Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

+11
Arkalison
Xenar
xX|Roff|Xx
Hyksos
Nakira
UGP WOLFIK
Lunaramethyst
x-bitw-x
Oppo
B2T Bendak
[Tokken]
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

reputation - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? - Page 2 Empty [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par [Tokken] Mar 17 Mai 2011 - 19:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

je viens vous annoncez ce que je pense de le réputation :

La réputation sert à mener le forum dans les ténèbres du kikooisme.
Beaucoup de membres poste des messages pour ne rien dire, dans leur message est toujours inscris du "positif" du genre "Ouaaaah ta map, génial !" mais jamais de chose négatif du genre "Franchement je trouve ta map très modeste...", pourquoi ?
La réputation. De nos jours, sur HC, ce qui ont une bonne réputations se foutent (et je n'abuse pas) de ceux qui en ont une mauvaise à tel point que maintenant pour rentrer dans une team, il faut une bonne réputation sur HC (j'ai vu sa pour EODleader quand il voulait rejoindre une team).
Quand je suis arrivé sur HC (novembre 2010) tout allais bien, les gens postait des messages "exploité" qui donnait beaucoup de conseil pour le joueur ayant posté une de ses créations (forge, image,...), mais maintenant, c'est IMPOSSIBLE !
Comment voulez-vous que les gens progresse si vous racontez que des choses pour que votre réputation !? Bon y'en a on leur en propose mais ne font rien -_- (enfin c'est leur problème).

La réputation mène HC dans un monde de kikoogunebonreputdonctrofor qui s'empire de jour en jour !

Je ne suis pas le seul à penser ceci, beaucoup de gens le pense aussi mais n'ose pas le dire pour peur de se faire bannir ou que leur réputation descende --"

Depuis plus d'une semaine, je ne poste plus rien en forge (j'ai l'habitude de poster surtout en forge) car je sais que je vais être l'un des seuls à dévoilé ce que je pense vraiment développé mes arguments (je ne le fait pas tout le temps, mais à 80% du temps)

Donc je demande à la communauté d' Halo Creation de bien vouloir développé leurs messages (80% du temps) pour permettre aux personnes en difficulté, de se redressé et de devenir plus fort dans les différents sujet/création.

Et je demande au STAFF d' Halo Creation de bien vouloir faire respecté cet règles ou de supprimer cet réputation qui nuis la réputation de certains alors qu'ils sont sûrement plus dynamique que d'autres.

Merci à ceux qui sont avec moi, et je remercie d'avance ceux qui (j'espère) tâcheront de respecté cet règle.

Cordialement, Tokken.

PS : Je sais que je vais avoir -89 de réputation, ET ALORS !?
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

reputation - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? - Page 2 Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Xenar Ven 24 Fév 2012 - 22:36

Oui, mais par exemple, pour les personnes comme moi ne cherchant pas à approfondir dans un type de créa, ni-même voulant disposer d'un grade de Créateur, et présentant de temps à autre une créa...

'Fin, après tout ce n'est qu'une idée comme je l'ai déjà dit, et puis, je me doutais un peu que cette idée ne pouvait aboutir... Ce n'est pas du genre nécessaire, mais je me suis dit: "Pourquoi pas?" Razz

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

reputation - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? - Page 2 Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par namefusion Ven 24 Fév 2012 - 23:25

La réput permet de se faire une petite idée du sérieux des membres donc je pense que c'est mort d'avance Wink

Et pis franchement ta vu la tête de ton message de demande ? :/:
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Message par Cox Sam 25 Fév 2012 - 8:41

L'outil réputation a connu quelques détournements à ses débuts. Aujourd'hui, il est suffisamment encadré pour être considéré comme fiable et représentatif.

De toute façon, nous n'avons que très peu de libertés de personnalisation sur cet outil fourni par ForumActif, mais je viens de le modifier encore un peu Wink

Je suis un très gros utilisateur de ce système justement pour le réguler, et à chaque fois que je vois une petite barre rouge ou verte à droite d'un message, je la trouve méritée.

Par contre une chose sur laquelle je veux encore insister, c'est que ceux qui ont la possibilité de voter fassent comme moi, à savoir s'investissent pour mettre des +1 quand c'est justifié, tout particulièrement quand une création de qualité est postée.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Mr Romu34 Dim 4 Mar 2012 - 23:36

De toute façon, si le staff l'enlève ou le laisse, ce n'est qu'un "truc" (on va dire) qui permet de voir le nombre de message ou l'appréciation des joueurs sur les messages.
Ce n'est qu'un simple chiffre, ce n'est rien de significatif. Pour moi, ça ne me dérange pas, même si je viens d'arriver.
J'ai déjà vu ça auparavant mais cet ligne ne veut pas du tout montrer le mode "Kikooisme" du forum.
Mr Romu34
Mr Romu34
Recrue
Recrue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2