Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

+11
Arkalison
Xenar
xX|Roff|Xx
Hyksos
Nakira
UGP WOLFIK
Lunaramethyst
x-bitw-x
Oppo
B2T Bendak
[Tokken]
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par [Tokken] Mar 17 Mai 2011 - 19:51

Bonjour,

je viens vous annoncez ce que je pense de le réputation :

La réputation sert à mener le forum dans les ténèbres du kikooisme.
Beaucoup de membres poste des messages pour ne rien dire, dans leur message est toujours inscris du "positif" du genre "Ouaaaah ta map, génial !" mais jamais de chose négatif du genre "Franchement je trouve ta map très modeste...", pourquoi ?
La réputation. De nos jours, sur HC, ce qui ont une bonne réputations se foutent (et je n'abuse pas) de ceux qui en ont une mauvaise à tel point que maintenant pour rentrer dans une team, il faut une bonne réputation sur HC (j'ai vu sa pour EODleader quand il voulait rejoindre une team).
Quand je suis arrivé sur HC (novembre 2010) tout allais bien, les gens postait des messages "exploité" qui donnait beaucoup de conseil pour le joueur ayant posté une de ses créations (forge, image,...), mais maintenant, c'est IMPOSSIBLE !
Comment voulez-vous que les gens progresse si vous racontez que des choses pour que votre réputation !? Bon y'en a on leur en propose mais ne font rien -_- (enfin c'est leur problème).

La réputation mène HC dans un monde de kikoogunebonreputdonctrofor qui s'empire de jour en jour !

Je ne suis pas le seul à penser ceci, beaucoup de gens le pense aussi mais n'ose pas le dire pour peur de se faire bannir ou que leur réputation descende --"

Depuis plus d'une semaine, je ne poste plus rien en forge (j'ai l'habitude de poster surtout en forge) car je sais que je vais être l'un des seuls à dévoilé ce que je pense vraiment développé mes arguments (je ne le fait pas tout le temps, mais à 80% du temps)

Donc je demande à la communauté d' Halo Creation de bien vouloir développé leurs messages (80% du temps) pour permettre aux personnes en difficulté, de se redressé et de devenir plus fort dans les différents sujet/création.

Et je demande au STAFF d' Halo Creation de bien vouloir faire respecté cet règles ou de supprimer cet réputation qui nuis la réputation de certains alors qu'ils sont sûrement plus dynamique que d'autres.

Merci à ceux qui sont avec moi, et je remercie d'avance ceux qui (j'espère) tâcheront de respecté cet règle.

Cordialement, Tokken.


PS : Je sais que je vais avoir -89 de réputation, ET ALORS !?
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par B2T Bendak Mar 17 Mai 2011 - 19:57

Des mesures ont déjà été prise contre le kikouisme de la réput'... ^^

Et jusqu'à la elles marchent très bien! ^^

MAIS elle ne permette hélas pas de combattre la bêtise humaine ce qui peut provoquer certaine réaction malgré les mesures quasi-radical mise en œuvre... Wink


https://halocreation.forumactif.com/t3613-systeme-de-reputation-modifie?highlight=r%E9putation
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Oppo Mar 17 Mai 2011 - 22:08

Sérieux les gars, c'est la fête ce soir...

Tokken, t'en as déjà parlé, des sujets existent déjà, merci de rechercher et d'éviter de recréer les mêmes sans arrêt Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Supprimer le système de points de réputation ?

Message par x-bitw-x Ven 24 Fév 2012 - 20:48

certain membre seront d'accor d'otre pas mais peut-etre que suprimer la reputation serait une bonne chose ete vous d'accor ?
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Lunaramethyst Ven 24 Fév 2012 - 20:52

Cette suggestion serait peut-être mieux vue avec une meilleure orthographe, de la ponctuation, une argumentation et un titre correct ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par UGP WOLFIK Ven 24 Fév 2012 - 20:55

Non c'est un peu idiot se que tu viens de poster...

Sa va se retrouver dans la corbeille tous sa ^^

Car si on retire la réput' les gens n'arreterons pas de mettre des commentaires débile (même si il y en à qui le font déja ^^ ) et dans ton cas tu as 0 de réputation , c'est pour sa qu'il faut que tu fasses des messages constructifs pour que les personnes ( comme moi :D ) qui ont au dessus de 10 de réputation puisse te mettre des + , la déja je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te mettre un - à ton topic ( mais je vais pas le faire , je suis pas un gamin Razz )

donc moi je te conseille d'essayer de faire des messages plus constructifs et essayer d'aller dans le positif , sur ce , j'ais peut-être tord Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: suprimer la reputation

Message par x-bitw-x Ven 24 Fév 2012 - 20:56

je corrige
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Nakira Ven 24 Fév 2012 - 21:01

Tu... corriges ? Il y a toujours autant de fautes impardonnables :p

Le débat de la suppression de la réputation a déjà été maintes fois abordée, et mainte fois refusée, écartée. Mais vraisemblablement, un petit peuple résiste encore et toujours à l'envahisseur... Envahisseur j'ai dis ?

Non, plus sérieusement, faut arrêter de penser que la réputation ne sert à rien. Certes elle est subjective, mais c'est en grande partie grâce à elle que les membres se tiennent plus ou moins à carreau... Ça doit faire un petit effet sur la fierté peut être, qui sait. Quoiqu'il en soit, si le staff a jugé bon de la mettre en place un jour, c'est pour une bonne raison, et je pense que pour les pousser a l'enlever, il faut présenter des arguments solides !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Hyksos Ven 24 Fév 2012 - 21:15

La réputation c'est quoi ? C'est un système qui permet de voir les liens que tu entretiens avec la communauté, et surtout, ça permet de savoir si oui ou non on peut avoir une discussion sympas avec toi.
Au final, si tu réfléchis IRL, tu retrouves la même chose, il y 'a des gens avec qui c'est plus agréable de discuter c'est une sorte de réputation. Et c'est partout pareil. Le système de réputation permet de savoir à qui t'as affaire, même s'il ne faut pas se fier qu'à la réput'
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: suprimer la reputation

Message par x-bitw-x Ven 24 Fév 2012 - 21:24

peut etre q'un systeme disant que les message sont bien penser ou mal penser peuvent exister
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par UGP WOLFIK Ven 24 Fév 2012 - 21:26

éxactement , hyksos a la bonne réponse , et la les gens vont lui mettre un petit + ( tu comprends ? )

La il a dit quelque chose de bien donc les gens vont mettre + pour montrer que c'est un gars bien qui est intelligent ( je dis pas que tout les mecs dans le negatif sont idiot Wink ) et on peut avoir une bonne relation avec lui ^^

tu comprends " bitw " ?
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par B2T Bendak Ven 24 Fév 2012 - 21:27

Nan il n'existe que la répute et le grade en fonction des messages! ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par xX|Roff|Xx Ven 24 Fév 2012 - 21:29

Et sinon il n'y aurait pas un moyen de voir tout les messages auxquels ont auraient eu un point de rep'? Parce que je voudrais bien savoir les messages où j'ai des points de rep'.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par UGP WOLFIK Ven 24 Fév 2012 - 21:30

B2T Bendak a écrit:Nan il n'existe que la répute et le grade en fonction des messages!  - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? 3912376022



C'est facile pour toi de dire sa X) ,aprés ya les mecs comme moicqui essaye de faire attention à pas faire de conneries pour augmenter sa reput' et son grade  - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? 2225400551
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par B2T Bendak Ven 24 Fév 2012 - 21:37

Lol parceque tu crois que quand j'ai débarqué sur ce Forum j'étais déjà gavé de réput et que mon grade est tombé du ciel? Tu crois que ça à été si facile? ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par UGP WOLFIK Ven 24 Fév 2012 - 21:41

C'était une blague ( de l'hunour je crois que tu connais sa XD )

nan mais je sais , mais toi tu dois être la depuis vachement longtemps je crois scratch ?
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Hyksos Ven 24 Fév 2012 - 21:41

Tu peux voir ta réputation en haut à droite de de ton message ( la barre verte ou rouge ).


Et moi intelligent ? On parle pas du même Hyksos alors ^^.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Nakira Ven 24 Fév 2012 - 21:42

xX|Roff|Xx a écrit:Et sinon il n'y aurait pas un moyen de voir tout les messages auxquels ont auraient eu un point de rep'? Parce que je voudrais bien savoir les messages où j'ai des points de rep'.

Tu cherches :p
Faut pas se demander pour quel type de message tu as eu le ou les points, mais plutôt pour quelle attitude. Tu dois savoir toi même si tes messages sont bien construits, bien pensés, et bien dits. Ce n'est pas une norme qu'il faut respecter sur chaque message. C'est un ensemble de circonstances liées au contexte, à la manière dont tu expose ton avis, ta manière de t'exprimer et la justesse de tes propos. Le tout est lié. Il ne faut pas se dire "Tiens, sur ce message j'ai eu un +1, maintenant je vais faire un copier/coller de celui-ci comme ça j'aurai 154 de réput' (comme mon bon vieil ami Naki !)". Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut penser. Il faut vraiment que tu réfléchisses aux qualités dont tu as fait preuve récemment, et que tu continues à t'améliorer sur les mêmes idéaux.

Trouves ta voie ! (hum...)

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par UGP WOLFIK Ven 24 Fév 2012 - 21:44

Hyksos a écrit:Tu peux voir ta réputation en haut à droite de de ton message ( la barre verte ou rouge ).


Et moi intelligent ? On parle pas du même Hyksos alors  - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? 3912376022.

T'inquiete hyksos c'était hironique Razz nan en fait je te connais même pas je peux pas savoir ^^
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Xenar Ven 24 Fév 2012 - 21:56

Je pense tout de même que si on ne supprime pas la réput' ( ce dont j'étais pour avant de voir le message INTELLIGENT d'Hyksos ( Joke! Razz ) ), il faudrait faire autre chose... Je vais sans doute me faire tirer les cheveux, mais comment différencier les points de Rep obtenu avec un message constructif, et ceux obtenu avec une création?

Je ne sais pas si c'est possible mais un second système de ce type devrait exister, système récompensant seulement ( et j'insiste sur le seulement ) les créations... Et pouvant être donné que par les Créateurs, Staff, et éventuellement V.I.P...

Des sortes de points Créa... Ceci ne seraient pas donnés inutilement comme certains points de rep juste parce que on est d'accord par exemple...

Sans doute est-ce stupide, mais je trouve que ce serait pas mal de faire un système comme cela, même si je suis contre le système de rep actuel, je pense que ça serait pas mal un système comme cela, il serait un peu plus dure que le système actuel et donc plus représentatif... Je pense.

Cordialement, Xenar ( prêt à se prendre des contres-arguments dans la tête! xDD )

EDIT: Je parle bien sur de "récompenser" les bonnes créa! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Hyksos Ven 24 Fév 2012 - 22:00

Bah, dans l'idée, c'est pas mal, sauf que y'a plusieurs problèmes. Ce genre de système est déjà dur à mettre en place, mais, ce système est en fait un dérivé des grades, puisqu'au final, un rang d’écrivain revient à dire que les créations de ce membres sont de bonnes fan-fic.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par B2T Bendak Ven 24 Fév 2012 - 22:06

Ben moi j'trouve qu'en général, (sans parler de moi) les membres productif on une bonne rép, ce qui ne sont pas trop productif aux alentours de 10 et les membres ayant un orthographe déplorable et ne réfléchissant pas avant de poster un message sont négatif... Donc c'est un bon système pour moi!

Comme ça les négatifs se rendent compte de leurs défauts à corriger.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Arkalison Ven 24 Fév 2012 - 22:20

De toute facon si on a du négatif ou que l'on veut monter il n'y à qu'a s'investir bien.

Conseil : Vous voulez être bon faites ce qui a étais dit au dessus.

Vous voulez être négatif voila un bon tuto ici : https://halocreation.forumactif.com/t11020-presentation-de-305m-rog
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Robin918 Ven 24 Fév 2012 - 22:24

Mais qu'a fait leverzel pour mériter un -89  - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? 1688809149

Mais je suis d'accord la réput est un des point noirs d'Hcréa, sans dire que c'est pourri
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Nakira Ven 24 Fév 2012 - 22:27

Vous parlez d'une réputation pour les créations ? Vous ne pensez pas que d'avoir un grade de Créateur suffit ?

Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ? Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer le système de points de réputation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum