans les antennes. Aveuglée, elle frappa violemment devant elle, mais ne réussit qu'à couper en deux un de ses camarades ; puis, elle s'écroula par-terre. Bobom se retrouva seul, isolé mais en vie.

Les explosions redoublaient de vigueur : Bobom faillit être réduit en pâtée pour brute. Ici arriva un être humain de très grande taille, étrangement équipé. N'ayant reçu aucun ordre vis-à-vis des humains, et attendant toujours l'évacuation, Bobom le regarda tranquillement. Il lui fit tout de même part de ses impressions : « Heureusement que je vais pouvoir boire quelque chose au vaisseau, car je meurs de soif ! »
L'humain s'en alla. Quelques minutes plus tard, Bobom entendit une gigantesque explosion, puis plus rien.

wsTHE END
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Level Dim 20 Mai 2012 - 19:04

Très joli!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par djdestroyer-TSR Dim 20 Mai 2012 - 19:13

bon ok, j'avais une idée mais là, j'abandonne x) il y a vraiment de jolies choses ici aussi !
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Sami Dim 20 Mai 2012 - 19:54

Sami's-INDUSTRIES presents :
A new fanfiction... writing by Sami !


Frère, où est-tu?


Bonjour. Moi m'apeller Dawop. Moi être Unggoy.
Dawop être né sur Balaho, ma planète. Y être arraché de force dès ma naissance par immondes bestioles poilus. Ensuite, moi avoir été enfermé dans machine pour grandir... machine à croissance, machin du genre... Dawop pas très fort en vocabulaire, comme nous autre Unggoys, pas pouvoir expliquer en détails...
Peu après, après que Dawop avoir grandi, enfermé dans usine de fabrication a été, sur Grande Bonté, vaisseau-mère de Covenant.
Surveillants de l'usine maltraiter ouvriers que nous fûmes. Encore bestiole poilu, encore et toujours, taper un peu quand nous pas assez produire par jour... Moi être abonné a bestiole poilu! Jiralahnae, ces bêtes s'apeller il me semble.
Mais aufait... mon histoire pas rapeller histoire de autre Unggoy?
Enfait, Dawop être... frère de Napnap! Jumeau même! Moi avoir subi mêmes souffrances que lui a nos débuts! Ressemblance parfaite entre Dawop et Napnap.
Mais Napnap être sorti de usine avant Dawop, et Dawop même plus de nouvelles de Napnap depuis tant d'années maintenant! Cela être horrible, pas revoir jumeau, cela souffrance cérébrale continue pour moi! Dur dur de supporter ça!
Mais moi raconter seule mission où moi être dans même escouade que Napnap. Mission horrible je vous dirait. Moi vous conter rapidement tout ça, même si, comme vous savoir, moi pas être talentueux en vocabulaire... Moi être Unggoy!

Mission avec Napnap s'être déroulé d'ici cinq ou six mois... Mes seuls souvenirs de Napnap être dans horrible mission qu'être celle-ci!
Mission s'être déroulé sur un Halo, étrange structure en forme d'anneau. Sanghellis et San' Shyyum apeller l'anneau "anneau sacré". Moi les suivre car moi pas pouvoir faire autrement. Toute façon, moi être pressé d'être Grand Voyage.
Nous être dans Phantom quand soudain étrange batiment gris dans marécages avec fumée verdâtre apparaitre à mes yeux. Nous être descendus du Phantom et entamer la marche vers entrée du complexe mystérieux. Athmosphère lourde dans cet endroit. Moi ressentir drôle d'impression, Napnap aussi.
Après que nous être entré dans complexe, bruit étrange, très étrange... Dawop et Napnap ainsi que Sanghelli Mineur être effrayé par bruits.
Mais avec courage entre nos deux mains, escouade rentrer dans les profondeurs du complexe. Et là...
...des cadavres de Unggoys! Décapités, démembrés et Dawop en passer! Ceci pas être humain, ceci devait être autre chose...
Continuer jusqu'a salle étrange, rectangulaire firent Dawop, Napnap et les autres. Deux piédestrals, avec cadavres humains dessus. Gros trous béants dans leur ventre! Cela être gore! Moi commencer à paniquer, mais Napnap me dire de me taire.

Et d'un coup, BOUM! Explosion de porte retentir! Et une autre aussi!
Moi courir vers milieu de pièce, comme les autres. Napnap crier quand lui voir étranges bêtes marcher sur tentacules noiraudes! Lui lancer grenades plasmas, et chair de bestioles inconnus eclater et laisser traces verdâtres sur sol propre.
Soudain, Sanghelli Mineur crier un grand coup, essayant de se débatre! Bestiole folle lui sauter sur thorax!
Oh, spectacle horrible! Araignée verte s'être logé dans thorax de Sanghelli! Peau de Sanghelli changer de couleur, tandis que lambeaux d'armures éclater et tomber par terre!
Moi lancer de peur deux grenades plasmas sur corps zombifiés! Ces derniers MOURRIR de grenades! Eclater dans touts les sens! Lambeaux de chairs moisis par terre! Sang de nos alliés couler par terre! Bataille sembler être perdu!

Napnap commencer a s'enfuir par porte d'entrée. Moi aussi devoir m'enfuir, mais moi avoir suivi Sanghelli grade Major, pas mort. Il repartit vers sortie du complexe! Moi le suivre, le suivre, mais bestioles rampantes me rattraper! Oh non, horrible! Moi avoir perdu de vue pour la deuxième fois de ma vie Napnap, mon frère tant aimé! Et moi devoir courir pour survie de moi même! Zombies parasités courrir vers moi, vers moi, toujours plus, essayer de rattraper moi!
Mais bruit familier fit surface. Phantom nous rechercher! Encore quelques mètres a parcourir pour que Dawop survivre. Mais au moment où moi entrer dans Phantom par ascenseur gravitationnel, bestiole rampante et hideuse s'aggriper a mon pied! Sanghelli vaillant le prendre soudain par sa main et l'écraser de ses mains. Moi être sauvé!

Mais... Napnap... Dawop plus aucune nouvelles de frère... Depuis, de maux tête Dawop subir... Juste Dawop espérer que son frère être aujourd'hui en vie...



Je parle au point de vue de la personne qui raconte, Dawop.
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Picdou Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Bon, d'accord, je m'incline, ta Fanfic est mieux, mais en même temps t'es écrivain, c'est du cheat ^^
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Sami Dim 20 Mai 2012 - 20:19

I love cheating in HaloCreation. EEaahh

Nan j'ai bien aimé Picdou, et personnelement, c'était pas de la compèt' contre toi, c'est juste histoire de montrer ce que j'avais en tête. ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par am1997 Dim 20 Mai 2012 - 21:07

Perso, j'ai préféré celle de Picdou, j'ai adoré le clin d'oeil à Halo CE.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par xXananasXxk Dim 20 Mai 2012 - 22:43

Bon moi je déboule avec une image comme sa, c'est furtif mais bon j'aime bien participer au concour alors voilà ^^ :

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 994116concourgrognard
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed Mar 22 Mai 2012 - 17:52

Voilà ma nouvelle participation au concours: un grognard (de halo) déguisé en grognard (garde préféré de Napoléon Bonaparte 1°), et pour le fun, je l'ai fait en mosaïque sur Lego Digital Designer.
Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Captur25
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par T2S Darkemotion Mar 22 Mai 2012 - 18:03

L'idée est bonne mais je n'aime pas trop cette mosaïque.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed Mar 22 Mai 2012 - 18:07

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 3397392876Et pourquoi ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Bossrose722 Mar 22 Mai 2012 - 18:42

J'avoux de mon point de vue personnelle je n'aime pas trop le style mosaique, mais l'idée est super. =) bravo a toi
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Picdou Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Effectivement Speed, la mosaique n'est pas assez précise (si tu le dis pas c'est pas simple de reconnaitre) et ca serait surement bien plus beau avec un meilleur niveau de détail. Mais l'idée est excellente!
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Bossrose722 Mar 22 Mai 2012 - 18:51

Ce que j'apressie dans t'es oeuvre speed c'est le mix de halo et de l'irl. Cela est tres interessant a decouvrir comment tu arrive a faire ce mixte =)
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed Mar 22 Mai 2012 - 18:59

C'est vrai que le mosaïque n'est pas vraiment super mais comme je l'avais prévenu avant, c'était pour le fun.
Par contre je ne vous donnerai pas mon secret pour trouver ces idées. Concours #13 : Grognard ! - Page 3 253468018
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par x KaiTo Mar 22 Mai 2012 - 19:01

J'aime bien l'idée mais ce qui me dérange dans ton image speed, c'est la couleur du fond.
Je sais que ce n'est pas le centre d'intérêt de l'image, mais je pense qu'il a quand même son importance ^^

En tout cas le grognard et le fusil sont bien fais Wink
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Arkalison Mar 22 Mai 2012 - 19:09

Speed, l'idée est bonne mais je trouve que la mosaïque ne la met pas en valeur.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed Mar 22 Mai 2012 - 19:14

Mais si on a déjà mis sa participation est ce que on peut mettre la nouvelle version (une amélioré)?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par lemon Mar 22 Mai 2012 - 19:18

Oui, tant que tu précise bien que c'est une V2 Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Mr Speed Mar 22 Mai 2012 - 19:20

Bon, dans ce cas je vais faire une V2 quand j'aurais terminé mes devoirs.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 21:26

Woow ! J'aime beaucoup cette création 404 Killm4nu et même les autres ! Je vous félicite ^^ !!!

Donc, voilà, c'est ma création Wink

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Mini_694821PortfolioHamzadessin001
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Forerunner Mar 22 Mai 2012 - 22:43

Celle de SPEEDMOTORHEAD, est très originale !
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 22:58

Parle-tu de moi ? La différence de mon dessin et le sien ? Bien, mon dessin est aussi original. J'ai inventé ceci sans regarder l'image. Bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 23:05

De plus, je ne peux pas dessiner très original car je n'ai pas eu le temps de faire à cause de mes examens pourtant je suis capable de bien dessiner. J'ai du talent, j'ai 13 ans. SPEEDMOTORHEAD a 17 ans, il est talentueux, c'est normal, car il est adulte et la plupart des adultes dessinent très bien. ^^ Bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par x KaiTo Mer 23 Mai 2012 - 7:15

Et tu es vantard et le centre du monde aussi ^^

Enfin, dans tes deux derniers messages, on dirait ^^
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #13 : Grognard ! - Page 3 Empty Re: Concours #13 : Grognard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum