[REFUSÉ] Système de notification
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Système de notification
Salut Bande de joueurs de Halo !
Je viens de penser que , a chaque fois que quelqu'un répond a notre topic ou nous a cité dans son post , on rajoute une case , dans la barre avec " Forum , portail , etc ... " , qui s'appellerait " Notifications " un peu comme Facebook . Le même système , qui s'actualise automatiquement , comme dans Facebook . Comme sa , on répond à la personne direct à partir du lien donné dans les notifications . J'avoue c'est dur à comprendre , posez des questions si nécéssaire . Merci
Je viens de penser que , a chaque fois que quelqu'un répond a notre topic ou nous a cité dans son post , on rajoute une case , dans la barre avec " Forum , portail , etc ... " , qui s'appellerait " Notifications " un peu comme Facebook . Le même système , qui s'actualise automatiquement , comme dans Facebook . Comme sa , on répond à la personne direct à partir du lien donné dans les notifications . J'avoue c'est dur à comprendre , posez des questions si nécéssaire . Merci
Re: [REFUSÉ] Système de notification
Ce n'est pas possible avec la plateforme que nous utilisons.
D'autre part, tu as la possibilité d'être notifié par mail de toute réponse à un topic que tu surveilles
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" tout en bas à droite du topic
Ou alors d'activer la fonction "Toujours m'avertir des réponses" dans ton profil onglet Préférences !
D'autre part, tu as la possibilité d'être notifié par mail de toute réponse à un topic que tu surveilles
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" tout en bas à droite du topic
Ou alors d'activer la fonction "Toujours m'avertir des réponses" dans ton profil onglet Préférences !
Ah sa servait à sa ? Ah oui je savais pas moi lol ! Merci beaucoup chef !
je trouve que c'est une bonne idée mais risque de rendre le site un peut trop lourd pour les faible connections internet
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
--->je (Je)trouve que c'est une bonne idée mais risque de rendre le site un peut trop lourd pour les faible connections internet
-->Ce n'est pas possible avec la plateforme que nous utilisons.
Au faite... il y à une fonction qui permet de mettre des lettres en majuscule sur ton clavier. Je me demande comment tu va faire pour valider le B2i pour le Brevet des collèges
Hcréa n'est pas un site mais un forum.
EDIT: J'allais oublier le plus importants, je comprend qu'un système de notification serais pratique et sa existe de plusieurs manières différentes. Cox en à citer 2 mais ils en existe une autre (plus ou moins) ==> Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
ben avec un prof qui n'a jamais toucher à un ordi,... ( je lui apprend un nouveauu truc chaque jour et la prochaine fois on attaque MSN )
Sinon à ton des nouvelles au sujet des notification ?
Sinon à ton des nouvelles au sujet des notification ?
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE