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Message par billy' Ven 12 Fév 2010 - 16:33

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Message par Chabam Ven 12 Fév 2010 - 17:23

Merci pour la vidéo.

Les images in-game sont trés prometeuses je trouve, nan?

J'suis impressionné par les étincelles quand il tire dans le mur, c'est vraiment magnifique. J'attends beaucoup de ce jeux, et je pense qu'il ne me decevra pas Smile
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Message par superflouz Ven 12 Fév 2010 - 17:27

WOUAI !
on voit enfin ces beaux models 3D bougé !
On voit aussi les tirs de la carabine needler
Et aussi, on dirait bien que l'ont ne pourra plus prendre les armes en double... Pourquoi je dit ça ? Tout simplement le pistolet a de nouveau un zoom, et en mode double, c'est ingérable avec une autre arme.
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Message par B2T Bendak Ven 12 Fév 2010 - 17:31

Ça à l'air ENORME!!! Smile J'ai hate d'avoir la Béta! :D
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Message par Chabam Ven 12 Fév 2010 - 17:32

c'est le gun de Halo 1. Le Br ne tire que une bale aussi, mais à mon avis si il n'y en a que une, elle doit faire mal !!!

Pour la bêta il faudra attendre le 3 Mai !!
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Message par I H4rd x3 Ven 12 Fév 2010 - 17:34

ca serai bien qu'on puisse explorer toute la planete en recherchant des survivant un jeu genre GTA ou on peut se promener partout et il fait plus on joue plus il fait nuie ou jour et ce cool jai vue qu'on poura sprinter comme dans COD
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Message par KFR Tepec Fett Ven 12 Fév 2010 - 17:39

A part en ce qui concerne l'environnement (ciels/atmosphère de nuit qui rappelle la mission "Truth and Reconciliation" de Halo : CE ("CE" Pour Combat Evolved) ) /décors grandioses) , je suis plutôt super déçu de voir :
- ce fichu mode "sprint" ou comment tuer la dynamique propre aux parties multijoueurs de Halo ;
- ce truc "je tue par derrière ça fait rien de plus qu'avant, si ce n'est faire une chouette animation qui ne sert à rien et ralentit considérablement l'action".

Pour moi, ça fleure le "Modern Warfoireux", dans le sens où ce n'est pas ce que j'apprécie dans les Halo, et qu'un "Call of like" ne pourrait raisonnablement jamais être aussi bon dans le genre que les vrais Call of, qui excellent dans leur domaine : le réalisme.

Enfin, je suis sévère (en même temps comme ça j'ai pas peur d'être déçu quand il arrivera : soit ça dépassera pas mes attentes, et ok je m'y attendais, soit il sera mieux que ce que j'espérais, et tant mieux) , mais certains éléments sont alléchants : le fait qu'ils construisent la campagne plus comme un "méga-firefight" plutôt qu'une histoire figée, avec un seul chemin à prendre, des ennemis qui font toujours ça à tel endroit, etc. ; ça donnera à la campagne un peu de consistance et évitera peut-être la lassitude, et c'est tant mieux.

Merci pour la vidéo !

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Message par thorm Ven 12 Fév 2010 - 18:36

c'est moi ou a 6:40 il utilise un lance grenade?
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Message par Sawo Ven 12 Fév 2010 - 18:39

Ouahaha mais elle CLAQUE cette Vidoc ! On a même droit à du Soundtrack supplémentaire de Reach ! Razz

J'aime bien l'espèce de Lance-Fusée qui tire un missile et surtout les nouveaux véhicules civiles ! J'ai aussi adorer l'ambiance de la cinématique où l'on voit des Warthog , des Mangoustes et des Faucons foncés vers une seul direction !

La seul chose que j'ai à critiquer : Les Elément de la nature : Les Arbres , on dirait qu'ils ont pas fait trop d'effort de ce côté-là , mais bon c'est qu'une Version Alpha , donc le jeu sera sans doute amélioré Wink


Je dors au chaud avec mon ODST jusqu'au 3 Mai , Vivement la Beta !
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Message par superflouz Ven 12 Fév 2010 - 19:30

4:43 Brute !
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Message par hayabusa Ven 12 Fév 2010 - 20:01

6:46 nouvelle facon de faire un assasin Smile et vers la fin on pourra courir plus vite comme dans le COD
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Message par Stain Ven 12 Fév 2010 - 21:03

Super intéressant, j'ai hâte de pouvoir le tester ! La customisation des armures à nettement évolué par rapport H3, les possibilités sont énormes, et les véhicules sont bien réalisés aussi.

Par contre, je n'arrive pas à savoir si c'est Lone Wolf, ou le Sniper qui est modélisé ici :

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach Lws sceptique
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Message par billy' Ven 12 Fév 2010 - 21:49

Vu les cheveux et la barbe noirs/gris, je dirais que c'est le plus vieux: Jorge (le gros bourrin avec l'espèce de mitrailleuse)
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Message par alex Ven 12 Fév 2010 - 21:57

humm

j vais dire une chose assez bizard peut etre que je me bourre mais le logiciel ou l'on vois les éite de hauts , ( pas pendant la game ) mais sue un employer de bungie utillise ont direr une version améliorer de sparkédit ! sceptique

bon sinon vivement le mois de mai Razz
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Message par Détripator Ven 12 Fév 2010 - 22:06

Je doute que la tête de Lone wolf sera visible ! Il voudront garder un mystère comme pour le bleu et surtout pour Master chief !
Donc se doit être le sniper !

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Message par Stain Ven 12 Fév 2010 - 22:11

J'hésitai entre ces deux personnages car :

- L'armure représentée est grise, et ne porter pas la grosse épaulière droite orange de Jorge.

- Si on en crois cet Atwork, Jorge est beaucoup plus jeune que ça :

Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach Jorgea

Jorge est le personnage du fond, qui est aussi le seul à avoir ôté son masque.

- Oui, c'est vrai que dévoiler le visage du "Héros", se n'est pas au programme de Bungie, surtout dans un simple Vidoc.
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Message par Détripator Ven 12 Fév 2010 - 22:19

Pas étonnant que Jorge sois jeune ! Le programme les a formé a partir de 12 ans, lors de l'attaque de Reach ils viennent juste de sortir ou presque de leur programme d'entrainement !
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Message par billy' Ven 12 Fév 2010 - 22:28

Jorge est le plus vieux de l'équipe, il est né en 2511, vient après Carter qui est né "seulement" en 2520 (on ne connait pas l'âge de noble 6 non plus, ça serait peut-être lui.. mais je pencherais quand même pour Jorge perso)

Sinon, quand tu dis " c'est vrai que dévoiler le visage du "Héros", se n'est pas au programme de Bungie " oooooohohoh, détrompes-toi! Razz Ils montreront les tronches des personnages (sauf de noble6 surement) parce qu'ils veulent qu'on prenne ces spartans plus comme des êtres humains que des gens formés pour tuer (à contrario du Masterchief), ils avaient dit ça avant, si je retrouve où je poste ici ^^ (pour preuve, dans la vidéo du VGA, on voit la tronche de deux des spartans, et vu qu'on voit la tête de Carter et de Kat, ça ne sont pas eux (et en plus kat est une fille Razz ))

Edit : Noble 6 est né en 2030 aussi, donc soit celui-ci est déjà vieux (pour avoir des cheveux gris..) et donc Jorge est un vieux de la vieille, soit c'est pas lui^^ Donc il reste Jorge et Jun (le snip', né en 2024..)
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Message par 404 Killm4nu Sam 13 Fév 2010 - 0:41

Waouh, ça va être monstrueux pour les armures, enfin un style unique a soi Smile
Par contre pour le mode sprint :'(... no comment
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Message par TekTek i la Sam 13 Fév 2010 - 10:04

On s'en prends pleins les mirettes, mais les rajouts du genre : sprint, animation d'assassinat... ben ça brise la fluidité admirable du gameplay d'Halo et donc de ce qui l'a toujours placé au dessus des autres jeux.

Le BR bistouflex va pas mal changer le gameplay aussi, parce que les shot ne pourrons plus passer à moitié : soit il va perdre toute sa maniabilité, soit ça va devenir ZE weapon qui les surpassera toutes par défaut (càd sans maitrise particulière : le BR actuel requiert du skill avant de devenir effectivement overpowering).

Des brutes ? ah ok :noel:

Bref, je reste sceptique, comme Tepec. Wait May...
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Message par Stain Sam 13 Fév 2010 - 10:20

C'est vrai que le nouveau BR ne fait pas le même effet. Ce qu'il la caractérisé, c'est bien le mode rafale de trois coups ( copier sur le FAMAS ) et sa forme avec le petit viseur ajouté. Sa faisait une arme redoutable pour qui savait s'en servir. Mais là, une seule balle/Rechargement, sa casse toute l'action. On va se retrouver dans un jeu bien plus tactique que les autres opus.

Les animations, pour moi, ne servent à rien, à part nous en mettre plein la vue. Sa réduit considérablement la vitesse de l'attaque, ( mais je suppose qu'il y aura des missions style "infiltration" ) et sa fait des bugs en plus. Car si un ennemi nous tire dessus alors que l'action d'assassinat à déjà débuté, les balles vont traverser comme du beurre, et aucuns dégâts ne sera à prévoir. Ce qui prouve un manque de réalisme encore une fois.

Pour l'instant, je ne suis pas déçu graphiquement, hormis pour les végétaux. C'est vrai que, citait par un prédécesseur, ils ne se sont pas foulés pour les décors. Mais ce que j'ai admiré graphiquement dans H3, c'était les effets lumineux. Ils étaient somptueux, et aucunes anomalies, sauf bien-sûr en dehors des cartes. Alors dans H-R, ce que ça va être ! :o

Wait and see moi j'dis ...
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Message par modhalo Sam 13 Fév 2010 - 10:43

oui mais peut-etre que le nombre de coups tirer sea réglable sinon ses vrai que bungie semble avoir une version amélioreer de sparkédit !
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Message par kalandari Sam 13 Fév 2010 - 10:50

Mouais, comme tepec et tektek, et si j'ai bien compris, medical neo,, je suis partagé.
D'un coté ils nous disent qu'ils vont revenir dans les ambiances de halo 1 avec des décors magiques plus ouvert qui nous font révé, mais de l'autre on voit un environnement gris qui m'a réelement fait penser aux scènes de Gears of wars 1 lorsque l'on apperçoit les décors.

De plus, le fait qu'ils veulent pousser beaucoup plus loin le coté réalisme ne me dit rien qui vaillle !
Halo est un jeu de S-F ou l'on peut jouer avec un perso qui ne répond d'aucune contrainte physique dans un univers chamarrée qui nous éclate la rétine !
Le mode sprint détruit le mythe du spartan machine de guerre inébranlable, et si je veux voir des vrais soldats qui souffrent, je vais sur ODST.
C'ets déjà une facette de l'univers halo qu'ils avaient essayer de développé, le coté humain de l'univers d'halo.
Mais je pense qu'une pierre suffit, à les entendre, ODST n'était qu'un ébauche et maintenant, on a Reach en vrai toile peinte !

D'aucun ditont que je suis réac mais : Retournez à ce qui a lancé halo ! Un peu de nostalgie que diable !
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Message par Stain Sam 13 Fév 2010 - 10:58

Je suis d'accord. Le fondement de la base même du S-F Halo est bien évidemment Halo premier du nom, qui cartonna dès sa sortie par son réalisme de SF, son scénario et son histoire bouleversante, à qui nous devrions rendre hommage, et revenir aux source même de Halo. Même si de la nouveauté ne peut que faire du bien, je pense être déçu du côté histoire et missions des personnages. Halo est un jeu on ne peut plus bourrin qui mérite d'avoir sa place dans les meilleurs jeux de l'histoire dans la Science-Fiction. Mais de la à remanier presque toutes les bases de notre ancêtre, à le rendre aussi tactique que possible et dire "Adieu" à toutes les belles histoires de bastons inter-galactiques, je ne peux accepter cette idée. Evil or Very Mad
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Message par KFR Tepec Fett Sam 13 Fév 2010 - 11:33

Euh je comprends toujours pas où vous voyez une brute ..?
Je vois bien ce qu'ils nous ont présenté comme étant un "officier Élite", une sorte de catcheur bien trapu effectivement, mais pas une brute :
Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach ReachConcept_EliteOfficer
Halo Reach : Vidoc 1 Once More Unto The Breach Elite_walk-00
[Edit] Si, vous avez raison, c'est bel et bien sans doute possible une Brute ... Mais QUOI ?! Ils nous parlent que des Elites etc. Mais ils vont nous coller des Brutes également O_o je comprends vraiment pas où ils veulent en venir ...

Et dans la mesure où il mette vraiment l'accent sur "le retour des Sangheili dans Halo", ça m'étonnerait fort que ce qu'on voit soit une Brute.

sprint, animation d'assassinat... ben ça brise la fluidité admirable du gameplay d'Halo
Ah je suis donc pas le seul à penser ça !

ses vrai que bungie semble avoir une version amélioreer de sparkédit !
lol tu le fais exprès hein rassure-moi ?

Mais je pense qu'une pierre suffit, à les entendre, ODST n'était qu'un ébauche et maintenant, on a Reach en vrai toile peinte !
Plus on nous en dévoile sur Reach, et plus je pense que ce point de vue est vraiment celui qu'ils ont adopté : avec ODST, ils ont fait une sorte de "test de la clientelle" ou étude de marché , voir si les nouveautés proposées étaient appréciées ou non : le fait de s'orienter sur des persos vraiment humains (et bien crétins), de remettre un petit flingue qui rappelle celui de CE, de refaire des ambiances de nuit, et j'en passe un paquet me font penser qu'ils sont en train de se planter royalement :
En effet, il me semble qu'ils veulent faire sur plusieurs points du "nostalgiques" de Halo : CE, et à côté de ça se rapprocher niveau Gameplay de CoD et/ou créer des choses entièrement nouvelles ; c'est pas cohérent dans le principe : soit tu exacerbes le gameplay héroïque et épique façon Halo : CE en le poussant "plus loin" , car c'était ça la particularité aussi, soit tu vas vers l'opposé en le rendant plus réaliste, mais mélanger les deux, je ne comprends pas où ils veulent en venir.

Le coup du BR : sincèrement, rien à cirer, j'aimerais autant qu'ils en fassent une arme à deux francs, et que cette fois-ci toutes les armes soient à peu près équilibrées.


Tepec

P.S. : Martin O'Donnell nous annonce que "nous" (les héros) ne comprendront plus ce que disent les "Aliens" (au moins les Élites puisque c'est au moment où ils parlent d'eux) ;
Martin O'Donnell, à 5minutes a écrit:
"Que se passerait-il si les Spartans et les Soldats en réalité ne comprenaient pas ce que les Aliens disent ? Comment le ressentirait-t-on ? Que se passerait-il si nous pouvions revenir à des Aliens qui ont vraiment l'air d'Aliens, et effrayants ?"
Donc pas de "Arbiter like" pour ce coup, mais j'espère qu'on comprendra toujours les Grunts avec leurs répliques qui tuent lol
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