[TRICK/OBSERVATION] pont secret
+2
D4rK phenix
max321
6 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[TRICK/OBSERVATION] pont secret
c'est mon premier trick donc pour l'instant pas de screen désoler
-Aller sur l'univer forge (nimporte quelle carte feras l'affaire)
-aller sur l'île vous verrez une plage de l'autre coter longer la plage et la il y AURAS un passage clair aller dessus et :O miracle un pont dans l'eau
J'espere que vous aver compris sinon sur l'île chercher ,en oracle,
au dessus de l'eau entre l'île et la plage.
-Aller sur l'univer forge (nimporte quelle carte feras l'affaire)
-aller sur l'île vous verrez une plage de l'autre coter longer la plage et la il y AURAS un passage clair aller dessus et :O miracle un pont dans l'eau
J'espere que vous aver compris sinon sur l'île chercher ,en oracle,
au dessus de l'eau entre l'île et la plage.
max321- Apprenti
- GamerTag : max321000
Talent : commander
Re: [TRICK/OBSERVATION] pont secret
Ton tuto ne sera jamais validé:
1- Il n'ya pas de screens.
2- C'est marqué dans ton titre "trick" alors pourquoi le poster dans la partie forge?
1- Il n'ya pas de screens.
2- C'est marqué dans ton titre "trick" alors pourquoi le poster dans la partie forge?
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Euh, c'est normal, c'est un banc de terre qui relie le litorral à Paradiso.
A locker au plus vite.
A locker au plus vite.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Comme l'a dit Sami, ce banc a été fait exprès pour permettre aux joueurs de pouvoir forger entre Littoral et Paradiso sans mettre un pont.
Pour la présentation: Je ne vais pas trop te massacrer ! MAIS IL FAUT TOUT DE MEME IMPERATIVEMENT METTRE DES SCREENS! Moi même, je me prive d'un bon trick que je ne peut pas poster car je n'ai pas d'images! Mon ordi a pourtant eut bien de corrections, il n'a jamais voulus accepter mes screens cet abrutis !
Si tu veux Vraiment poster un trick qui vaut le coup, contrairement à celui-ci, tu peut demander à un utilisateur du forum qui a le materiel, de poster ce screen à ta place, en inscrivant bien sur que tu es le membre qui a découvert le trick.
Bon, voilà quelques conseils que tu ferais bien de suivre, en attendant, va vite lire non-seulement la charte d'halo créa et la partie tricks et Easter Egg. De plus, tu aurais dû poster ton "topic" Dans "Tutos en vrac" . (désolé mais mon ****** d'ordi ne veut pas me coller les liens que je pose!)
Voilà, en passant, ce topic doit être locker, ce n'est pas pour te vexer mais pour te conseiller une nouvelle fois à faire attention à ce que tu postes!
Jéjé
Pour la présentation: Je ne vais pas trop te massacrer ! MAIS IL FAUT TOUT DE MEME IMPERATIVEMENT METTRE DES SCREENS! Moi même, je me prive d'un bon trick que je ne peut pas poster car je n'ai pas d'images! Mon ordi a pourtant eut bien de corrections, il n'a jamais voulus accepter mes screens cet abrutis !
Si tu veux Vraiment poster un trick qui vaut le coup, contrairement à celui-ci, tu peut demander à un utilisateur du forum qui a le materiel, de poster ce screen à ta place, en inscrivant bien sur que tu es le membre qui a découvert le trick.
Bon, voilà quelques conseils que tu ferais bien de suivre, en attendant, va vite lire non-seulement la charte d'halo créa et la partie tricks et Easter Egg. De plus, tu aurais dû poster ton "topic" Dans "Tutos en vrac" . (désolé mais mon ****** d'ordi ne veut pas me coller les liens que je pose!)
Voilà, en passant, ce topic doit être locker, ce n'est pas pour te vexer mais pour te conseiller une nouvelle fois à faire attention à ce que tu postes!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
A ouais quand même, croire qu'une bande de terre sous l'eau est en fait un pont caché et le poster plus d'un an après la sortie du jeu...
_ Des fautes d'orthographe.
_ Posté au mauvais endroit.
_ Aucun respect des règles d'un tutoriel.
Je lock.
_ Posté au mauvais endroit.
_ Aucun respect des règles d'un tutoriel.
Je lock.
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2