[UF] DINOLAND
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Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
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[UF] DINOLAND
Map de base : map univers forge modifié
Type de map : compétitve
GT du Forgeron : bebert117
Nombre de joueurs : (12-16 joueurs)
Modes supportés : slayer par équipe & assaut
lien de la carte : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26277984&player=bebert117
armes et véhicules :
lance roquette x2 fusil à pompe x2
lance grenade x1 lance plasma x1
fusil d'assaut x2 DMR x6
pistolet à plasma x2
grenade frag x4 grenade plasma x4
warthog par défaut x4
mangouste x4
revenant x2
screens :
spawn équipe rouge
spawn équipe bleu
milieu de la carte (praticable en warthog)
lance roquette équipe rouge (ossements du milieu)
fusil à pompe équipe bleu
overview de la carte
Dernière édition par bebert117 le Lun 5 Mar 2012 - 13:01, édité 4 fois
bebert117- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
Mais...mais...c'est genial!!!!!! dommage que je ne puisse pas telecharger
Mais la map dans ton partage de fichier reach je la telechargerait sur ma bobox
Mais la map dans ton partage de fichier reach je la telechargerait sur ma bobox
Robin918- Capitaine
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Re: [UF] DINOLAND
C'est très beau
Tes restes de dinosaures sont très bien fais
Vraiment magnifique
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Nicolas 7- Caporal
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Re: [UF] DINOLAND
bebert, je te prie de lire les règles de la section Forge et de modifier au plus vite ce topic, sous peine de lock
Sur un point personnel, j'ai juste envie de dire: OMFG
Vraiment très belle map, chapeau bas, tu devrait la mettre en esthétique plutôt qu'en compétition.
Sur un point personnel, j'ai juste envie de dire: OMFG
Vraiment très belle map, chapeau bas, tu devrait la mettre en esthétique plutôt qu'en compétition.
Voi- Légende
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Re: [UF] DINOLAND
oui mais la map n'est pas faite pour paraitre dans esthétique c'est une map pour la compétition
bebert117- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
Voi a raison, met en estetique, elle est trés belle
Tien, enleve ton nom sur le titre est mais UF entre crochets plutôt
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Robin918- Capitaine
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Re: [UF] DINOLAND
Super bien fait, comment tu fais pour avoir 4 lumieres ?
x-bitw-x- Caporal
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Re: [UF] DINOLAND
Waw! ça pète grave! Très, très réussi cette map!
Picdou- Sergent
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Re: [UF] DINOLAND
La classe!Super belle map,les fossils sont très bien fait.
Bonne continuation pour tes autres maps.
Bonne continuation pour tes autres maps.
warahamer- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
Depuis que je suis inscrit ici, j'ai jamais vu un truc pareil en forge, vraiment.
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Spec oups- VIP
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Re: [UF] DINOLAND
La vue aerienne est sublime je dl de suite
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] DINOLAND
Comme les autres : vraiment magnifique ! Mais j'ai une petite préférence pour le spawn rouge ...
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
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Re: [UF] DINOLAND
Wouah
La présentation n'est pas 100 % Tip-Top mais la map, elle, super
Je vas le DL tout à l'heure : )
Tu devrais peut-être enlever un Warthog, parce que 4 sur une moitié d'Hemorrhage... :/ Mais bon je n'ai pas encore testé je te dirai tout sa après
Bref, bonne continuation
La présentation n'est pas 100 % Tip-Top mais la map, elle, super
Je vas le DL tout à l'heure : )
Tu devrais peut-être enlever un Warthog, parce que 4 sur une moitié d'Hemorrhage... :/ Mais bon je n'ai pas encore testé je te dirai tout sa après
Bref, bonne continuation
Bazou- VIP
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Re: [UF] DINOLAND
Alors la bravo cela me rapelle mais souvenir d'enfance^^ Merci beaucoup
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Dernière édition par Cobra du 11 le Dim 19 Fév 2012 - 9:37, édité 1 fois
Cobra du 11- Capitaine
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Talent : si vous le trouver dite le ^^
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Re: [UF] DINOLAND
D'habitude je méprise les forgerons qui utilisnet le mod mais là...
c'est trop bien construit pour être plombé par mon sadisme !
Les dinos peuvent être construits avec des blocs aussi (ça fait moins ossement mais bon...).
c'est trop bien construit pour être plombé par mon sadisme !
Les dinos peuvent être construits avec des blocs aussi (ça fait moins ossement mais bon...).
TSR-LONE- VIP
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
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Re: [UF] DINOLAND
Map très esthétique, elle ne semble pas très compétitive par contre!
Je m'explique:
-On la considère comme un carte BTB, sur celle-ci, les fils conducteurs sont inexistants, ton middle est inutile, la base n'est qu'une zone de passage d'où on se fait tuer rapidement.
-Par la suite, tu dois travailler au niveau l'utilité des whartogs, les revenants sont bien trop puissants sur une carte comme celle-ci.
-Après, le lance-plasma n'est pas dit très compétitif, son utilisation reste simple alors que le laser semble plus skillé, et puis, avec le nombre de véhicules présents, un middle amplifié, le laser serait parfait!
Voilà, je passe certains points un peu moindres...
Je m'explique:
-On la considère comme un carte BTB, sur celle-ci, les fils conducteurs sont inexistants, ton middle est inutile, la base n'est qu'une zone de passage d'où on se fait tuer rapidement.
-Par la suite, tu dois travailler au niveau l'utilité des whartogs, les revenants sont bien trop puissants sur une carte comme celle-ci.
-Après, le lance-plasma n'est pas dit très compétitif, son utilisation reste simple alors que le laser semble plus skillé, et puis, avec le nombre de véhicules présents, un middle amplifié, le laser serait parfait!
Voilà, je passe certains points un peu moindres...
SparT- Soldat
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Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Piloter, lire des BD...
Re: [UF] DINOLAND
je vois je vois
-alors le middle ne sert à rien (peut etre je dit pas non)
-la base n'est qu'une zone de passage d'où on se fait tuer rapidement
(je peut te dire que c'est une véritable fortersse)
-oui par contre on m'as déja conseiller d'enlever un warthog car sa peut vite partir en boucherie je tiens compte
-je sais bien que le laser est utilisé dans les compétitions mais pour cette carte c'est l'horreur
(trop simple de killé alors que la lance demande plus de réflexion)
-alors le middle ne sert à rien (peut etre je dit pas non)
-la base n'est qu'une zone de passage d'où on se fait tuer rapidement
(je peut te dire que c'est une véritable fortersse)
-oui par contre on m'as déja conseiller d'enlever un warthog car sa peut vite partir en boucherie je tiens compte
-je sais bien que le laser est utilisé dans les compétitions mais pour cette carte c'est l'horreur
(trop simple de killé alors que la lance demande plus de réflexion)
bebert117- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
Le lance-plasma demande bien moins de skill qu'un laser...
Ensuite, ta base sert à quoi à part au niveau des flags et bombes?
Et puis, trop grandes présences de rochers et pas de postions à tenir différentes des cartes matchmaking...
Ensuite, ta base sert à quoi à part au niveau des flags et bombes?
Et puis, trop grandes présences de rochers et pas de postions à tenir différentes des cartes matchmaking...
SparT- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
oui je vois ce que tu veux dire ce n'est pas dans le style des map de championnat et je suppose que tu fait une comparaison direct avec des cartes comme wayont, renegade, incubus ....
mon objectif est simplement de faire une carte dans la norme de jeu mais qui soit belle c'est tout
bon après :
mon objectif est simplement de faire une carte dans la norme de jeu mais qui soit belle c'est tout
bon après :
je dirais chacun son truc ...Le lance-plasma demande bien moins de skill qu'un laser...
bebert117- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
Esthétiquement c'est vraiment réussi ! C'est original et vraiment bien pensé même si en terme de réalisation ce n'est pas le plus difficile (d'autant qu'avec les cartes moddées on enlève pas mal de contraintes...) !
Après au niveau gameplay c'est pas compétitif mais pour une fois on s'en fout complétement ! C'est largement suffisant pour des parties personnalisées occasionnelles.
PS : Avec tous ces rochers la maps ne freezent pas un peu en partie perso ?
Après au niveau gameplay c'est pas compétitif mais pour une fois on s'en fout complétement ! C'est largement suffisant pour des parties personnalisées occasionnelles.
PS : Avec tous ces rochers la maps ne freezent pas un peu en partie perso ?
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] DINOLAND
bas pour celle ci sa peut encore aller car elle est en terrain decouvert mais sur des autres oui beaucoup
bebert117- Soldat
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Re: [UF] DINOLAND
Ouah magnifiquement bien fait les "dinos" ::
Franchement je sais pas ou ta eu cette idée
Franchement je sais pas ou ta eu cette idée
Re: [UF] DINOLAND
J'aimerais bien avoir une forge moddé rien que pour avoir plus de ces rochers qui permettent de faire vraiment des trucs originaux! Pourquoi on en a que 50!? :'(
Sinon je suis vraiment impressionné par ta map! J'ai jamais vu une idée aussi original! C'est bien joli, surtout avec la vue d'ensemble.
Par contre au niveau du gameplay je sais pas si ça peut passer.
Mais comme la dit Spartankill ça passe largement en partie perso!
Allez continu de forger pour que tu nous montre des autres merveilles come celle-ci!
Sinon je suis vraiment impressionné par ta map! J'ai jamais vu une idée aussi original! C'est bien joli, surtout avec la vue d'ensemble.
Par contre au niveau du gameplay je sais pas si ça peut passer.
Mais comme la dit Spartankill ça passe largement en partie perso!
Allez continu de forger pour que tu nous montre des autres merveilles come celle-ci!
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [UF] DINOLAND
x-bitw-x a écrit:Super bien fait, comment tu fais pour avoir 4 lumieres ?
Il a mis que 2 lumières : -une lumière rouge coté terrain (pas coté plage)
-une lumière bleu orientée vers le champ de bataille
lemon- Lieutenant
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Re: [UF] DINOLAND
Question, si tu la souhaites esthétiques, elle n'a rien à faire dans la partie compétition non?
SparT- Soldat
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