Concours #9 : Master Chief
+24
Dark Malak
Ex0tik Shoot x
B2T Bendak
Dragon117
Lil' ToNiiK
ParcyL
TekTek i la
Lixyz
TWV Starswagg
D4rK phenix
xXananasXxk
lemon
Galen Marek
Robin918
Kitobrad
404 Killm4nu
Arkalison
S2h
Kaimetsu
LightWizard17
TWV Sparx
Cox
Ryûkaju
Nakira
28 participants
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Concours #9 : Master Chief
Rappel du premier message :
Très tard dans la nuit sombre et éreintante, le vieux Nakira rédige son petit résumé pour le concours. Il remercie les membres qui y participent, s'extasie devant la beauté des créations du dernier thème, et devant le travail que chacune d'elle a nécessité. Toujours en écrivant, il se dit qu'il peut rajouter des choses à sa chronique sur le conseil avisé des autres créateurs, pour vous en offrir toujours plus. Et il décide de vous faire une fleur quant au thème des deux semaines à venir.
Alors que tous les voyants étaient verts dans le thème précédent, nous n'avons ici que du rouge. Néanmoins, beaucoup de travailleurs acharnée ont participé à ce thème, et nous les en remercions. Il est vrai que le thème n'étais pas franchement... précis. Très (trop ?) vague, peu de précisions : le but était de vous pousser à imaginer une situation. Chose que vous avez faite avec brio !
Trèves de palabres (comme dirait un célèbre révolutionnaire), passons au classement sans plus tarder !
n°1 - 404 Killm4nu [ 12 voix ]
n°2 - B2T Bendak [ 10 voix ]
n°3 - EparcyL 29 [ 8 voix ]
n°4 - Arkaniumis [ 5 voix ]
n°4 - Jacky V87 [ 5 voix ]
n°4 - Kaimetsu [ 5 voix ]
n°7 - [PPMS]Pamplemousse [ 2 voix ]
n°8 - Xenar [ 1 voix ]
n°8 - Sami [ 1 voix ]
n°8 - FrOzTiZ [ 1 voix ]
n°8 - xXAlphaBL00DXx [ 1 voix ]
n°8 - RPZ majourinou AIIIGHT [ 1 voix ]
n°8 - TWV Starswagg [ 1 voix ]
Encore un gros bisou baveux à tous ceux qui se donnent tant de mal pour nous présenter à chaque fois une création nouvelle, et merci au jury de daigner voter.
Vous l'attendez certainement depuis longtemps, et j'ai décidé de vous faire une fleur. C'est la dernière fois ! Un thème facile pour la route et après on repart dans les alléas fourbes du concours. Nous attendons de vous que vous nous le présentiez sous un jour nouveau, ou que vous fassiez son portrait, que vous écorchiez son nom, bref : on veut du nouveau, du neuf, de l'impressionnant !
...
Ah mais vous croyiez que j'allais vous laisser sur le bord de la route avec ce thème, sans rien de plus pour cette neuvième édition symbolique (pas de commentaire sur la portée symbolique de ce chiffre..) ? Voici le dernier ajout du concours, en plus du sommaire : Le classement des gagants, qui apparaîtra dans un spoiler à la fin de chaque thème (si vous le voulez ailleurs, faites le moi savoir !).
Il se présente sous cette forme :
Place - Pseudo | Points [Voix]
Pour les points: finir premier rapporte trois points, second : deux, et troisième : 1 seul. Voix correspond au total des voix attribuées à ses créations, pour départager en cas d'égalité !
Très tard dans la nuit sombre et éreintante, le vieux Nakira rédige son petit résumé pour le concours. Il remercie les membres qui y participent, s'extasie devant la beauté des créations du dernier thème, et devant le travail que chacune d'elle a nécessité. Toujours en écrivant, il se dit qu'il peut rajouter des choses à sa chronique sur le conseil avisé des autres créateurs, pour vous en offrir toujours plus. Et il décide de vous faire une fleur quant au thème des deux semaines à venir.
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
Thème précédents : Petit véhicule, tu voles !
Nombre total de votes : 40 (-21)
Nombre total de créations : 13 (-4)
Alors que tous les voyants étaient verts dans le thème précédent, nous n'avons ici que du rouge. Néanmoins, beaucoup de travailleurs acharnée ont participé à ce thème, et nous les en remercions. Il est vrai que le thème n'étais pas franchement... précis. Très (trop ?) vague, peu de précisions : le but était de vous pousser à imaginer une situation. Chose que vous avez faite avec brio !
Trèves de palabres (comme dirait un célèbre révolutionnaire), passons au classement sans plus tarder !
3ème place : EparcyL 29 (8 voix)
- Troisème place:
2ème place : B2T Bendak (10 voix)
- Seconde place:
Première place : 404 Killm4nu (12 voix)
Je crois que nous savons tous ce qui a tant plu dans cette oeuvre - à ce stade on peut effectivement parler d'oeuvre. C'est bien entendu sa réalisation : je cite : 'splendide' (Nakira) , '[elle] m'a transcendé [le c**]' (Kariboo ...), une 'beauté' (Erydrim), 'à couper le souffle' (Pierre), demandant de 'l'effort et du courage' (Scarnor), 'juste magnifique' (un illustre inconnu apparu dans un screen plus haut). Autant dire que cette création est nécessairment la meilleure jamais présentée au concours : elle mérite sa place sur la page d'accueil !
Un thème riche en qualité donc. Toutes les créations méritent un titre honorifique, car toutes ont été rondement menée. Un grand merci à tous les participants ! Voici le classement :Je crois que nous savons tous ce qui a tant plu dans cette oeuvre - à ce stade on peut effectivement parler d'oeuvre. C'est bien entendu sa réalisation : je cite : 'splendide' (Nakira) , '[elle] m'a transcendé [le c**]' (Kariboo ...), une 'beauté' (Erydrim), 'à couper le souffle' (Pierre), demandant de 'l'effort et du courage' (Scarnor), 'juste magnifique' (un illustre inconnu apparu dans un screen plus haut). Autant dire que cette création est nécessairment la meilleure jamais présentée au concours : elle mérite sa place sur la page d'accueil !
n°1 - 404 Killm4nu [ 12 voix ]
n°2 - B2T Bendak [ 10 voix ]
n°3 - EparcyL 29 [ 8 voix ]
n°4 - Arkaniumis [ 5 voix ]
n°4 - Jacky V87 [ 5 voix ]
n°4 - Kaimetsu [ 5 voix ]
n°7 - [PPMS]Pamplemousse [ 2 voix ]
n°8 - Xenar [ 1 voix ]
n°8 - Sami [ 1 voix ]
n°8 - FrOzTiZ [ 1 voix ]
n°8 - xXAlphaBL00DXx [ 1 voix ]
n°8 - RPZ majourinou AIIIGHT [ 1 voix ]
n°8 - TWV Starswagg [ 1 voix ]
Encore un gros bisou baveux à tous ceux qui se donnent tant de mal pour nous présenter à chaque fois une création nouvelle, et merci au jury de daigner voter.
Vous l'attendez certainement depuis longtemps, et j'ai décidé de vous faire une fleur. C'est la dernière fois ! Un thème facile pour la route et après on repart dans les alléas fourbes du concours. Nous attendons de vous que vous nous le présentiez sous un jour nouveau, ou que vous fassiez son portrait, que vous écorchiez son nom, bref : on veut du nouveau, du neuf, de l'impressionnant !
Master Chief
...
Ah mais vous croyiez que j'allais vous laisser sur le bord de la route avec ce thème, sans rien de plus pour cette neuvième édition symbolique (pas de commentaire sur la portée symbolique de ce chiffre..) ? Voici le dernier ajout du concours, en plus du sommaire : Le classement des gagants, qui apparaîtra dans un spoiler à la fin de chaque thème (si vous le voulez ailleurs, faites le moi savoir !).
Il se présente sous cette forme :
Place - Pseudo | Points [Voix]
Pour les points: finir premier rapporte trois points, second : deux, et troisième : 1 seul. Voix correspond au total des voix attribuées à ses créations, pour départager en cas d'égalité !
- Spoiler:
n° 1 - B2T Bendak | 13 [57]
n° 2 - TekTek i la | 7 [35]
n° 3 - Gilgamesh | 5 [20]
n° 4 - Dragon 117 | 4 [20]
n° 5 - Eparcyl 29 | 3 [19]
n° 6 - HrD ShocK Wave | 3 [14]
n° 7 - 404 Killm4nu | 3 [12]
n° 8 - Scanor | 3 [11]
n° 9 - PichuRmz | 2 [10]
n° 10 - TWV Starswagg | 2 [9]
n° 11 - B218™ | 2 [8]
n° 12 - Kitobrad™ | 1 [7]
n° 13 - ZaramoV | 1 [6]
n° 14 - Nakira | 1 [5]
n° 15 - Jhoken | 1 [4]
Dernière édition par Nakira le Lun 2 Avr 2012 - 20:50, édité 2 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Concours #9 : Master Chief
C'est marrant que les gens aient envie d'aller vers le coté "privé" sur le thème Master Chief. En me posant 2 secondes la question, j'me suis rendu compte que le personnage plus humain était John 117 ; Master Chief est le héro invincible en armure.
Chacun sa perception d'un thème
Chacun sa perception d'un thème
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
J'adore, Eparcyl ! :D
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
C'est quoi l'image que tu as mis dans le reflet de son casque Toniik ?
Putin c'est quoi le truc? On dirait une sorte de femme mutante allongée avec les yeux sans yeux en fait
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
bonsoir, bonjour à tous.
bon alors je post à nouveau étant donné que je ne peux pas éditer mon précédant message : ,c'est donc c'est la même image sauf que je l'ai peaufiner et rajouter un le logo du forum.
voilà tout sur ce bonne soirée à tous
bon alors je post à nouveau étant donné que je ne peux pas éditer mon précédant message : ,c'est donc c'est la même image sauf que je l'ai peaufiner et rajouter un le logo du forum.
voilà tout sur ce bonne soirée à tous
Bon bon bon... à la base je n'étais pas vraiment inspiré par le sujet, mais je me suis dit fu** ! Prend toi en main gamin !
Alors voilà, je suis parti loin dans le HS sur Cox je pense x) (alors qu'il y avais déjà eu un concours Cox il me semble )
Bref, il y a quand même un petit rapport je pense que ça reste acceptable pour le concours, vous pourrez constater que je me suis gavé niveau connerie donc forcément j'adore, surtout quand c'est sur Cox
Allez tout ce pavé pour un truc si con c'est inutile alors voilà le Masterpiece ! (pfff... le jeux de mot était facile, même pour moi )
Alors voilà, je suis parti loin dans le HS sur Cox je pense x) (alors qu'il y avais déjà eu un concours Cox il me semble )
Bref, il y a quand même un petit rapport je pense que ça reste acceptable pour le concours, vous pourrez constater que je me suis gavé niveau connerie donc forcément j'adore, surtout quand c'est sur Cox
Allez tout ce pavé pour un truc si con c'est inutile alors voilà le Masterpiece ! (pfff... le jeux de mot était facile, même pour moi )
Invité- Invité
Voila mon image
Elle représente tous les skins du master chief ( Sauf CEA )
Elle représente tous les skins du master chief ( Sauf CEA )
je profite de la réponse de spartansniper619 pour ne pas créer un double post et m'excuser des fautes d’orthographe notamment le
Et tu est vraiment partie loin là ss619 vraiment bien le coup du sergent hartmann transformé en john 117
un le logo du forum.
Et tu est vraiment partie loin là ss619 vraiment bien le coup du sergent hartmann transformé en john 117
SS, comment ça no troll? WTF? AU BUCHHEEEERRR !!!
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
Petit changement, au lieu de ma banale image (cf ci dessus), j'ai réalisé une petite vidéo avec quelques cinématiques d'Halo 3.
La vidéo nous propose un autre regard sur le chief, un approche plus humaine, qui tente de percer l'homme qui se cache derrière l'armure et le surnom "Maserchief".
J'ai jamais touché à VegasPro, c'est donc une (grande) première pour moi!
J'avais prévu une autre fin, mais Vegas n'a pas voulu la rendre..
La vidéo nous propose un autre regard sur le chief, un approche plus humaine, qui tente de percer l'homme qui se cache derrière l'armure et le surnom "Maserchief".
J'ai jamais touché à VegasPro, c'est donc une (grande) première pour moi!
J'avais prévu une autre fin, mais Vegas n'a pas voulu la rendre..
Original de prendre la BO de Skyrim, si calme, pour un AMV Halo, mais le rendu est plutôt pas mal ! Juste dommage ces bandes noires toutes dégueux et ces faux noirs.
Sinon SS619, tu commences à percer ma vraie nature, va falloir que je change de look sinon vous risquez de découvrir que je suis le père de Chuck Norris..
Dragon 117, très belle frise !
Sinon SS619, tu commences à percer ma vraie nature, va falloir que je change de look sinon vous risquez de découvrir que je suis le père de Chuck Norris..
Dragon 117, très belle frise !
Ouai j'ai remarqué aussi, c'était une première .
Pour ce qui est de la B.O de Skyrim, je vouais une OST simple, calme, pour pouvoir profiter de l'émotion que nous donne John
Pour ce qui est de la B.O de Skyrim, je vouais une OST simple, calme, pour pouvoir profiter de l'émotion que nous donne John
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Tout d'abord, Non je n'suis pas ivre !
Voici mon oeuvre.
2min30 montre en main xp, j'ai vraiment fais très très vite fais mal fait. En fait c'était juste pour une petite participation
Donc ne jugez pas svp "
Le spartan ne souris jamais, alors pourquoi pas aujourd'hui ?
PS : Le screen est du made in moi
C'est vraiment à en chier des carottes alors chuut svp
Voici mon oeuvre.
2min30 montre en main xp, j'ai vraiment fais très très vite fais mal fait. En fait c'était juste pour une petite participation
Donc ne jugez pas svp "
Le spartan ne souris jamais, alors pourquoi pas aujourd'hui ?
PS : Le screen est du made in moi
C'est vraiment à en chier des carottes alors chuut svp
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Très belle image Kito, mais je serais curieux de voir à partir de quoi tu l'as réalisée ?
Kaimetsu, c'est original, mais je n'arrive pas du tout à distinguer la tête du Spartan..
Kaimetsu, c'est original, mais je n'arrive pas du tout à distinguer la tête du Spartan..
Pour l'image de base la voici :
- Spoiler:
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Talent : Marque Ombre
Ta participation est très belle Kito' !
Tu as stylisée une image déjà stylé, GG !
Tu as stylisée une image déjà stylé, GG !
Lixyz- Strateur
Le falcon avec des lianes et des fleurs a du prendre beaucoup de temps dans la réalisation bien joué
Ex0tik Shoot x- Caporal
- GamerTag : DDF EagLE
Talent : Perdre ?
Mec, cette création a gagné la semaine dernière ! :
Lixyz- Strateur
Woah, vraiment classe Benny ! Bien joué.
Et 'aime bien aussi Bradou.
Pierre
Et 'aime bien aussi Bradou.
Pierre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3