[UF] Energie : Invasion
+9
Zaelkyria
Mr Speed
Tourwik
trypanx
Aug 45
LightWizard17
FrOzTiZ
Hadjeb
fanaxbox
13 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Energie : Invasion
Energie
Bonjour...
Nom : Energie sur Universes Forge (8 h)
Type de carte : Compétition (et un peu Esthétique)
Forgeron : fanaxbox
Mode de jeu : Invasion
Joueurs : Max [8 VS 8] ; Min [6 vs 6]
La carte : (Bungie.net bug)
Les secrets des Foreruners est complètement obscure pour les deux races. On sait peu de chose sur eux mis a part les grandes structures d'une puissance inconnue mais colossale. Le "pourquoi" et le "comment" est sujet qui préoccupent les chercheurs, et à chaque découverte, de nouvelles questions se posent les scientifiques. Mais une chose est vrai, il ne doit jamais tombé entre les mains des Prophètes et leurs croyances fanatiques...
"Mes frères, les humains approchent, defender la relique. Sa puissance est immense et les vermines ne pourront rien ni faire contre nous. Il faut des sacrifices pour gagner cette guerre, pour les Prophètes et pour le Grand voyage !"
Information :
"Pour défendre la relique, il y a plusieurs brèches à défendre...
Brèche I: Occuper les deux barres de commandes contrôlant l'entrée de la relique.
Brèche II: Défendre les commandes du module.
Brèche II: Empêcher la perte du module.
Les Screens :
Vues d'ensembles :
. Phase I :
Le transport des Spartans
Premier front.
L'apparition ennemi.
"Ils sont bien installés les p'tits "
La zone cachée...
...mais un tunnel arrive sur cette zone.
La zone 2.
L'entrée de la structure.
. Fin de la Phase I :
Avant
Après, désactivation des champs de protections.
Avant.
Après, ouverture du deuxième front.
. Phase II:
"L'énergie et le savoir"
"Globalement c'est sa..."
"A la symétrie..."
Une arme.
Le centre.
Toujours le centre.
La vue des tourelles.
Les deux zones.
. Fin de la Phase II :
Avant.
Après, le module et un canon homme pour le "moduleman"
Avant.
Après, les renforts arrivent...
. Phase III:
La zone d'extraction.
Merci d'avoir suivis ma map Energie, que je poste dans compétition. Pourquoi ? Le nombre de véhicules sur la carte et les points stratégiques font que je la place dans les compétition. (Mais le décor est cool quand même.)
Je remercie chaleureusement xXananasXxk pour ce super logiciel et tous les autres pour les commentaires.
C'était la FANAFORGE
Le transport des Spartans
Premier front.
L'apparition ennemi.
"Ils sont bien installés les p'tits "
La zone cachée...
...mais un tunnel arrive sur cette zone.
La zone 2.
L'entrée de la structure.
. Fin de la Phase I :
Avant
Après, désactivation des champs de protections.
Avant.
Après, ouverture du deuxième front.
. Phase II:
"L'énergie et le savoir"
"Globalement c'est sa..."
"A la symétrie..."
Une arme.
Le centre.
Toujours le centre.
La vue des tourelles.
Les deux zones.
. Fin de la Phase II :
Avant.
Après, le module et un canon homme pour le "moduleman"
Avant.
Après, les renforts arrivent...
. Phase III:
La zone d'extraction.
Merci d'avoir suivis ma map Energie, que je poste dans compétition. Pourquoi ? Le nombre de véhicules sur la carte et les points stratégiques font que je la place dans les compétition. (Mais le décor est cool quand même.)
Je remercie chaleureusement xXananasXxk pour ce super logiciel et tous les autres pour les commentaires.
C'était la FANAFORGE
fanaxbox- Soldat
- GamerTag : fanaxbox
Team : En recherche ...
Talent : Maniaque, un peu trop méme...
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Energie : Invasion
Intéressant.
Mais je trouve que niveau forge, c'est trop le fouillis, il y a juste à voir la vue sur le bâtiment et l'intérieur, puis même l'intérieur est trop bourrer.
Quand tu fais une map invasion il faut vraiment penser à l’esthétisme, c'est très important, il faut que sa soit agréable à regarder, et dernière chose quand on fait une map invasion il faut essayer de penser à une histoire tu voie ce que je dire.
Mais je trouve que niveau forge, c'est trop le fouillis, il y a juste à voir la vue sur le bâtiment et l'intérieur, puis même l'intérieur est trop bourrer.
Quand tu fais une map invasion il faut vraiment penser à l’esthétisme, c'est très important, il faut que sa soit agréable à regarder, et dernière chose quand on fait une map invasion il faut essayer de penser à une histoire tu voie ce que je dire.
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Pas mal !!
C'est fait avec goût, mais il faudrait que tu gères un peu plus les armes et leur lieu de spawn
Pour le reste çà reprend un peu le même que mon VDD
C'est fait avec goût, mais il faudrait que tu gères un peu plus les armes et leur lieu de spawn
Pour le reste çà reprend un peu le même que mon VDD
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bonjour...
Merci de vos réponces. Je m'attendais a réactions car c'est vrai il y a du "bordel" dans la map, les armes sont moyennes , l'histoire n'est pas terrible et le décor est moyen de ma part. On va juste dire que c'est une map pas trés incroyable mais important car c'est ma deuxiéme forge dans le jeu...
Je changerai donc rien en cette carte, elle plaira a des personnes et pas à d'autres...
-Hadjeb : Je pence avoir déjas compris le principe des maps d'invasions avec l'histoire et l'esthétisme ( regarde mes autres map ici) Mais merci de ta remarque. Sa fait toujours plaisir.
-FrOzTiZ : Je suis nul au placement des armes ' mais merci.
( Je devrai faire attention vu ta signature. )
Je demande qu'a apprendre. Merci
Merci de vos réponces. Je m'attendais a réactions car c'est vrai il y a du "bordel" dans la map, les armes sont moyennes , l'histoire n'est pas terrible et le décor est moyen de ma part. On va juste dire que c'est une map pas trés incroyable mais important car c'est ma deuxiéme forge dans le jeu...
Je changerai donc rien en cette carte, elle plaira a des personnes et pas à d'autres...
-Hadjeb : Je pence avoir déjas compris le principe des maps d'invasions avec l'histoire et l'esthétisme ( regarde mes autres map ici) Mais merci de ta remarque. Sa fait toujours plaisir.
-FrOzTiZ : Je suis nul au placement des armes ' mais merci.
( Je devrai faire attention vu ta signature. )
Je demande qu'a apprendre. Merci
fanaxbox- Soldat
Hé ben c'est tout de même pas mal du tout !
Bien sur l'intérieur est un poil brouillon, mais le reste est clean et clair, la map a l'aire jouable et le simple fait qu'elle soit en invasion la rend sympa.
Attention toute fois a travaillé les zones de respawns des armes ( un marteux a coté de la zone a prendre c'est vraimen judicieu ?) et l'équilibre entre les deux races !
Donc une map sympa mais que l'on peu encore amélioré !
Bien sur l'intérieur est un poil brouillon, mais le reste est clean et clair, la map a l'aire jouable et le simple fait qu'elle soit en invasion la rend sympa.
Attention toute fois a travaillé les zones de respawns des armes ( un marteux a coté de la zone a prendre c'est vraimen judicieu ?) et l'équilibre entre les deux races !
Donc une map sympa mais que l'on peu encore amélioré !
Ha tiens j'avais même pas remarqué que c'était toi Fana de ma liste d'amis
(Comment on s'est rencontré à l'époque ?)
Je me souviens tu m'avais présenté ta map Citadelle j'avais adoré (Citadelle étant quand même la mieux je trouve )
Mais en tout cas, bravo A la fois pour tes maps et également pour être aussi "impeccable" sur le forum au peu que tu le fréquente
(Comment on s'est rencontré à l'époque ?)
Je me souviens tu m'avais présenté ta map Citadelle j'avais adoré (Citadelle étant quand même la mieux je trouve )
Mais en tout cas, bravo A la fois pour tes maps et également pour être aussi "impeccable" sur le forum au peu que tu le fréquente
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Je trouve ta map très intéressante ! L'idée d'une structure Foreruner est bien trouvé et surtout bien exploité ! Au niveau taille, la map me semble juste parfaite et le gameplay doit donc être super !
Par contre, tu devrais éditer ton post car tu as fait beaucoup de fautes d'orthographes ! Mais rien de très embêtant !
Par contre, tu devrais éditer ton post car tu as fait beaucoup de fautes d'orthographes ! Mais rien de très embêtant !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Ah oui belle map en effet Oo . Elle est bien forger en plus . Comment puis-je la télécharger ?
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Met le lien du téléchargement
Tourwik- Caporal
- GamerTag : I Slark I
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Domaine favori : Autres
Moi je le trouve super ce terrain.
Bonne continuation, tu es sur la bonne voie.
Bonne continuation, tu es sur la bonne voie.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Très belle map. De belles structures placées aux bons endroits. Vraiment bravo.
Néanmoins le bâtiment du fond vu de l'extérieur n'est vraiment pas attirant. :s
Mais je trouve les zones à prendre vraiment petites, pour ma part.
Bref, belle map, mais quelques petites améliorations à faire, rien de méchant.
Néanmoins le bâtiment du fond vu de l'extérieur n'est vraiment pas attirant. :s
Mais je trouve les zones à prendre vraiment petites, pour ma part.
Bref, belle map, mais quelques petites améliorations à faire, rien de méchant.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Bonjour...
Impressionnant la vitesse des commentaires ... Merci de votre participation.
-LightWizard17 : Merci et je comprend tes réactions, l'intérieure est blindé a cause du manque de block.... ,d'un endroit difficilement forgeable pour le bâtiment et sa petite taille.
Pour les armes, je sais pas je m'en rend pas compte mais j'avais envi d'arme originale comme le marteau. ( J'aime le marteau ) Les armes peuvent être modifié prochainement.
-Fr0zTiz : Pour ma part je sais même pu qui tu est , alors "comment on c'est rencontré ?" c'est même pas la peigne d'y penser... Mais la seul chose que je sais : Tes sympas et le reste merde.
-Aug 45 : Pour les fautes, je sais pas comment je vais faire, c'est mon pire défaut. ( je vais retourné en maternelle pour réapprendre) Je vais juste me forcer sur ce détail, merci.
Re'gish Wamikee : Désoler pour la "chose" au font . Vous avez deviné, c'est la grande salle, alors pour caché sa, faut le faire. mais merci de la remarque.
Merci a tous pour les raiponces et les critiques sa fait plaisir.
Pour le téléchargement, vu que Bungie.net bug, je sais pas trop comment faire...
Impressionnant la vitesse des commentaires ... Merci de votre participation.
-LightWizard17 : Merci et je comprend tes réactions, l'intérieure est blindé a cause du manque de block.... ,d'un endroit difficilement forgeable pour le bâtiment et sa petite taille.
Pour les armes, je sais pas je m'en rend pas compte mais j'avais envi d'arme originale comme le marteau. ( J'aime le marteau ) Les armes peuvent être modifié prochainement.
-Fr0zTiz : Pour ma part je sais même pu qui tu est , alors "comment on c'est rencontré ?" c'est même pas la peigne d'y penser... Mais la seul chose que je sais : Tes sympas et le reste merde.
-Aug 45 : Pour les fautes, je sais pas comment je vais faire, c'est mon pire défaut. ( je vais retourné en maternelle pour réapprendre) Je vais juste me forcer sur ce détail, merci.
Re'gish Wamikee : Désoler pour la "chose" au font . Vous avez deviné, c'est la grande salle, alors pour caché sa, faut le faire. mais merci de la remarque.
Merci a tous pour les raiponces et les critiques sa fait plaisir.
Pour le téléchargement, vu que Bungie.net bug, je sais pas trop comment faire...
fanaxbox- Soldat
Oui, mais la maternelle ça risque d'être juste ! Regarde comment tu écrit le mot réponse ! Tu as écrit "raiponce" ! What the fuck ? Je rigole bien sûr, il suffit juste de faire un peu d'orthophonie pour remédier à ce problème ! Sinon, installe un correcteur d'orthographe !
Et, il ne faut pas t’étonner du nombre rapide de commentaire sur ton post ! En effet, les gens ont tendances à commenter les maps qui leur plaisent !
Bref, on est nombreux à attendre le lien de ta map avec impatience ! Mais il va falloir attendre que 343 industrie restaure le partage de fichier en ligne cet été !
En tout cas, encore bien joué !
Et, il ne faut pas t’étonner du nombre rapide de commentaire sur ton post ! En effet, les gens ont tendances à commenter les maps qui leur plaisent !
Bref, on est nombreux à attendre le lien de ta map avec impatience ! Mais il va falloir attendre que 343 industrie restaure le partage de fichier en ligne cet été !
En tout cas, encore bien joué !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Merci pour ton soutien Aug 45.
Je remerci également les personnes qui mon donner 1, je dit bien 1 de réputation !!!! C'est complétement génial merci a tous.
Je remerci également les personnes qui mon donner 1, je dit bien 1 de réputation !!!! C'est complétement génial merci a tous.
fanaxbox- Soldat
(HS Je peux comprendre que ma map fasse vide à coté.)
Je vais rarement voir pas du tout dans la partie esthétique car je cherche généralement des maps fun ou compétitives.
Grâce à ce poste j'ai pu voir tes 2 autres maps.
Elle ont toutes des points communs.
Un bon niveau de forge, çà c'est clair, en revanche, je les trouve relativement chargés par endroit voir surcharger, un manque de couleur (déjà que les forgerons se sont faits grave troller avec presque que des objets gris), les colorer aurait était sympa et permet de mieux se repérer surtout si la map est grande, tous tes "objets" sont "neutre", même si je préfère définir la couleur directement et non pas en fonction de l'équipe (pour que les couleurs restent même si le jeu ne se fait pas en équipe course/infection).
On voit quelques armes surtout des Power Weapon dont je crains un peu pour l'équilibrage, pas vu d'arme humaine sauf le roquette .
Une liste des armes même partiel aurait était utile, on sait pas si il y a un sniper, un BR ou un magnum sur la carte.
Après il est clair que j'aimerai la test mais je suis rarement avec autant de joueur, et rarement avec un bon équilibrage.
Je la télécharge plus tard, je pense repasser pour compléter mon commentaire avec un autre post, dès que je l'aurai vue soit en forge soit en partie, si tu comptes faire des parties dessus ou même des tests, préviens moi à l'occasion.
EDIT : Pas trouver la map dans le partage en revanche y a tes 2 autres maps.
Je vais rarement voir pas du tout dans la partie esthétique car je cherche généralement des maps fun ou compétitives.
Grâce à ce poste j'ai pu voir tes 2 autres maps.
Elle ont toutes des points communs.
Un bon niveau de forge, çà c'est clair, en revanche, je les trouve relativement chargés par endroit voir surcharger, un manque de couleur (déjà que les forgerons se sont faits grave troller avec presque que des objets gris), les colorer aurait était sympa et permet de mieux se repérer surtout si la map est grande, tous tes "objets" sont "neutre", même si je préfère définir la couleur directement et non pas en fonction de l'équipe (pour que les couleurs restent même si le jeu ne se fait pas en équipe course/infection).
On voit quelques armes surtout des Power Weapon dont je crains un peu pour l'équilibrage, pas vu d'arme humaine sauf le roquette .
Une liste des armes même partiel aurait était utile, on sait pas si il y a un sniper, un BR ou un magnum sur la carte.
Après il est clair que j'aimerai la test mais je suis rarement avec autant de joueur, et rarement avec un bon équilibrage.
Je la télécharge plus tard, je pense repasser pour compléter mon commentaire avec un autre post, dès que je l'aurai vue soit en forge soit en partie, si tu comptes faire des parties dessus ou même des tests, préviens moi à l'occasion.
EDIT : Pas trouver la map dans le partage en revanche y a tes 2 autres maps.
Dernière édition par jb110191 le Jeu 26 Avr 2012 - 11:41, édité 1 fois (Raison : Pas trouver la map dans le partage en revanche y a tes 2 autres maps.)
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Je revien sur cette map pour revoir mes défauts et pour mieux forger mes maps a venir. ( qui sont déjas bien avancer pendant cette absence)
Alors si j'ai bien comprit :
les armes a revoir
pas de surcharge
des couleurs
et je posterai plus mes maps dans le mod compétition car mes maps sont un mélange de compétition et d'esthétique.
Je voudrai savoir comment mettre un lien de téléchargement pour les map vu que Bungie.net est en "panne". Merci.
Bonne création a tous.
Alors si j'ai bien comprit :
les armes a revoir
pas de surcharge
des couleurs
et je posterai plus mes maps dans le mod compétition car mes maps sont un mélange de compétition et d'esthétique.
Je voudrai savoir comment mettre un lien de téléchargement pour les map vu que Bungie.net est en "panne". Merci.
Bonne création a tous.
fanaxbox- Soldat
La map n'a pas l'air mal du tout et intéressante surtout. Par contre je trouve que l'intérieur du batiment fait beaucoup trop fouilli, celà fait assez désagréable à première vue. Bonne continuation.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.
Bien pour les armes la surcharge et les couleurs (çà se remarqué surtout à cause de la surcharge).
Pour les liens de partage simple, le retour du fileshare avec halo.xbox.com.
Le lien vers la news Halo Créa qui t'expliquera 1000 fois mieux que moi comment fonctionne le fileshare.
Après sans être mauvais il suffit juste de savoir faire un lien vers le mode ou la map voulu.
Pour les liens de partage simple, le retour du fileshare avec halo.xbox.com.
Le lien vers la news Halo Créa qui t'expliquera 1000 fois mieux que moi comment fonctionne le fileshare.
Après sans être mauvais il suffit juste de savoir faire un lien vers le mode ou la map voulu.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Heu...
je vais voir sa mais merci quand méme.
je vais voir sa mais merci quand méme.
fanaxbox- Soldat
Je suis du même avis que Hadjeb concernant les structures qui font un peu "chambre d'ado glandeur"... (mot exact de Hadjeb: fouillis)
Après, il y a ton orthographe (encore) qui me flingue le plaisir de la lecture de l'intro (que je n'ai donc pas lue).
Après, il y a ton orthographe (encore) qui me flingue le plaisir de la lecture de l'intro (que je n'ai donc pas lue).
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Mouais, bon à moi........
c'est vraiment pas mal. Mais je suis un peu du même avis que LONE et Hadjeb (d'ailleurs, faudra que tu me paie un droit d'auteur pour avoir reconstitué sur ce jeu ma chambre ), mais en revanche, je pense que l'esthétisme n'est pas à plaindre ou n'envie rien à personne du moins: c'est original, c'est beau malgré le bazar et surtout: t'as un mur qui me plaît vachement beaucoup !
En ce qui concerne le gameplay: Ma foi, c'est pas trop mal (je parle avec mon cox actuellement: j'éditerai lorsque j'aurai vraiment bien testé !): l'armement véhiculaire (vous ne relevez pas ce mot inexistant, mais vous me comprenez tout de même) est bien équilibré entre les 2 camps, l'espace est bien potable, l'espace occupé est vaste mais pas trop. Par contre, y a une pitite surcharge de tourelles, du moins de mon point de vue.
Bref, c'est pas mal !
Enjoy
c'est vraiment pas mal. Mais je suis un peu du même avis que LONE et Hadjeb (d'ailleurs, faudra que tu me paie un droit d'auteur pour avoir reconstitué sur ce jeu ma chambre ), mais en revanche, je pense que l'esthétisme n'est pas à plaindre ou n'envie rien à personne du moins: c'est original, c'est beau malgré le bazar et surtout: t'as un mur qui me plaît vachement beaucoup !
En ce qui concerne le gameplay: Ma foi, c'est pas trop mal (je parle avec mon cox actuellement: j'éditerai lorsque j'aurai vraiment bien testé !): l'armement véhiculaire (vous ne relevez pas ce mot inexistant, mais vous me comprenez tout de même) est bien équilibré entre les 2 camps, l'espace est bien potable, l'espace occupé est vaste mais pas trop. Par contre, y a une pitite surcharge de tourelles, du moins de mon point de vue.
Bref, c'est pas mal !
Enjoy
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos