La place du conducteur du Warthog varie-t-elle selon le pays d'origine du jeu ou de la console ?
+2
Draconik
Rocket
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
La place du conducteur du Warthog varie-t-elle selon le pays d'origine du jeu ou de la console ?
Je me posais une petite question qui pourrait paraître bête mais je la pose quand même (je suis un délinquant )
Sur cette image on voit bien que le conducteur (Carter, pour ceux qui ne l'ont pas compris...) est à gauche...
Sur un jeu ou une console Américaine (ou Anglophone), la place du conducteur varie-t-elle (à droite) ?
Merci d'avance !
Rocket
Sur cette image on voit bien que le conducteur (Carter, pour ceux qui ne l'ont pas compris...) est à gauche...
Sur un jeu ou une console Américaine (ou Anglophone), la place du conducteur varie-t-elle (à droite) ?
Merci d'avance !
Rocket
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Re: La place du conducteur du Warthog varie-t-elle selon le pays d'origine du jeu ou de la console ?
Bah...Non...
Draconik- Soldat
- GamerTag : Drac0nik
Talent : Polyvalent , joueur d'équipe
Re: La place du conducteur du Warthog varie-t-elle selon le pays d'origine du jeu ou de la console ?
Evidemment que non xD sa changerait trop le gameplay!
Et puis faut dire que c'est quand même dans 500 ans ...
Et puis faut dire que c'est quand même dans 500 ans ...
D'ailleur j'ai toujours trouvé étrange que les ricains ne nous aient pas "imposé" leur "règle" (ce qui est pourtant leur habitude )
Euh... Et si tu te met à la place de Carter, que tu adopte son champ de vision, tu te retrouve... à gauche.
Et ça aurait nécessité de mettre l'intégralité du jeu en mode miroir, comme ils le font dans les mario kart, c'aurait été un peu gênant pour jouer en ligne contre des adversaires d'autres contrées, non ?
Et ça aurait nécessité de mettre l'intégralité du jeu en mode miroir, comme ils le font dans les mario kart, c'aurait été un peu gênant pour jouer en ligne contre des adversaires d'autres contrées, non ?
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
:affraid:Une victoire des français sur les ricains
merci de m'avoir répondu si vite et je n'y avais pas pensé pour le multi Lunar, merci
PS: la vidéo Lunar
merci de m'avoir répondu si vite et je n'y avais pas pensé pour le multi Lunar, merci
PS: la vidéo Lunar
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Euh.. j'veux pas casser votre délire mais les ricains roulent à droite eux aussi...
c'est uniquement les pays du Commonwealth (Angleterre, Inde, Australie, etc..) et quelques pays d'Afrique du Sud qui roulent à gauche :3
c'est uniquement les pays du Commonwealth (Angleterre, Inde, Australie, etc..) et quelques pays d'Afrique du Sud qui roulent à gauche :3