[sandbox]Destinity
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[sandbox]Destinity
Et hop! Voila encore une map à mon palmarès
Donc en fait le ghost merging m'a beaucoup aidé pour certaines parties de la map
Histoire:
Reporter:En 2009, presque 2010, un entrepreneur fou à eu l'idée de faire un monument gigantesque dédié à une sorte de secte appelée Crazy Hornets, il semblerait que cette secte prenait du plaisir à se tuer par le moyen de choses oubliées appelées Télés et d'une chose oubliée appelée récemment par les archéologues: Xbox 360.
Nous avons effectué des fouilles sur le site de construction, en plein Sahara, en déblayant le sable nous avons trouvés le bout, d'une, d'une MAP halo 3 ! Une découverte sans précédents dans l'année 3009 !
(la particularité de l'histoire, c'est qu'elle met le lecteur en ébullition du fait qu'on ne sait pas si elle se passe dans la réalité ou dans le monde de Halo )
Armes:
-10 Br
-4 fusils plasma
-2 carabines covenantes
-2 maulers (respawn legèrement plus long)
-2 lances-roquettes (respawn très long)
-2 Needlers
-2 fusils sniper (une seule recharge et respawn long, ils sont au même endroit)
-2 sabres grenades
-Deux mitrailleuses (une par base)
-Une arme ultime, l'épée à énergie
Grenades:
-normales (4)
-palsma (?)
-Spikes (2, avec respawn long)
Équipement:
-Bulle protectrice
-mine AG
-Camo
-Bouclier
Véhicules:
-2 warthogs
-2 mangoustes ()
Screens :
(les bases sont symétriques)
(Sous sol de la grande structure)
(je voulais vous montrer mon innovation, le demi-bunker )
Dead I Cass'
Cette map est faite pour du BTB Team slayer et BTB Multi flag
Download: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=108738477&fset=129786
Attention, le lien est mort et la carte à subi des modifications, le lien et les nouveaux screens arrivent bientôt. (si son auteur est pas trop feignasse)
Donc en fait le ghost merging m'a beaucoup aidé pour certaines parties de la map
Histoire:
Reporter:En 2009, presque 2010, un entrepreneur fou à eu l'idée de faire un monument gigantesque dédié à une sorte de secte appelée Crazy Hornets, il semblerait que cette secte prenait du plaisir à se tuer par le moyen de choses oubliées appelées Télés et d'une chose oubliée appelée récemment par les archéologues: Xbox 360.
Nous avons effectué des fouilles sur le site de construction, en plein Sahara, en déblayant le sable nous avons trouvés le bout, d'une, d'une MAP halo 3 ! Une découverte sans précédents dans l'année 3009 !
(la particularité de l'histoire, c'est qu'elle met le lecteur en ébullition du fait qu'on ne sait pas si elle se passe dans la réalité ou dans le monde de Halo )
Armes:
-10 Br
-4 fusils plasma
-2 carabines covenantes
-2 maulers (respawn legèrement plus long)
-2 lances-roquettes (respawn très long)
-2 Needlers
-2 fusils sniper (une seule recharge et respawn long, ils sont au même endroit)
-2 sabres grenades
-Deux mitrailleuses (une par base)
-Une arme ultime, l'épée à énergie
Grenades:
-normales (4)
-palsma (?)
-Spikes (2, avec respawn long)
Équipement:
-Bulle protectrice
-mine AG
-Camo
-Bouclier
Véhicules:
-2 warthogs
-2 mangoustes ()
Screens :
(les bases sont symétriques)
(Sous sol de la grande structure)
(je voulais vous montrer mon innovation, le demi-bunker )
Dead I Cass'
Cette map est faite pour du BTB Team slayer et BTB Multi flag
Download: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=108738477&fset=129786
Attention, le lien est mort et la carte à subi des modifications, le lien et les nouveaux screens arrivent bientôt. (si son auteur est pas trop feignasse)
Dernière édition par Spec oups le Mer 28 Juil 2010 - 20:15, édité 2 fois
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Re: [sandbox]Destinity
Tu post vite ou je me trompe ?
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Re: [sandbox]Destinity
Je copie-colle toutes mes maps
Bien que j'en ai encore une certaine dizaine dont beaucoup à présenter
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Re: [sandbox]Destinity
Celle là ma l'air bien coordonné continue comme ça
PS: quand tu dis sous sol, tu veux parler du dessous de sandbox? oO
PS: quand tu dis sous sol, tu veux parler du dessous de sandbox? oO
Re: [sandbox]Destinity
Non
Juste le rez de chaussée du bâtiment central, mais beaucoup disent qu'il a un air de sous-sol
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Re: [sandbox]Destinity
C'est fait, faut juste que je re-remplisse mon file set "map" avec les cartes nécessaires et que je mette les screens.
Mais bon... faur trouver un peu de courage dans mon esprit d'faignant ...
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Re: [sandbox]Destinity
Nous avons donc testé cette map hier lors de la soirée HCRéA!
Moi j'aime beaucoup, on s'est bien trippé dessus, à part comme dit que les spawns ne sont pas symétriques, ce qui fait qu'une équipe spawn en dehors de sa base quand elle est attaquée alors que l'autre spawn à l'intérieur, ce qui induit un énorme avantage!
Moi j'aime beaucoup, on s'est bien trippé dessus, à part comme dit que les spawns ne sont pas symétriques, ce qui fait qu'une équipe spawn en dehors de sa base quand elle est attaquée alors que l'autre spawn à l'intérieur, ce qui induit un énorme avantage!
Re: [sandbox]Destinity
N'est-ce pas Cox ?ce qui fait qu'une équipe spawn en dehors de sa base quand elle est attaquée alors que l'autre spawn à l'intérieur, ce qui induit un énorme avantage!
Sans cette erreur, on vous aurait fumé, là !
Re: [sandbox]Destinity
C'est vrai ?
Content que le gameplay vous ait plus, j'ai fais les modif' y'a un mois, et j'ai fait des nouvelles bases avec une esthétique beaucoup plus soignée cette fois !
Les spawns symétriques ... oops désolé... comment on règle ça déjà ?
Ça fait justement un mois que j'ai pas touché à la forge et à force on oublie un peu les menus :/
Content que le gameplay vous ait plus, j'ai fais les modif' y'a un mois, et j'ai fait des nouvelles bases avec une esthétique beaucoup plus soignée cette fois !
Les spawns symétriques ... oops désolé... comment on règle ça déjà ?
Ça fait justement un mois que j'ai pas touché à la forge et à force on oublie un peu les menus :/
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Re: [sandbox]Destinity
Je pense que tu as des zones de respawn "drapeau dans la base"/"drapeau hors de la base" qui partent en cacahuètes.
Sinon, globalement ça reste une bonne map, bien équilibrée (quoique la structure du milieu reste très protégée et voit toute la map).
Un autre point noir : La sortie des bases par l'avant est une plaie, cette barricade bloquée devant la porte gène le saut et c'est rageant quand un warthog joue le spawnkill derrière.
Enfin, personnellement je n'aime pas les maps de ce tenre qui offrent 3 types de grenades. Question de prévision et de réflexion sur les rebonds.
Sinon, globalement ça reste une bonne map, bien équilibrée (quoique la structure du milieu reste très protégée et voit toute la map).
Un autre point noir : La sortie des bases par l'avant est une plaie, cette barricade bloquée devant la porte gène le saut et c'est rageant quand un warthog joue le spawnkill derrière.
Enfin, personnellement je n'aime pas les maps de ce tenre qui offrent 3 types de grenades. Question de prévision et de réflexion sur les rebonds.
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Re: [sandbox]Destinity
J'ai réglé tous les bugs ('fin j'espère) de la map dans la nouvelle version et j'ai retiré également les spikes, ça tuait le jeu.
Mais, à votre petit désespoir... la limite d'objet m'a obligé à ne pouvoir la faire fonctionner que pour l'assassin ...
La map vient bientôt, dès que je peut retoucher à ma box !
Mais, à votre petit désespoir... la limite d'objet m'a obligé à ne pouvoir la faire fonctionner que pour l'assassin ...
La map vient bientôt, dès que je peut retoucher à ma box !
Spec oups- VIP
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Re: [sandbox]Destinity
Elle est superbe niveau esthétique, a vu d'oeil, je vais essayer de la tester des que possible!
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