[SANDBOX] Halo Reach
+7
SoRock31 ☼
Spec oups
Fliver
Sawo
Cox
Voi
XxEliteZypo67xX
11 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Course
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[SANDBOX] Halo Reach
En exclusivité pour la sortit du nouveau halo faisons un tour dans les aire avec une petite mangouste :p :
Histoire :
Le gardien de reach protégé sa planète mes pour y aller il vous faudra les nerf solides car ce n'est pas très jolie jolie a voire (âme sensible s'abstenir lol ) entré dans la légende et terminé ce parcours semer d'embuche , de saut , de petit chemin , de virage , de 3 chemin tout aussi difficile les uns de les autre (ou pas :p ) , conduisez éviter les cratère , faite une partit de golf en attendant et trouver le mystère de la célèbre mangouste de sauvetage ! tout ceci vous attend dans une carte 100% fun et 200% nitrooooooo !!! apprenez a conduire avant
SCREENSHOT
Voila la carte en elle meme :p
[img][/img]
et voila le début
[img][/img]
Voila
[Si quelqu'un peut mètre le lien si dessous ou m expliquer comment faire :/ merci d'avance ]
Petit défi celui qui me trouve 1 cheat a pied j'lui file 800 M P x] (j'deconne:p )
Gamertype
Le type est en mode invincible mare des headshot :/
Map
Bon que ca soit sanglant et go !!!! x]
Histoire :
Le gardien de reach protégé sa planète mes pour y aller il vous faudra les nerf solides car ce n'est pas très jolie jolie a voire (âme sensible s'abstenir lol ) entré dans la légende et terminé ce parcours semer d'embuche , de saut , de petit chemin , de virage , de 3 chemin tout aussi difficile les uns de les autre (ou pas :p ) , conduisez éviter les cratère , faite une partit de golf en attendant et trouver le mystère de la célèbre mangouste de sauvetage ! tout ceci vous attend dans une carte 100% fun et 200% nitrooooooo !!! apprenez a conduire avant
SCREENSHOT
Voila la carte en elle meme :p
[img][/img]
et voila le début
[img][/img]
Voila
[Si quelqu'un peut mètre le lien si dessous ou m expliquer comment faire :/ merci d'avance ]
Petit défi celui qui me trouve 1 cheat a pied j'lui file 800 M P x] (j'deconne:p )
Gamertype
Le type est en mode invincible mare des headshot :/
Map
Bon que ca soit sanglant et go !!!! x]
XxEliteZypo67xX- Banni
- GamerTag : XxEliteZypo67xX
Talent : Tout savoir sur la forge =D
Re: [SANDBOX] Halo Reach
Ahh Zypo, tu t'es enfin décidé à poster tes map! Bah tu connais mon avis sur celle là; regarde un peu d'autres posts pour améliorer le tiens.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Flashback =D bas ton avis est positif comme d'hab :p chui éttonez quand jes vue tes carte mes bon hors sujet vien sur la CB x]
XxEliteZypo67xX- Banni
Attention à ton orthographe!
Sinon, le départ m'a l'air un peu bordélique non?Et pas très équitable
Sinon, le départ m'a l'air un peu bordélique non?Et pas très équitable
Mon orthographe c'est normal faudra s'habituer je t'expliquerais en Mp et si c'est très équitable et pas bordélique :p
XxEliteZypo67xX- Banni
Euh..
Désolé, mais c'est pas 1319 membres qui vont s'adapter à ton orthographe, mais plutôt le contraire
Et pour le pas équitable, rien qu'avec la disposition des Mangoustes et des Spawns, ça se voit..
Par contre, si tu penses vraiment le contraire, essaye de donner des arguments plutôt que de dire "c'est très équitable et pas bordélique", ça fait pas avancer les choses!
Désolé, mais c'est pas 1319 membres qui vont s'adapter à ton orthographe, mais plutôt le contraire
Et pour le pas équitable, rien qu'avec la disposition des Mangoustes et des Spawns, ça se voit..
Par contre, si tu penses vraiment le contraire, essaye de donner des arguments plutôt que de dire "c'est très équitable et pas bordélique", ça fait pas avancer les choses!
Bas les spawns sont peut être mal placer mes si tu télécharge la carte et que tu met en forge (Mode de jeux infection) tu verrais que les point de départ sont très apte a être utiliser (argument valable lol )
Vue que sur ce mode les respawn sont inutile au départ je les avais mit si je dead en forge :/
Vue que sur ce mode les respawn sont inutile au départ je les avais mit si je dead en forge :/
XxEliteZypo67xX- Banni
Ah pck tu utilises un point de départ toi..?Et tu en es apte en plus?Très fort..
Non sérieux, à partir du moment où les Mangoustes ne sont pas en ligne, ce n'est aps équitable, ya pas à chercher plus loin..
En plus, tu as posté ta map dans Fun..Je déplace en Course.
Non sérieux, à partir du moment où les Mangoustes ne sont pas en ligne, ce n'est aps équitable, ya pas à chercher plus loin..
En plus, tu as posté ta map dans Fun..Je déplace en Course.
Bas non tinquette c'est prévue pour bien démarré et laisse en fun parce que c'est de l'infection mangouste :/
après si je pourrais te donner un conseil se serais de tester la map avec des pote et tu verra on s'aperçoit de rien
Les point de départ serve pour la 1ere apparition et ce mode de jeux est fait pour avoir 1 seul vie en gros mes point de départ sont impeccable quant au positionnement des mangouste il sont bien placé car je les ai moi même (et mon testeur personnelle de jumps et de mangouste ) essayer
Cordialement Zypo
après si je pourrais te donner un conseil se serais de tester la map avec des pote et tu verra on s'aperçoit de rien
Les point de départ serve pour la 1ere apparition et ce mode de jeux est fait pour avoir 1 seul vie en gros mes point de départ sont impeccable quant au positionnement des mangouste il sont bien placé car je les ai moi même (et mon testeur personnelle de jumps et de mangouste ) essayer
Cordialement Zypo
XxEliteZypo67xX- Banni
1320 Membres pour être précis ( le cour du membre change xD )
Sinon simpa cette map , mais un peu répétitif , et c'est un peu le bordel au début
Sinon simpa cette map , mais un peu répétitif , et c'est un peu le bordel au début
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Je vien de revoir la photo excuser moi les mangouste étaient vraiment mal placer au départ erreur corriger ne vous inquiéter pas
sinon Sawo le tremplin ne sert a rien xD juste pour dire xD c'étais un MDR c'est tout xD
sinon Sawo le tremplin ne sert a rien xD juste pour dire xD c'étais un MDR c'est tout xD
XxEliteZypo67xX- Banni
Sawo a écrit:1320 Membres pour être précis ( le cour du membre change xD )
Dis-donc, t'es ramolli ce soir toi
1320 c'est le nombre total.Moins lui ça fait..1319
XxEliteZypo67xX a écrit:xD juste pour dire xD c'étais un MDR c'est tout xD
Record battu!!
XxEliteZypo67xX- Banni
Bon les blocs ne sont pas placer de travers c'est déjà ça , mais bon il y a encore du progrès à faire , je te conseil d'aller voir des autres cartes et de demander aux autres par MP pour bien te renseigner
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Où est le rapport avec Halo:Reach ???
Sinon, ben à vue d'œil c'est pas trop mal, reste à tester !
Sinon, ben à vue d'œil c'est pas trop mal, reste à tester !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Aucun rapport avec halo reach c'est juste que toutes les cartes commence par halo quelque chose x] et Fliver juste pour te dire j'ai de l'experiance en forge mes j'aime pas trop ce qui est fusion et tout ce truc la forge a l'anciene c'est la meilleur :p
XxEliteZypo67xX- Banni
XxEliteZypo67xX a écrit:toutes les cartes commence par halo quelque chose
Ah bon?
Il parle des map ou les joueurs prennent une mangooste et doivent rejoindre une zone afin de tuer le zombie qui leur tirait dessus
Voi- Légende
Il parle des map ou les joueurs prennent une mangooste et doivent rejoindre une zone afin de tuer le zombie qui leur tirait dessus
Ouai je pense que c'est sa !
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
XxEliteZypo67xX a écrit:et Fliver juste pour te dire j'ai de l'experiance en forge mes j'aime pas trop ce qui est fusion et tout ce truc la forge a l'anciene c'est la meilleur :p
Je crois pas, sois tu avait la flème mais (j'en doute fort) sois tu ne sait pas faire!
Ton idée est bien mais t'a fait ta carte à l'arrache, prend ton temps...au pire demande de l'aide (pas à moi j'ai déjà trop de forge en cours, je n'ai pas de temps à t'accorder désolé)
OVER SPARTAN- Soldat
- GamerTag : OVER SPARTAN
Team : AquaSkulls
Talent : forgeron
Je crois pas, sois tu avait la flème mais (j'en doute fort) sois tu ne sait pas faire!
Je sais tout faire en forge et j'ai pas fait ma carte a l'arrache j'ai juste fait en sorte quelle plaise a tout le monde en "Fun" mes merci quand même
XxEliteZypo67xX- Banni
Elite Zypo sait parfaitement faire le ghostmerging, je ne doute pas de ses compétences, il fait juste partie des "conservateurs" de la bonne vieille forge anté-fusion.
Voi- Légende
Vive l'ancienne forge La seul fierté c'est de montré au joueurs jeunes comme anciens que même quelqu'un qui forge a l'ancienne peut égaler et même surpasser quelque fois Les nouveau forgeron (forgeur) Merci flash
XxEliteZypo67xX- Banni
HS: elite zypo et ses maps
salut tous le monde et dsl pour ce post tardif mais il y a des soupçons sur zypo. il aurait volées des maps en modifiant une partie de la map pour différencier les deux maps. je n'y croit pas trop mais je préfère m'assurer de se qu'on me dit. je ne l'accuse pas (je le connais) mais il y a une map "piramyd" quelque chose dans le genre qu'il m'a dit l'avoir forgée alors que il me semble qu'une map ressemblant largement à sa map existe. je n'en suis pas sûre, je vais vérifier de suite. dsl pour le HS cox mais je le trouve gonflé de venir comme ça est de faire comme si s'était le big boss (s'abituer à son écriture!!! :shock: voila l'écriture).
:arrow: bekia keen26
:arrow: bekia keen26
bekia keen26- Recrue
- GamerTag : bekia keen26
Talent : AIME HALO
Bekia, tu peux avoir raison, mais de préférence poste avec des preuves au lieu de dire que tu vas les chercher... Dépêches toi de nous les montrer si il y en a!
Voi- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2