Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

+14
FrOzTiZ
TekTek i la
djdestroyer-TSR
lemon
Mr Speed
asco_du_23
Xenar
halomem
UGP WOLFIK
Robin918
xX ALCHEMIST Xx
Cox
trypanx
denverfreud
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par denverfreud Ven 10 Fév 2012 - 5:20

bonjour, on m'a dit que que halo 2 etait le plus dur de tous les halo est ce vrai? j'aimerai savoir si halo 2 est compatible sur la 360. sinon est ce que vous penser qu'il remastériseront ce jeux un jour?
avatar
denverfreud
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 39
Réputation : 0
Talent : drole

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par trypanx Ven 10 Fév 2012 - 7:47

bah oui il en a certain oui moi au debut halo2 marcher sur ma 360 jusqu'a la terrible rayurre
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Cox Ven 10 Fév 2012 - 9:22

Je déplace en Questions.

Si on active tous les crânes d'Halo 3, il est plus dur qu'Halo 2.

Halo 2 est jouable sur Xbox 360, tu peux trouver facilement cette information un peu partout.

Je ne pense pas qu'ils remasteriseront Halo 2.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par xX ALCHEMIST Xx Ven 10 Fév 2012 - 17:16

Ouaip ils ont remasterisé halo 1 car il a marqué énormément de gamers donc non, je ne pense pas qu'halo 2 et 3 seront remasterisés...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Robin918 Ven 10 Fév 2012 - 18:25

Surtout que le 1 était vraiment LE halo marquant pour tout les joueurs
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par UGP WOLFIK Ven 10 Fév 2012 - 18:35

Moi je dis Halo 2 est le moins bon des halo mais après se sont des goûts personnelle .

Par contre je peux t'aider a savoir si ou ou non ils vont faire un " halo 2 A " ^^

Et bien je crois que oui , car un jour je regardée Game one ou No life je sais plus , et une des personnes de 343Industries a exactement dit :
" - Les fans de halo ont voulu qu'ont fasse un halo ce anniversary , nous l'avons fait , maintenant les fans veulent que l'ont fassent la même chose avec halo 2 , et nous y réfléchissons ... "

Pour moi , sa veut surement dire qu'ils vont le faire car sinon , ils n'en aurait pas parler...

Mais par contre Halo 3 je n'y crois vraiment pas ^^ car sinon on repartira pour faire halo 3 , Odst et reach , alors que les graphismes sont bien , pas comme Halo 2 Smile

AlphA .


Dernière édition par xXAlphaBL00DXx le Ven 10 Fév 2012 - 19:16, édité 1 fois
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par halomem Ven 10 Fév 2012 - 19:00

Halo 2 est jouable sur xbox mais fait partie des jeux très recherchés qui ne sont plus produit.Il m'a fallut 2 ans pour trouver le mien à bon prix Wink

Et pour Halo 2 remastérisé,j'en doute car 343I a bien assez de travail avec la nouvelle trilogie Halo.
Le transfert de donnée Bungie-343I est définitivement lancé,343I doit faire ses preuves et ne perdra pas de temps à sortir plusieurs jeux baclés,ils miseront plutôt sur un bon nouveau jeu que l'amélioration d'un jeu qui n'a,en retard par rapport à l'époque actuelle,que les graphismes.

PS:Alpha blood, met ta source pour savoir si c'est info ou intox Wink
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Xenar Ven 10 Fév 2012 - 19:04

xXAlphaBL00DXx a écrit:Moi je dis Halo est le moins bon des halo mais après se sont des goûts personnelle .



J'espère avoir mal compris ta phrase... Car sérieux, là ça me donne envie de te tuer 10 000 fois et de te t-bag jusqu'à la fin des temps!
Si tu parle bien de Halo: CE... Je pense que je vais vraiment te tuer! x)

Il est le commencement de la série... Il est le plus excellent de tous! Et toi tu trouve que c'est le moins bon! xDD
Et si au grand jamais... Tu me sort que Reach est le meilleur Halo de tous les temps... Tu as ma parole que je te déglingue! xDD

Sinon pour en venir à ta question... Halo 2 dispose d'une difficulté convenable ( je joue Normale/Héroïque techniquement... Donc je parle pas du Légendaire avec tous crânes activés! xDD ), il est compatible sur 360, et à ce jour aucun remake n'est prévu ni annoncé, et je ne pense pas que ce sera le cas... Même si je l'espère un peu! Razz

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par UGP WOLFIK Ven 10 Fév 2012 - 19:16

HA NON NON NON DÉSOLER XENAR J'AI TOTALEMENT OUBLIER DE RAJOUTER LE " 2 " JE PARLAIS DE HALO 2 , car moi aussi halo ce est mon préférée de tous les halo ^^ je suis sincèrement désolée je vais corriger sa tout de suite !
( me tue pas stp )

Halomen : je suis désolée mais je ne le retrouve pas , j'ai beau chercher je ne le retrouve pas ... mais ne t’inquiète pas je m'en souviens comme si c’était hier Wink

avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Xenar Ven 10 Fév 2012 - 19:36

Ah c'est mieux! Même si je trouve que ce que tu dis frôle le Blasphème sachant que Halo 2 nous permet d'en apprendre 10 fois plus niveau scénar' Wink

'Fin tu as raison, chacun son choix ( tant que celui-ci ne s'apparente pas à dire que Halo: CE est le plus nul! xDDD ).

( Perso: Pour moi Reach est le plus raté! xDD... Wink ).

Bon on se passera du meurtre pour cette fois... Mais attention, en cas de récidive, je te tue, et j'te t-bag jusqu'à la fin de tous jours! Wink... xDD

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par asco_du_23 Ven 10 Fév 2012 - 19:44

Si on ne compte pas les cranes de halo 3 je pense qu'il est le plus dur car les brutes sont vraiment résistantes sauf si tu es bon en head shot Wink
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Halo 2

Message par Mr Speed Sam 14 Avr 2012 - 16:22

Tout le monde dit qu'halo 2 est compatible avec la xbox 360, mais moi j'aimerais bien savoir si on peut jouer sur la xbox 360 slam 4G. Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? 1688809149
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Cox Sam 14 Avr 2012 - 16:26

Connait pas la version "slam" perso..

C'est une Xbox 360 que tu as (quelle que soit la version), donc si Halo 2 est jouable sur la Xbox 360, alors tu peux y jouer.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par lemon Sam 14 Avr 2012 - 19:43

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi Halo 2 n'est pas jouable en ligne ? J'aurais tellement aimer y jouer... mais j'ai jamais pu Sad
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par djdestroyer-TSR Sam 14 Avr 2012 - 19:51

lemon the killer a écrit:Quelqu'un peut me rappeler pourquoi Halo 2 n'est pas jouable en ligne ? J'aurais tellement aimer y jouer... mais j'ai jamais pu

il y a encore des "serveurs hébergeurs" (vous m'avez compris x) ) sur halo 2 ? j'en doute franchement Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? 44914827

je ne sais plus son pseudo [img]https://2img.net/u/3412/62/34/47/smiles/44914827.png[/img] a écrit:Tout le monde dit qu'halo 2 est compatible avec la xbox 360, mais moi
j'aimerais bien savoir si on peut jouer sur la xbox 360 slam 4G. Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? 1688809149

je pense qu'il parle de la slim Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? 1071211947


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Sam 14 Avr 2012 - 19:53, édité 2 fois (Raison : ces smiley sont énervants !)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par lemon Sam 14 Avr 2012 - 20:20

Moi j'avais entendu parler d'un bug de transmission des mises a jour/système/etc.... qui serait la cause du non-multi de H2 mais j'en suis pas si sûr.... Si quelqu'un avait une solution car j'ai Halo 2 mais je voudrais y jouer en ligne Smile
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par TekTek i la Sam 14 Avr 2012 - 20:31

Le multi-live d'Halo 2 a été fermé il y a quelques mois (ou presque un an je crois). C'est simplement les serveurs qui ont été coupés, surement pour les ramener sur Reach.

Si tu veux jouer en ligne à Halo 2 (ce que je conseil, c'est pour moi le meilleur multi de la série, malgré les gros apports d'H3) il ne te reste plus qu'à aller voir du coté de Xboxconnect ou de Xlink Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par FrOzTiZ Sam 14 Avr 2012 - 21:04

O_o OMG comment vous parlez de Halo 2 là !!!
Va falloir que je vous T-BAG, C'EST CA ???
Nan mais attendez vous imaginez ce qu'ont du ressentir les joueurs de Halo 2 lorsqu'il est sorti ?? Plein de missions, beaucoup plus d'armes (sniper, canon à combustible, sabre-grenade, carabine) et des véhicules covenants(apparition, scarab) ETRE un covenant (commencer avec l'épée à énergie indisponible dans le 1), les graphismes hyper-améliorés, des armes en duo, l'abordage !!!

Pour la question :
-Non, sauf vraiment en légendaire dans les missions comme le Fossoyeur (trop chaud XD) ou les tirs de sniper des rapaces qui t'abattent en une balle à peine débarqué (et ça je vous jure c'est vrai !) sinon en facile y'est aussi simple que le 3.
-Pour la remastérisation (pas sûr de l'orthographe ^^), j'en pense la même chose que AlphaBlood car j'ai entendu strictement la même chose que lui ! (vive Game One !)
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par JaSpeR Sam 14 Avr 2012 - 22:58

Juste pour clarifier un point, ce n'est pas le multi d'Halo 2 qui a été fermé, c'est tout le Xbox Live 1 qui a été fermé.
Donc évidemment Halo 2 comme tous les autres jeux de Xbox 1 ne marche plus en ligne. ^^
Et pour ceux qui veulent jouer en ligne à Halo 2 sur leur Xbox, comme l'a très bien dit TekTek, il y a XBConnect ou Xlink Kaï pour ça, et c'est gratuit.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par FrOzTiZ Sam 14 Avr 2012 - 23:24

Il y a un article que j'avais vu il y a quelques temps sur la fermeture du XBL, qui mentionnait qu'un groupe de 12 résistants refusait d'éteindre leur console.
Mais que pouvait être le jeu qui donna tant de mal à la fermeture du Xbox Live ??
Eh oui vous l'aurez compris c'est bel et bien Halo 2 !!

Arrêt du Xbox Live sur la première Xbox

Début février 2010, la firme de Redmond a déclaré son désir d'arrêter les serveurs de l'ensemble des jeux de la 1re Xbox proposant une quelconque fonctionnalité au Live - soit 550 jeux environ. Cette décision fut argumentée et mûrement réfléchie selon Microsoft, car cette première version du Xbox Live - appelée 1.0 pour la différencier du même service sur Xbox 360 - empêcherait d'apporter de nouvelles fonctionnalités aux versions ultérieures, comme dépasser la limite des 100 personnes ajoutées à la liste d'amis. Le XBL 1.0 a fermé officiellement le 15 avril 2010 à minuit, privant de facto les 11 000 personnes l'utilisant encore.
Cependant le jour suivant, trente personnes étaient encore connectées au Xbox Live malgré sa fermeture, sur le jeu Halo 2, jeu le plus joué en ligne sur cette console.Tant que les utilisateurs sont en ligne avant l'arrêt définitif des serveurs, ces derniers ne peuvent être éteints du moment que ces joueurs demeurent intégrés à celui-ci.
Le 24 avril, Microsoft déclare que douze «résistants» jouent actuellement en ligne à ce jeu et, à la surprise générale, encourage cette acte et le qualifie d'héroïque. Toutefois les consoles doivent rester en fonctionnement jusqu'à une déconnexion involontaire de leur FAI, de leur propre chef ou de la surchauffe de leur appareil.Finalement, le joueur APACHE N4SIR quitta Halo 2 à 23h19 le 10 mai 2010, ce qui fait de lui le dernier véritable membre du premier Xbox Live et mit fin officieusement à ce service quelques minutes plus tard

Mais non bien sûr Halo 2 c'est le plus POURRI des Halo !
C'est logique voyons !!!
Tin franchement ça me saoule que l'on prenne ce jeu pour le plus nul :@:
Les Halo sont tous bien, vous comprenez ?!? (mais je préfère Halo 2 ^^)

Par contre APACHE N4SIR cherchez pas j'ai regardé ses stats elles sont loin d'être excellentes ^^'

Ah là là quand même qu'est-ce-que j'aurais aimé avoir le XBOX Live ma XBOX tournerait encore Razz

Prêt à défendre le XBOX Live de la 360 sur Halo dans les années à venir les gars ?? ^^
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Cox Sam 14 Avr 2012 - 23:33

Tu t'excites tout seul Froztiz..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par D4rK phenix Dim 15 Avr 2012 - 0:37

Je suis pas d'accord concernant la difficulté, (en légendaire) halo 2 est plus dur... Pck pour un gros fan de la campagne d'H3 comme moi qui affrontais TOUS les brutes au corps à corps, quand je suis retourné sur le 2 j'avais oublié à quel point ils étaient résistant, en légendaire ils sont tout simplement horribles (à part si on a une sword ou needler en dual). Pour rivaliser avec Halo 2 Halo 3 devait avoir des cranes. Perso je trouvais que que même en mettant les deux jeux en normal, H2 est plus dur qu'H3. Concernant le Multi, tout à été dit plus haut et je tiens à ce qu'on félicite le gars qui est resté aussi longtemps connecté seul sur ce serveur et qui, par sa déconnexion a mis fin définitivement au premier XBL
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par FrOzTiZ Dim 15 Avr 2012 - 14:44

D4rK phenix a écrit:Je suis pas d'accord concernant la difficulté, (en légendaire) halo 2 est plus dur... Pck pour un gros fan de la campagne d'H3 comme moi qui affrontais TOUS les brutes au corps à corps, quand je suis retourné sur le 2 j'avais oublié à quel point ils étaient résistant, en légendaire ils sont tout simplement horribles (à part si on a une sword ou needler en dual)

Héhé tu as surement du passer par le niveau : "La Révolte" ^^
Pour ceux qui ne savent pas, on commence le niveau tout seul contre 15 brutes (bon d'accord juste une douzaine ^^) puis au total environ 70 brutes sur tout le niveau arriérés de rapaces sniper (qui tuent en une balle comme je l'ai dit plus haut) :xD:
Mais bon avec un peu d'habitude et de stratégie, j'arrive déjà à en abattre 6 sans que je sois encore repérer donc ça reste largement réalisable. Pour les moment durs aussi y'a le premier niveau sérieux de combat dans les hangars ou une quinzaine de covenants débarquent des vaisseaux d'abordage dont quand tu connais pas tu crèves au moins trente fois afin de finir mais toujours avec l'habitude j'y arrive en ne mourant qu'une ou deux fois maxi donc après quelques essais on y arrive finalement Wink
PS : pour les brutes aussi tu peux ajouter 3 balles de carabine covenant quand tu sais viser Cool

En revanche ce qui est dommage je trouve c'est que dès que tu éteint ta console, tout ce que tu as ramassé comme crâne ou ce que tu as fini comme niveau en légendaire ça devient du flan car tout s'efface :/:

Oui enfin en gros achète-le Wink ^^
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Whitehawk Dim 15 Avr 2012 - 15:15

Moi personnellement je pense que halo 2 ne sera pas remasterisé sur x box 360 car halo CE était le premier halo et qu'il fêtais ses 10 ans l'année dernière, c'est comme-même grasse à halo 1 qu'halo 4 va sortir non?
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par FrOzTiZ Dim 15 Avr 2012 - 15:18

Eh bien comme dit plus haut, si Halo 2 sera remastérisé par 343 industries, ce sera sans doute suite à une forte demande des joueurs Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ? Empty Re: Halo 2 dur ? Compatible Xbox 360 ? Remasterisé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum