Définitif ? Oui je pense.
+19
ParcyL
Hyksos
Voi
Scarnor
Skarleth
Lunaramethyst
Lazher I Breizh
Dragon117
Lonely dragon
Erydrim
Phenix Aozora
AnG Sycarius
Jeje
Sami
Level
KFR Tepec Fett
L'opérateur
B2T Bendak
Scantie
23 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Définitif ? Oui je pense.
Qu'est-ce qui pourrait l'être ?
Et bien mon départ. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je sature. C'est une communauté immature et provocante qui déferle. C'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussées à quitter ce forum.
Entre les gamins de 12ans (attention je ne juge pas l'âge) qui floodent volontairement et qui insultent gratuitement dans le simple but de croire être marrant, cela devient très très lourd. Et même les admins s'y mettent.
Je pense que bon nombre de personnes ont saturés suite à ses actes. Mais pas seulement, suite aussi au comportement de certains des plus respectés du forum. Je ne cite personne. Mais c'est agaçant.
Ensuite, il y a eu le débat partenarial. C'est une des raisons qui m'ont réconfortés dans mon choix. Et c'est un fait.
Certaines personnes comme j'ai pu l'entendre disent se réjouir de mon départ...Ou est le respect dans tout cela ? Il n'y en a aucun mis à part l'hypocrisie de tout les membres du forum.
Enlevez mon grade, faites vous plaisir sur ce point mais ne bannissez pas mon IP histoire que je voit comment évolue le 15-1...Oh wait, désolé, Halo Création.
Je n'ai rien d'autre à dire. Simplement, plus aucun respect ne règne ici, et c'est bien dommage.
Major Marlowe.
Et bien mon départ. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je sature. C'est une communauté immature et provocante qui déferle. C'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussées à quitter ce forum.
Entre les gamins de 12ans (attention je ne juge pas l'âge) qui floodent volontairement et qui insultent gratuitement dans le simple but de croire être marrant, cela devient très très lourd. Et même les admins s'y mettent.
Je pense que bon nombre de personnes ont saturés suite à ses actes. Mais pas seulement, suite aussi au comportement de certains des plus respectés du forum. Je ne cite personne. Mais c'est agaçant.
Ensuite, il y a eu le débat partenarial. C'est une des raisons qui m'ont réconfortés dans mon choix. Et c'est un fait.
Certaines personnes comme j'ai pu l'entendre disent se réjouir de mon départ...Ou est le respect dans tout cela ? Il n'y en a aucun mis à part l'hypocrisie de tout les membres du forum.
Enlevez mon grade, faites vous plaisir sur ce point mais ne bannissez pas mon IP histoire que je voit comment évolue le 15-1...Oh wait, désolé, Halo Création.
Je n'ai rien d'autre à dire. Simplement, plus aucun respect ne règne ici, et c'est bien dommage.
Major Marlowe.
Dernière édition par Major Marlowe le Sam 7 Jan 2012 - 3:02, édité 1 fois
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Définitif ? Oui je pense.
RAGE QUIIIIT!!!!! xxxD
C'est la faute de Pichu!!!
Ptain mec t'abuses si tu continues à traumatiser tout les membres de Hcréa sur le Live comme ça y'aura plus personnes bientôt! ><"
Arrêtes le Magnum Mec!
EDIT: Mec désolé mais tu croises Pichu en Live, il te lasérise 2 fois, tu débarques sur CB, tu rages, tu le traites de campeur, tu nous traites de gamin qui passons notre vie sur le jeu, et enfin tu finis par "J'me casse d'ici bande de bouseux!", et enfin l'incontournable " Vous êtes IMMATURE!!!", WTF Logique?
Je voudrais pas piquer les répliques de quelqu'un mais... NO RAGE! XxxD
REEDIT: Dialogue CB en 30 secondes...
- Spoiler:
- [02:10:38 07/01/12] Major Marlowe : PichuRmz: Sisi !
[02:10:47 07/01/12] Major Marlowe : 2 fois du même endroit et mon pote aussi
[02:11:13 07/01/12] PichuRmz : t'as qu'a pas rusher ! xD
[02:11:30 07/01/12] Major Marlowe :
[02:11:43 07/01/12] Major Marlowe : La connerie d'un campeur de merde "T'a qu'a pas rusher"...
[02:12:15 07/01/12] PichuRmz : nan mais sérieux j'aime vraiment pas qu'on me traite de campeur parce que c'est totalement faut
[02:12:27 07/01/12] Major Marlowe : Sisi
[02:12:29 07/01/12] PichuRmz : alors arrete de rager Wink
[02:13:36 07/01/12] Major Marlowe : PichuRmz: Alors là sa touche le summum
[02:13:43 07/01/12] Ryûkaju : Hemorrhage me fait penser à Hémorroïde.
[02:13:58 07/01/12] Major Marlowe : D'ici quelques jours je quit ce forum bouzeux
[02:14:13 07/01/12] PichuRmz : L-O-L
[02:14:14 07/01/12] B2T Bendak : A cause de pichu qui t'as powned xD
[02:14:20 07/01/12] Ryûkaju : xD
[02:14:23 07/01/12] PichuRmz : mais quel rageux ! xDDDDDD
[02:14:28 07/01/12] B2T Bendak : "je quit se forum parceque pichu il est trop fort ciao"
[02:14:34 07/01/12] B2T Bendak : XxxxxD
Dernière édition par B2T Bendak le Sam 7 Jan 2012 - 3:35, édité 4 fois
Preuve à l'appui...
EDIT: Les trois quarts de ton edit son faux. D'une, et de deux, je préparais une vidéo, donc le quit c'est une raison valable.
Quand tu sait pas, je pense que fermer sa gueule est le meilleur des moyens de se faire oublier.
Tu t'enfonces dans ta connerie...
EDIT: Les trois quarts de ton edit son faux. D'une, et de deux, je préparais une vidéo, donc le quit c'est une raison valable.
Quand tu sait pas, je pense que fermer sa gueule est le meilleur des moyens de se faire oublier.
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Alors un membre "important" de la communauté CRéA s'en va en disant ses acte important? Ta fait quoi au juste? Des Fanfic? Des sujet de merde et de truc inutile que tu déclare officiel toi-même?
Un mot: ROFL!!
Un mot: ROFL!!
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Domaine favori : Maps
Major, que tu décides de ne plus faire partie de notre communauté, soit, c'est ton choix, mais que tu te permettes de juger de la maturité des autres du haut de tes 15 printemps, tu trouves pas ça un peu ... Immature ? :-P
Sans déconner, les mecs : un garçon de 12 ans vous agace avec du flood et des réactions exagérées? Guidez-le, accompagnez-le avec tact et patience comme vous auriez aimé être accompagné quand vous n'étiez qu'un jeune troll en pleine croissance.
Ici, et je veux dire "dans notre communauté", le grand mal réside dans le fait que des gamins de 15 ans se sentent supérieurs aux gamins de 12, et les traitent avec mépris ; que des gamins de 18ans méprisent les gamins de 15, et que les grands gamins de 21 ans viennent tantôt vous faire la morale, tantôt prêcher la bonne parole :-P *auto-dérision: on*
Le grand mal qui nous affuble, c'est le manque de respect. Tu as décidé d'être irrespectueux, c'est très dommage, mais je ne peux dans ce cas que te montrer la sortie.
À plus tard peut-être,
Tepec
Sans déconner, les mecs : un garçon de 12 ans vous agace avec du flood et des réactions exagérées? Guidez-le, accompagnez-le avec tact et patience comme vous auriez aimé être accompagné quand vous n'étiez qu'un jeune troll en pleine croissance.
Ici, et je veux dire "dans notre communauté", le grand mal réside dans le fait que des gamins de 15 ans se sentent supérieurs aux gamins de 12, et les traitent avec mépris ; que des gamins de 18ans méprisent les gamins de 15, et que les grands gamins de 21 ans viennent tantôt vous faire la morale, tantôt prêcher la bonne parole :-P *auto-dérision: on*
Le grand mal qui nous affuble, c'est le manque de respect. Tu as décidé d'être irrespectueux, c'est très dommage, mais je ne peux dans ce cas que te montrer la sortie.
À plus tard peut-être,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Donne moi un seul de mes posts ou je t'insulte.....Major Marlowe a écrit:
Entre les gamins de 12ans (attention je ne juge pas l'âge) qui floodent volontairement et qui insultent gratuitement dans le simple but de croire être marrant, cela devient très très lourd.
Major Marlowe.
EDIT: Maiseuh Tepec, je me suis inscrit quand j'avais 9 ans et jamais j'ai eu droit à ça ! (humour)
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Major, je peux te dire que l'âge n'a aucun rapport puisque seul la tête compte ici!
On a beau avoir 9 ou 43ans ici, l'âge rend pas forcément bête, suffit de ne vouloir pas être bête! Mais ici, nombres d'entres eux sont bête, et n'ont pas voulus acquire la moindre intelligence demandé pour être sur ce forum!
Quand je m'adresse ici, je m'adresse à tout ceux qui pourrissent la Chatbox et les sujets avec leurs messages incompréhensibles, irrespectueux, qui ne sont même pas aux normes, qui font de la big pub en plein topic des autres!
Vous appelez ça aux normes?! Moi, j'appelle ça se foutre de la tronche des gens!
Ici, au départ, devait être une communauté respectueuse, calme, avec des personnes qui n'étaient pas au point d'où on en est actuellement!
Je n'ai jamais été là pour connaitre ce soit disant paradis, mais j'avoue que j'aurai préféré y être avant ce déluge de canailles arpentantes le forum et délivrant leur poison toxique!
Mais au fil du temps se sont propagés les personnes immature sans raisons d'être, moi, je leur aurai dit : "Si vous foutez rien sur le forum, restez en tant qu'invité et ne venez pas pourrir cette fabuleuse communauté qui était jadis une communauté génialissime!"
Quant au cas des administrateurs, et du staff du forum en général, sâches qu'il fait un très bon travail, sans quoi ce forum n'aurait jamais vécu!
Et des admins qui sont pas assez intelligents? Et de un : il le sont, intelligents!
Et de deux : ous voulez que le staff soit plus sérieux?! Vous voulez un dictateur?! Un dictateur?!!
Sachez tous, ici, que j'ai horreur des kikoos qui s'achranent sur eux pour plusieurs raisons, et je considère ton acte comme un acte inintelligent, irrespectueux, et d'un kikooloïsme énormissime!
Je ne dirais rien de plus, j'ai l'horreur de voir des gens comme ceci...
On a beau avoir 9 ou 43ans ici, l'âge rend pas forcément bête, suffit de ne vouloir pas être bête! Mais ici, nombres d'entres eux sont bête, et n'ont pas voulus acquire la moindre intelligence demandé pour être sur ce forum!
Quand je m'adresse ici, je m'adresse à tout ceux qui pourrissent la Chatbox et les sujets avec leurs messages incompréhensibles, irrespectueux, qui ne sont même pas aux normes, qui font de la big pub en plein topic des autres!
Vous appelez ça aux normes?! Moi, j'appelle ça se foutre de la tronche des gens!
Ici, au départ, devait être une communauté respectueuse, calme, avec des personnes qui n'étaient pas au point d'où on en est actuellement!
Je n'ai jamais été là pour connaitre ce soit disant paradis, mais j'avoue que j'aurai préféré y être avant ce déluge de canailles arpentantes le forum et délivrant leur poison toxique!
Mais au fil du temps se sont propagés les personnes immature sans raisons d'être, moi, je leur aurai dit : "Si vous foutez rien sur le forum, restez en tant qu'invité et ne venez pas pourrir cette fabuleuse communauté qui était jadis une communauté génialissime!"
Quant au cas des administrateurs, et du staff du forum en général, sâches qu'il fait un très bon travail, sans quoi ce forum n'aurait jamais vécu!
Et des admins qui sont pas assez intelligents? Et de un : il le sont, intelligents!
Et de deux : ous voulez que le staff soit plus sérieux?! Vous voulez un dictateur?! Un dictateur?!!
Sachez tous, ici, que j'ai horreur des kikoos qui s'achranent sur eux pour plusieurs raisons, et je considère ton acte comme un acte inintelligent, irrespectueux, et d'un kikooloïsme énormissime!
Je ne dirais rien de plus, j'ai l'horreur de voir des gens comme ceci...
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Je dirait exactement la même chose que Sami.
Et puis les kikoos, autant les ignorer, à force de raconter des débilités, ils se font bannir, le staff fait, pour moi très bien son travaille, c'est à dire, s'occuper du forum, virer les kikoos et ceux qui ne servent à rien et rigoler.
C'est dommage que tu t'en aille si vite, j'aurais aimé mieux te connaitre, avant que tu prenne cette décision.
Aussi, les jeux, de société comme de jeux vidéos, c'est fait pour rigoler, se détendre, à la base, et pas pour rager et gueuler à chaque fois que quelque chose nous agace.
Si je devais râler à chaque fois que me fait tuer par des kikoos respawn killer, je n'aurais déjà plus de voix :p !
Tu devrais rester ici, de toute façon, les membres assez matures laisse les kikoos de côté, fait pareille.
Déjà, c'est pas cool de voir Seb partir, maintenant toi, le prochain, c'est qui?
Non, arrêter les gars, faut pas se prendre la tête avec ce genre de choses.
Rester cool!
Jéjé
Et puis les kikoos, autant les ignorer, à force de raconter des débilités, ils se font bannir, le staff fait, pour moi très bien son travaille, c'est à dire, s'occuper du forum, virer les kikoos et ceux qui ne servent à rien et rigoler.
C'est dommage que tu t'en aille si vite, j'aurais aimé mieux te connaitre, avant que tu prenne cette décision.
Aussi, les jeux, de société comme de jeux vidéos, c'est fait pour rigoler, se détendre, à la base, et pas pour rager et gueuler à chaque fois que quelque chose nous agace.
Si je devais râler à chaque fois que me fait tuer par des kikoos respawn killer, je n'aurais déjà plus de voix :p !
Tu devrais rester ici, de toute façon, les membres assez matures laisse les kikoos de côté, fait pareille.
Déjà, c'est pas cool de voir Seb partir, maintenant toi, le prochain, c'est qui?
Non, arrêter les gars, faut pas se prendre la tête avec ce genre de choses.
Rester cool!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Vous avez bien resumé ce je pense et ce que tout le monde pense.
Major tu te crois superieur aux autres du haut de tes 15 ans et tu te permets de juger des gens qui ont beaucoup plus de maturitée que toi sans même les connaitres, tu te permet d'insulter et de dire que les autres sont immatures alors que tu n'es même pas capable de leur parler sans te cacher derrière tes amis !
Je pense que c'est toi qui devrait te remettre en question et pas les autres....
Tu n'as, selon moi, plus rien à faire ici.
Major tu te crois superieur aux autres du haut de tes 15 ans et tu te permets de juger des gens qui ont beaucoup plus de maturitée que toi sans même les connaitres, tu te permet d'insulter et de dire que les autres sont immatures alors que tu n'es même pas capable de leur parler sans te cacher derrière tes amis !
Je pense que c'est toi qui devrait te remettre en question et pas les autres....
Tu n'as, selon moi, plus rien à faire ici.
Dernière édition par NRGY Sycarius le Sam 7 Jan 2012 - 13:08, édité 1 fois
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Jeje, non, il ne faut pas ignorer les kikoolols, il faut leur montrer la bonne voie.
Je n'imagine pas s'il sont comme ça IRL, ça fait vraiment peur!
De plus, le staff est heuresement fort sympathique, sinon ça n'aurait pas été mieux...
Je n'imagine pas s'il sont comme ça IRL, ça fait vraiment peur!
De plus, le staff est heuresement fort sympathique, sinon ça n'aurait pas été mieux...
Sami- Strateur
Alors Major, ta grande répartie elle est ou ? Tu confonds campeur entre logiques...
Bref, j'ai vu enfin t'a vraie mentalité eh bien... Mais je préfére en reste là...
Attends mec, un gars te dit de réfléchir avant d'agir, il a quoi de méchant la dedans ? Attend tu dis aux autres de grandir un peu alors toi tu devrais faire quoi, asservir tout le monde et dire que tout le monde on est des cassos...
Ta vision des choses est complètement " Immature " et pour une fois, je peux le dire, immature...
Tu vois, je soutiens carrément Jéjé et Bendak au moins eu ils dise la vérité...
Je soutient le staff parque là, faut vraiment avoir de la patience pour ces cas là...
Bonne journée
Bref, j'ai vu enfin t'a vraie mentalité eh bien... Mais je préfére en reste là...
Attends mec, un gars te dit de réfléchir avant d'agir, il a quoi de méchant la dedans ? Attend tu dis aux autres de grandir un peu alors toi tu devrais faire quoi, asservir tout le monde et dire que tout le monde on est des cassos...
Ta vision des choses est complètement " Immature " et pour une fois, je peux le dire, immature...
Tu vois, je soutiens carrément Jéjé et Bendak au moins eu ils dise la vérité...
Je soutient le staff parque là, faut vraiment avoir de la patience pour ces cas là...
Bonne journée
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron
Sami: C'est pas faux, de plus, bendak m'avait un peut aider, mais je voulais surtout dire qu'il faut laisser de côté, ceux qui nous embête.
Jéjé
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Bon, ben moi, je vais soutenir Bendak tu voix (comme quoi, faut vraiment que je m'y mette )
Tu veux quitter le forum ? Libre à toi. Mais tu t'en va pourquoi ? A cause de quelques personnes qui t’ont provoqué ? Ignore les ! Pas besoin de faire tout un caprice pour ça x)
Je vais pas parler de l’age, ils ont tout dis au dessus.
Tu sais, ce n'est que des conversation faites avec une machine nommée "ordinateur", et qui n'ont aucun impact sur ta vie, autrement que dans ta tête. Mais ça, tout le monde peux réguler l'importance que des messages peuvent avoir sur eux.
Les admins s'y mettent ? Je vais te citer :
Ah oui, quand tu reproche des choses à des gens, c'est que toi même tu es irréprochable là dessus :
Ce que tu dis :
Ce que tu fais !
Un autre truc que j'ai pas compris :
Mais où sont tes fics ???
Bref, je vais pas te donner ma propre définition de l'immaturité...
Enfin bref, bon vent, peut être qu'un jour tu comprendra ton erreur...
Tu veux quitter le forum ? Libre à toi. Mais tu t'en va pourquoi ? A cause de quelques personnes qui t’ont provoqué ? Ignore les ! Pas besoin de faire tout un caprice pour ça x)
Je vais pas parler de l’age, ils ont tout dis au dessus.
Je te rappelle que c’est un forum d’à peu près 6200 membres, et tu met tout le monde dans le panier ???Il n'y en a aucun mis à part l'hypocrisie de tout les membres du forum.
Tu sais, ce n'est que des conversation faites avec une machine nommée "ordinateur", et qui n'ont aucun impact sur ta vie, autrement que dans ta tête. Mais ça, tout le monde peux réguler l'importance que des messages peuvent avoir sur eux.
Les admins s'y mettent ? Je vais te citer :
Preuve à l'appui...
Ah oui, quand tu reproche des choses à des gens, c'est que toi même tu es irréprochable là dessus :
Ce que tu dis :
...qui insultent gratuitement
Ce que tu fais !
Un autre truc que j'ai pas compris :
Enlevez mon grade, faites vous plaisir sur ce point
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Compte pas la dessus...Erydrim a écrit:
Un autre truc que j'ai pas compris :Enlevez mon grade, faites vous plaisir sur ce point
Je crois qu'il a obtenu ce grade grâce aux infos qu'il a donné dans la partie Discussions.
Ah oui, Marlowe, pour donner une vraie réponse à ton mp: Et sinon, tu as un cerveau?
Level- Social Medias
Tu sais comment on fait pour éviter les pyjamas... bah tu peux pas; par contre tu peux les ignorés, moi c'est ce que je fais [je poste jamais après un kikoo ou du moins je ne réponds pas à ses messages] Après accuser les jeunes de 12 ans d'êtres des kikoos... je dirais pas tous |En faite j'ai un très bon amis qui à tous juste 13 ans (je le connais depuis bientôt 3 ans sur le live) et franchement il ne fait pas son âge concernant sa mentalité|
Major Marlowe : La connerie d'un campeur de merde "T'a qu'a pas rusher"...
PichuRmz : nan mais sérieux j'aime vraiment pas qu'on me traite de campeur parce que c'est totalement faut
Major Marlowe : Sisi
PichuRmz : alors arrete de rager Wink
Major Marlowe : PichuRmz: Alors là sa touche le summum
Ryûkaju : Hemorrhage me fait penser à Hémorroïde.
Major Marlowe : D'ici quelques jours je quit ce forum bouzeux
PichuRmz : L-O-L
B2T Bendak : A cause de pichu qui t'as powned xD
Avoue tes owned et tu te comporte comme un kikoo rageux et après tu te prétend mature xD (laisse moi rire 5 minutes)
Mais... EEaahhh !! -->
Preuve à l'appui...
Tes vraiment sur que c'est lui qui s'enfonce ou bien c'est toi ?
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Je tiens a souligner quelque chose également te concernant Major, tu te souviens de ta réaction quand je t'es battu en BTB avec la team Fire Wolves ?
J'en passe... tu t'en ai donner a cœur joie tout ça car tu ne te supporte pas et du coup tu ne supporte pas tes semblables.
Tu a besoins d'une seule et unique vérité... tu n'est qu'un "GAMIN IMMATURE" point barre, que tu l'accepte ou pas, t'es actes reflète la vérité....
A bon entendeur
"Espèce de sale gamin, ta mère la ****, moi et ma team on va te **** "
J'en passe... tu t'en ai donner a cœur joie tout ça car tu ne te supporte pas et du coup tu ne supporte pas tes semblables.
Tu a besoins d'une seule et unique vérité... tu n'est qu'un "GAMIN IMMATURE" point barre, que tu l'accepte ou pas, t'es actes reflète la vérité....
A bon entendeur
Dernière édition par phenix117 le Sam 7 Jan 2012 - 14:18, édité 1 fois
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron
Tout ce que tu fait en insultant les kikoo : c'est t'effoncer et montrer de toi une image immature
Non mais ignorez les !
Maintenant vas falloir arreter de ce plaindre et de ragequit direct !!Proposer des solution pour stopper cela ou ignorez mais ne faite pas votre victimes serieux
Maintenant j'ai envie de dire ben : ok part, mais sache que maintenant ton image est assez immature sur le forum
Non mais ignorez les !
Maintenant vas falloir arreter de ce plaindre et de ragequit direct !!Proposer des solution pour stopper cela ou ignorez mais ne faite pas votre victimes serieux
Maintenant j'ai envie de dire ben : ok part, mais sache que maintenant ton image est assez immature sur le forum
En fait je crois que les Mayas avaient prévue qu'en 2012 ça serait la fin d'Halo Création et non celle du monde, parce qu'avec tout le monde qui part en ce moment ça commence à faire beaucoup.
Bon bah encore un qui rage quitte en accusant le staff, franchement arrêtez ça devient lourd. Sérieusement où va Halo Création ? ( quand je dis ça, il faut comprendre que je parle des membres qui ne prennent pas conscience de ce qu'ils disent et/ou font )
Strong
Bon bah encore un qui rage quitte en accusant le staff, franchement arrêtez ça devient lourd. Sérieusement où va Halo Création ? ( quand je dis ça, il faut comprendre que je parle des membres qui ne prennent pas conscience de ce qu'ils disent et/ou font )
Strong
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
A moins que j'ai mal lus, il Accuse les kikoo, pas le staffStrong killer a écrit:En fait je crois que les Mayas avaient prévue qu'en 2012 ça serait la fin d'Halo Création et non celle du monde, parce qu'avec tout le monde qui part en ce moment ça commence à faire beaucoup.
Strong
Phenix, n'exagère pas, c'est très insultant ce que tu as dit, j'ai deviné touts les mots que t'a mis en étoiles...
Franchement les gars, laissez-le se plaindre maintenant, et arretez de répondre à un sujet aussi débile que ça!
PS : Phenix, je te donne quand même -1 car ce que tu est très insultant, je ne supporte encore moins ces choses là...
EDIT : Désolé Phénix, j'avait compris que c'est toi qui l'insultait, alors qu'en faite, tu cite ce qu'il t'a dit. Je te remet +1 pour remettre normalement... Encore désolé!
Franchement les gars, laissez-le se plaindre maintenant, et arretez de répondre à un sujet aussi débile que ça!
PS : Phenix, je te donne quand même -1 car ce que tu est très insultant, je ne supporte encore moins ces choses là...
EDIT : Désolé Phénix, j'avait compris que c'est toi qui l'insultait, alors qu'en faite, tu cite ce qu'il t'a dit. Je te remet +1 pour remettre normalement... Encore désolé!
Dernière édition par Sami le Sam 7 Jan 2012 - 14:15, édité 1 fois
Sami- Strateur
Comme si le départ de quelques membres qui cherchent à se faire remarquer pouvait troubler HaloCréation au point de fermer.
Tout les récents évènements ne sont que de bien tristes pétards mouillés.
Sami : phenix ne faisait que citer Marlowe pour mettre en avant son comportement.
Tout les récents évènements ne sont que de bien tristes pétards mouillés.
Sami : phenix ne faisait que citer Marlowe pour mettre en avant son comportement.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Je m'excuse, et je te remet +1 pour m'excuser... Encore désolé! :O
EDIT : Oups, je peux pas! T_T
Sami- Strateur
J'ai réparé ton erreur SamiSami a écrit:Je m'excuse, et je te remet +1 pour m'excuser... Encore désolé! :O
Sami a écrit:Je m'excuse, et je te remet +1 pour m'excuser... Encore désolé! :O
Je me disais aussi, mais pourquoi il a fait ça?
Level- Social Medias
Totalement d'accord avec Lunar', trois types frustrés décident de quitter HCRéA, et alors ? Ça va pas nous empêcher de dormir, et encore moins provoquer la chute de notre dictature Halo Creation.
Si quelques membres se laissent influencer par la décision de certains de quitter le forum et tiennent tant que cela à le quitter à leur tour, qu'ils fassent. Essayez tout de même de rester un minimum objectifs et de prendre vos propres décisions. J'ai presque envie de dire que c'est peut-être mieux comme ça, au moins on peut réaliser à quel point certains membres ne sont intéressés que par eux-même ou ne sont sur HCRéA que pour foutre la CENSURE. Donc soit, pars définitivement si tu le souhaites, mais ne t'avise pas de revenir en pleurant.
Si quelques membres se laissent influencer par la décision de certains de quitter le forum et tiennent tant que cela à le quitter à leur tour, qu'ils fassent. Essayez tout de même de rester un minimum objectifs et de prendre vos propres décisions. J'ai presque envie de dire que c'est peut-être mieux comme ça, au moins on peut réaliser à quel point certains membres ne sont intéressés que par eux-même ou ne sont sur HCRéA que pour foutre la CENSURE. Donc soit, pars définitivement si tu le souhaites, mais ne t'avise pas de revenir en pleurant.
Dernière édition par Kariboo le Sam 7 Jan 2012 - 14:33, édité 1 fois
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Page 1 sur 2 • 1, 2