[UF] Débarquement
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Broke Style
TSR-LONE
Aug 45
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[UF] Débarquement
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes maps invasion (crée il y a déjà bien longtemps) que j'ais intitulé " débarquement". Je tient tout d'abord remercier nicograd pour l'aide qu'il m'a apporté pour avoir les screens de la V2 !
Histoire Cette map représente l'attaque d'un barrage de l' UNSC par des forces d'invasion covenantes. En effet, ce barrage est un endroit stratégique et les covenantes veulent à tout prix le prendre. Pour veiller à cela, ils vont envoyer une brigade d’élite mais la bataille sera rude car devant eux se dresse une escouade spartan déterminé à réduire à néant toutes formes de vie covenante. QUI GAGNERA LA BATAILLE ? C'EST A VOUS D'ECRIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE !
Constitution de la map : D'un coté se trouve la plage où les bateaux covenantes débarquent et de l'autre se trouve le barrage des spartans. Il y a 4 embarcations covenantes : 2 bateaux d'accostages, 1 bateaux dépôt de véhicules terrestres et 1 porte-avions.
Armes sur la carte : 2 snipers, 1 lance-plasma, 1 lance-grenades, des DMR, des fusils à aiguilles... .
Véhicules sur la carte : 1 scorpion, 1 apparition, 1 falcon, 2 banshees, 1 warthog, 3 ghosts, 2 revenants, 3 mangoustes.
Screens coté spartan :
Screens coté elite :
Objectifs des elites (attaquants) :
- Le premier objectif consiste à prendre l'une des trois zones présente sur la plage.
- Le deuxième objectif consiste à ramener un module, présent sur l'une des embarcations, jusqu'à une zone présente entre la plage et le barrage.
- Le troisième objectif consiste à défendre la zone où le module a été amené.
Lien de la map: ==O DEBARQUEMENT
Lien de la map v2: ==O DEBARQUEMENT V2
Lien du mode de jeux: INVASION WARS
La V2 comporte : Moins de véhicules incohérent (ex: une mangouste chez les élites), des modifications dans les temps de réapparition des véhicules, des ajouts et déplacements des zones de réapparition spartan et des ajouts d'armes. Les vaisseaux covenantes sont refait de fonte en comble et certaines structures ont été rajouté ( ex: rampe pour accéder, de la plaine au barrage) et d'autre ont été supprimer. Ensuite j'ai remplacé les murs Colisées étant dans l'eau par une grille.
Et beaucoup d'autres détails ont été ajustés : si vous avez des avis à me faire part pour modifier cette V2 faites les moi savoir.
screens de la V2 :
Tout n'est bien sur pas montré sur ces screens, qui ne sont qu'un apercu de cette V2 ! Veuillez donc à télécharger la map pour decouvir en totalité cette V2
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impression et vos commentaires après avoir tester la map.
Et sinon j'espére que cette map va vous plaire et que vous aller vous amuser dessus
Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes maps invasion (crée il y a déjà bien longtemps) que j'ais intitulé " débarquement". Je tient tout d'abord remercier nicograd pour l'aide qu'il m'a apporté pour avoir les screens de la V2 !
Histoire Cette map représente l'attaque d'un barrage de l' UNSC par des forces d'invasion covenantes. En effet, ce barrage est un endroit stratégique et les covenantes veulent à tout prix le prendre. Pour veiller à cela, ils vont envoyer une brigade d’élite mais la bataille sera rude car devant eux se dresse une escouade spartan déterminé à réduire à néant toutes formes de vie covenante. QUI GAGNERA LA BATAILLE ? C'EST A VOUS D'ECRIRE LA SUITE DE L'HISTOIRE !
Constitution de la map : D'un coté se trouve la plage où les bateaux covenantes débarquent et de l'autre se trouve le barrage des spartans. Il y a 4 embarcations covenantes : 2 bateaux d'accostages, 1 bateaux dépôt de véhicules terrestres et 1 porte-avions.
Armes sur la carte : 2 snipers, 1 lance-plasma, 1 lance-grenades, des DMR, des fusils à aiguilles... .
Véhicules sur la carte : 1 scorpion, 1 apparition, 1 falcon, 2 banshees, 1 warthog, 3 ghosts, 2 revenants, 3 mangoustes.
Screens coté spartan :
Screens coté elite :
Objectifs des elites (attaquants) :
- Le premier objectif consiste à prendre l'une des trois zones présente sur la plage.
- Le deuxième objectif consiste à ramener un module, présent sur l'une des embarcations, jusqu'à une zone présente entre la plage et le barrage.
- Le troisième objectif consiste à défendre la zone où le module a été amené.
Lien de la map: ==O DEBARQUEMENT
Lien de la map v2: ==O DEBARQUEMENT V2
Lien du mode de jeux: INVASION WARS
La V2 comporte : Moins de véhicules incohérent (ex: une mangouste chez les élites), des modifications dans les temps de réapparition des véhicules, des ajouts et déplacements des zones de réapparition spartan et des ajouts d'armes. Les vaisseaux covenantes sont refait de fonte en comble et certaines structures ont été rajouté ( ex: rampe pour accéder, de la plaine au barrage) et d'autre ont été supprimer. Ensuite j'ai remplacé les murs Colisées étant dans l'eau par une grille.
Et beaucoup d'autres détails ont été ajustés : si vous avez des avis à me faire part pour modifier cette V2 faites les moi savoir.
screens de la V2 :
Tout n'est bien sur pas montré sur ces screens, qui ne sont qu'un apercu de cette V2 ! Veuillez donc à télécharger la map pour decouvir en totalité cette V2
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour me faire par de votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour me faire part de vos impression et vos commentaires après avoir tester la map.
Et sinon j'espére que cette map va vous plaire et que vous aller vous amuser dessus
Dernière édition par Aug 45 le Sam 14 Jan 2012 - 10:02, édité 9 fois (Raison : Orthographe miteux et ajout de la V2 :))
Aug 45- Lieutenant
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Re: [UF] Débarquement
Voilà, liens de la carte et du mode de jeux ajoutés
Aug 45- Lieutenant
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Re: [UF] Débarquement
Evite les double posts. Si personne ne répond, attends.
Pour en revenir à la map: concept pas original du tout mais l'emplacement reculé des bunkers est sympa. Le spawn spartan est totalement baclé. Place les spawns dans les remparts ou fait un bâtiment exprès pour recevoir les spawns.
Et il n'est pas nécéssaire de dire qu'on peut laisser des coms'. On va en laisser. T'inquiète pas .
Pour en revenir à la map: concept pas original du tout mais l'emplacement reculé des bunkers est sympa. Le spawn spartan est totalement baclé. Place les spawns dans les remparts ou fait un bâtiment exprès pour recevoir les spawns.
Et il n'est pas nécéssaire de dire qu'on peut laisser des coms'. On va en laisser. T'inquiète pas .
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Re: [UF] Débarquement
Donc, donc, donc ...
Aprés un long moment sans commentaire assasin, je me suis dis qu'il faudrait que je recommence, donc pas de bol Aug45, mais je vais me déchainer sur toi
Hum hum ....
Tout d'abord, le truc qui m'a choqué le plus est le fait que des véhicules du camp "énnemi" (Ghost chez les spartans, mangouste chez les élites). Les tourelles shades chez les humains aussi, pas trés fûte-fûte
Ensuite, les véhicules humains n'ont pas de vois d'accés vers le midle, du moin je n'en vois pas sur les photos. Encore le falcon passe tranquille (normal il vole, il s'en fout des routes ) mais les warthogs et autres ...
Ensuite les vaisseaux convenantes font peines à voirs. Genre, les portes boucliers posés comme sa, sa le fait pas vraiment. Le vaisseau avec les revenants est pas trés beau, il est trop simpliste ... Comme la plus part de t'es structures ...
... Le Bunker Spartan est simple mais il y a plusieurs piéces à éxploiter en éspérent que tu y as placé des objets intéréssents (armes, spwan ...). Mais les structures reste tout de même simple. L'héliport et bof et les murs vers Hemorage sont mal férmés (on voit en dessou du mur collisé).
Le midle est pas mal, sa fait naturel mais avec le tank sur cette zones , j'ai peur des rageux.
Le fait de rapporté le module au midle est bien pensé, sa m'inspire même
En gros,
Les +:
-Midle Naturelle agréable à voire
-Gamplay d'invasion originale
Les -:
-Forge simpliste pour les Bateaux et autres structures
-Manque de routes
-Petit problémes avec les véhicules
Essais de bien fermé t'as carte, aporte plus de cover au midle et fait quelque chose avec t'es bateaux, là c'est moche.
Sur ce, bonne soiré à tous, bonne fête de fin d'année et surtout ...
Aprés un long moment sans commentaire assasin, je me suis dis qu'il faudrait que je recommence, donc pas de bol Aug45, mais je vais me déchainer sur toi
Hum hum ....
Tout d'abord, le truc qui m'a choqué le plus est le fait que des véhicules du camp "énnemi" (Ghost chez les spartans, mangouste chez les élites). Les tourelles shades chez les humains aussi, pas trés fûte-fûte
Ensuite, les véhicules humains n'ont pas de vois d'accés vers le midle, du moin je n'en vois pas sur les photos. Encore le falcon passe tranquille (normal il vole, il s'en fout des routes ) mais les warthogs et autres ...
Ensuite les vaisseaux convenantes font peines à voirs. Genre, les portes boucliers posés comme sa, sa le fait pas vraiment. Le vaisseau avec les revenants est pas trés beau, il est trop simpliste ... Comme la plus part de t'es structures ...
... Le Bunker Spartan est simple mais il y a plusieurs piéces à éxploiter en éspérent que tu y as placé des objets intéréssents (armes, spwan ...). Mais les structures reste tout de même simple. L'héliport et bof et les murs vers Hemorage sont mal férmés (on voit en dessou du mur collisé).
Le midle est pas mal, sa fait naturel mais avec le tank sur cette zones , j'ai peur des rageux.
Le fait de rapporté le module au midle est bien pensé, sa m'inspire même
En gros,
Les +:
-Midle Naturelle agréable à voire
-Gamplay d'invasion originale
Les -:
-Forge simpliste pour les Bateaux et autres structures
-Manque de routes
-Petit problémes avec les véhicules
Essais de bien fermé t'as carte, aporte plus de cover au midle et fait quelque chose avec t'es bateaux, là c'est moche.
Sur ce, bonne soiré à tous, bonne fête de fin d'année et surtout ...
PLAY FOR FUN
Hum ... BrokeStyle
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Re: [UF] Débarquement
Ta map déchire,comme d habitude une bonne map invasion ça fait pas de mal.
(ps:ton ami CoyotePersil70)
(ps:ton ami CoyotePersil70)
Re: [UF] Débarquement
Et bien je trouve Broke Style , que ce que tu fait n'est pas de l'ordre du déchaînement mais du commentaire constructif et j'approuve
Seulement, j'ais bien établit un chemin pour permettre aux véhicules humain d'aller sur le champ de bataille : Regarde dans l'arrière plan du premier screen et à droite dans le deuxième screen M'enfin je trouve que sa serrait pas drôle de présenter les maps de A à Z en offrant aux joueurs le gamplay d'une map qu'ils connaiteraient déjà par coeur, je ne montre donc pas tout dans mes screens.
Les structures sont certes basiques mais bon, c'est juste un barrage, pas un QG ni un vrai Bunker, et pour ce qui est des bateaux : ils sont certes moches mais tu as au moins reconnu que c’étaient des bateaux et c'est déjà sa
Merci link28 pour ton soutient !
C'est une map ancienne et je compte bien prendre en compte tout vos commentaires pour mes maps futures
Ah oui, une dernière chose : éviter de critiquer à tout bout de champs avant d'avoir tester la map convenablement mais sa n'est pas votre cas, bien entendu...
Seulement, j'ais bien établit un chemin pour permettre aux véhicules humain d'aller sur le champ de bataille : Regarde dans l'arrière plan du premier screen et à droite dans le deuxième screen M'enfin je trouve que sa serrait pas drôle de présenter les maps de A à Z en offrant aux joueurs le gamplay d'une map qu'ils connaiteraient déjà par coeur, je ne montre donc pas tout dans mes screens.
Les structures sont certes basiques mais bon, c'est juste un barrage, pas un QG ni un vrai Bunker, et pour ce qui est des bateaux : ils sont certes moches mais tu as au moins reconnu que c’étaient des bateaux et c'est déjà sa
Merci link28 pour ton soutient !
C'est une map ancienne et je compte bien prendre en compte tout vos commentaires pour mes maps futures
Ah oui, une dernière chose : éviter de critiquer à tout bout de champs avant d'avoir tester la map convenablement mais sa n'est pas votre cas, bien entendu...
Aug 45- Lieutenant
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Re: [UF] Débarquement
Ben si, c'est mon cas puisque j'ai prêté halo reach depuis plusieurs mois. Mais franchement, la structure de spawn spartan est soit trop simple soit en trop.
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Re: [UF] Débarquement
Bonjour Aug45!
Avant toute chose je veux te dire que j'ai teste ta map.
Bon alors je commence avec le point positif:
-Les bunkers sont assez bien fait.
Les points négatifs:
-Spawns des Spartan fait à la va vite.
-Je trouve que les Spartan sont mieux armé que les élites ce qui handicap les élites.
-Je trouve qu'il y a pas assez de bateaux.
-Les bateaux sont pas assez bien fait.
-Remplace le mur colisé qui est dans l'eau par une grille.
-Le middle est un peu trop vide.
Bref la map est assez bien mais essaye d'améliorer un peu grace à liste des points positifs et négatifs que moi et les autres membres t'avons laissé.
Et bonne continuation!
Avant toute chose je veux te dire que j'ai teste ta map.
Bon alors je commence avec le point positif:
-Les bunkers sont assez bien fait.
Les points négatifs:
-Spawns des Spartan fait à la va vite.
-Je trouve que les Spartan sont mieux armé que les élites ce qui handicap les élites.
-Je trouve qu'il y a pas assez de bateaux.
-Les bateaux sont pas assez bien fait.
-Remplace le mur colisé qui est dans l'eau par une grille.
-Le middle est un peu trop vide.
Bref la map est assez bien mais essaye d'améliorer un peu grace à liste des points positifs et négatifs que moi et les autres membres t'avons laissé.
Et bonne continuation!
Re: [UF] Débarquement
TSR-LONE, je comprend : tu es escuser , sinon je vais donc tenter de faire une v2 de la map en suivant tout vos conseils
Aug 45- Lieutenant
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Re: [UF] Débarquement
Ouah très intéressant tout ça, je ne peux que télécharger...
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Re: [UF] Débarquement
Voilà j'ai ajouté la V2 !
La V2 comporte : Moins de véhicules incohérent (ex: une mangouste chez les élites), des modifications dans les temps de réapparition des véhicules, des ajouts et déplacements des zones de réapparition spartan et des ajouts d'armes. Les vaisseaux covenantes sont refait de fonte en comble et certaines structures ont été rajouté ( ex: rampe pour accéder, de la pleine au barrage) et d'autre ont été supprimer. Ensuite j'ai remplacé les murs Colisées étant dans l'eau par une grille.
Et beaucoup d'autres détails ont été ajustés : si vous avez des avis à me faire part pour modifier cette V2 faites les moi savoir.
Lien de la map v2: ==O DEBARQUEMENT V2
Voilà bon jeu et j'espère que vous allez apprécier cette V2
La V2 comporte : Moins de véhicules incohérent (ex: une mangouste chez les élites), des modifications dans les temps de réapparition des véhicules, des ajouts et déplacements des zones de réapparition spartan et des ajouts d'armes. Les vaisseaux covenantes sont refait de fonte en comble et certaines structures ont été rajouté ( ex: rampe pour accéder, de la pleine au barrage) et d'autre ont été supprimer. Ensuite j'ai remplacé les murs Colisées étant dans l'eau par une grille.
Et beaucoup d'autres détails ont été ajustés : si vous avez des avis à me faire part pour modifier cette V2 faites les moi savoir.
Lien de la map v2: ==O DEBARQUEMENT V2
Voilà bon jeu et j'espère que vous allez apprécier cette V2
Aug 45- Lieutenant
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Re: [UF] Débarquement
La c'est encore mieux AUG45 un vrai bonheur,seule chose que je préféré ce que quand on étè humain je faisait environ 7 kill avant de rendre l'âme.
Re: [UF] Débarquement
Alors le barrage est bien , les objectif sont mal placé , les bateaux sont pas tres recherché : il aurait ete mieux des engin volant pour les covenant
Bref tu devrais encore la paufiner
Bref tu devrais encore la paufiner
Re: [UF] Débarquement
Oui mais les engins volants retirre l'image du debarquement qui est ordinnairement orchestré par des navires. Mais tu me donne des idées pour une possible prochaine invasion
Je vient de me dire que j'ai pas ajouté les screens de la V2 et il faudrait que j'y pense car ces screens là ne sont pas trés attirrants , le probléme c'est que j'ai plus le xbox live gold, ba je vais déléguer le travail à un pote qui a le xbox live gold
Je vient de me dire que j'ai pas ajouté les screens de la V2 et il faudrait que j'y pense car ces screens là ne sont pas trés attirrants , le probléme c'est que j'ai plus le xbox live gold, ba je vais déléguer le travail à un pote qui a le xbox live gold
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Re: [UF] Débarquement
Screens de la V2 ajouté :
Tout n'est bien sur pas montré sur ces screens, qui ne sont qu'un apercu de cette V2 ! Veuillez donc à télécharger la map pour decouvir en totalité cette V2
Lien du mode de jeux: INVASION WARS
Lien de la map v2: ==O DEBARQUEMENT V2
Voilà, bon jeu
Tout n'est bien sur pas montré sur ces screens, qui ne sont qu'un apercu de cette V2 ! Veuillez donc à télécharger la map pour decouvir en totalité cette V2
Lien du mode de jeux: INVASION WARS
Lien de la map v2: ==O DEBARQUEMENT V2
Voilà, bon jeu
Dernière édition par Aug 45 le Sam 14 Jan 2012 - 10:05, édité 3 fois (Raison : Ajout de screens supplémentaire.)
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Re: [UF] Débarquement
Bon bon bon et bien je vais dl cette petite map vue que je suis fan du mode invasion surtout du côté élite,et je reviendrais t'en dire un peu plus dessus.
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Re: [UF] Débarquement
Merci à toi de l'intérêt accordé à ma map mais j'ai le regret de t'annoncer que cette map n'est plus dans mon partage de fichier...
J'essayerais de l'y remettre quand j'aurai le temps !
J'essayerais de l'y remettre quand j'aurai le temps !
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Re: [UF] Débarquement
Ok d'accord,si possible essaye de m'avertir par MP sinon,je consulterai régulièrement ton partage de fichier.
Par contre je t'enverrai surement un invite dans le reste de la semaine sur le Live parce qu'il me semble qu'il y a des partage de fichier verrouillé pour ceux que je n'ai pas en amis. :
Par contre je t'enverrai surement un invite dans le reste de la semaine sur le Live parce qu'il me semble qu'il y a des partage de fichier verrouillé pour ceux que je n'ai pas en amis. :
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Re: [UF] Débarquement
Normalement, il n'y a pas de partage de fichier verrouillé mais bon, tu peux quand même m'envoyer une invitation !
Aug 45- Lieutenant
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