Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

+5
Dstroy
Rocket
Saurus
UGP WOLFIK
St4r I TuNeCHii
9 participants

Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par St4r I TuNeCHii Ven 3 Fév 2012 - 12:25


Magnifique montage de Bald, le Gameplay est bon avec un editing qui s'accorde trés bien avec.

Enjoy
avatar
St4r I TuNeCHii
Soldat
Soldat

GamerTag : Oh My TuNeCHii
Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par UGP WOLFIK Ven 3 Fév 2012 - 18:07

Le montage est bien fait , et la musique suit bien avec les actions et le montage moi perso j'aime bien ( je l'avais déjà entendue autre par )

les actions sont biens et les angles sont bien pris , tu est bon , je sais pas si c'est ta première vidéo mais sérieusement bravo Smile

mais le seule truc avec le quel je suis pas content ( je sens qu'on va m'engueuler lol ) mais je trouve qu'il y a trop de vidéo en " MLG " , personnellement je préfère le slayer mais bon ^^ ...

PS: Preums !!
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Saurus Ven 3 Fév 2012 - 20:07

Bon montage, qui dit "Montage MLG" dit "Sniper extermination" !Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix 3056184706
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par St4r I TuNeCHii Ven 3 Fév 2012 - 20:28

les actions sont biens et les angles sont bien pris , tu est bon , je sais pas si c'est ta première vidéo mais sérieusement bravo Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix 650269930


Ce n'est pas un montage de moi mais merci Smile
avatar
St4r I TuNeCHii
Soldat
Soldat

GamerTag : Oh My TuNeCHii
Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Rocket Ven 3 Fév 2012 - 20:44

Le montage est super beau et la plupart des kill sont beaux eux aussi mais certains à certains moments sont moyens (j'entend par la qu'ils sont piqués à des alliés qui avaient mis leur boucliers out... )

Bonne continuation
bounce
R
O
C
K
E
T
bounce
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Dstroy Ven 3 Fév 2012 - 20:57

Rocket a écrit:(j'entend par la qu'ils sont piqués à des alliés qui avaient mis leur boucliers out... )
Sa n'a rien de non skiller, sa s'appel juste du jeu d'équipe Wink

Sinon montage super stéréotypé...
Gameplay bon et edit bon en tout cas
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Rocket Ven 3 Fév 2012 - 21:05

Moui c'est vrais je n'y avait pas pensé (réflexions trop rapide de ma part Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix 1071211947)Mais après un 2e visionnage je reste sur ma position que quelques kills auraient pu être améliorés mais là je chipote ^^

aller, bonne soirée !
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par EKZ Shiro Ven 3 Fév 2012 - 22:09

je kiffe vraiment pas la 1ere zike

sinon intro simple , mais sympa , quelques bonnes syncro , un footage correct , une bonne cc ...

c'est pas le must de ce qu'on peut voir actuellement niveau montage , mais c'est pas mal du tout Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Cox Sam 4 Fév 2012 - 1:08

J'apprécie les qualités (skill et editing), mais je me suis fais chier, comme devant la plupart des montages skillés sans-originalité où on voit constamment les mêmes actions.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Fanatik Ninja Lun 13 Fév 2012 - 23:37

je partage l'avis de Cox mais il faut reconnaitre que se gars est une machine de guerre Smile
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Snoopy Mar 14 Fév 2012 - 4:32

OH ! Je suis ému ! La musique s'enrole parfaitement avvec le montage ! Malade Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix 3056184706
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix Empty Re: Bald :: Halo: Reach Montage 1 (100% MLG) :: Edited by Amphorix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum