Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

+54
Them
XIII
ghostleader22
Kitobrad
Snipe 22
-The6Dark6Ruin-
Teyqaah
Dents d acier69
Hyksos
alex
Pauwlo
spartan 134
Xenar
HadesKillzone
spark365
BH3 HypNotiK
VeliOlcalee
D4rk Strike
CWaka
Mr Speed
billy'
xalias axel
Jbn0s0rus
KFR Tepec Fett
altair arkam
Malo1206
Kagami
Treason and Lie
Scarnor
OM en Force IX
Erydhil
FrOzTiZ
altair47as
Aug 45
ParcyL
Elros
Gyratos
Alcorak
halothefun
Whitehawk
Cox
Tbs 117
soul of shade
paelias
Lunaramethyst
vegeto1
Captain-Keyes
Leosoras
xX ALCHEMIST Xx
tyre
lemon
Level
Nade
Dark Malak
58 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Dark Malak Jeu 3 Mai 2012 - 18:20

Rappel du premier message :

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 UpDE0rwuJH



Navigation :





Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 O34eybWf0J Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 E9FBWXA73G

Halo 4: Forward Unto Dawn est une série digitale live-action qui se déroule au début de la guerre opposant les humains aux Covenants et contera l'histoire d'un jeune cadet de l'UNSC qui, inspiré par le Master Chief, deviendra un chef à bord de l'UNSC Infinity. L'expression "live-action" signifie ici que le tournage a été réalisé avec de vrais acteurs, un vrai costume d'armure MJOLNIR et un vrai Warthog. La série est digitale dans le sens où sa première diffusion aura lieu sur MachinimaPrime et Halo Waypoint.



  • Anna Popplewell (Les Chroniques de Narnia) - Chyler Silva
  • Daniel Cudmore (X2, X-Men: l'affrontement final, la saga Twilight) - Master Chief
  • Enisha Brewster (Footloose) - April Orenski
  • Masam Holden (Grey's Anatomy, Elizabethtown) - Michael "Sully" Sullivan
  • Tom Green (Dance Academy) - Thomas Lasky
  • Mike Dopud - Général Black
  • Iain Belcher (Supernatural) - Vickers[/]
  • Osric Chau (2012) - [i]JJ Chen
  • Ayelet Zurer (Anges et Démons, Munich) - Mehaffey
  • Chris Shields - Dr Hughes
  • Kat de Lieva - Dimah



L'histoire d'Halo 4: Forward Unto Dawn nous ramène dans le temps environ 30 ans dans l'histoire d'Halo avant la découverte du Halo 004, quand l'humanité était déchirée par une guerre civile opposant les insurrectionnistes des colonies extérieures aux colonies plus proche de la Terre. Afin de ne pas être à cours d'officiers pour cette guerre, l'UNSC met en place l'Académie des Sciences Militaires Curbolu pour enseigner aux enfants de l'élite du commandement de l'UNSC comment mener la guerre et, tout aussi important, comment croire à cette guerre.

C'est la partie "croyance" qui pause des problèmes au Cadet Thomas Lasky, cependant. Il ne trouve pas que cette guerre soit justifiée, et sa volonté de la remettre en question ne lui apporte pas vraiment beaucoup d'amis à l'académie. Il a tout le potentiel pour devenir un vrai leader, mais ses questions et quelques problèmes physiques avec l'entrainement au sommeil cryogénique le pousse à décider finalement que sa place n'est pas dans l'UNSC ... Mais alors qu'il s'apprète à signer ses papiers de sortie, tout change. Les Covenants attaquent, presque toutes les personnes qu'il connait meurent et sa seule chance de survie est de faire confiance à un géant en armure verte qui se fait appeler Master Chief ...



Les épisodes seront diffusés en avant première sur la chaine Youtube MachinimaPrime de Machinima, et sur Halo Waypoint. Vous pouvez activer les sous-titres en français en appuyant sur le bouton à coté de l'engrenage dans la barre de la vidéo.

Thomas Lasky est arrivé à l'Académie des Sciences Militaires de Corbulo sous la pression des carrières militaires impressionnantes de sa mère et de son frère. Hanté par les fantômes de son passé, il a de sérieux doutes à propos de la guerre dans laquelle son entourage le pousse. Alors que la cadette Chyler Silva tente de l'aider à trouver sa place à l'académie, les tensions avec les autres membres de son escouade approchent du point de rupture.

Le cadet Michael "Sully" Sullivan continue de décoder la vidéo de combat secrète de l'ONI, alors que Lasky lutte pour trouver sa place dans l'UNSC et que les choses s'enveniment avec le cadet Walter Vickers. Après s'être confronté au Capitaine Mehaffey en classe et avoir été défié par Chyler, Lasky ramène l'escouade Hastati du bord du gouffre ... mais en paie physiquement un prix terrible.

Au moment même où l'escouade Hastati découvre la vidéo d'un super-soldat secret de l'ONI, la guerre à laquelle ils se préparent et leur univers entier est changé pour toujours par une surprise beaucoup plus mortelle.

Alors que l'Académie Corbulo est détruite par l'invasion Covenante, les cadets survivants se battent aux côtés de leur seul espoir : le Master Chief.

Après une nuit terrifiante de combats et de pertes, Lasky prend une décision de vie ou de mort pour aider le Master Chief ... Mais sera-t-elle suffisante pour tous les sauver des Covenants ?



Dernière édition par Dark Malak le Dim 21 Oct 2012 - 21:01, édité 9 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Aug 45 Dim 7 Oct 2012 - 14:22

D'accord, merci pour ces infos ! Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 1071211947

Sinon, j'ai trouvé une VOSTF sur YouTube mais les voix sont décallé ! Voici le la vidéo si ça interresse quelqun :



Dernière édition par Aug 45 le Dim 7 Oct 2012 - 14:54, édité 2 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par OM en Force IX Dim 7 Oct 2012 - 14:23

Quelle déception .... J'ai regardé le premier épisode en Anglais j'ai rein compris ! EEaahh
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Leosoras Dim 7 Oct 2012 - 14:37

Euh... Il faudrait rajouter à la liste Jen Taylor pour Cortana. Chose que je trouve très bizarre qu'il manque ceci sur tout les listes officiels de la web-série, alors qu'on reconnait très bien sa voix dans la bande annonce et ainsi dans l'épisode...
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Mr Speed Dim 7 Oct 2012 - 18:07

Leosoras a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont fait que 5 épisodes. Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 1371890812
5 x 20 minutes c'est 1h40 !!! C'est la durée moyenne d'un long métrage !!! C'est pas mal comme longueur !!!! Fait attention à ce que tu dis !!

Je m'attendais à une série de minimum 10 épisodes car en 5 épisodes de 20 minutes tu as quoi ? un petit film de 1h40. Là maintenant je commence à douter sur la série :/
Autant faire un film de 2h qui sort au cinéma.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Leosoras Dim 7 Oct 2012 - 23:21

L'aspect scénaristique et la construction du montage d'une série est très différente d'un film...

Un épisode d'une série à son propre début et sa propre. Pour une série, on a à chaque épisode une histoire annexe à sa propre identité se reliant à d'autre pour une trame général.

Un film à tout un fil conducteur, dont les éléments annexe doivent être directement lié avec la fin du récit et sont traité de manière épuré...

Je suis bien curieux du rendu finale de cette web-série...
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par CWaka Lun 8 Oct 2012 - 12:17

SPEEDMOTORDEATH a écrit:
Leosoras a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont fait que 5 épisodes. Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 1371890812
5 x 20 minutes c'est 1h40 !!! C'est la durée moyenne d'un long métrage !!! C'est pas mal comme longueur !!!! Fait attention à ce que tu dis !!

Je m'attendais à une série de minimum 10 épisodes car en 5 épisodes de 20 minutes tu as quoi ? un petit film de 1h40. Là maintenant je commence à douter sur la série :/
Autant faire un film de 2h qui sort au cinéma.

Franchement, y en a qui sont jamais content. On nous offre GRATUITEMENT une mini-série de 5 épisodes d'environs 1h30 au total et ça râle?

Ce serait bien que le mot GRATUIT soit bien imprimé. On paye rien pour voir cette mini-série ...
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 12:48

Tu as raison Cwaka. Il ne faut pas oublier que ces derniers ont dû passer beaucoup de temps pour réaliser cette série, sans compter les effets spéciaux etc. Et vous retrouvez à dire sur le film ? Il est gratuit alors autant en profiter au lieu de le descendre.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par OM en Force IX Lun 8 Oct 2012 - 18:24

Sinon , vous avez trouvé comment le premier épisode ? Smile
( Benny , remercie moi 'ai pas fais de sondage Razz )
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Mr Speed Lun 8 Oct 2012 - 18:43

Treason and Lie a écrit:Tu as raison Cwaka. Il ne faut pas oublier que ces derniers ont dû passer beaucoup de temps pour réaliser cette série, sans compter les effets spéciaux etc. Et vous retrouvez à dire sur le film ? Il est gratuit alors autant en profiter au lieu de le descendre.

Gratuit ? Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 2737973591 réveillez vous les mecs c'est notre argent qui a financé le projet, depuis quand on nous a offert gratuitement quelque chose sur halo ? Jamais, pourquoi ? La raison est simple quand vous décidez de payer des MS pour les accessoires de vos avatars halo, les MS vous ont été offerts ben non vous avez payé. Quand vous avez eu des DLC vous avez payé aussi. En résumé cette série n'a pas été vraiment offerte car ils ont utilisé les bénéfices grâce aux ventes de DLC, accessoires et jeux en rapport avec HALO.
Et si vous lisez tous les commentaires que j'ai postés "Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont fait que 5 épisodes. Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 1371890812"
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Kagami Lun 8 Oct 2012 - 18:51

 Tu mélanges financement et recettes, bonhomme. Des ressources ont forcément été nécessaires à la création de ces épisodes ; il n’en reste pas moins qu’ils peuvent être visionnés gratuitement.
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 36
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Cox Lun 8 Oct 2012 - 18:53

Certes c'est gratuit, mais ça n'empêche pas d'être déçu par cette campagne de communication quand on la compare à celle d'autres Halo, elles aussi gratuites...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Mr Speed Lun 8 Oct 2012 - 18:54

Ce que je veux dire ces que les finances viennent directement de nos poches donc on nous dit qu'on peut visionné gratuitement mais en réalité on déjà payé d'avance.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par OM en Force IX Lun 8 Oct 2012 - 18:54

Bon , je vois que mon post est passé inaperçu ! xD
Si je fais un sondage je serais assomé de -1 xD
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 20:44

Speed. A ce que je sache quand tu vas voir un film tu paye bien ? D'où crois tu que l'argent vient par la suite pour faire une suite au film précédent ? Là tu paye bien et pourtant tu te demande pas avec quel argentr ils l'ont fait ?

Soit la tu le paye pas pour le voir donc cesse de te plaindre et profite. Fin H.S
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Mr Speed Mar 9 Oct 2012 - 18:24

Je vais m'expliquer en plus claire quand tu payes une place au cinéma pour voir un film tu payes quoi exactement ? =>le matos, les acteurs et tout le reste qui a servi pour le film que tu vas voir et ensuite l'autre parti de l'argent sert de bénéfice pour le prochain film qu'ils vont faire.
Tandis que là la série a été financé par l'argent qu'ils ont gagnés par arnaque, à ton avis l'armure de spartan pour ton avatar a t'il vraiment une valeur de 4euros ? ben non c'est juste un mini programme de rien du tout pour eux qui a une valeur qui n'atteint même pas 1 euro. Donc en gros on voit une série qu'on a payé d'avance et ce n'est pas gratuit. Après si vous n'arrivez pas à comprendre cherchez bien sur internet, maintenant j'arrête de parler de ça.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Lunaramethyst Mar 9 Oct 2012 - 18:30

Ouais, ouais, on a compris, c'est pas gratuit, parce que c'est l'argent de Microsoft, gagné sur les jeux, donc on a payé indirectement, etc. Exactement comme les services publics IRL. En gros, on paye des impôts à Microsoft.

En attendant, tu n'as rien déboursé pour visionner la vidéo, ce qui justifie la qualification de cette série comme "gratuite".
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Mr Speed Mar 9 Oct 2012 - 18:35

Ben si j'ai déjà dépensé plus de 200 euros sur tous les produits halo que j'ai acheté.
Mais bon je vais arrêter car je me rends compte que ça vaut pas la peine d'en parler puisque mon point de vue est largement différent de tout le monde.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Elros Ven 12 Oct 2012 - 13:59

MAJ : ajout du deuxième épisode.

Avec un invité d'honneur ^^

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 IV6mBQFdVpxnX
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par D4rk Strike Ven 12 Oct 2012 - 17:21

Franky sort de son terrier apparament x)
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Dark Malak Ven 12 Oct 2012 - 18:20

Episode plutôt pas mal bien qu'en anglais ! ^^

J'ai vraiment hâte de voir les Covies, ils ont rien laissé filtrer sur eux.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Treason and Lie Ven 12 Oct 2012 - 19:32

Vraiment pas mal ! J'aime bien le petit rôle de notre cher ami Franky.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Leosoras Sam 13 Oct 2012 - 0:26

Voici ce qui est écrit au-dessus des couches des recrues :
Through Knowledge, Victory
Through Unity, Peace
Honor, Valor, Allegiance.
Today Tomorrow, Forever,
Together We Rise.
Together We Prevail.
Forward Unto Dawn
From Earth, For Earth.
Honor, Valor, Allegiance, Excellence
Today. Tomorrow. Forever.
Together We Rise.
Together We Prevail.
Forward Unto Dawn.
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Malo1206 Sam 13 Oct 2012 - 9:46

Si on regarde de plus près l'épisode 1, ce mec est un boulet : il fonce tout seul sur l'ennemi AVEC UN CHARGEUR VIDE ! ( comme on peut le voir sur la vision " visière " ) .
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Gyratos Sam 13 Oct 2012 - 9:49

J'ai adoré sa stratégie ! Ce type est un tacticien né ! N'empêche sans les casques marqués par le radar ça n'aurait pas fonctionner :p
Ou ils auraient campé autour du drapeau :p Mais son frère est ODST si j'ai bien compris : Il est mort ?
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Dark Malak Sam 13 Oct 2012 - 9:50

Il me semble aussi avoir compris que son frère est mort mais je ne suis pas sûr...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 5 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum