Sites internet de divertissement
+4
Cox
eS x Spark
MwP-Spartan
Aug 45
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Sites internet de divertissement
Bonjour à toutes et à tous !
Je sais que certains d'entre-vous s'ennuient parfois à mourir après avoir fait le tour de Playcrea, de facebook, de YouTube et de d'autres petits sites ! Je vais leurs proposer, à eux et aux autres, des sites qui vous permettront de vous ammusez davantage sur Internet :
Encyclopédies libres :
Videos interractives, films et autres videos :
Chaines YouTube
Forums et autres sites :
jeux en ligne :
Autres :
ATTENTION : Si vous connaissez d'autres sites marrants et sympas comme ceux là, donné-moi leurs noms et je les ajouterai à ma liste ! N'oubliez pas de laisser un commentaire pour faire par de vos avis sur tel ou tel site que vous avez plus ou moins aimé !
Je sais que certains d'entre-vous s'ennuient parfois à mourir après avoir fait le tour de Playcrea, de facebook, de YouTube et de d'autres petits sites ! Je vais leurs proposer, à eux et aux autres, des sites qui vous permettront de vous ammusez davantage sur Internet :
Encyclopédies libres :
- Savoir-inutile.com : une encyclopédie rassemblant des trucs inutiles mais parfois interressant !
- Wikipourri.com : une encyclopédie rassemblant des définitions comiques !
- Désencyclopédie.wikia.com : une encyclépidie dans le genre de Wikipourri ! (proposé par eS x Spark )
- Viedemerde.fr : un site où sont recensé les histoires insolite et merdique arrivé à des personnes anonyme, des situations burlesque et complètement tordu ! Vous pouvez aussi posté vos aventures merdique sur VDM ! (proposé par SpartanSniper619)
Videos interractives, films et autres videos :
- Divertissonsnous.com : une video qui montre la même soirée, d'un coté lorsque l'on est sobre, de l'autre lorsque l'on est bourré ! (c'est la video qui se charge en dessous de la première video. La première est une PUB ! )
- Takethislollipop.com : une video montrant les dangers que peuvent occasionner la révolution internet avec notamment Facebook !
- Joueurdugrenier.fr : un site qui propose les gaming live (videos commentées) du célébre joueur du grenier qui melange critique et humour ! (proposé par SpartanSniper619)
- Lestoilesheroiques.fr : Site de News concernant le monde du cinéma, mais uniquement sur les films de Sciences Fiction et fantastiques ! (proposé par SpartanSniper619)
- Fun-house-prod.over-blog.com : Suivez l'actualité du studio de machinima FunHouse rassemblant pas moins de trois machinimaker de renommé certaine : Prime999r, ArseniK Stain, et Spartansniper619 ! (proposé par SpartanSniper619)
Chaines YouTube
- CReACox : la chaîne YouTube d'Halo Création !
- Gonzaguetv : une chaîne qui rassemble les videos de Gonzague : un homme qui fait beaucoup de défies délirants !
- NormanFaitDesVideos : la chaîne d'un humouriste du net !
- Cyprien : la chaîne d'un humouriste du net !
- HugoToutSeul : la chaîne d'un humouriste du net !
- SalutLesGeeks : la chaîne d'un humouriste du net !
- JoueurDuGrenier : la chaine d'un humouriste/testeur de jeux du net !
Forums et autres sites :
- Site-de-boule : un site comme un autre ! (ba oui, faut bien faire un peu de léche ! )
- HaloCharts : un site Anglais sur Halo ! (proposé par onat97 )
- Demotivateur.fr : un site qui recense pleins d'images drôles ! (proposé par Koubiak )
- Nokenny.com : un site qui recense des video du type fail, fake et autre ! (proposé par xXananasXxk )
- Z0r.de : un site qui est un véritable concentré de connerie ! (proposé par xXananasXxk)
- Koreus.com : un site qui propose des images, vidéos insolite, jeux flash, etc ... ! (proposé par NocDiurN )
- Rigolus.com : un site qui propose des images, vidéos, blagues, jeux flash, etc... ! (proposé par Kalaamityzz for halo )
- Gamaniak.com : un site qui propose des images, des vidéos et des jeux flash ! (proposé par xXananasXxk)
- Misterzorlu.com : un site qui propose des images drôles ! (proposé par xXananasXxk)
- Nanarland.com un site qui fait des critiques de mauvais films à l'image du joueur du grenier avec les jeux videos ! (proposé par xXananasXxk)
jeux en ligne :
- woshu-moshu.com : un jeu gratuit en ligne ! (proposé par onat97 )
- Halosphere.net : un jeu intéractif ! (proposé par onat97 )
Autres :
- Cleverbot : un moyen de parler à son ordinateur ! ( voir plus de précision dans le sujet dejà posté par [FpS] I Pl0p I, ICI )
- Danstonchat.com : Un site ou sont recensé les dialogues et conversations insolites et hilarantes des chats comme MSN ! (proposé par SpartanSniper619)
ATTENTION : Si vous connaissez d'autres sites marrants et sympas comme ceux là, donné-moi leurs noms et je les ajouterai à ma liste ! N'oubliez pas de laisser un commentaire pour faire par de vos avis sur tel ou tel site que vous avez plus ou moins aimé !
Dernière édition par Aug 45 le Ven 12 Juil 2013 - 19:24, édité 30 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Sites internet de divertissement
Aug 45 a écrit:Site-de-boule : un site comme un autre ! ( ba oui, faut bien faire un peu de léche ! )
J'ai peur xD. Il consiste en quoi le site x) (nan j'rigole, have fun le benny :p)?
Sinon moi je connais un super site où on peut jouer une fois par jour, j'en ferais peut-être une présentation un de ces quatres :D. www.woshu-moshu.com, sérieux ca déchire grave =) (bah oui, j'en profite pour faire de la pub, hein ... :O). Y a aussi HaloSphère, sur Halocharts. Je conseille vivement le deux, il est drôle (fin drôle un de ces mots ...) j'ai bien accroché au début !
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Dans le genre de Wikipourri, Il y a aussi la La Désencyclopédie
Pas mal de recenser les sites du genre :p
Pas mal de recenser les sites du genre :p
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
xXananasXxk, ton site Z0r.de, c'est un site Anglais ou pas ? Moi je ne peux en tout cas pas y accéder puisque j'ai internet explorer et qu'il ne semble pas fonctionner sur celui-ci.
Sinon, je trouve que vous avez proposé de bon sites !
Aug 45- Lieutenant
Je viens indiquer un autre site qui propose également des images, vidéos insolite, jeux flash, etc ... .
====> http://www.koreus.com/modules/news/
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais moi ça me divertit et c'est quand même un peu connu maintenant.
====> http://www.koreus.com/modules/news/
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais moi ça me divertit et c'est quand même un peu connu maintenant.
Noc- VIP
- GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Domaine favori : Autres
je pense que ton site à tout à fait sa place ici ! Moi personnellement, je connaissais pas.
P.S: C'est moi où ce site lag à mort ? C'est peut-être ma connexion internet.
P.S: C'est moi où ce site lag à mort ? C'est peut-être ma connexion internet.
Aug 45- Lieutenant
Aug 45 a écrit:xXananasXxk, ton site Z0r.de, c'est un site Anglais ou pas ? Moi je ne peux en tout cas pas y accéder puisque j'ai internet explorer et qu'il ne semble pas fonctionner sur celui-ci.
Personnellement le site marche très bien pour moi, (j'utilise google chrome) après je ne saurai te dire si il est français, mais je pense plutôt qu'il et américain ou anglais. Il y a aussi le fait que se sont des .swf et non des .gif et que tu doit surement installer quelque chose pour les lire. Mais je ne mis connais pas trop en informatique donc je ne peux vraiment pas te dire pourquoi cela ne marche pas pour toi désoler .
http://www.rigolus.com/ un site Quebecois ''rigolo'' qui propose des blague des image et des video drole.
Kalaa
Kalaa
Kalaamityzzz- Caporal
- GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Talent : SWAT World Of Warcraft
Aug 45 a écrit:xXananasXxk, ton site Z0r.de, Moi je ne peux en tout cas pas y accéder puisque j'ai internet explorer et qu'il ne semble pas fonctionner sur celui-ci.
Nop, Internet 7 et il marche parfaitement .
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
D'accord, je vais donc rectifier !
Kalaamityzz for halo, il est vraiment bien ton site Rigolus.com !
Kalaamityzz for halo, il est vraiment bien ton site Rigolus.com !
Aug 45- Lieutenant
hop me voila encore ! je propose encore quelque site qui sont :
- misterzorlu se sont des images fun.
- dilandau site de téléchargement de musique.
- Can You Run It site qui permet de tester sont PC pour savoir qu'elle configuration choisir pour faire passer un jeux sur sont PC et aussi pour savoir SI il passe .
- Gamemaniak site qui propose de voir des vidéo et photo ainsi que des jeux flash (sur le lien vous serai diriger vers un vidéo qui ma fait délirer)
- Nanarland tout est dans le titre, site qui regarde les bon et les mauvais film pour en faire une critique et c'estsouvent des mauvais film. Vous pouver également retrouver leurs chroniques sur allociné : allociné : nanarland
Et voilà c'est tout se que je propose j'éspere avoir aider :
- misterzorlu se sont des images fun.
- dilandau site de téléchargement de musique.
- Can You Run It site qui permet de tester sont PC pour savoir qu'elle configuration choisir pour faire passer un jeux sur sont PC et aussi pour savoir SI il passe .
- Gamemaniak site qui propose de voir des vidéo et photo ainsi que des jeux flash (sur le lien vous serai diriger vers un vidéo qui ma fait délirer)
- Nanarland tout est dans le titre, site qui regarde les bon et les mauvais film pour en faire une critique et c'estsouvent des mauvais film. Vous pouver également retrouver leurs chroniques sur allociné : allociné : nanarland
Et voilà c'est tout se que je propose j'éspere avoir aider :
Dernière édition par xXananasXxk le Lun 26 Mar 2012 - 19:32, édité 1 fois
Yop, je trouve le concept sympa, mais il y a des manquement aberrants !!! xD
Catégorie forum et autre sites je pense, ou alors catégorie gros n'importe quoi je raconte ma Life
- Dans ton Chat (DTC) Un site ou sont recensé les dialogues et conversations insolites et hilarantes des chats comme MSN.
- Vie de Merde (VDM) Site ou sont recensé les histoires insolite et merdique arrivé à des personnes anonyme, des situations burlesque et complètement tordu, vous aussi posté vos aventures merdique sur VDM ! à voir absolument !
- Joueur du Grenier (JDG) On ne présente plus le grenier, pour vous tenir au courant de toute l'actualité de ses vidéo et plein d'autres bonus, rendez vous sur son site officiel
On à aussi plus sérieux après, comme :
-Les Toiles Héroiques (LTH)Site de News concernant le monde du cinéma, mais uniquement sur les film de Sciences Fiction, fantastique mais surtout super-héroique, un must have !
- FunHouse Studio LE must have par excellence ! à mettre entre toutes les mains ! Suivez l'actualité du studio de machinima FunHouse rassemblant pas moins de trois machinimaker de renommé certaine ! PRIME999r, ArseniK Stain, et moi, Spartansniper619 ! ... xD
Allez sur ce ! J’espère que ma contribution vous auras aidé !
Catégorie forum et autre sites je pense, ou alors catégorie gros n'importe quoi je raconte ma Life
- Dans ton Chat (DTC) Un site ou sont recensé les dialogues et conversations insolites et hilarantes des chats comme MSN.
- Vie de Merde (VDM) Site ou sont recensé les histoires insolite et merdique arrivé à des personnes anonyme, des situations burlesque et complètement tordu, vous aussi posté vos aventures merdique sur VDM ! à voir absolument !
- Joueur du Grenier (JDG) On ne présente plus le grenier, pour vous tenir au courant de toute l'actualité de ses vidéo et plein d'autres bonus, rendez vous sur son site officiel
On à aussi plus sérieux après, comme :
-Les Toiles Héroiques (LTH)Site de News concernant le monde du cinéma, mais uniquement sur les film de Sciences Fiction, fantastique mais surtout super-héroique, un must have !
- FunHouse Studio LE must have par excellence ! à mettre entre toutes les mains ! Suivez l'actualité du studio de machinima FunHouse rassemblant pas moins de trois machinimaker de renommé certaine ! PRIME999r, ArseniK Stain, et moi, Spartansniper619 ! ... xD
Allez sur ce ! J’espère que ma contribution vous auras aidé !
Invité- Invité
Mise à jour du topic !
N'hésitez à proposer d'autres sites internets ou chaîne YouTube pour que je compléte la liste !
N'hésitez à proposer d'autres sites internets ou chaîne YouTube pour que je compléte la liste !
Aug 45- Lieutenant