Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

War of Spartan

+8
Snoopy
Mini-Fraps
Prime999r
laserspartan.117
Ze Spartan
AnG Sycarius
Cox
bebert117
12 participants

Aller en bas

War of Spartan Empty War of Spartan

Message par bebert117 Ven 17 Fév 2012 - 21:52

salut tout le monde War of Spartan 650269930
après mon montage je vous présente un "machi" si on peut dire car il n'y a pas de voix juste une musique
je précise aussi que c'est mon premier machi et que sur des scènes c'est pas tops mais je prendrais toutes les critiques War of Spartan 1071211947
la première à laquelle je m'atend c'est que la musique est trop brut mais je pense qu'elle colle bien à la situation War of Spartan 253468018

bon visionnage !

bebert117
bebert117
Soldat
Soldat

GamerTag : bebert117
Team : TWV
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : laser spartan
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Cox Ven 17 Fév 2012 - 22:32

Quand la musique a commencé, j'ai arrêté.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par AnG Sycarius Ven 17 Fév 2012 - 22:33

Bon bon bon, je vais te dire tout de suite ce que je pense de ton machi.

Je trouve que la musique ne va pas du tout avec ton machi et ça donne une ambiance de gros bordel.

Le thème principale a déja été vue et revue des centaines de fois, je pense que sur ce point, tu aurais pus chercher un minimum d'originalitée.

Pour le bon, je trouve que la map est pas mal, au niveau des cadrages et des plans, je ne suis pas un spécialliste mais je trouve que pour un débutant comme toi, c'est un bon début.

Surtout ne te décourage pas et continue à faire des videos, tu ne dois pas te soucier des gens qui te disent que tu es nul et tu dois regarder de l'avant, sur ce je te souhaite une bonne continuation et je compte bien suivre tes videos à venir.

NRGY Sycarius
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Ze Spartan Ven 17 Fév 2012 - 23:57

Lourd le scénario !
Sinon l'idée à été trop de fois traitée c'est vraie mais bon on voir que ya un peu de travail sur les plan et tout..
Bonne continuation !
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par laserspartan.117 Sam 18 Fév 2012 - 22:34

bon,sur une échelle de 1 à 10:
-bande son:0! C'est quoi cette horreur? -_-

-plan vue,visuel:5,ça peut aller,mais ça fait très matchmaking par moment(bon d'accord,les 3/4 du temps...) --\'

-map:ça c'est sur elle est belle ^^ ,8.5!

-et là,LE plus gros point de n'importe quel machimina:le scénario...0...je pense que tu devrai mettre à jour ta définition de ce mot car pour moi ça n'y ressemble pas du tout niveau scénario carton

-note globale:2.5!
bref,j'aurai du faire com Cox.... :craque:

Mon seul conseil:recomence et fait un VRAIS machimina ou arrêtes et fais des montages... Hum
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Prime999r Dim 19 Fév 2012 - 5:04

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins.
La bataille est longue...avant même d'avoir commencé. Quand les soldats arrivent on s'ennuie déjà, la faute à une musique pas franchement cinématographique.
Je t'invite à regarder des films de Zack Snyder tel 300. Il y a une musique rock sur une bataille et pourtant c'est pas déplaisant. Pourquoi?
Tout simplement parce que le film prend la peine de mettre une histoire en place, toi non. On lance la vidéo on arrive direct en pleine guerre. Si ça peut être original dans le concept, c'est souvent ennuyeux à regarder.
7minutes de batailles sur 7 minutes de vidéo et rien pour nous installer une histoire.

Et là, où tu aurais pu te rattraper c'était en supprimant le manichéisme dont souffrent beaucoup de machinimas. Mais il n'en est rien. Les spartans en pus d'avoir leurs noms dans le titre, et de tuer quasiment tout le monde arrive à fuir les élites qui passent quand même pour les méchants de l'histoire...

La forge, c'est remarquable. Je ne vois pas ça souvent dans les machinimas. Dommage que tu n'ai pas pris le temps de nous monter 1 ou 2 plans de cette structure... Avant la bataille, ça aurait permis à certains de s'introduire dans ton univers et ce malgré le manque d'histoire.

Les plans sont pour la plupart corrects, mais pas très recherchés. Ça reste néanmoins agréable à voir (et pas entendre, cette musique est insupportable).

Et en y repensant l'absence de bruitages est désagréable, en plus d'être obligé de supporter la musique à 100%, cette même absence empêche toute immersion dans le monde que tu as essayé courageusement de mettre en place.

Cette critique est négative et crois-moi je n'aime pas en faire. Encore moins avec les nouveaux. Mais bon, j'espère qu'elle ne te détruira pas et qu'au contraire tu nous pondras une chef-d'oeuvre machinimatographique ! Razz

Bonne chance pour la suite, courage!
Mon premier machinima était loin d'être bon Wink


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Mini-Fraps Dim 19 Fév 2012 - 5:16

Personnellement, je suis assez ouvert au niveau de la musique, et je trouve celle-ci correcte à l'écoute...

Pour ce qui est du scénario, je rejoins mes collègues à ce sujet... y'en a pas et c'est dommage, une petite histoire en fond aurait donné un sens...

On vois les Élites arriver devant un bâtiment, puis les spartans sortent, et c'est la guerre... et voilà.

Pour ce qui est des plans, j'y connais rien alors je n'ai rien à en dire. Pour moi, on vois quelques éléments principaux de l'action...
Mini-Fraps
Mini-Fraps
Banni
Banni

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Snoopy Dim 19 Fév 2012 - 6:57

Cox a écrit:Quand la musique a commencé, j'ai arrêté.

Ahahah ! bien sérieusement moi aussi ! J'ai mi le clip sur "Mute" car la musique est dégeulasse quoi !

Ps : C'est quoi la Carte de la base des spartans ? War of Spartan 194701 Je l'est bien aimé la forteresse !

Edit : J'ai une vaste connaisance de la musique donc ne te gène pas à me contacter si tu veux une bonne "Bande Son" War of Spartan 1071211947
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par RmZz Lun 20 Fév 2012 - 18:52

Cox a écrit:Quand la musique a commencé, j'ai arrêté.

Avis super intéressant, j'adore...
Je conçois que ce genre de musique ne peut plaire à tout le monde, mais je trouve, cependant que ça pourrait coller avec ce genre de machi.

On voit clairement que t'y a mis les moyens et ça c'est cool! Mais il y'a encore beaucoup de choses à améliorer, les plans, le scénar' etc mais je pense que d'autre personnes plus qualifiées pourront te parler de ça!
Bon courage pour la suite!
RmZz
RmZz
Recrue
Recrue

GamerTag : RmzZz
Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 33
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Cox Lun 20 Fév 2012 - 21:43

Ben je pourrais commenter l'introduction, mais ça ne serait pas très pertinent..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par UGP WOLFIK Mar 21 Fév 2012 - 21:33

En je trouve la musique vachement pourri comme l'a dit cox et beaucoup d'autres , elle ne colle pas du tout avec le machinima...
c'est dommage , car sa a du être dur à tourné mais tout ce mal pour cette daube (désolée mec pour l'expression , mais pour progresser il faut des critiques )
je ne sais pas si tu t'attendais à avoir des commentaires positif mais à part le fait que sa à du être dur à tourner , je suis désolée mais c'est pas agréabla à regardée :/
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par W0RMS l SplasH Mar 21 Fév 2012 - 23:25

On a bien fais de se casser de ton tournage xD ! C'était autant le bordel dans le tournage que ta vidéo ! Ya du travail à faire mon petit ! Bonne chance à toi ;p ..
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Prime999r Mer 22 Fév 2012 - 0:57

Ok, les critiques ne sont pas encourageantes... Mais je t'invite à ne pas baisser les bras.
Si tu as besoin de conseils, saches que les autres machinéastes et moi-même sommes là pour t'aider.

Tu sembles avoir eu des soucis avec tes acteurs durant ton tournage et ceux-ci ne semblaient pas supers motivés.
Travaille seul (ou avec un ami proche). Avec 2,3 ou 4 manettes maxi. Tu verras tu pourras progresser à ton rythme sans que des gens puissent te mettre des bâtons dans les roues.
Et les acteurs sérieux viendront à toi.

Garde la pêche, il n'y a pas de secret c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Et faut s'avoir encaisser Wink



Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par UGP WOLFIK Mer 22 Fév 2012 - 12:27

Prime999r a écrit:Ok, les critiques ne sont pas encourageantes... Mais je t'invite à ne pas baisser les bras.
Si tu as besoin de conseils, saches que les autres machinéastes et moi-même sommes là pour t'aider.

Tu sembles avoir eu des soucis avec tes acteurs durant ton tournage et ceux-ci ne semblaient pas supers motivés.
Travaille seul (ou avec un ami proche). Avec 2,3 ou 4 manettes maxi. Tu verras tu pourras progresser à ton rythme sans que des gens puissent te mettre des bâtons dans les roues.
Et les acteurs sérieux viendront à toi.

Garde la pêche, il n'y a pas de secret c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Et faut s'avoir encaisser Wink



Prime.

C'est vrai que c'est plus ont a de l’expérience , plus on est fort Wink

Mais d'après ce que j'ai compris c'est ton premier machinima ?
et je crois que tu y est aller trop fort pour une première fois , comme dis au dessus , fais un machinima avec moins de personnes et plus de personnes motivé Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par spartan du 63 Mer 22 Fév 2012 - 12:31

tu a fais peur a cox
spartan du 63
spartan du 63
Banni
Banni

GamerTag : BIG PAPA 6313
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 28
Réputation : -11
Talent : noobie au sniper
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum