Définitif ? Oui je pense.
+19
ParcyL
Hyksos
Voi
Scarnor
Skarleth
Lunaramethyst
Lazher I Breizh
Dragon117
Lonely dragon
Erydrim
Phenix Aozora
AnG Sycarius
Jeje
Sami
Level
KFR Tepec Fett
L'opérateur
B2T Bendak
Scantie
23 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Définitif ? Oui je pense.
Rappel du premier message :
Qu'est-ce qui pourrait l'être ?
Et bien mon départ. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je sature. C'est une communauté immature et provocante qui déferle. C'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussées à quitter ce forum.
Entre les gamins de 12ans (attention je ne juge pas l'âge) qui floodent volontairement et qui insultent gratuitement dans le simple but de croire être marrant, cela devient très très lourd. Et même les admins s'y mettent.
Je pense que bon nombre de personnes ont saturés suite à ses actes. Mais pas seulement, suite aussi au comportement de certains des plus respectés du forum. Je ne cite personne. Mais c'est agaçant.
Ensuite, il y a eu le débat partenarial. C'est une des raisons qui m'ont réconfortés dans mon choix. Et c'est un fait.
Certaines personnes comme j'ai pu l'entendre disent se réjouir de mon départ...Ou est le respect dans tout cela ? Il n'y en a aucun mis à part l'hypocrisie de tout les membres du forum.
Enlevez mon grade, faites vous plaisir sur ce point mais ne bannissez pas mon IP histoire que je voit comment évolue le 15-1...Oh wait, désolé, Halo Création.
Je n'ai rien d'autre à dire. Simplement, plus aucun respect ne règne ici, et c'est bien dommage.
Major Marlowe.
Qu'est-ce qui pourrait l'être ?
Et bien mon départ. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je sature. C'est une communauté immature et provocante qui déferle. C'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussées à quitter ce forum.
Entre les gamins de 12ans (attention je ne juge pas l'âge) qui floodent volontairement et qui insultent gratuitement dans le simple but de croire être marrant, cela devient très très lourd. Et même les admins s'y mettent.
Je pense que bon nombre de personnes ont saturés suite à ses actes. Mais pas seulement, suite aussi au comportement de certains des plus respectés du forum. Je ne cite personne. Mais c'est agaçant.
Ensuite, il y a eu le débat partenarial. C'est une des raisons qui m'ont réconfortés dans mon choix. Et c'est un fait.
Certaines personnes comme j'ai pu l'entendre disent se réjouir de mon départ...Ou est le respect dans tout cela ? Il n'y en a aucun mis à part l'hypocrisie de tout les membres du forum.
Enlevez mon grade, faites vous plaisir sur ce point mais ne bannissez pas mon IP histoire que je voit comment évolue le 15-1...Oh wait, désolé, Halo Création.
Je n'ai rien d'autre à dire. Simplement, plus aucun respect ne règne ici, et c'est bien dommage.
Major Marlowe.
Dernière édition par Major Marlowe le Sam 7 Jan 2012 - 3:02, édité 1 fois
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Définitif ? Oui je pense.
HS : Vous cassez pas la tête les gars, on est plus a un -1 ou +1 près vue la gueule de ma réputation lol /HS
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Ah, à qui le dis-tu?
Enfin bref, Marlowe, pars si tu veux, mais je pense, tout comme si c'était moi qui partais, que peu de monde te regrettera.
Enfin bref, Marlowe, pars si tu veux, mais je pense, tout comme si c'était moi qui partais, que peu de monde te regrettera.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Je propose la création d'un topic "Départ centralisé" pour ne pas faire autant d'histoire pour chacun...
Parceque lorsqu'on voit ça cela discrédite complètement les "éventuelles" personnes qui auraient une bonne raison.
PS: Petque est revenu! Une de perdu 10 de retrouvé!
UNE? Faut arrêter les joints mon pauvre
Ah bon, Petque iz bacq? Cool alors
Ah bon, Petque iz bacq? Cool alors
Level- Social Medias
Pff, en ce moment, les membres qui piquent une crise deviennent de plus en plus nombreux. Après ils ont beau dire que c'est un forum qui devient n'importe quoi, qu'on est oppressé par le staff etc. Et bien sa ne me fera pas changer d'avis par rapport à ce forum. C'est le meilleur forum organisé que j'ai jamais vu.
Et c'est pour ça que j'y reste. Après en vient les gens réputé et pas réputé, j'men fiche parce que au bout d'un moment les membres qui ont de la réputation négative deviennent fier de ça. (Regardez Level0, il c'est fait ban plusieurs fois, sa réputation n'est pas des meilleurs et pourtant il reste!)
Et puis il faut pas se fâcher pour si peu, d'accord personne n'aime perdre, mais c'est totalement humain, personne ne pourra changer ça. Alors le mieux, c'est d'accepter sa défaite et ne pas s'emporter.
Franchement, c'est vraiment dommage de perdre des gens comme ça.
Moi je t'aimais bien, parce qu'au début tu respectais bien les autres membres et tu faisais des commentaires bien structuré.
Et tu l'ouvrais pas pour rien. Sauf que maintenant tu l'a ouverte pour rien et tu me déçois profondément...
Et c'est pour ça que j'y reste. Après en vient les gens réputé et pas réputé, j'men fiche parce que au bout d'un moment les membres qui ont de la réputation négative deviennent fier de ça. (Regardez Level0, il c'est fait ban plusieurs fois, sa réputation n'est pas des meilleurs et pourtant il reste!)
Et puis il faut pas se fâcher pour si peu, d'accord personne n'aime perdre, mais c'est totalement humain, personne ne pourra changer ça. Alors le mieux, c'est d'accepter sa défaite et ne pas s'emporter.
Franchement, c'est vraiment dommage de perdre des gens comme ça.
Moi je t'aimais bien, parce qu'au début tu respectais bien les autres membres et tu faisais des commentaires bien structuré.
Et tu l'ouvrais pas pour rien. Sauf que maintenant tu l'a ouverte pour rien et tu me déçois profondément...
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
[Modération] Tout le monde : ne tombez pas dans les insultes. On est sur Halo Création, nous sommes courtois même quand nous ne cautionnons pas le comportement d'un ou plusieurs membres, même quand on est insulté ou que l'on se sent insulté par les propos d'autrui.
Le prochain qui profère une insulte recevra un avertissement. Merci de votre compréhension.
Le prochain qui profère une insulte recevra un avertissement. Merci de votre compréhension.
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Tout ce que je dis moi, c'est que c'est dommage qu'un marchmalowe nous quitte. Qui va nous donner à manger?
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
Hum.
Ça me fait rire de voir autant de monde quitter le forum pour des raisons relativement futiles.
Certains comme Sebkotaro avaient des raisons plus ou moins valable, parce qu'ils font primé des liens plus important que ceux qu'ils ont tissés sur le forum mais les autres ...
Ceux qui se plaigent que le staff et trop agressif, que la communauté est trop immature ... Vous croyez que vos plaintes vont changer quoique ce soit ? Qu'en abandonnant le navire les kikoo vont se barrer avec vous ? Ridicule ...
Vous laissez simplement la place à encore plus de conneries.
Quand on a quelque chose à revendiquer, on lève le poing, on le gueule, on se bat pour ses idées ! On se barre pas en se disant qu'on trouvera mieux ailleurs ... C'est profondément inutile, égoïste et stupide.
C'est juste une fuite en avant les gens. Vous vous croyez fort en vous disant que votre départ affaiblira la communauté ? Plus de 6000 membres, un de moins, un de plus, aucune différence.
Mais c'est pas grave, après tout, c'est votre droit de vous fourvoyer.
en espérant vous faire réfléchir un minimum.
Ça me fait rire de voir autant de monde quitter le forum pour des raisons relativement futiles.
Certains comme Sebkotaro avaient des raisons plus ou moins valable, parce qu'ils font primé des liens plus important que ceux qu'ils ont tissés sur le forum mais les autres ...
Ceux qui se plaigent que le staff et trop agressif, que la communauté est trop immature ... Vous croyez que vos plaintes vont changer quoique ce soit ? Qu'en abandonnant le navire les kikoo vont se barrer avec vous ? Ridicule ...
Vous laissez simplement la place à encore plus de conneries.
Quand on a quelque chose à revendiquer, on lève le poing, on le gueule, on se bat pour ses idées ! On se barre pas en se disant qu'on trouvera mieux ailleurs ... C'est profondément inutile, égoïste et stupide.
C'est juste une fuite en avant les gens. Vous vous croyez fort en vous disant que votre départ affaiblira la communauté ? Plus de 6000 membres, un de moins, un de plus, aucune différence.
Mais c'est pas grave, après tout, c'est votre droit de vous fourvoyer.
en espérant vous faire réfléchir un minimum.
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Domaine favori : FanFictions
C'est quoi ce petage de cable universel ????
Que les gens quittent Hcréa, d'accord ils font ce qu'ils veulent, mais bon c'est pas la peine de chercher à se faire bannir derriere.
Que les gens quittent Hcréa, d'accord ils font ce qu'ils veulent, mais bon c'est pas la peine de chercher à se faire bannir derriere.
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Je pense que si tu trouves la communauté de HCrea immature, tu vas être très déçu de la vie et surtout des forums internet. ( cf : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm ).
Le forum est bien modéré et personnellement je trouve qu'on a beaucoup de messages constructifs et les rageux et imbéciles sont sorties, mais apparemment on t'avait oublié.
Sinon juste comme ça, t'es qui ?
Le forum est bien modéré et personnellement je trouve qu'on a beaucoup de messages constructifs et les rageux et imbéciles sont sorties, mais apparemment on t'avait oublié.
Sinon juste comme ça, t'es qui ?
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Je pense qu'il serait temps de locker ce topic puisque Marlowe a été banni, alors il ne nous répondra pas, et aussi concernant le partenariat c'est grâce à HCréa que vous faites une demande d'acteurs pour machinimas, alors il est normal de cité HCréa dedans (enfin si c'est à cause de ça )
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Allez voir ce que ce menteur à écrit dans sa présentation sur Halo QG...
Level- Social Medias
Page 2 sur 2 • 1, 2