[UF] WarBox
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[UF] WarBox
Bonjour à tous ! je viens ici pour vous présenter une carte de BTB créée par mes soins, de A à Z . Vous remarquerez que l'auteur originel est nommé "LGS SuiCiDaiR3", c'est tout simplement mon ancien "GamerTag", vous pourrez vérifier auprès du staff de cette "team" ("LGS" les "Gamers Skyzofrènes")...
… Je souhaiterai également par la suite, si ma création remporte du succès, la proposer pour le "Matchmaking" ! C'est un projet donc très ambitieux, et j'en ai longuement réfléchis personnellement et avec des contact, pour enfin parvenir à cette décision !
Je préviens d’avance, j’ai créé cette carte en voulant privilégié l’utilisation du DMR, mais rien n’empêche l’utilisation des techniques plus agressives telle que les warthogs ou le Lance-roquette .
Je précise également que j’ai déjà organisés plusieurs matchs BTB dessus, et que j’ai pu ainsi optimiser au maximum ses capacités …
… Mais venons-en enfin au plus important, c'est-à-dire la présentation de la carte, sous tous ces angles !
- 10 DMR (1 chargeur + 30 balles)
- 2 Fusils de sniper (1 chargeur + 4 balles)
- 1 Lance-roquettes (4 roquettes)
- 2 Fusils à pompes (1 chargeur + 10 balles)
Véhicules sur la carte :
- 4 Mangoustes (2 Bleues / 2 Rouges)
- 2 Warthogs mitrailleuses (1 Bleu / 1 Rouge)
Equipements supplémentaires sur la cartes :
- 2 Packs de santé (1 Bleu / 1 Rouge)
- 2 TP uni-directionnel (1 Bleu / 1 Rouge)
Et voici maintenant quelques screens pour terminer la présentation de la carte BTB WarBox :
- Vue générale de la carte WarBox
- Base Bleue / Rouge (identiques)
Vous pouvez également le trouver dans mon Fileshare (partage de fichier) de mon profil sur Halo : Reach, et en recommandations (recherche : NRGY STaRFiRe)
Bonne continuation à vous tous, et surtout bon jeu, amusez vous bien ,et à bientôt peut-être sur Halo !!!
… Je souhaiterai également par la suite, si ma création remporte du succès, la proposer pour le "Matchmaking" ! C'est un projet donc très ambitieux, et j'en ai longuement réfléchis personnellement et avec des contact, pour enfin parvenir à cette décision !
Je préviens d’avance, j’ai créé cette carte en voulant privilégié l’utilisation du DMR, mais rien n’empêche l’utilisation des techniques plus agressives telle que les warthogs ou le Lance-roquette .
Je précise également que j’ai déjà organisés plusieurs matchs BTB dessus, et que j’ai pu ainsi optimiser au maximum ses capacités …
… Mais venons-en enfin au plus important, c'est-à-dire la présentation de la carte, sous tous ces angles !
Map de base : Univers Forge (canyon)
Type de map : Compétitive (BTB
GT du Forgeron : NRGY STaRFiRe (anciennement LGS SuiCiDaiR3)
Nombre de joueurs : 12 à 16 joueurs (de 6 contre 6 à 8 contre 8 ) (équipe rouge contre équipe bleue)
Modes supportés : BTB : Slayer / One Bomb / Assault / Neutral Bomb / One Flag / Multiflag
Lien(s) de téléchargement(s) : Map supprimée
- 10 DMR (1 chargeur + 30 balles)
- 2 Fusils de sniper (1 chargeur + 4 balles)
- 1 Lance-roquettes (4 roquettes)
- 2 Fusils à pompes (1 chargeur + 10 balles)
Véhicules sur la carte :
- 4 Mangoustes (2 Bleues / 2 Rouges)
- 2 Warthogs mitrailleuses (1 Bleu / 1 Rouge)
Equipements supplémentaires sur la cartes :
- 2 Packs de santé (1 Bleu / 1 Rouge)
- 2 TP uni-directionnel (1 Bleu / 1 Rouge)
Et voici maintenant quelques screens pour terminer la présentation de la carte BTB WarBox :
- Vue générale de la carte WarBox
- Spoiler:
- Base Bleue / Rouge (identiques)
- Spoiler:
Base vue de l’extérieur
Base vue de l’intérieur
Départ TP
Description : Vous pouvez voir une base vue de l’extérieur et de l’intérieur (rappel : les 2 étant en tous points identiques). On accède au toit par les rampes se situant à l’intérieur de la base, sur lequel se trouve un Fusil de Sniper (1 par Base). A l’intérieur de la Base, il y a un DMR, ainsi qu’un médipack. Au-devant à gauche de chaque base, se trouve 2 Mangoustes, et devant à droite 1 Warthog mitrailleuse. Le départ TP se situe à la droite extrême de chaque Base.
- Spoiler:
- Spoiler:
Description : Ces petites tranchées, situées sur les côtés du Middle Map, peuvent servir de position stratégique clés, malgré leur apparence assez vulnérable … En effet, elles peuvent permettre la couverture de la Neutral Bomb, située au Middle bas, même si l’adversaire possède le Middle haut ! Après, bien évidemment, tout dépend de la stratégie développée par l’équipe …Il y a 1 DMR (1par tranchée)
- Spoiler:
Vue générale du bâtiment Middle
- Le Middle RDC (M1)
Description : Le M1 est la base du bâtiment Middle, avec en son centre la Neutral Bomb, et 1 DMR. Des accès vers le M2 se situent au centre du M1 et sur ses côtés extérieurs.
- Le Middle 1er étage (M2)
Description : Le M2 possède en son centre le Lance-roquette, sur ses côtés internes se trouvent également 2 ascenseurs muraux, permettant un accès rapide vers le M3.
- Le Middle 2ème étage (M3)
Le milieu du M3 …
… et sur les côtés du M3, les 2 arrivés TP Bleu / Rouge
Description : Le M3 est accessibles soit par les ascenseurs muraux du M2, soit en Jet-Pack , soit par les TP Bleu / Rouge. Il s’y trouve 1 DMR. Les plateformes sur lesquelles reposent les TP sont également accessibles par des ascenseurs antigravs situés juste en dessous des arrivées TP. En face des arrivées TP, il y a un Fusil à pompe.
- Spoiler:
Description : C’est un passage sous-map permettant une liaison ultra-express entre les 2 bases Bleue / Rouge … mais il vaut mieux ne s’y aventurer qu’en véhicule et à plusieurs, car dans cet espace confiné et sans issus de secours, vous risquez, pardonnez l’expression, de vous ramasser un Team-Shot adverse ! Pratique pour les Assault Bomb et les CTF en Warthogs / Mangouste.
Vous pouvez également le trouver dans mon Fileshare (partage de fichier) de mon profil sur Halo : Reach, et en recommandations (recherche : NRGY STaRFiRe)
Bonne continuation à vous tous, et surtout bon jeu, amusez vous bien ,et à bientôt peut-être sur Halo !!!
NRGY STaRFiRe
Dernière édition par OriginS ZekroM le Mer 28 Mar 2012 - 14:08, édité 10 fois (Raison : Post pour le Matchmaking : besoin d'être connue (la carte))
Re: [UF] WarBox
Belle présentation de ta map !
Quant à la map en elle-même, d'après les screenshots, j'ai l'impression qu'elle est assez petite pour une map de BTB, les parties doivent y être intenses !
Je DL, en espérant pouvoir la tester dans de bonnes conditions
Quant à la map en elle-même, d'après les screenshots, j'ai l'impression qu'elle est assez petite pour une map de BTB, les parties doivent y être intenses !
Je DL, en espérant pouvoir la tester dans de bonnes conditions
Elros- Légende
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Re: [UF] WarBox
Merci de respecter deux trois choses au niveau de la présentation de la map (cf : Règles Forge).
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] WarBox
Oui Elros, la partie se joue surtout sur les déplacement communs des joueurs, de plus la présence des TP bases=> middle et le souterrain permettent des déplacement rapides à travers toute la carte
Voilà Tek j'ai rajouté la citation j'ai relu une dernière fois toutes les règles si jamais quelque chose manque encore fais m'en part le plus vite possible !
Mes respects,
STaRFiRe
Voilà Tek j'ai rajouté la citation j'ai relu une dernière fois toutes les règles si jamais quelque chose manque encore fais m'en part le plus vite possible !
Mes respects,
STaRFiRe
Dernière édition par NRGY STaRFiRe le Mar 17 Jan 2012 - 12:19, édité 1 fois
Re: [UF] WarBox
Très belle map. Je ne pense pas être de grand conseil pour un NRGY, mais pour ma part du BTB n'est pas du BTB sans véhicules.
Du moins il y en a peu.
Du moins il y en a peu.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] WarBox
====> regarde Wayont : il y a autant de vehicules, elle est même plus grande que la carte WarBox, pourtant c'est la meilleure (iLoveBTB) . Ces maps sont créées pour privilégier les combat au DMR et les multiples possibilités qu'offre des cartes ouvertes à un infanterie terrestre .
Sinon je risque dans le futur de créer une carte remix de Paradiso/Utopie ...
Sinon je risque dans le futur de créer une carte remix de Paradiso/Utopie ...
Re: [UF] WarBox
Oui, je conçois.
Mais pour moi, en tant que Re'gish, une map BTB n'est pas une map avec 2 'thogs ... Niveau gameplay c'est clair que ta map et parfaite, ça je ne dit absolument pas le contraire !
Mais pour moi, en tant que Re'gish, une map BTB n'est pas une map avec 2 'thogs ... Niveau gameplay c'est clair que ta map et parfaite, ça je ne dit absolument pas le contraire !
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] WarBox
Merci beaucoup, et je conçois parfaitement que certaine personne n'aime pas le BTB "vide" ... Regardez moi, je suis Banshee man, et chacune de mes team (LGS / postulation BH3)m'a vu Banshee man dans leur T8 tu peux donc comprendre que j'adooore quand il y a un Banshee ... et plein de véhicules a exploser !! pourtant il faut savoir varier !
Re: [UF] WarBox
Je ne joue pas spécialement véhicule pourtant, mais j'aime quand ça pète de partout !
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] WarBox
pareil je mettrai des vidéos de mes games au banshee dans mon fileshare, tu verras j'aime ça aussi
Mais je précise : WarBox est petite, et quand on est à 16 là-dedans, ça pète de partout aussi !
Mais je précise : WarBox est petite, et quand on est à 16 là-dedans, ça pète de partout aussi !
Re: [UF] WarBox
Oui, c'est un petit défaut que j'ai trouvé aussi, peut-être un peu trop petite.
( Moi ma spécialité en BTB sur Hemorrhage c'est l'auto-lock Revenant ! Chuuuuut ! )
( Moi ma spécialité en BTB sur Hemorrhage c'est l'auto-lock Revenant ! Chuuuuut ! )
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] WarBox
Lol bah en fait non c'est pas très étroit, grâce d'une part au souterrain, mais aussi au Middle à trois étages, et le M3 très développé ! Mais je crains par contre un certain camping au niveau des arrviée TP, mais bon, ça satisfera tout les type de joueurs au moins
Re: [UF] WarBox
En terme de forge c'est pas mal même si ethétiquement c'est pas très poussé mais pour la partie gameplay c'est beaucoup trop petit... Même Incubus qui est déjà petite pourtant a beaucoup de surface "utile" de jeu.
Je pourrais t'en dire plus si tu veux mais de toutes façons il y a un problème de taille évident...
Je pourrais t'en dire plus si tu veux mais de toutes façons il y a un problème de taille évident...
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] WarBox
SpartanKill bah écoute si tu est d'acc' et si ça ne te prend pas de ton temps, tu pourras venir avec moi en Forge dessus, pour que je te montre un peu comment la gérer avec une si petite taille ... Après c'est sûr que pour iLoveBTB c'est trop petit , et j'avoue que la comparaison avec Incubus est assez interloquant ...
Re: [UF] WarBox
Pas de problème, toute la semaine prochaine je serai disponible !
Mais au-delà de ça les cartes ilovebtb c'est pas une référence ultime, suffit de regarder ce que font les 'ricains sur le btb qui est à mille de lieues de ce que nous pensons, c'est surtout une question de bon sens sur ce que doit être une carte "compétitive".
Je m'explique : si Incubus fait cette taille c'est parce que le jeu à 8 l'impose. Si on la réduit automatiquement le gameplay va perdre de sa profondeur puisqu'on va avoir des mecs qui se collent, se gênent et ne savent pas où aller. Et quand c'est le chaos absolu sur une carte tu la nivelles par le bas c'est à dire que tu réduis l'écart entre les équipes.
Et c'est là le gros problème de ta carte (en plus d'une mauvaise gestion du relief ! :silent: )! Bien sûr on peut toujours trouver des techniques pour jouer n'importe quelle carte mais quand dès le start tu as envi d'envoyer la moitié de l'équipe au même endroit c'est que c'est raté... Donc pour l'instant sur ta carte c'est pas possible d'avoir quelquechose qui reflète au mieux la différence de niveau entre deux équipes tout simplement à cause de la petitesse de la zone de jeu et du poids beaucoup trop important donné aux hauteurs.
Mais au-delà de ça les cartes ilovebtb c'est pas une référence ultime, suffit de regarder ce que font les 'ricains sur le btb qui est à mille de lieues de ce que nous pensons, c'est surtout une question de bon sens sur ce que doit être une carte "compétitive".
Je m'explique : si Incubus fait cette taille c'est parce que le jeu à 8 l'impose. Si on la réduit automatiquement le gameplay va perdre de sa profondeur puisqu'on va avoir des mecs qui se collent, se gênent et ne savent pas où aller. Et quand c'est le chaos absolu sur une carte tu la nivelles par le bas c'est à dire que tu réduis l'écart entre les équipes.
Et c'est là le gros problème de ta carte (en plus d'une mauvaise gestion du relief ! :silent: )! Bien sûr on peut toujours trouver des techniques pour jouer n'importe quelle carte mais quand dès le start tu as envi d'envoyer la moitié de l'équipe au même endroit c'est que c'est raté... Donc pour l'instant sur ta carte c'est pas possible d'avoir quelquechose qui reflète au mieux la différence de niveau entre deux équipes tout simplement à cause de la petitesse de la zone de jeu et du poids beaucoup trop important donné aux hauteurs.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] WarBox
Hum .. c'est vrai, mais de toute façon, ce n'est que ma 3ème carte, et seulement la première que je fais sérieusement pour la compétition, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre (et non la présence de Legacy dans la team ne m'aide pas, il geek COD et BDF xD) ...
Re: [UF] WarBox
désolé pour le double post mais je voudrais répéter que cette map a déjà était testée par plusieurs T8 et qu'elle fut acceptée à chaque coup
Re: [UF] WarBox
Elle a un très bon gameplay, je n'en doute pas.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] WarBox
Je ferais un post court,en vue d'un test.Tu as su couper les lignes de vues,un point positif.Mais la carte est, je penses,trop dans la longueur.Disons qu'à certains endroits ont peut "bloquer" le jeu.Enfin, bien que ce soit assumé par le nom, cela fait trop boîte avec les murs colisés.Disons qu'on a pas de variation de "paysage",pourquoi ne pas ouvrir à un endroit sur une vitre ou un balcon.J'ai vu que tu a essayé de varier avec les décos sur les côtés des bases.
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Re: [UF] WarBox
Ah ! Starfire, je trouve réellement ta map intérressante pour du BTB, un peu petite certe, mais compétitive.Je pense comme tu l'a dis que cette map se joue énormément au DMR.
Saurus- Adjudant
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Re: [UF] WarBox
=> XxFallenFlagxX je sais c'est ce que je me reproche, le fait que la carte soi peu décorative, j'ai mis des vitres derrière les bases, des décos sur les côtés, mais j'aurais pu faire mieux avec plus de moyens :D (ou en modant mais je n'aime pas ça) .
=> Supr3m3 : Salut toi, oui elle est petite, je compte faire un autre modèle reprenant les bases de WarBox en plus grand et plus développé dans le futur.
Vive le DMR (vivement le BR)
=> Supr3m3 : Salut toi, oui elle est petite, je compte faire un autre modèle reprenant les bases de WarBox en plus grand et plus développé dans le futur.
Vive le DMR (vivement le BR)
Re: [UF] WarBox
Salut !
je tiens juste à dire que cela reste tout à fait jouable, peut etre pas pour du BTB, mais on peut toujours passer en 6v6 ou 4v4 ( là un peu grand quand même xD )
Sinon, j'adore le batiment du milieu, je cherche à reproduire cela pour une Map " Grande ", jouable en BTB. Niveau structure, je trouve sa correct
La jouabilité doit être bien, étant habitué aux petites maps que je fait moi même, je favorise le jeu au DMR et non aux véhicules.
Bonne continuation !
je tiens juste à dire que cela reste tout à fait jouable, peut etre pas pour du BTB, mais on peut toujours passer en 6v6 ou 4v4 ( là un peu grand quand même xD )
Sinon, j'adore le batiment du milieu, je cherche à reproduire cela pour une Map " Grande ", jouable en BTB. Niveau structure, je trouve sa correct
La jouabilité doit être bien, étant habitué aux petites maps que je fait moi même, je favorise le jeu au DMR et non aux véhicules.
Bonne continuation !
un forgeron- Apprenti
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Re: [UF] WarBox
Je trouve que c'est du très bon travail et je ne comprend vraiment pas tout les autres commentaires négatifs ! Non je trouve que la taille de ta carte est parfaite ( oui elle est pas enorme mais après faut pas non plus dire que c'est petit !). Le gamplay doit être super et l'esthétique est très beau !
Bonne continuation
Bonne continuation
Aug 45- Lieutenant
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Re: [UF] WarBox
Aug 45 a écrit:[...]et je ne comprend vraiment pas tout les autres commentaires négatifs ! Non je trouve que la taille de ta carte est parfaite ( oui elle est pas enorme mais après faut pas non plus dire que c'est petit !). [...]
Euh, je suis désolé de te dire ça mais combien de maps btb as-tu fait et combien de match btb as-tu fait pour dire ça ? Si je dis que c'est petit c'est pas pour l'emmerder c'est parce que c'est vraiment trop petit si on veut pas d'une carte au gameplay brouillon...
SpartanKill E10- VIP
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