Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

+5
Saurus
Aug 45
FulRoro
Cox
BlueHunter
9 participants

Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par BlueHunter Dim 12 Fév 2012 - 18:56

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Tso2

Hello les petits potes, voici l'heure du nouveau machinima TGO.
Ça s'appelle Double Gâchette et c'est la suite de la vallée de l'ennui.

Amusez-vous bien.

BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Cox Dim 12 Fév 2012 - 19:05

Je n’accroche pas vraiment.

Les dialogues sont relativement difficiles à comprendre, je n'ai donc pas pu cerner correctement le scénario.

Par contre c'est plaisant de voir un retour sur HCE.

Beau travail pour les plans en mouvement, c'est certainement loin d'être simple.

Je regrette aussi que vous ayez utilisé une musique que vous avez déjà utilisé dans l'un de vos dernier Machinima.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par FulRoro Dim 12 Fév 2012 - 22:46

Comme l'a dit Cox, un peu de mal à comprendre les dialogues/ce qui se passe, j'ai du mal à cerner le tout.
Comme d'hab les dialogues sont marrants, les plans comme il faut etc...
Mais je préfère un bon Space Gordon and deadly dimension, avec plus d'effet cinématographie, d'interaction et Co ! (Car là ça repose quasiment que sur les dialogues, l'action est pas trépignante).

Bref, cool à regarder quoi, mais comme par exemple "la rencontre" c'est assez vite oublié, ça reste pas gravé dans la tête comme un Deadly Dimension ou un What a Night.

PS: Ahah, à 2:05 on voit une impacte de balle là ou vise la caméra :D ERREUR DE TOURNAGE SPOTTED !
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Aug 45 Dim 12 Fév 2012 - 23:09

Moi j'ai trouvé cette video super ! Suffit d'avoir de bonne oreilles et on comprend tout ^^ Franchement, beau boulot !

Continue comme sa Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par FulRoro Lun 13 Fév 2012 - 0:06

Aug 45 a écrit:Moi j'ai trouvé cette video super ! Suffit d'avoir de bonne oreilles et on comprend tout [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 3912376022

Ouais mais moi je veux regarder des vidéos comme un gros feignant au fond de mon fauteuil, sans cerveau connecté !
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 0:10

AHHHH !!!! Enfin la suite tant attendu !

Franchement je l'ai trouvé bien mieux que le premier qui m'avais un peu ennuyé surtout sur le moment de la chasse, là c'est parfait, ça me rappel tellement RvB mais en même temps en différent... c'est ... un sentiment étrange mais j'adore ! [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 3912376022

Franchement vos personnages me font toujours autant tripper, je trouve qu'ils sont bien plus charismatique que dans les autre machis personne ne peux vous enlever ça, j'ai toujours un énorme plaisir à revoir les persos machi après machi, ou à en découvrir de nouveaux.

Côté réal rien à dire comme d'habitude, c'est toujours impressionnant surtout vu les moyens utilisé sur Halo CE, les prises de vues sont très propres et très soigné niveau composition c'est agréable pour les yeux ! [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 253468018 D'ailleurs les plans sur le warthog mon particulièrement impressionné, Je pense savoir comment vous avez fait, et moi et PRIME voulions utiliser cette technique sur Reach pour nos futur machi :D c'est tout con mais il fallait y penser je trouve [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 3912376022


Bref comme d'hab' c'est un super machinima qu'on à là, même quand vous augmentez la cadence de sortie vous arrivez à augmenter la qualité de vos réal... ça me tue.. x)


Vite le prochainn !!! [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 253468018
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Saurus Lun 13 Fév 2012 - 12:42

J'adore, se machinima est trés bien réaliser les dialogue sont sympa et il y un jeu de mot que j'adore à 3:13, et les plan de vu sont bien réalisés ![Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 2225400551 +1
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par TekTek i la Lun 13 Fév 2012 - 16:02

J'ai aimé l'humour, l'histoire. (plus que la vallée de l'ennui)
Mais j'ai vraiment dû monter le son et faire un gros effort pour comprendre les voix. Je sais pas trop comment vous vous y êtes pris, mais la qualité va pas :/

Par contre, comme les autres, je suis assez bluffé par la qualité des plans, surtout connaissant les contraintes HCE. Vous avez fait fort.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par ParcyL Lun 13 Fév 2012 - 16:46

Comme d'hab, j'ai (encore) passé un très bon moment devant vos machis!
Et vache, dire que je l’attendais en 2013 ce nouveau TSO!

Encore une fois, vous êtes presques les seuls à me faire marrer, encore du bon TGO [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 650269930
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par BlueHunter Mar 14 Fév 2012 - 22:15

CoX a écrit:je n'ai donc pas pu cerner correctement le scénario.

En fait cet épisode et le suivant ont pour but de faire le lien avec TSO 4 sorti en 2005, donc c'est assez bancal et ça fait intervenir des personnages de BoB qu'on a pas réutilisé depuis BoB IV en 2007. Ça doit donc être dur à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas suivi les autres. Un gros problème du fan-service.

Fulroro a écrit:Mais je préfère un bon Space Gordon and deadly dimension, avec plus d'effet cinématographie, d'interaction et Co ! (Car là ça repose quasiment que sur les dialogues, l'action est pas trépignante).

Ouais c'est pas non plus le but, les TSO ont toujours été des films courts (3 à 5 minutes) basés sur les dialogues et pas d'action. C'est aussi très rapide à produire comparé à un SSG et ça nous permet de combler un peu entre d'autres trucs plus ambitieux. D'autres trucs plus funs le mois prochain.

Fulroro a écrit:Ahah, à 2:05 on voit une impacte de balle là ou vise la caméra :D ERREUR DE TOURNAGE SPOTTED !

Yop avant chaque plan fixe et pour éviter l'animation idle du flingue, le caméraman tire une balle. Afin de conserver le plan fixe cadré comme on le souhaitait, on a tiré dans le mur.

Eparcyl a écrit:Et vache, dire que je l’attendais en 2013 ce nouveau TSO!
Yop c'était la cadence, mais on s'est dit qu'on sera peut être plus là en 2013 et qu'on aimerait bien boucler la série avant la fin.


Sinon merci pour les commentaires et pour le coup de coeur sur la home!
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par FulRoro Mer 15 Fév 2012 - 18:55

BlueHunter a écrit:
Yop c'était la cadence, mais on s'est dit qu'on sera peut être plus là en 2013 et qu'on aimerait bien boucler la série avant la fin.

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Dafuq
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par BlueHunter Mer 28 Mar 2012 - 13:07

Pour ceux que ça intéresse on a fait une petite vidéo Bêtisier/Making of du film :

BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Lil' ToNiiK Mer 28 Mar 2012 - 13:14

Je trouve dommage que vous n'ayez pas garder certaines répliques dans la version finale. Certaines sont vraiment pas mal ^^

Je pense notamment au coup de la piscine et le délire avec les animaux Smile
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par TekTek i la Mer 28 Mar 2012 - 13:27

C'est sympa d'avoir d'une part le derrière des plans, et de l'autre le son des rush des enregistrements. Mais j'trouve que ça manque d'un truc que j'ai du mal à pointer. Un coté vide, peut-être avoir un peu les sons du jeu ? Ou plus de passages multi écrans ? Ou un fond musical ?

Instructif sur vos méthodes en tous cas ^^

@Toniik : et puis garder la référence à Pulp Fiction aussi !
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 13:45

Je l'avais vu Hier et c'était très sympa à regarder, franchement avec PRIME on s'était demandé si c'était possible de faire ce genre de making of à l'époque de Declin et vous, vous l'avez fait ^^.

C'est franchement instructif quant à vos méthodes de tournages qui ma fois, mon l'air encore plus éprouvantes que ce que je pensais x).

Après comme l'ont dit les deux zouaves du dessus, je trouve aussi que certaines répliques avaient leurs place dans le machinimas, mais on ne peux pas toujours mettre tout ce qu'on voudrais dans la partie final, malheureusement, ça n’empêche pas que les dialogues sois quand même excellents. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par KFR Tepec Fett Sam 31 Mar 2012 - 12:51

Quand j'avais visionné ce petit machinima, l'espèce de contre-plongée sur le personnage en haut de la base m'avait interloqué -entre autres choses-, de par sa qualité mais aussi parce que je me demandais comment vous aviez bien pu le mettre en œuvre Razz


Bonne continuation,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2 Empty Re: [Machinima Halo CE] Double Gâchette - TSO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum