Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Cherche tutoriels pour faire des cadres ?

2 participants

Aller en bas

Cherche tutoriels pour faire des cadres ? Empty Cherche tutoriels pour faire des cadres ?

Message par Lixyz Ven 11 Mai 2012 - 19:59

Bonjour à toi, HaloCréatien(ne) qui lit ce sujet.
Comme le stipule le titre, je suis à la recherche de Tuto pour cadre.
J'ai déjà vu les 2 tutos de Starswagg et Xplow'Z, mais, 3 cadre différents, c'est trop peu...
Je suis débutant, c'est pour ça que je considère ne pas avoir encore acquis assez de potentiel pour les créer moi-même.
J'ai fait des recherches sur Internet, mais les résultats n'étaient pas trop au rendez-vous.
Si quelqu'un connaissais un tuto apprenant à faire des cadres, pourrait-il me donner un lien ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce "texte", et de, si vous en avez, partager un tuto de cadre ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tutoriels pour faire des cadres ? Empty Re: Cherche tutoriels pour faire des cadres ?

Message par XIII Ven 11 Mai 2012 - 21:22

En plus des tutos de Starswagg et Xplow'Z tu en as un ICI et un autre LA! Après c'est à toi de faire des test, de mélanger plusieurs tutos sur les cadres... Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tutoriels pour faire des cadres ? Empty Re: Cherche tutoriels pour faire des cadres ?

Message par Lixyz Dim 13 Mai 2012 - 13:26

Merci à toi XIII, c''est des tutos comme ça que je cherchais ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tutoriels pour faire des cadres ? Empty Re: Cherche tutoriels pour faire des cadres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum