Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le camp spartan - Saison 2

+6
Whitehawk
laserspartan.117
Alph4
BOOMERMAX
Cox
spartantealc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le camp spartan - Saison 2 - Page 2 Empty Le camp spartan - Saison 2

Message par spartantealc Dim 1 Avr 2012 - 11:23

Rappel du premier message :

Je suis aujourd'hui fier de vous proposer cette saison 2, qui marque mon entrée dans le monde du Machinima en HD !
Bien que comportant de trés nombreux défaut, la saison 1 était pour moi une série charnière qui m'a petit à petit emmené à ce que je suis aujourd'hui.

Dans cette saison 2, vous retrouverez le même esprit que la saison 1.
La saison 1 avait mis en avant des spartans débile envoyé dans un camp après l'échec des modifications génétiques, mais lorsque les covenants ont attaqué, ils ont du se défendre seul, sans rend-fort. Et ils y sont finalement arrivé !
Et comme on dit, la vie continue, c'est ce que je vous propose de voir dans ce premier épisode, combien de temps seront-ils tranquille avant de devoir à nouveau se battre ?
L'épisode 1 de cette deuxième saison, nommé "ça pue" représente dors et déjà le début d'une nouvelle aventure à la fois comique et dramatique.



Episode 2 de cette saison 2.
L'histoire continu. Le groupe formé dans l'épisode 1 pénétre dans la base qui a été réactivé Smile


Episode 3.
Suite directe de l'épisode 2. On y retrouvera 2 nouveaux personnages, l'un d'entre eux apportera une terrible nouvelle qui forme une charniére au niveau du scénario.

PS : Excusez pour certains effets spéciaux qui sont pas terrible -_-"

Comme vous le savez maintenant. Chaque Week-End depuis bientôt un mois est marqué par un nouvel épisode du camp spartan saison 2. Je suis heureux aujourd'hui de vous proposer sans doute l'épisode qui comporte le plus de subtilité, le plus important pour l'histoire et parallèlement, celui que vous trouverez le plus chiant. Il place l'histoire, répond aux questions, profile l'ultime combat. Et évidemment ponctué de petite réplique, tourné plutôt humoristique mais pas autant mis en avant.
Aprés cette épisode, on passe vraiment à autre chose...
Voici l'épisode 4, "Un passé complexe".



Aprés des petites vacances, voici la suite !
Avant dernier épisode de cette aventure, ça chauffe pour les spartans !
Mais laissez moi vous mettre en avant 2 petites chose, un truc que vous remarquerez forcément, dans les tons de jaune, en plein milieu de l'écran que les gens viendront pour beaucoup critiquer, hé bien, je vous laisse donner votre avis, dois-je faire d'autre chose de ce genre, oopas ? ^^
Et une autre que vous risquez de ne pas remarquer, un EE, oui, à présent je cacherais des petits truc dans mes Machis, juste pour la déconne ^^


Et voici, enfin, 1 mois aprés l'Episode 5. Le 6em et dernier épisode du camp spartan.
La clôture d'une série que j'ai beaucoup aimé travaillé, que ce soit la saison 1 ou encore la saison 2.
Dans cet épisode, le mystère de la boule de fusion vous sera révélé, ainsi que celui de sa puissance.
Un épisode plus long, plus intense.
C'est avec de la fierté et un pincement au coeur que je vous donne le dernier épisode, en espérant que la série et l'épisode vous aura plus.
Un grand merci à toute toute toute les personnes qui ont participé, même un peu Smile
A oui, et aussi... vous n'aurez pas de mal à trouver les 2 EE, ou clin d'oeil de cette video... C'est au début :-)))



Merci à tous de m'avoir suivi dans cette aventure ! Smile


Dernière édition par spartantealc le Mer 6 Juin 2012 - 23:45, édité 7 fois
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas


Le camp spartan - Saison 2 - Page 2 Empty Re: Le camp spartan - Saison 2

Message par BOOMERMAX Sam 16 Juin 2012 - 15:56

Toujours le même problème des plans, la musique se stoppe trop vite, certaines scènes ne sont pas très réaliste (on pose pas un falcon comme ça, dans le jeu si mais théoriquement il serait tombé en morceauxLe camp spartan - Saison 2 - Page 2 3912376022)
La fin est trop rapide et trop facile, il aurait fallu rallonger un peu, on peux pas faire la paix en 3s. alors que juste avant on se battait...
Pour tes map il faut travailler sérieusement, la structure de la boule de fusion avait l'air d'avoir était faite trop vite, demande a un bon forgeron pour les map de tes machi
, perso j'en suis un, si t'as besoin d'aide voilà mon GT:
endormax Le camp spartan - Saison 2 - Page 2 1071211947
un truc qui m'a bien fait marré c'est la scène de la radio qui déconne Le camp spartan - Saison 2 - Page 2 3912376022
t'as encore beaucoup à apprendre!
BOOMERMAX
BOOMERMAX
Apprenti
Apprenti

GamerTag : endormax
Team : Maëlstrom
Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Forge et mode de jeu (débutant)

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Saison 2 - Page 2 Empty Re: Le camp spartan - Saison 2

Message par helgast Lun 2 Juil 2012 - 22:11

Je trouve ton machinimas, au niveaux de l'histoire parfait.

Il manque peut etre a mon gout des voies plus dans le coup et des effet speciaux digne de se nom par se que dans l'episode 3 les flames et la fumé.... no coment.

Sinon c'est du bon boulot tous sa, continue ! Wink
helgast
helgast
Caporal
Caporal

GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le camp spartan - Saison 2 - Page 2 Empty Re: Le camp spartan - Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum