[PHOTOSHOP] La Base des cadres
5 participants
Halo Création :: Créations :: Images :: Tutoriels
Page 1 sur 1
[PHOTOSHOP] La Base des cadres
Après avoir vu quelque membres qui n'arrivaient pas à faire des cadres, j'ai décidé d'en faire un petit tuto. Ce tuto est pour photoshop mais facilement réalisable sur Gimp. (j'en ferai un tuto pour gimp ci besoin )
Place au tuto:
J'espère qu'il vous aura bien aidé et je tiens à préciser que la taille des contours, les couleurs, les options de fusion, les paramètres des dégradés sont entièrement personnalisable.
Place au tuto:
J'espère qu'il vous aura bien aidé et je tiens à préciser que la taille des contours, les couleurs, les options de fusion, les paramètres des dégradés sont entièrement personnalisable.
Re: [PHOTOSHOP] La Base des cadres
Simple et efficace ! Super , très utile pour les débutants....!
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Horrible ! Tout simplement.
Tout les bon graphistes savent qu'un cadre de ce genre ne peut voir le jour simplement car ce n'est pas un cadre. Un cadre ne doit pas paraître ainsi (genre incrustation, etc.) il faut quelque chose de plus unicolor et sans transparence (ou très, très peu).
Donc avant de poster un tutoriel, informe toi un peu s'il te plait.
Tout les bon graphistes savent qu'un cadre de ce genre ne peut voir le jour simplement car ce n'est pas un cadre. Un cadre ne doit pas paraître ainsi (genre incrustation, etc.) il faut quelque chose de plus unicolor et sans transparence (ou très, très peu).
Donc avant de poster un tutoriel, informe toi un peu s'il te plait.
Nan mais ce n'est pas contre toi mais je pense qu'avant de te lancer dans la création de tutoriels, tu devrais encore t'entraîner. Tu n'as pas encore un assez bon niveau que pour pouvoir partager tes connaissances mais continue à t'entraîner et lorsque tu feras des créations uniques, tu pourras nous expliquer comment tu es parvenu à ce résultat
Perso je trouve que c'est un cadre assez sympa, je vois pas ce que tu lui reproches StarSwagg. Il n'y a pas de contraintes pour un cadre, hormis qu'il doit être sur les bordures, évidemment.
EDIT: je parle du cardre personnalisable hein, tu parles bien de celui-là ?
EDIT: je parle du cardre personnalisable hein, tu parles bien de celui-là ?
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Je suis ce que dis Swagg. Je t'avoue que le cadre perso que tu as fais n'est vraiment pas réussis.
Donc c'est pas en étant méchant que je dis ça mais si tu veux faire un tuto pour créer des cadres, n'apprend pas ça aux débutants qui se mettent juste à toshopper, ils vont y faire et croire que c'est bien alors qu'au contraire ces cadres sont plutôt à éviter. Bon c'est vrai que quelques fois je trouve que ça s'adapte plutôt bien, genre ça :
Mais c'est uniquement parce qu'il ne se voit pas beaucoup, d'ailleurs comme tu peux le voir en bas à droite de la sign, le blanc du cadre ressort trop et rend se coté moche. ( No comment la typo please )
Enfin bref, je te dis bonne continuation pour tes oeuvres et tes tutos ( que tu améliorera biensur ).
Donc c'est pas en étant méchant que je dis ça mais si tu veux faire un tuto pour créer des cadres, n'apprend pas ça aux débutants qui se mettent juste à toshopper, ils vont y faire et croire que c'est bien alors qu'au contraire ces cadres sont plutôt à éviter. Bon c'est vrai que quelques fois je trouve que ça s'adapte plutôt bien, genre ça :
Mais c'est uniquement parce qu'il ne se voit pas beaucoup, d'ailleurs comme tu peux le voir en bas à droite de la sign, le blanc du cadre ressort trop et rend se coté moche. ( No comment la typo please )
Enfin bref, je te dis bonne continuation pour tes oeuvres et tes tutos ( que tu améliorera biensur ).
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3