[UF] WarBox
+8
un forgeron
Saurus
XxFallenFlagxX
SpartanKill E10
Zaelkyria
TekTek i la
Elros
Altaris
12 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[UF] WarBox
Rappel du premier message :
Bonjour à tous ! je viens ici pour vous présenter une carte de BTB créée par mes soins, de A à Z . Vous remarquerez que l'auteur originel est nommé "LGS SuiCiDaiR3", c'est tout simplement mon ancien "GamerTag", vous pourrez vérifier auprès du staff de cette "team" ("LGS" les "Gamers Skyzofrènes")...
… Je souhaiterai également par la suite, si ma création remporte du succès, la proposer pour le "Matchmaking" ! C'est un projet donc très ambitieux, et j'en ai longuement réfléchis personnellement et avec des contact, pour enfin parvenir à cette décision !
Je préviens d’avance, j’ai créé cette carte en voulant privilégié l’utilisation du DMR, mais rien n’empêche l’utilisation des techniques plus agressives telle que les warthogs ou le Lance-roquette .
Je précise également que j’ai déjà organisés plusieurs matchs BTB dessus, et que j’ai pu ainsi optimiser au maximum ses capacités …
… Mais venons-en enfin au plus important, c'est-à-dire la présentation de la carte, sous tous ces angles !
- 10 DMR (1 chargeur + 30 balles)
- 2 Fusils de sniper (1 chargeur + 4 balles)
- 1 Lance-roquettes (4 roquettes)
- 2 Fusils à pompes (1 chargeur + 10 balles)
Véhicules sur la carte :
- 4 Mangoustes (2 Bleues / 2 Rouges)
- 2 Warthogs mitrailleuses (1 Bleu / 1 Rouge)
Equipements supplémentaires sur la cartes :
- 2 Packs de santé (1 Bleu / 1 Rouge)
- 2 TP uni-directionnel (1 Bleu / 1 Rouge)
Et voici maintenant quelques screens pour terminer la présentation de la carte BTB WarBox :
- Vue générale de la carte WarBox
- Base Bleue / Rouge (identiques)
Vous pouvez également le trouver dans mon Fileshare (partage de fichier) de mon profil sur Halo : Reach, et en recommandations (recherche : NRGY STaRFiRe)
Bonne continuation à vous tous, et surtout bon jeu, amusez vous bien ,et à bientôt peut-être sur Halo !!!
Bonjour à tous ! je viens ici pour vous présenter une carte de BTB créée par mes soins, de A à Z . Vous remarquerez que l'auteur originel est nommé "LGS SuiCiDaiR3", c'est tout simplement mon ancien "GamerTag", vous pourrez vérifier auprès du staff de cette "team" ("LGS" les "Gamers Skyzofrènes")...
… Je souhaiterai également par la suite, si ma création remporte du succès, la proposer pour le "Matchmaking" ! C'est un projet donc très ambitieux, et j'en ai longuement réfléchis personnellement et avec des contact, pour enfin parvenir à cette décision !
Je préviens d’avance, j’ai créé cette carte en voulant privilégié l’utilisation du DMR, mais rien n’empêche l’utilisation des techniques plus agressives telle que les warthogs ou le Lance-roquette .
Je précise également que j’ai déjà organisés plusieurs matchs BTB dessus, et que j’ai pu ainsi optimiser au maximum ses capacités …
… Mais venons-en enfin au plus important, c'est-à-dire la présentation de la carte, sous tous ces angles !
Map de base : Univers Forge (canyon)
Type de map : Compétitive (BTB
GT du Forgeron : NRGY STaRFiRe (anciennement LGS SuiCiDaiR3)
Nombre de joueurs : 12 à 16 joueurs (de 6 contre 6 à 8 contre 8 ) (équipe rouge contre équipe bleue)
Modes supportés : BTB : Slayer / One Bomb / Assault / Neutral Bomb / One Flag / Multiflag
Lien(s) de téléchargement(s) : Map supprimée
- 10 DMR (1 chargeur + 30 balles)
- 2 Fusils de sniper (1 chargeur + 4 balles)
- 1 Lance-roquettes (4 roquettes)
- 2 Fusils à pompes (1 chargeur + 10 balles)
Véhicules sur la carte :
- 4 Mangoustes (2 Bleues / 2 Rouges)
- 2 Warthogs mitrailleuses (1 Bleu / 1 Rouge)
Equipements supplémentaires sur la cartes :
- 2 Packs de santé (1 Bleu / 1 Rouge)
- 2 TP uni-directionnel (1 Bleu / 1 Rouge)
Et voici maintenant quelques screens pour terminer la présentation de la carte BTB WarBox :
- Vue générale de la carte WarBox
- Spoiler:
- Base Bleue / Rouge (identiques)
- Spoiler:
Base vue de l’extérieur
Base vue de l’intérieur
Départ TP
Description : Vous pouvez voir une base vue de l’extérieur et de l’intérieur (rappel : les 2 étant en tous points identiques). On accède au toit par les rampes se situant à l’intérieur de la base, sur lequel se trouve un Fusil de Sniper (1 par Base). A l’intérieur de la Base, il y a un DMR, ainsi qu’un médipack. Au-devant à gauche de chaque base, se trouve 2 Mangoustes, et devant à droite 1 Warthog mitrailleuse. Le départ TP se situe à la droite extrême de chaque Base.
- Spoiler:
- Spoiler:
Description : Ces petites tranchées, situées sur les côtés du Middle Map, peuvent servir de position stratégique clés, malgré leur apparence assez vulnérable … En effet, elles peuvent permettre la couverture de la Neutral Bomb, située au Middle bas, même si l’adversaire possède le Middle haut ! Après, bien évidemment, tout dépend de la stratégie développée par l’équipe …Il y a 1 DMR (1par tranchée)
- Spoiler:
Vue générale du bâtiment Middle
- Le Middle RDC (M1)
Description : Le M1 est la base du bâtiment Middle, avec en son centre la Neutral Bomb, et 1 DMR. Des accès vers le M2 se situent au centre du M1 et sur ses côtés extérieurs.
- Le Middle 1er étage (M2)
Description : Le M2 possède en son centre le Lance-roquette, sur ses côtés internes se trouvent également 2 ascenseurs muraux, permettant un accès rapide vers le M3.
- Le Middle 2ème étage (M3)
Le milieu du M3 …
… et sur les côtés du M3, les 2 arrivés TP Bleu / Rouge
Description : Le M3 est accessibles soit par les ascenseurs muraux du M2, soit en Jet-Pack , soit par les TP Bleu / Rouge. Il s’y trouve 1 DMR. Les plateformes sur lesquelles reposent les TP sont également accessibles par des ascenseurs antigravs situés juste en dessous des arrivées TP. En face des arrivées TP, il y a un Fusil à pompe.
- Spoiler:
Description : C’est un passage sous-map permettant une liaison ultra-express entre les 2 bases Bleue / Rouge … mais il vaut mieux ne s’y aventurer qu’en véhicule et à plusieurs, car dans cet espace confiné et sans issus de secours, vous risquez, pardonnez l’expression, de vous ramasser un Team-Shot adverse ! Pratique pour les Assault Bomb et les CTF en Warthogs / Mangouste.
Vous pouvez également le trouver dans mon Fileshare (partage de fichier) de mon profil sur Halo : Reach, et en recommandations (recherche : NRGY STaRFiRe)
Bonne continuation à vous tous, et surtout bon jeu, amusez vous bien ,et à bientôt peut-être sur Halo !!!
NRGY STaRFiRe
Dernière édition par OriginS ZekroM le Mer 28 Mar 2012 - 14:08, édité 10 fois (Raison : Post pour le Matchmaking : besoin d'être connue (la carte))
Re: [UF] WarBox
Il est vrai que la carte n'est pas énorme mais je trouve qu'un BTB ne se résume pas au fait d'avoir des véhicules partouts et un terrain à perte de vue. Je pense qu'il a su montrer qu'une carte BTB pouvait être orienté vers un autre combat : le combat de DMR !
P.S : T'inquite pas SpartanKill E10, je sais que c'est pas pour l'emmerder que vous lui avez dit ce que vous avez dit. C'est pour qu'il progresse Mais je tennais juste à signaler que mon avis était différrent de tien et de d'autre. C'est ainsi la raison pourquoi je ne vous comprend pas totalement. Mais simple question d'avis, messieur l'expert forgeron ( et confirmé) nommé SpartanKill E10
P.S.2 : Mon P.S est plus grand que mon commentaire
P.S : T'inquite pas SpartanKill E10, je sais que c'est pas pour l'emmerder que vous lui avez dit ce que vous avez dit. C'est pour qu'il progresse Mais je tennais juste à signaler que mon avis était différrent de tien et de d'autre. C'est ainsi la raison pourquoi je ne vous comprend pas totalement. Mais simple question d'avis, messieur l'expert forgeron ( et confirmé) nommé SpartanKill E10
P.S.2 : Mon P.S est plus grand que mon commentaire
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Aug 45 a écrit:Il est vrai que la carte n'est pas énorme mais je trouve qu'un BTB ne se résume pas au fait d'avoir des véhicules partouts et un terrain à perte de vue. Je pense qu'il a su montrer qu'une carte BTB pouvait être orienté vers un autre combat : le combat de DMR !
Mais on est tout à fait d'accord là dessus, suffit de voir notre playlist ilovebtb d'ailleurs ! Celle qui ressemble le plus à Warbox c'est Incubus, je t'invite à télécharger les deux et à regarder ce qui fait qu'Incubus aura un meilleur gameplay, en tout cas puisqu'il faut être modeste selon les critères ilovebtb.
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Oh yeah starfire, j'ai déja commenté sur le forum mais je le fait ici aussi.
Ta map est très bien au niveau de l'esthetisme autant qu'au niveau gameplay, elle n'est pas trop petite du tout à mon gout car si vous la testée, vous verrez que ce n'est pas si "surchargé".
Ta map est très bien au niveau de l'esthetisme autant qu'au niveau gameplay, elle n'est pas trop petite du tout à mon gout car si vous la testée, vous verrez que ce n'est pas si "surchargé".
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Bah c'est vrai que la longueur est insuffisante selon la largeur, mais spartankill imagine que j'aurai doublé la largeur, sa aurait été bien ... autorise moi à modé et c'est bon non je rigole ...
Sinon je me lance dans une deuxième forge BTB tu pourras la voir spartankill pendant notre réunion la semaine prochaine Sinon merci pour les conseils et les critiques, j'en prend note bien entendu !
Sinon je me lance dans une deuxième forge BTB tu pourras la voir spartankill pendant notre réunion la semaine prochaine Sinon merci pour les conseils et les critiques, j'en prend note bien entendu !
Désolé à tous, j'ai modifiée des bugs de dernières minutes sur la Map : donc voici le lien de DL :
[url]http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26196236&player=NRGY%20STaRFiRe[/url]
ÉDIT IMPORTANT !
RETÉLÉCHARGEZ LA MAP AVEC CE LIEN :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26196236&player=NRGY%20STaRFiRe
CAR L'ANCIEN LIEN CONTIENT UNE VERSION DE WARBOX FAUSSE(ROCKET NON TIMÉ)
La carte est présente sur HALO CREATION et sur FORGEHUB
[url]http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26196236&player=NRGY%20STaRFiRe[/url]
ÉDIT IMPORTANT !
RETÉLÉCHARGEZ LA MAP AVEC CE LIEN :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26196236&player=NRGY%20STaRFiRe
CAR L'ANCIEN LIEN CONTIENT UNE VERSION DE WARBOX FAUSSE(ROCKET NON TIMÉ)
La carte est présente sur HALO CREATION et sur FORGEHUB
désolé double post : cette map sera entièrement remixée par moi, pour être candidate à la saison 2 LHD ...
Eh Zek, y a un problème avec ta citation dans la description, fait gaffe (à moins que cela vienne de moi !!!)
VoroyD- Caporal
- GamerTag : VoroyD
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
On s'en fou, tant qu'elle est là, et puis personne ln'a fais gaffe
J'édite quand même
J'édite quand même
Non, mais c'est pour toi que je dis ça, ça fait pas beau
VoroyD- Caporal
OUI, là ça me va !
VoroyD- Caporal
J'aime bien ta map niveau esthétisme.
Modération : fusion du double post.
Merci de faire attention, et de ne pas donner des avis génériques sur une tripottées de map sans même faire attention à reposter deux fois..
J'aime bien ta map.
Modération : fusion du double post.
Merci de faire attention, et de ne pas donner des avis génériques sur une tripottées de map sans même faire attention à reposter deux fois..
J'aime bien ta map.
nicograd- Soldat
- GamerTag : NicoGrad
Team : Obscurz
Talent : Forgeur
Merci
Elle est vieille, une nouvelle version est dispo.
Elle n'est pas postée sur HaloCréa, ni dans mon partage; je le ferai quand j'aurai le temps...
Elle est vieille, une nouvelle version est dispo.
Elle n'est pas postée sur HaloCréa, ni dans mon partage; je le ferai quand j'aurai le temps...
Ok, je l'attend avec impatience
nicograd- Soldat
- GamerTag : NicoGrad
Team : Obscurz
Talent : Forgeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 2 sur 2