Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

+54
Them
XIII
ghostleader22
Kitobrad
Snipe 22
-The6Dark6Ruin-
Teyqaah
Dents d acier69
Hyksos
alex
Pauwlo
spartan 134
Xenar
HadesKillzone
spark365
BH3 HypNotiK
VeliOlcalee
D4rk Strike
CWaka
Mr Speed
billy'
xalias axel
Jbn0s0rus
KFR Tepec Fett
altair arkam
Malo1206
Kagami
Treason and Lie
Scarnor
OM en Force IX
Erydhil
FrOzTiZ
altair47as
Aug 45
ParcyL
Elros
Gyratos
Alcorak
halothefun
Whitehawk
Cox
Tbs 117
soul of shade
paelias
Lunaramethyst
vegeto1
Captain-Keyes
Leosoras
xX ALCHEMIST Xx
tyre
lemon
Level
Nade
Dark Malak
58 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Dark Malak Jeu 3 Mai 2012 - 18:20

Rappel du premier message :

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 UpDE0rwuJH



Navigation :





Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 O34eybWf0J Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 E9FBWXA73G

Halo 4: Forward Unto Dawn est une série digitale live-action qui se déroule au début de la guerre opposant les humains aux Covenants et contera l'histoire d'un jeune cadet de l'UNSC qui, inspiré par le Master Chief, deviendra un chef à bord de l'UNSC Infinity. L'expression "live-action" signifie ici que le tournage a été réalisé avec de vrais acteurs, un vrai costume d'armure MJOLNIR et un vrai Warthog. La série est digitale dans le sens où sa première diffusion aura lieu sur MachinimaPrime et Halo Waypoint.



  • Anna Popplewell (Les Chroniques de Narnia) - Chyler Silva
  • Daniel Cudmore (X2, X-Men: l'affrontement final, la saga Twilight) - Master Chief
  • Enisha Brewster (Footloose) - April Orenski
  • Masam Holden (Grey's Anatomy, Elizabethtown) - Michael "Sully" Sullivan
  • Tom Green (Dance Academy) - Thomas Lasky
  • Mike Dopud - Général Black
  • Iain Belcher (Supernatural) - Vickers[/]
  • Osric Chau (2012) - [i]JJ Chen
  • Ayelet Zurer (Anges et Démons, Munich) - Mehaffey
  • Chris Shields - Dr Hughes
  • Kat de Lieva - Dimah



L'histoire d'Halo 4: Forward Unto Dawn nous ramène dans le temps environ 30 ans dans l'histoire d'Halo avant la découverte du Halo 004, quand l'humanité était déchirée par une guerre civile opposant les insurrectionnistes des colonies extérieures aux colonies plus proche de la Terre. Afin de ne pas être à cours d'officiers pour cette guerre, l'UNSC met en place l'Académie des Sciences Militaires Curbolu pour enseigner aux enfants de l'élite du commandement de l'UNSC comment mener la guerre et, tout aussi important, comment croire à cette guerre.

C'est la partie "croyance" qui pause des problèmes au Cadet Thomas Lasky, cependant. Il ne trouve pas que cette guerre soit justifiée, et sa volonté de la remettre en question ne lui apporte pas vraiment beaucoup d'amis à l'académie. Il a tout le potentiel pour devenir un vrai leader, mais ses questions et quelques problèmes physiques avec l'entrainement au sommeil cryogénique le pousse à décider finalement que sa place n'est pas dans l'UNSC ... Mais alors qu'il s'apprète à signer ses papiers de sortie, tout change. Les Covenants attaquent, presque toutes les personnes qu'il connait meurent et sa seule chance de survie est de faire confiance à un géant en armure verte qui se fait appeler Master Chief ...



Les épisodes seront diffusés en avant première sur la chaine Youtube MachinimaPrime de Machinima, et sur Halo Waypoint. Vous pouvez activer les sous-titres en français en appuyant sur le bouton à coté de l'engrenage dans la barre de la vidéo.

Thomas Lasky est arrivé à l'Académie des Sciences Militaires de Corbulo sous la pression des carrières militaires impressionnantes de sa mère et de son frère. Hanté par les fantômes de son passé, il a de sérieux doutes à propos de la guerre dans laquelle son entourage le pousse. Alors que la cadette Chyler Silva tente de l'aider à trouver sa place à l'académie, les tensions avec les autres membres de son escouade approchent du point de rupture.

Le cadet Michael "Sully" Sullivan continue de décoder la vidéo de combat secrète de l'ONI, alors que Lasky lutte pour trouver sa place dans l'UNSC et que les choses s'enveniment avec le cadet Walter Vickers. Après s'être confronté au Capitaine Mehaffey en classe et avoir été défié par Chyler, Lasky ramène l'escouade Hastati du bord du gouffre ... mais en paie physiquement un prix terrible.

Au moment même où l'escouade Hastati découvre la vidéo d'un super-soldat secret de l'ONI, la guerre à laquelle ils se préparent et leur univers entier est changé pour toujours par une surprise beaucoup plus mortelle.

Alors que l'Académie Corbulo est détruite par l'invasion Covenante, les cadets survivants se battent aux côtés de leur seul espoir : le Master Chief.

Après une nuit terrifiante de combats et de pertes, Lasky prend une décision de vie ou de mort pour aider le Master Chief ... Mais sera-t-elle suffisante pour tous les sauver des Covenants ?



Dernière édition par Dark Malak le Dim 21 Oct 2012 - 21:01, édité 9 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Whitehawk Ven 2 Nov 2012 - 18:23

moi je suis quand même loin d'être bilingue, et je me suis pourtant tapé les 5 épisodes en anglais sans sous-titre et j'ai eu du mal à certain moments pour comprendre l'histoire. j'ai compris grâce à deux chose :


  • ma connaissance sur halo
  • vos commentaires ! merci à tous !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Lunaramethyst Ven 2 Nov 2012 - 18:26

Tu mélange un peu tout pour les confettis. Les crânes des jeux sont là pour le fun, les procédures d'augmentations des S-II connues depuis 2001 ne le sont pas, tout comme ces petits détails que j'ai pointé pour le plaisir de rager Wink

Sinon, j'ai pensé à un truc : on a seulement trois survivants de l'attaque de l'académie, et les S-IV recrutent n'importe quel soldat de l'UNSC, maintenant. Je verrais bien Orenski en Spartan et Sully en agent de l'ONI (vu qu'il a réussit à craquer une de leurs vidéos).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Elros Ven 2 Nov 2012 - 18:35

A environ 40 ans, Orenski ne serait pas un peu âgée pour s'engager dans le programme Spartan-IV ? Je sais qu'ils ne prennent plus des enfants, mais quand même, ça me parait un peu vieux, non ?
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Xenar Ven 2 Nov 2012 - 18:39

Elros a écrit:A environ 40 ans, Orenski ne serait pas un peu âgée pour s'engager dans le programme Spartan-IV ? Je sais qu'ils ne prennent plus des enfants, mais quand même, ça me parait un peu vieux, non ?

Y'a la cryogénie... Rien que pour ça, le Major serait un vieux de la vieille! xDD

Sinon, pour Sully, il n'a pas vraiment craqué une vidéo de l'ONI... c'est grâce à Dimah si je dis pas de connerie qu'il a réussi à avoir cette vidéo car la mère de Dimah est à FlettCom ou un truc du genre et son père est dans un truc haut-classé/top-secret aussi si je ne m'abuse... Razz

Mais bon ça reste possible
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Lunaramethyst Ven 2 Nov 2012 - 19:24

Elros a écrit:A environ 40 ans, Orenski ne serait pas un peu âgée pour s'engager dans le programme Spartan-IV ? Je sais qu'ils ne prennent plus des enfants, mais quand même, ça me parait un peu vieux, non ?

Bonne remarque.

Xenar a écrit:Y'a la cryogénie... Rien que pour ça, le Major serait un vieux de la vieille! xDD

Sinon, pour Sully, il n'a pas vraiment craqué une vidéo de l'ONI... c'est grâce à Dimah si je dis pas de connerie qu'il a réussi à avoir cette vidéo car la mère de Dimah est à FlettCom ou un truc du genre et son père est dans un truc haut-classé/top-secret aussi si je ne m'abuse... Razz

Mais bon ça reste possible

Si tu compte le temps en cryogénie, alors Orenski serait encore plus vieille Wink

Et si Dimah, dont la mère est officier supérieur à l'ONI, a permit à Sully d'avoir accès aux vidéos, c'est lui qui a craqué tous les cryptages de haute sécurité. Ce qui m'a fait penser qu'il serait apte à entrer à l'ONI. En tout cas, j'aimerais bien qu'on leur fasse référence dans un prochain support, comme Buck est réapparut dans Halo Reach.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Dark Malak Ven 2 Nov 2012 - 19:29

Spoiler:

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Mr Speed Ven 2 Nov 2012 - 20:29

Lunaramethyst a écrit:. Ce qui m'a fait penser qu'il serait apte à entrer à l'ONI. En tout cas, j'aimerais bien qu'on leur fasse référence dans un prochain support, comme Buck est réapparut dans Halo Reach.

Buck réapparu dans halo reach ? à part avoir sa voix pour le baptême du feu, je ne vois pas comment. :/
J'ai du loupé quelque chose. Il est réapparu comment ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Level Ven 2 Nov 2012 - 20:31

Bah il est juste dans Nouvelle Alexandrie quoi Suspect
C'est pas normal que tu t'en sois pas rendu compte oo'
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Lunaramethyst Ven 2 Nov 2012 - 20:31

Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par ghostleader22 Ven 2 Nov 2012 - 20:38

si vous refaite le derniere mission de halo 3 ODST buck parle quand il était sur reach pendant la destruction de la nouvelle alexandrie


Dernière édition par ghostleader22 le Dim 4 Nov 2012 - 19:48, édité 2 fois
ghostleader22
ghostleader22
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par billy' Dim 4 Nov 2012 - 19:13

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la date de sortie prévue en version DVD de Forward Unto Dawn?

Edit: Ah c'est bon, j'ai trouvé sur le wiki ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Scarnor Lun 5 Nov 2012 - 8:54

J'ai regardé l'épisode final! J'ai adoré! :D
C'était vraiment une bonne série! Ça nous change des autres qui n'ont pas dépassé les 2 épisodes... xD
Si jamais il y aurais une possibilité d'avoir une autre saison, je me demande sur quoi ce serait...
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Halo 4 : Forward Unto Dawn VOSTFR

Message par Aug 45 Lun 5 Nov 2012 - 23:32

Salut tout le monde !

Je voulais vous partager les épisodes de "Forward Unto Dawn" qui étaient déjà présent en VO sur topic officiel. En effet, pour beaucoup de personne assez nul en Anglais (comme moi), la compréhension des épisodes était difficle. Voilà donc un moyen de comprendre la série sans devoir sortir le dictionnaire ou le google traduction.

Je précice que ces vidéos ne sont pas de moi ! Merci à Leosoras et à PG_Birganj pour leurs sous-titres ! Smile

Episode 1 :


Episode 2 :



Episode 3 :



Episode 4 :



Episode 5 :



Voilà, j'espère que vous profiterez de ces vidéos en VOSTFR ! Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 1071211947


Dernière édition par Aug 45 le Lun 5 Nov 2012 - 23:58, édité 2 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par billy' Lun 5 Nov 2012 - 23:34

Les épisodes sont également en VOSTFr sur youtube - et donc sur le topic de Halo 4 Forward Unto Dawn, pour ce faire il suffit d'activer les sous-titres, action qui est précisée juste avant la liste des épisodes:
Vous pouvez activer les sous-titres en français en appuyant sur le bouton à coté de l'engrenage dans la barre de la vidéo.
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Aug 45 Lun 5 Nov 2012 - 23:38

Oui, tu as raison ! Je suis désolé. Je pensais que les sous titres étaient pas bon mais ce n'est pas le cas...

J'imagine donc que le topic est à lock ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par XIII Lun 5 Nov 2012 - 23:47

Personnellement j'ai compris pas mal de chose sans les VOSTFR. Il suffit juste d'avoir les bases en Anglais pour comprendre un minimum.

Sinon merci quand même, sa en aidera plus d'un. Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Leosoras Lun 5 Nov 2012 - 23:49

Aug 45 a écrit:Oui mais il me semble que les sous-titres sont mauvais sur YouTube non ?
Très mauvais... Apparemment Machinima a fait une traduction éclair via Google Translate...

Mais le sous-titrage de PG_Birganj n'est pas très correct

J'avais recopier tout les sous-titrage officiel français (ce qui apparaissent sur l'application Xbox Halo Waypoint) puis j'ai refait le sous-titrage en rajoutant des phrases en plus grâce à certaines recherches internet fructueuse...


Halo Forward Unto Dawn 1° Partie VOSTFR par Leosoras


Antoine


Dernière édition par Leosoras le Ven 4 Jan 2013 - 1:21, édité 1 fois
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par billy' Mar 6 Nov 2012 - 0:17

Il y a effectivement deux / trois petits légers problèmes tels que une phrase apparait trop tôt / trop tard, ou alors une ou l'autre phrase - dénuée d'intérêt - n'est pas traduite (par exemple quand tout le monde crie de partout )

Mais des problèmes de traductions il n'y en a pas vraiment .. en fait si, le jour où seule la traduction anglaise est disponible, c'est youtube qui se charge de traduire les sous-titres Anglais en Français (ce qui fait une traduction fortement approximative), mais les "bons" sous-titres en Français apparaissent seulement quelques heures après la venue de ceux en Anglais.
Par exemple, le jour-même où l'épisode 4 a été sous-titré, je l'ai regardé et il s'agissait bien d'une traduction pourrie (genre Cortana disait "Je suis perdu"), mais elle a vite été remplacée par une traduction de qualité.

Mais c'est un bon travail tout de même d'avoir retraduit tout cela, bravo! :p
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Cox Mar 6 Nov 2012 - 1:58

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Treason and Lie Mer 7 Nov 2012 - 20:54

L'épisode cing est de loin le meilleur ! Il faut que je télécharge la série en complet. Cet épisode est plein d'action et d'émotion.

Mais une question. A la fin de l'épisode cinq, ce n'est pas Kat et Thomas les deux membres de la Noble Team que l'on voit ?
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par billy' Mer 7 Nov 2012 - 21:39

Noble Team? ..

Il s'agit de Fred et Kelly.
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Leosoras Jeu 8 Nov 2012 - 1:36

Treason and Lie a écrit:[...]Mais une question. A la fin de l'épisode cinq, ce n'est pas Kat et Thomas les deux membres de la Noble Team que l'on voit ?

*Facepalm* ! Ils sont même pas encore nés à ce moment là !

Conseil l'ami : Go sur le WikiHalo ! Wink Razz
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Treason and Lie Jeu 8 Nov 2012 - 9:46

Ok merci de l'information les gars. C'est à cause du casque de Fréderic que j'ai directement pensé à Noble 6.

H.S : J'ai regardé certains Spartan et je suis tombé sur Samuel. Il est mort à 14 ans et était plus grand que John ? Je me trompe ou c'est quasiment inconcevable ?
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Dents d acier69 Jeu 8 Nov 2012 - 10:28

Sinon j'ai téléchargé FUD avec le code de l'édition limitée mais je ne le retrouve pas sur ma Xbox, je comprend pas 0.o'
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Treason and Lie Jeu 8 Nov 2012 - 12:10

Dents d acier69 a écrit:Sinon j'ai téléchargé FUD avec le code de l'édition limitée mais je ne le retrouve pas sur ma Xbox, je comprend pas 0.o'

Reprends ton papier blanc sur lequel figure le code pour "Forward Unto Down". Il explique comment faire juste au dessus puisque il faut aller sur Halo Waypoint depuis Halo 4, une fois dessus il t'explique comment le télécharger et le voir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série) - Page 10 Empty Re: Halo 4 : Forward Unto Dawn (VOSTFR/DVD/Film/Action/Automne/Promotion/Série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum