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Message par Mori Deno Sam 18 Fév 2012 - 20:42


Map de base : Univers forge
Type de map : Compétition
GT du Forgeron : Mor1 Den0
Nombre de joueurs : Jusqu'à 16 joueurs
Modes supportés : Assassin, Roi de la coline, Crâne... Surement d'autres je ne me rappelle plus.

Lien de téléchargement:
Ancienne version








L'histoire

J'ai créer cette map dans le but de reproduire le gameplay d'un Unreal Tournament. Je ne sais pas si c'est réussi, mais même si j'ai d'abord cru à un échec, cette map reste la plus jouée et appréciée que j'ai faite. Si vous aimer CoD, combinée à mes modes de jeux T4 (Mixes de slayer et SWAT), cette map vous ravira.

Quand je l'ai créée, j'y ait accordé peu de temps, 1 heure ou 2, pas plus. Fort de son succès, je l'ai perfectionnée, certains éléments on été rajoutés, comme la petite tour en talus dans un coin de la map, ou d'autres enlevés, comme le falcon ou encore le terrain de golf.

Sa taille (30x36) la rend plus adaptée aux parties de 2 à 8 Joueurs, néanmoins les respawns sont compatibles 16 Joueurs et la violence du gameplay en devient jouissive. Une map polyvalente qui devrait plaire, même si je la range dans deux tiroirs, mes chefs d’œuvres et mes ratés.









Le matos
Armes humaines
Armes covenantes
Équipements
Véhicules
2 Fusils d'assaut
1 Fusil à concussion
1 Jet-Pack
1 Ghost
2 DMRs
1 Épée à énergie
1 Camouflage
1 Mangouste
1 Lance-grenade
2 Fusils à aiguilles
1 Bulle curative
2 Scorpions
1 Lance-roquette*
1 Needler

1 Warthog Gauss
1 Magnum
1 Pistolet à plasma


1 Fusil à pompe
1 Répéteur plama


1 Fusil de sniper
1 Fusil à plasma


1 Laser Spartan
1 Fusil Spiker


4 Mitrailleuses embarquées
6 Grenades à plasma



*Le lance-roquette est aussi simple à trouver que le crâne de Sandbox. Je l'ai laisser en souvenir.






Les screens

Vue d'ensemble prise de la tour Talus

[UF] Bases Screenshot

Vue du bas, le batiment en face de ce screen est sous la tour Talus d'où à été pris le screen précédent

[UF] Bases Screenshot

Vue de l'intérieur du bâtiment à droite du screen précédent (repérez-vous avec le Scorpion)
[UF] Bases Screenshot

A partir d'ici: 2ème screen

[UF] Bases Screenshot

Demi-tour pour voir ceci
[UF] Bases Screenshot
(Le Spartan au fond est un repère pour la suite)

En face de l'ouverture visible se trouve cette grotte et le laser Spartan

[UF] Bases Screenshot

Une autre grotte à l'exacte opposé de la carte abritant l'épée
[UF] Bases Screenshot

(Sous les 2 Rochers-arches visibles au 1er screen)
[UF] Bases Screenshot

Revenons au Spartan-repère: Le voici dans le bâtiment que nous venons de quitter
[UF] Bases Screenshot

Quelques pas de plus et il apparaîtrait au fond de ce screen
[UF] Bases Screenshot
Le Spartan est juste derrière le mur double du fond


Visite terminée ! Quoi ? J'ai oublier le gros bâtiment du milieu ?? Si vous voulez le voir, faudra télécharger la map ! [UF] Bases 650269930

Dîtes-moi ce que vous en pensez et bon jeu à tous. Je mettrais la nouvelle version dès que possible, mais je suis privé de LIVE...





Dernière édition par Mori Deno le Sam 18 Fév 2012 - 20:54, édité 2 fois
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[UF] Bases Empty Re: [UF] Bases

Message par Altaris Mar 21 Fév 2012 - 13:16

Ouais, pas mal, mais ... WTF un TANK ... non 2 TANKs là dessus ??!? c'est beaucoup beaucoup trop petit ou alors ton overview est mal prise, peut être avec un peu plus de recul, cela aurait été bien ... Et non, la viste n'est pas terminée ! Où est le middle ?

Enfin sinon c'est propre, bien joué Wink
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[UF] Bases Empty Re: [UF] Bases

Message par Mori Deno Mar 21 Fév 2012 - 19:28

En fait les scorpions servent davantage de décor que d'arme, étant donner que je donne pas cher de la peau de celui qui y irai. L'abordage en sautant des toits est très simple. On le prend une fois, mais pas deux. Le nombre importe pas trop en fait, le gameplay change pas. Le warthog Gauss est la seule vraie arme lourde du jeu, puisque étrangement PERSONNE n'as jamais utiliser le laser spartan. J'ai vu une fois le lance-roquette à l’œuvre et je respecte le mec qui l'a trouver. Mais je ne nie pas que ça reste un gameplay de bourrins complètement abusé ! Mais le succès fait que je change rien. J'ai fait une base 2 beaucoup moins fournis en tank mais elle n'as pas eut un vif succès.

Mais je mettrais des forges plus récentes d'ici peu, pas d'inquiétudes.

EDIT: Le batiment ne contient rien d'important au fait, mais je ferai quand même les screens, d'autant que j'ai oublier une zone qui est très importante.
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[UF] Bases Empty Re: [UF] Bases

Message par VoroyD Sam 31 Mar 2012 - 9:55

Heuu... La map est bien, mais j'ai pu (et pas je pue) remarquer qu'il y avait des murs colisée pour le sol. Tu devrais essayer de les "masquer" parce que ça fait une surface plane est très moche... [UF] Bases 1071211947
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