Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

4 participants

Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par Cox Mer 15 Fév 2012 - 16:22

Date limite : 29/02/12

Après la sortie du Projet Alpha - Winter Contingency, je vous propose de demander le tutoriel pour le trick de votre choix (faîtes juste attention à ce qu'il ne soit pas déjà présenté sur Halo Création).

Les noms des tricks sont disponibles dans le commentaire de la vidéo, disponible ici.

Quand assez de demandes auront été formulées, j'établirai le classement et publierai le tutoriel du ou des premiers pour que vous aussi, vous puissiez prendre votre pied en campagne et réussir les tricks les plus impressionnants !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty Re: [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par FaNAtiiK Mer 15 Fév 2012 - 16:35

Intéressant, perso, je crois que je les connais tous.
Je pense qu'il y aura plus de demande sur les autres projets alpha. :D

Mais, il y aurait une possibilité à ce que je t'aide? :p

FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty Re: [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par D4rK phenix Mer 15 Fév 2012 - 16:39

Une question, pourquoi ne pas avoir publier les tutos des tricks avant la video? Peur que l'on te vole tes tricks? Peur de gacher l'effet de surprise? Sinon pourquoi ne pas avoir publié tous les tutos juste après le projet α ?
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty Re: [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par Cox Mer 15 Fév 2012 - 16:41

Pck j'ai une vie à côté d'Halo et que ça prendrait un temps monstrueux ^^ Et là je ne propose pas de publier tous les tutos, seulement ceux qui seront les plus demandés ^^

Toujours au taquet pour tricker le Fana ^^

Mais normalement, j'utiliserai les films déjà enregistrés donc pas besoin de retourner, sauf si ya besoin de précisions.

Par contre, je suis persuadé qu'il y a plusieurs tricks que tu ne saurais pas reproduire, comme le Faucon qui explose ou rentrer dans la salle des Rebels ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty Re: [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par FaNAtiiK Mer 15 Fév 2012 - 16:44

Cox a écrit:Toujours au taquet pour tricker le Fana ^^

Je me suis pas appelé "FaNAtiiK" pour rien. :p



Cox a écrit:Par contre, je suis persuadé qu'il y a plusieurs tricks que tu ne saurais pas reproduire, comme le Faucon qui explose ou rentrer dans la salle des Rebels ^^

Qui ça? Moi? :p

Les doigts dans le nez. :p
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty Re: [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par TekTek i la Jeu 16 Fév 2012 - 11:05

Ouais mais t'as un gros nez, alors ça ajoute pas beaucoup de difficulté :3
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12) Empty Re: [AUTRE] Tutoriels de tricks - Winter Contingency (29/02/12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum