Concours #9 : Master Chief
+24
Dark Malak
Ex0tik Shoot x
B2T Bendak
Dragon117
Lil' ToNiiK
ParcyL
TekTek i la
Lixyz
TWV Starswagg
D4rK phenix
xXananasXxk
lemon
Galen Marek
Robin918
Kitobrad
404 Killm4nu
Arkalison
S2h
Kaimetsu
LightWizard17
TWV Sparx
Cox
Ryûkaju
Nakira
28 participants
Halo Création :: News :: News
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Concours #9 : Master Chief
Rappel du premier message :
Très tard dans la nuit sombre et éreintante, le vieux Nakira rédige son petit résumé pour le concours. Il remercie les membres qui y participent, s'extasie devant la beauté des créations du dernier thème, et devant le travail que chacune d'elle a nécessité. Toujours en écrivant, il se dit qu'il peut rajouter des choses à sa chronique sur le conseil avisé des autres créateurs, pour vous en offrir toujours plus. Et il décide de vous faire une fleur quant au thème des deux semaines à venir.
Alors que tous les voyants étaient verts dans le thème précédent, nous n'avons ici que du rouge. Néanmoins, beaucoup de travailleurs acharnée ont participé à ce thème, et nous les en remercions. Il est vrai que le thème n'étais pas franchement... précis. Très (trop ?) vague, peu de précisions : le but était de vous pousser à imaginer une situation. Chose que vous avez faite avec brio !
Trèves de palabres (comme dirait un célèbre révolutionnaire), passons au classement sans plus tarder !
n°1 - 404 Killm4nu [ 12 voix ]
n°2 - B2T Bendak [ 10 voix ]
n°3 - EparcyL 29 [ 8 voix ]
n°4 - Arkaniumis [ 5 voix ]
n°4 - Jacky V87 [ 5 voix ]
n°4 - Kaimetsu [ 5 voix ]
n°7 - [PPMS]Pamplemousse [ 2 voix ]
n°8 - Xenar [ 1 voix ]
n°8 - Sami [ 1 voix ]
n°8 - FrOzTiZ [ 1 voix ]
n°8 - xXAlphaBL00DXx [ 1 voix ]
n°8 - RPZ majourinou AIIIGHT [ 1 voix ]
n°8 - TWV Starswagg [ 1 voix ]
Encore un gros bisou baveux à tous ceux qui se donnent tant de mal pour nous présenter à chaque fois une création nouvelle, et merci au jury de daigner voter.
Vous l'attendez certainement depuis longtemps, et j'ai décidé de vous faire une fleur. C'est la dernière fois ! Un thème facile pour la route et après on repart dans les alléas fourbes du concours. Nous attendons de vous que vous nous le présentiez sous un jour nouveau, ou que vous fassiez son portrait, que vous écorchiez son nom, bref : on veut du nouveau, du neuf, de l'impressionnant !
...
Ah mais vous croyiez que j'allais vous laisser sur le bord de la route avec ce thème, sans rien de plus pour cette neuvième édition symbolique (pas de commentaire sur la portée symbolique de ce chiffre..) ? Voici le dernier ajout du concours, en plus du sommaire : Le classement des gagants, qui apparaîtra dans un spoiler à la fin de chaque thème (si vous le voulez ailleurs, faites le moi savoir !).
Il se présente sous cette forme :
Place - Pseudo | Points [Voix]
Pour les points: finir premier rapporte trois points, second : deux, et troisième : 1 seul. Voix correspond au total des voix attribuées à ses créations, pour départager en cas d'égalité !
Très tard dans la nuit sombre et éreintante, le vieux Nakira rédige son petit résumé pour le concours. Il remercie les membres qui y participent, s'extasie devant la beauté des créations du dernier thème, et devant le travail que chacune d'elle a nécessité. Toujours en écrivant, il se dit qu'il peut rajouter des choses à sa chronique sur le conseil avisé des autres créateurs, pour vous en offrir toujours plus. Et il décide de vous faire une fleur quant au thème des deux semaines à venir.
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
Thème précédents : Petit véhicule, tu voles !
Nombre total de votes : 40 (-21)
Nombre total de créations : 13 (-4)
Alors que tous les voyants étaient verts dans le thème précédent, nous n'avons ici que du rouge. Néanmoins, beaucoup de travailleurs acharnée ont participé à ce thème, et nous les en remercions. Il est vrai que le thème n'étais pas franchement... précis. Très (trop ?) vague, peu de précisions : le but était de vous pousser à imaginer une situation. Chose que vous avez faite avec brio !
Trèves de palabres (comme dirait un célèbre révolutionnaire), passons au classement sans plus tarder !
3ème place : EparcyL 29 (8 voix)
- Troisème place:
2ème place : B2T Bendak (10 voix)
- Seconde place:
Première place : 404 Killm4nu (12 voix)
Je crois que nous savons tous ce qui a tant plu dans cette oeuvre - à ce stade on peut effectivement parler d'oeuvre. C'est bien entendu sa réalisation : je cite : 'splendide' (Nakira) , '[elle] m'a transcendé [le c**]' (Kariboo ...), une 'beauté' (Erydrim), 'à couper le souffle' (Pierre), demandant de 'l'effort et du courage' (Scarnor), 'juste magnifique' (un illustre inconnu apparu dans un screen plus haut). Autant dire que cette création est nécessairment la meilleure jamais présentée au concours : elle mérite sa place sur la page d'accueil !
Un thème riche en qualité donc. Toutes les créations méritent un titre honorifique, car toutes ont été rondement menée. Un grand merci à tous les participants ! Voici le classement :Je crois que nous savons tous ce qui a tant plu dans cette oeuvre - à ce stade on peut effectivement parler d'oeuvre. C'est bien entendu sa réalisation : je cite : 'splendide' (Nakira) , '[elle] m'a transcendé [le c**]' (Kariboo ...), une 'beauté' (Erydrim), 'à couper le souffle' (Pierre), demandant de 'l'effort et du courage' (Scarnor), 'juste magnifique' (un illustre inconnu apparu dans un screen plus haut). Autant dire que cette création est nécessairment la meilleure jamais présentée au concours : elle mérite sa place sur la page d'accueil !
n°1 - 404 Killm4nu [ 12 voix ]
n°2 - B2T Bendak [ 10 voix ]
n°3 - EparcyL 29 [ 8 voix ]
n°4 - Arkaniumis [ 5 voix ]
n°4 - Jacky V87 [ 5 voix ]
n°4 - Kaimetsu [ 5 voix ]
n°7 - [PPMS]Pamplemousse [ 2 voix ]
n°8 - Xenar [ 1 voix ]
n°8 - Sami [ 1 voix ]
n°8 - FrOzTiZ [ 1 voix ]
n°8 - xXAlphaBL00DXx [ 1 voix ]
n°8 - RPZ majourinou AIIIGHT [ 1 voix ]
n°8 - TWV Starswagg [ 1 voix ]
Encore un gros bisou baveux à tous ceux qui se donnent tant de mal pour nous présenter à chaque fois une création nouvelle, et merci au jury de daigner voter.
Vous l'attendez certainement depuis longtemps, et j'ai décidé de vous faire une fleur. C'est la dernière fois ! Un thème facile pour la route et après on repart dans les alléas fourbes du concours. Nous attendons de vous que vous nous le présentiez sous un jour nouveau, ou que vous fassiez son portrait, que vous écorchiez son nom, bref : on veut du nouveau, du neuf, de l'impressionnant !
Master Chief
...
Ah mais vous croyiez que j'allais vous laisser sur le bord de la route avec ce thème, sans rien de plus pour cette neuvième édition symbolique (pas de commentaire sur la portée symbolique de ce chiffre..) ? Voici le dernier ajout du concours, en plus du sommaire : Le classement des gagants, qui apparaîtra dans un spoiler à la fin de chaque thème (si vous le voulez ailleurs, faites le moi savoir !).
Il se présente sous cette forme :
Place - Pseudo | Points [Voix]
Pour les points: finir premier rapporte trois points, second : deux, et troisième : 1 seul. Voix correspond au total des voix attribuées à ses créations, pour départager en cas d'égalité !
- Spoiler:
n° 1 - B2T Bendak | 13 [57]
n° 2 - TekTek i la | 7 [35]
n° 3 - Gilgamesh | 5 [20]
n° 4 - Dragon 117 | 4 [20]
n° 5 - Eparcyl 29 | 3 [19]
n° 6 - HrD ShocK Wave | 3 [14]
n° 7 - 404 Killm4nu | 3 [12]
n° 8 - Scanor | 3 [11]
n° 9 - PichuRmz | 2 [10]
n° 10 - TWV Starswagg | 2 [9]
n° 11 - B218™ | 2 [8]
n° 12 - Kitobrad™ | 1 [7]
n° 13 - ZaramoV | 1 [6]
n° 14 - Nakira | 1 [5]
n° 15 - Jhoken | 1 [4]
Dernière édition par Nakira le Lun 2 Avr 2012 - 20:50, édité 2 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Concours #9 : Master Chief
Dream 0r Die a écrit:Mec, cette création a gagné la semaine dernière ! :
Oui, mais c'est dans cette édition qu'il est dit que cette création a gagné. Et il n'est pas interdit de féliciter et de commenter les oeuvres gagnantes du thème précédent
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
D'mon coté, rien de nouveau :
Parce que Master Chief, c'est un monument. -j'suis tombé amoureux de ce truc, en faisant mes recherches-
Très bonne idée Benny
(que ce soit sur tête la première, vole petit véhicule ou là : on a souvent des idées du même ordre. Viens tu sors de ma tête ? )
Parce que Master Chief, c'est un monument. -j'suis tombé amoureux de ce truc, en faisant mes recherches-
Très bonne idée Benny
(que ce soit sur tête la première, vole petit véhicule ou là : on a souvent des idées du même ordre. Viens tu sors de ma tête ? )
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Trop classe Tek' !
J'aime beaucoup ta patte !
J'ai longuement hésité à participer mais bon, j'ai fais une petite BD vite fait l'autre jour et j'me suis finalement dit que ça irait pour le thème. Pour replacer le truc dans le contexte, le Chief fait une session trick sur H3 avec des amis :
Désolé pour l'anglais mais quand je dessine en cours c'est souvent dans la langue de Shakespeare. Bon après faut pas avoir un niveau énorme pour comprendre, mais je propose quand même une traduction - disons 'littéraire' - pour ceux qui sont vraiment fâchés avec l'anglais :
PS : je sais, l'élite a une tête bizarre xD
J'aime beaucoup ta patte !
J'ai longuement hésité à participer mais bon, j'ai fais une petite BD vite fait l'autre jour et j'me suis finalement dit que ça irait pour le thème. Pour replacer le truc dans le contexte, le Chief fait une session trick sur H3 avec des amis :
Désolé pour l'anglais mais quand je dessine en cours c'est souvent dans la langue de Shakespeare. Bon après faut pas avoir un niveau énorme pour comprendre, mais je propose quand même une traduction - disons 'littéraire' - pour ceux qui sont vraiment fâchés avec l'anglais :
- Spoiler:
- - Il a encore raté...
- J'me fait ch***... / Pan !
-Sérieusement mec, WTF ?
- Hmmm ? / Pourquoi c'est toujours LUI qui fait les warthog jumps ?
- Encore un échec.
PS : je sais, l'élite a une tête bizarre xD
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
Impressionnant GG Tek Tek !
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Au départ je voulais aussi faire sur Master Chef mais quand j'ai vu qu'il y en avait déjà, j'ai cherché des idées et finalement cela a donné ça :
Les chroniques de John 117 par KnightJack
J'avais déjà fait un truc dans le même genre il y a quelques temps sur OSS 117 : https://halocreation.forumactif.com/t7281-s-117-le-caire-nid-d-espion
Allez, Master Kiff à tous :
Les chroniques de John 117 par KnightJack
J'avais déjà fait un truc dans le même genre il y a quelques temps sur OSS 117 : https://halocreation.forumactif.com/t7281-s-117-le-caire-nid-d-espion
Allez, Master Kiff à tous :
Jacky V87- Pikachu
- GamerTag : Jack67580
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Un gros GG Jacky !
Les images collent très bien à la bande-son !
C'est quoi au fait le film ou la série de la bande-son ?
Les images collent très bien à la bande-son !
C'est quoi au fait le film ou la série de la bande-son ?
Il me semble avoir reconnu la bande-son et surtout la voix de Riddick non ?
En tout cas superbe association, on pourrait parfaitement y voir la bande-annonce du futur halo sur les grands écrans GG !
En tout cas superbe association, on pourrait parfaitement y voir la bande-annonce du futur halo sur les grands écrans GG !
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Domaine favori : Maps
Voilà la vidéo que j'ai prit à l'origine : https://www.youtube.com/watch?v=DaLKBmExQiY
Merci des compliments, j'en suis plutôt fier.
Merci des compliments, j'en suis plutôt fier.
Jacky V87- Pikachu
- GamerTag : Jack67580
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Non c'est marqué "Les chroniques de John117" xP
Ensuite mes avis sur vos créas :
Tout d'abord Jacky -> Je te donne un bon 8.5/10 pour ta vidéo. Mais j'ai enlevé 1 point à cause de la qualité, vraiment dommage. Et ensuite j'ai enlevé un autre demi-point car j'aime pas le chiffre 9..
Bendak -> 10.5/10 !!! Rien à dire, simple, dans le thème, parfait xD
TekTek -> 9/10 Je me suis forcé à mettre ce chiffre tu sais.. Mais je n'ais pas mis 10 car il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi, peut-être le fond..
Kariboo -> Tout d'abord, XDD. Ensuite la note que je t'attribue est de 7/10. Les dessins sont bien dans le style "cartoon", mais trop vite fais, je sais que tu pourrais mieux faire là-dessus. Ensuite j'ai aussi enlevé 1 point à cause de l'anglais, une BD anglaise je trouve que ça colle pas trop en fait..
Kaimetsu -> 0/10 Moche !
Kito -> Pour le rendu je mettrais un bon 9/10 mais quand j'ai vu l'image de départ.. tu as juste du modifié quelques contrastes et rajouté 2-3 C4D et 4 typo. Ce qui te donne 8/10. Mais j'aime vraiment le rendu ça c'est sur ! :p
Bon puis pour les autres j'ai la flemme de donner mon avis sur toutes
Bon travail à tous ! Sauf à Kaimetsu, il m'a déçu
Après c'est que mon avis ne soyez surtout pas découragés parce que j'ai adoré la créa de Bendak :
Ensuite mes avis sur vos créas :
Tout d'abord Jacky -> Je te donne un bon 8.5/10 pour ta vidéo. Mais j'ai enlevé 1 point à cause de la qualité, vraiment dommage. Et ensuite j'ai enlevé un autre demi-point car j'aime pas le chiffre 9..
Bendak -> 10.5/10 !!! Rien à dire, simple, dans le thème, parfait xD
TekTek -> 9/10 Je me suis forcé à mettre ce chiffre tu sais.. Mais je n'ais pas mis 10 car il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi, peut-être le fond..
Kariboo -> Tout d'abord, XDD. Ensuite la note que je t'attribue est de 7/10. Les dessins sont bien dans le style "cartoon", mais trop vite fais, je sais que tu pourrais mieux faire là-dessus. Ensuite j'ai aussi enlevé 1 point à cause de l'anglais, une BD anglaise je trouve que ça colle pas trop en fait..
Kaimetsu -> 0/10 Moche !
Kito -> Pour le rendu je mettrais un bon 9/10 mais quand j'ai vu l'image de départ.. tu as juste du modifié quelques contrastes et rajouté 2-3 C4D et 4 typo. Ce qui te donne 8/10. Mais j'aime vraiment le rendu ça c'est sur ! :p
Bon puis pour les autres j'ai la flemme de donner mon avis sur toutes
Bon travail à tous ! Sauf à Kaimetsu, il m'a déçu
Après c'est que mon avis ne soyez surtout pas découragés parce que j'ai adoré la créa de Bendak :
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Gros GG cette video est vraiment super!
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Jacky V87: J'aime beaucoup ta vidéo, dommage que ce ne soit pas les vrais paroles du film et celle de la Bande-annonce ( pourquoi ont-ils toujours cette manie de mettre des fausses voix dans les bande-annonces? )...
Etant donné que j'ai vraiment apprécié les deux films des Chroniques de Riddick, et que j'aime Halo, je ne peux qu'adhérer à ta vidéo!
Sinon, GG à tous les autres! Ceux du concours précédent, comme ceux de ce concours!
J'ai tout de même réussi à avoir une voix n'empêche avec ce que j'ai fait! xDDD
Mais qui peut bien être le c*n qui vote tout le temps pour moi? xDD
En tout cas je le remercie! x)
Etant donné que j'ai vraiment apprécié les deux films des Chroniques de Riddick, et que j'aime Halo, je ne peux qu'adhérer à ta vidéo!
Sinon, GG à tous les autres! Ceux du concours précédent, comme ceux de ce concours!
J'ai tout de même réussi à avoir une voix n'empêche avec ce que j'ai fait! xDDD
Mais qui peut bien être le c*n qui vote tout le temps pour moi? xDD
En tout cas je le remercie! x)
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Kaimetsu, d'abord merci
Mais comme je l'ai précisé cette BD a été faite en cours en 5min et n'a pas du tout été pensée pour le concours à la base. Ce qui explique le côté "trop peu détaillé" (car oui, je fais mieux, encore heureux ) et l'anglais. Ce n'est qu'après coup que j'me suis dit que ça pouvait rentrer dans le contexte,
Jacky : très beau travail, bizarrement, ça passe crème, tout est bien synchro ! GG !
Mais comme je l'ai précisé cette BD a été faite en cours en 5min et n'a pas du tout été pensée pour le concours à la base. Ce qui explique le côté "trop peu détaillé" (car oui, je fais mieux, encore heureux ) et l'anglais. Ce n'est qu'après coup que j'me suis dit que ça pouvait rentrer dans le contexte,
Jacky : très beau travail, bizarrement, ça passe crème, tout est bien synchro ! GG !
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3