Infiltration V2
+5
altair47as
Robin918
laserspartan.117
Jeje
Dragon117
9 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Infiltration V2
Bon salut tous le monde
J'ai reçus mon Boitier d'acquisition Mardi
Donc j'etait impatient alors il as fallu que je le teste pour voir ce que ça donnais et comme on peut toujours me donner des conseil je le poste
Oui je sais c'est en forge et c'est pas bien mais j'etait trop impatient
Donc enfait c'est un soldat qui est envoyé pour infiltrer une base covenante
Voila bon visionnage
MAJ :
Voila j'ai refait infiltration en tenant compte de vos conceil et voila j'espére que ça vous plaira
Bon quelque default que j'ai noté :
-La camera c'est pas encore ça
-Un bruit d fusil a plasma ( hein cobra, jeje )
-Le " chatiment" que j'ai oublié d'enlever
et Voila
J'ai reçus mon Boitier d'acquisition Mardi
Donc j'etait impatient alors il as fallu que je le teste pour voir ce que ça donnais et comme on peut toujours me donner des conseil je le poste
Oui je sais c'est en forge et c'est pas bien mais j'etait trop impatient
Donc enfait c'est un soldat qui est envoyé pour infiltrer une base covenante
Voila bon visionnage
MAJ :
Voila j'ai refait infiltration en tenant compte de vos conceil et voila j'espére que ça vous plaira
-Un bruit d fusil a plasma ( hein cobra, jeje )
et Voila
Dernière édition par Dragon117 le Ven 27 Avr 2012 - 18:14, édité 1 fois
Re: Infiltration V2
Eh ben ma fois, je l'aime car j'était pas dedans!!
Non, je dec, les musiques sont bien choisi, les prises de vues aussi, mais par contre, c'est vrais que ça foire tout d'être en forge, mais sinon c'est agréable, et j'aime bien la fin!
Mais bon, en forge... Espèce d'impatient và!
Non, ton boîtier est bien, ya pas de bug et il a une bonne résolution, mais pour le prochain machis, je dois être dedans!
Bonne continuation!
Jéjé
Non, je dec, les musiques sont bien choisi, les prises de vues aussi, mais par contre, c'est vrais que ça foire tout d'être en forge, mais sinon c'est agréable, et j'aime bien la fin!
Mais bon, en forge... Espèce d'impatient và!
Non, ton boîtier est bien, ya pas de bug et il a une bonne résolution, mais pour le prochain machis, je dois être dedans!
Bonne continuation!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
C'est pas beau en forge!! Anarchiste!!!
Non sérieusement,la musique rend bien l'ambiance stressante d'une infiltration,les prises de vues sont correctes à l'exception que tu bouges la caméra trop vite quand tu suis ton personnage.
Non sérieusement,la musique rend bien l'ambiance stressante d'une infiltration,les prises de vues sont correctes à l'exception que tu bouges la caméra trop vite quand tu suis ton personnage.
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Pour nos machi (team spion) il faudrait mettre des paroles
La forge... je te comprend!
La forge... je te comprend!
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Talent : Balançoire
Bon écoute, je peu comprendre ton impatiente, mais ça ne justifie rien, d’où ça a été plus rapide à faire en forge qu'en partie perso ? xD
Sinon, les plans sont correcte mafois, pour un premier machi c'est bien, pense juste à un truc, le plan pour être beau doit être fluide, quand tu film ton perso qui marche, toi tu film un plan fixe, et dès qu'il va sortir du cadre, tu met un grand coup de stick pour le suivre, ça c'est moche, fait plutôt un panoramique lent, même si le perso est encore au centre du cadrage commence déjà à bouger lentement la caméra vers la direction dans laquelle il va partir, de sorte à ce que tout le plan sois en mouvement, ou si tu te sens chaud balance un traveling Mais si tu te met aux travelings, soigne les ! Recommence les jusqu'à ce qu'il sois parfait ! Ne jamais dire "pouarf c'pas très beau mais j'men fou la flemme de refaire" tu peux être sûr d'avoir des prises de vues foiré après. Pense aussi à régler la sensibilité de la caméra volante sur "lente" et ta vidée sur "1" ça aide à faire des plans fluide et calme tu verra
Sinon les musiques ça va, le gros bémol du machi, bah c'est l'histoire, le but du machi... Il ne s'y passe rien, on comprend bien que tu l'à tourné seul et que tu ne pouvais donc pas montrer d'affrontement, mais bon, 2min de machi ou le gars marche accroupis dans une base... Si c'était pas ton premier ça serais pas passé hein !!!
Bon en gros, écoute nos conseils et tu progressera vite je pense, tu as l'air d'avoir déjà de solide base, j'attends ton prochain machi avec impatiente coco !
Sinon, les plans sont correcte mafois, pour un premier machi c'est bien, pense juste à un truc, le plan pour être beau doit être fluide, quand tu film ton perso qui marche, toi tu film un plan fixe, et dès qu'il va sortir du cadre, tu met un grand coup de stick pour le suivre, ça c'est moche, fait plutôt un panoramique lent, même si le perso est encore au centre du cadrage commence déjà à bouger lentement la caméra vers la direction dans laquelle il va partir, de sorte à ce que tout le plan sois en mouvement, ou si tu te sens chaud balance un traveling Mais si tu te met aux travelings, soigne les ! Recommence les jusqu'à ce qu'il sois parfait ! Ne jamais dire "pouarf c'pas très beau mais j'men fou la flemme de refaire" tu peux être sûr d'avoir des prises de vues foiré après. Pense aussi à régler la sensibilité de la caméra volante sur "lente" et ta vidée sur "1" ça aide à faire des plans fluide et calme tu verra
Sinon les musiques ça va, le gros bémol du machi, bah c'est l'histoire, le but du machi... Il ne s'y passe rien, on comprend bien que tu l'à tourné seul et que tu ne pouvais donc pas montrer d'affrontement, mais bon, 2min de machi ou le gars marche accroupis dans une base... Si c'était pas ton premier ça serais pas passé hein !!!
Bon en gros, écoute nos conseils et tu progressera vite je pense, tu as l'air d'avoir déjà de solide base, j'attends ton prochain machi avec impatiente coco !
Invité- Invité
Je suis fan ! contact moi sur xbox live , on a beaucoup de chose à se dire , toi et moi , on va bien faire de beau tournage , hein !
bref bon tu t'en fous add moi en ami : altair47as !
Quant au conseils je ne peut rien te dire , je suis débutant , et le seul que je puisse te donner , c'est le scenario , alors pour moi , si t'a pas de scenario tu touche pas au boitier , j'écris des histoire depuis des années
Puis pour ce que ton machi donne , il vallait mieux n'en garder qu'une minute bro !
M'enfin je crittique mais moi je ne ferais pas mieux , sauf pour l'histoire peut etre donc je devrait me taire sauf , bien entendu si cela peut t'aider , et en ce cas , je viendrait te crier dans les oreils jusqu'a ce que ce soit parfait , non je rigole , j'ai beaucoup mieux à faire ! Je peut essayer quand même ?
bref bon tu t'en fous add moi en ami : altair47as !
Quant au conseils je ne peut rien te dire , je suis débutant , et le seul que je puisse te donner , c'est le scenario , alors pour moi , si t'a pas de scenario tu touche pas au boitier , j'écris des histoire depuis des années
Puis pour ce que ton machi donne , il vallait mieux n'en garder qu'une minute bro !
M'enfin je crittique mais moi je ne ferais pas mieux , sauf pour l'histoire peut etre donc je devrait me taire sauf , bien entendu si cela peut t'aider , et en ce cas , je viendrait te crier dans les oreils jusqu'a ce que ce soit parfait , non je rigole , j'ai beaucoup mieux à faire ! Je peut essayer quand même ?
altair47as- Apprenti
- GamerTag : altair47as
Talent : machinima , imagination , ecriture
Enfait pour la forge c'est pas une histoire de rapide c'est une habitude que j'avais sur halo 3 ( j'avais 12 ans et deja envie de machinima )
Mais ça n'arrivera plus jamais sauf si besoin
Bref je prend note de vos conseil :
Edit : Altair , t'inquiete pour le scenar, j'en ecrit dejas un en ce moment pour mon vrai machinima "reflechie" contrairement a celui la
Mais ça n'arrivera plus jamais sauf si besoin
Bref je prend note de vos conseil :
Edit : Altair , t'inquiete pour le scenar, j'en ecrit dejas un en ce moment pour mon vrai machinima "reflechie" contrairement a celui la
Dernière édition par Dragon117 le Jeu 19 Avr 2012 - 19:41, édité 1 fois
eh oh ! tu m'ajoutera !
altair47as- Apprenti
J'aime bien ce machinima et surtout la fin .
La musique donne une bonne ambiance , le déplacement aussi .
La musique donne une bonne ambiance , le déplacement aussi .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
ok bah moi je suis pas chez moi bro ! d'ici après demain ou demain je prend le train et je retrouve ma maison ! je sis à paris là maintenant tout de suite , et j'habite dans le sud
altair47as- Apprenti
"infiltration"
Moi j'ai surtout adoré la fin.
Je pense que les prochaines que tu vas créer vont être excellente.
Bonne continuation.
Je pense que les prochaines que tu vas créer vont être excellente.
Bonne continuation.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
MAJ :
Voila j'ai refait infiltration en tenant compte de vos conseil et voila j'espére que ça vous plaira
-Un bruit de fusil a plasma ( hein cobra, jeje )
et Voila
Voila j'ai refait infiltration en tenant compte de vos conseil et voila j'espére que ça vous plaira
-Un bruit de fusil a plasma ( hein cobra, jeje )
et Voila
Perso en métant mes enceintes a donf, le volume youtube a donf et le volum ordit a 50% J'arrive a entendre, je sais pas si il n'y a que moi
Ensuite utilisé le mode passif ne serait-il pas plus judicieux pour l'infiltration ?
Ensuite les flammes bleux, navré, ca le fait pas ...
Alterné vision 3eme personne et vision normal était une bonne idé, sa nous met encore plus dedans par contre en 1:48 tu te met a bougé vite et la PAF tu casse tout , ensuite en 1:58 on a l'impréssion que tu prend le mur, tu aurait peu être dût ralentir xP
Par contre une bonne musique, bien sympa !
En 2:20 l'apparition de l'élite : PARFAIT musique qui claque et tout et tout, génial !
Mais en 2:25 quand le mec se retourne et coup de crosse, c'est dommage car tu aurait put trouvé une alternative ... Roulade, sprint, etc ... Mais pas un coup de crosse, tu aurais pût faire style le mec entend un truc, ou je sais pas mais là c'est trop brutal !!!
En 2:50 plan mal cadré, j'sais pas si c'est voulu, tu devrais peut être pas faaire autant de fois la même scène en plusieur plan, tu ésoufle le rithme ... (et je parle pas que de cette scene )
Bon le chatiment qui est EPIC xDD
En 3:00 quand le mec sprint et que tu reprend la fin de son sprint en 1ere persone, ben falait que ca arrive, ca t'as joué un tour, le sprint est finit après la porte et dans le secon plan il est finit avant, ca parait anodin mais c'est juste pour te montré que faire 15 fois le même truc, c'est vite grillé :
3:18: BOUM exelent ! Ca c'est classe ! Le second élite est juste un peu trop près de ta poire xP
La fin est bien aussi
Donc il reste deux trois truc mais en gros pour le second c'est pas mal !
Je critique mais j'aurait pas fait mieux
Ensuite utilisé le mode passif ne serait-il pas plus judicieux pour l'infiltration ?
Ensuite les flammes bleux, navré, ca le fait pas ...
Alterné vision 3eme personne et vision normal était une bonne idé, sa nous met encore plus dedans par contre en 1:48 tu te met a bougé vite et la PAF tu casse tout , ensuite en 1:58 on a l'impréssion que tu prend le mur, tu aurait peu être dût ralentir xP
Par contre une bonne musique, bien sympa !
En 2:20 l'apparition de l'élite : PARFAIT musique qui claque et tout et tout, génial !
Mais en 2:25 quand le mec se retourne et coup de crosse, c'est dommage car tu aurait put trouvé une alternative ... Roulade, sprint, etc ... Mais pas un coup de crosse, tu aurais pût faire style le mec entend un truc, ou je sais pas mais là c'est trop brutal !!!
En 2:50 plan mal cadré, j'sais pas si c'est voulu, tu devrais peut être pas faaire autant de fois la même scène en plusieur plan, tu ésoufle le rithme ... (et je parle pas que de cette scene )
Bon le chatiment qui est EPIC xDD
En 3:00 quand le mec sprint et que tu reprend la fin de son sprint en 1ere persone, ben falait que ca arrive, ca t'as joué un tour, le sprint est finit après la porte et dans le secon plan il est finit avant, ca parait anodin mais c'est juste pour te montré que faire 15 fois le même truc, c'est vite grillé :
3:18: BOUM exelent ! Ca c'est classe ! Le second élite est juste un peu trop près de ta poire xP
La fin est bien aussi
Donc il reste deux trois truc mais en gros pour le second c'est pas mal !
Je critique mais j'aurait pas fait mieux
Dernière édition par LightWizard17 le Ven 27 Avr 2012 - 18:42, édité 1 fois
Je prend toute les critiques
Ca m'aide à m'ameliorer
Donc : oui les flamme bleue, j'avais pas capté quand on tournait et j'ai remarqué quand je capturais
Le mode passif n'est qu'en local et c'est bien dommages :/:
Oui je sais desfois je suis trop brusque :
Ben je voulais un coup de crosse + une roulade pour s'echapper mais je me suis contenté d'un coup de crosses
bon voila merci d'avoir regardé
Ca m'aide à m'ameliorer
Donc : oui les flamme bleue, j'avais pas capté quand on tournait et j'ai remarqué quand je capturais
Le mode passif n'est qu'en local et c'est bien dommages :/:
Oui je sais desfois je suis trop brusque :
Ben je voulais un coup de crosse + une roulade pour s'echapper mais je me suis contenté d'un coup de crosses
bon voila merci d'avoir regardé
J'ai fait un EDIT de mon post, j'avais pas fini de regardé quand ca a post sans mon bon vouloir xP
Nan mais moi je trouve ca bien sympa, sinon !
Nan mais moi je trouve ca bien sympa, sinon !
Ouais, elle est vraiment cool, cette V2!
Dommage pour le châtiment, par contre, les tirs de plasma, sa faisait stylé, mais vu que tu n'y était pas attendu, tu n'as pas réagis, mais bon, je suis désolé (c'est pas ma faute, c'était cobra, il faisait le singe! xD )
Sinon, c'est vrais que j'aime bien la fin!
Mais c'est dommage car quand cobra apparaît, sa tête est contre la tienne, donc
sa fait bizzard!
Sinon, bien joué!
PS: Le café pour le tournage.... MAIS TU SAIS OU J'TE LE FOUT LE CAFÉ??!
Jéjé
Dommage pour le châtiment, par contre, les tirs de plasma, sa faisait stylé, mais vu que tu n'y était pas attendu, tu n'as pas réagis, mais bon, je suis désolé (c'est pas ma faute, c'était cobra, il faisait le singe! xD )
Sinon, c'est vrais que j'aime bien la fin!
Mais c'est dommage car quand cobra apparaît, sa tête est contre la tienne, donc
sa fait bizzard!
Sinon, bien joué!
PS: Le café pour le tournage.... MAIS TU SAIS OU J'TE LE FOUT LE CAFÉ??!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Domaine favori : FanFictions
La v2 est super la musique bien choisie,le plan de cameras sont bien sauf vers l'assassina mais bon sinon c'est super bien
ps : merci pour m'avoir balancer jeje^^
ps : merci pour m'avoir balancer jeje^^
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images