Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Machinima Halo Reach : Hero of War

5 participants

Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par HrD ShocK Wave Sam 18 Fév 2012 - 0:19

Salut à tous je (re)poste ici mon machinima crée pour le concours d'halo création (je me suis dis que pour le commenter c'était mieux de le faire ici ^^)

Bon j'ai pas grand chose à dire je suis un peut fatigué donc bon visionnage Wink



Et je tiens vraiment à remercier OzOne et XxB4S1L3xXx pour m'avoir aidé à le réaliser Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 0:31

SYMPA ! j'aime la musique ! c'est bien dans le ton ! avec les couleurs ternes bien choisi ! Les prises de vues sont correcte et maitrisé, après c'est super court et pour un concours donc je vais pas m'éterniser... (l’excuse parce qu'il se fait tard xD)

En tout cas bien sympa avant d'aller se pioter ! je rajoute dans la liste des machinimas ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par Hyksos Sam 18 Fév 2012 - 0:42

Très sympas ! Pour le concours il est top parce que ça colle parfaitement à la musique, y'a quelque chose qui se dégage qui fait dire " ouai, c'est ce genre de plans, ces actions, cet effet qu'il faut pour cette musique ". C'est très agréable à regarder !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par Prime999r Dim 19 Fév 2012 - 4:37

Simple et efficace.

Je vais essayer de juger ce machinima en tant que vidéo pour concours, et en tant que court-métrage.

En tant que métrage, ça a le mérite d'être court, trop court. Du coup, ton machinima est presque touchant. Au moment où on commence à s'attendrir devant ton machinima en pensant aux atrocités de la guerre quand tes personnages la font, ta vidéo se termine. Donc, on est pas complètement ému.

Justement, me diras-tu c'est un concours, il faut que ledit machinima soit court ! Alors oui, de ce point de vue, je trouve que c'est une très belle oeuvre en plus d'être originale. Pour moi c'est la meilleure oeuvre justement, la compliquée et pourtant la plus réussie. Je m'en irai voter après avoir posté ce message.

Sur le plan technique c'est propre, c'est agréable. Mais je suis chiant. Pour des personnes utilisant des plans audacieux et non maîtrisés, je leur conseille de faire plus simple et pour ceux qui font des choses propres, je les invite à faire plus audacieux.
Ici, c'est ton cas je en peux que te conseiller, comme tu sembles avoir de bonnes bases, de faire des plans, ou même de tourner des scènes un peu plus audacieuses. Smile

Le noir et blanc donne un effet très sympa, bien que lors de l'explosion j'aurai apprécié voir un travail plus importants sur les contrastes et luminosités. De façon à rendre les flammes plus choquantes.

Pour l'histoire je en peux pas trop m'exprimer. Je dirai juste que si la durée pour créer ce machinima avait été plus longue, je t'aurais vivement conseillé de faire un "clip" de la chanson. Dans la chanson tel gars fait telle chose, dans le machinima, ce gars fait cette chose, en image.
Tu vois ce que je veux dire ? Smile

C'est un minimachinima pour un concours, oui. Mais tu sembles à l'aise avec le cinéma/machinima, je me permets donc de dire tout ce qui m'a déplu dans ton oeuvre.
J'espère te revoir posté dans la section machinima très bientôt!


Prime.


Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par HrD ShocK Wave Dim 19 Fév 2012 - 14:09

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir de voir que mon (premier) machinima plait autant Smile

Bon pour la durée, oui c'est trop court je suis d'accord mais réaliser son premier machinima en 1 semaine c'est assez difficile de plus sachant que c'était la dernière semaine avant les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes loisirs et du coup j'ai tourné mercredi et monté vendredi soir.

J'ai aussi pensé a faire le clip de la chanson (avec le drapeau et tout) mais finalement pas assez de temps pour le tournage (déjà qu'on était que trois acteurs x)).

Pour les plans, j'ai essayé de faire quelque chose de ni trop simple, ni trop difficile a gérer, Après j'aurais peut-être pu faire plus compliqué mais j'avais vraiment l'idée de faire ces plans là et pas d'autres Smile

Et oui je compte faire d'autres machinimas, après quand ça personne ne le sait ^^


HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par Ozone Lun 20 Fév 2012 - 15:56

Quand on a tourné je t'ai fais confiance et le résultat me surprend énormément je m'attendais pas a ça sérieux !! Beau travail bravo
Ozone
Ozone
Recrue
Recrue

GamerTag : HrD Ozone
Team : Hard Style Productions ou HrD
Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mon talent est d'en avoir aucun..
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par HrD Newek Lun 20 Fév 2012 - 17:15

Woaow !

Qu'il est boye ! Qu'il est choye le LOLO ! EEaahh

La musique me fait littéralement bander ! Vous avez quand même eu le chic de choisir une des musiques de mon groupe préféré ! <3
Qui c'est qui l'a choisie comme thème ? faut que je l'embrasse !

Enfin bref ! J'aime beaucoup l'idée, une semaine c'est short et t'as géré ! Le noir et blanc renforcent le côté sérieux, allant parfaitement avec la musique, mais je trouve que les plans ne sont pas assez choquant, tu aurai dû mettre plus en valeur les tirs du sniper en te rapprochant de l'ennemi et en mettant un ralentit (le ralentit y est, mais t'es pas assez proche, dû coup, quand il meurt, on le prends presque comme une chose banale... :/ ) et pour l'explosion, un plan de haut n'est pas (à mon goût) le plus adapté, par contre c'est vrai que sur Hemorrage, c'est pas simple de trouver un autre plan propre de l'explosion...

En bref joli travail ! Razz
Seul regret, ne pas pouvoir participer aux machis... :'(
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par Ozone Lun 20 Fév 2012 - 19:30

HrD Newek a écrit:
Seul regret, ne pas pouvoir participer aux machis... :'(

Tu sais tu pourrai venir les tourner si tu avait un joli câble.. je me suis fais plaisir sur halo aujourd'hui..... Razz
Ozone
Ozone
Recrue
Recrue

GamerTag : HrD Ozone
Team : Hard Style Productions ou HrD
Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mon talent est d'en avoir aucun..
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Machinima Halo Reach : Hero of War Empty Re: Machinima Halo Reach : Hero of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum