Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo

2 participants

Aller en bas

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo Empty News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo

Message par Cox Lun 28 Nov 2011 - 23:07

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo KVYTTOC8tq
Halo Anniversary est maintenant sorti depuis 2 semaines (ou plus pour certains petits malins/chanceux). Les fans ayant mis la main dessus ont déjà validé plus ou moins de succès, certains étant, comme à l'habitude de la série, assez simples, mais rares sont ceux à les avoir tous validé (la course au sein de la communauté a été remportée sur le fil par BIP I FaNAtiiK, avec moi-même en embuscade Smile). La coopération facilite grandement la plupart des succès et un certain nombre parmi les plus difficiles sont quasiment impossibles à réaliser en solo. C'est pourquoi nous mettons à disposition un topic unique pour le Regroupement de joueurs en vue de valider les succès Halo Anniversary, comme nous l'avions fait du temps des Vidmasters (grand succès !!).

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo ACH32
(cliquez sur l'image au-dessus)

Vous n'avez plus à présent d'excuse pour ne pas afficher fièrement un 1000G/1000G sur votre profil Xbox Live pour Halo Anniversary !


Dernière édition par Cox le Sam 3 Déc 2011 - 22:04, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo Empty Re: News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo

Message par FaNAtiiK Ven 2 Déc 2011 - 19:23

Bah moi je les ai tous :D
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo Empty Re: News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo

Message par Cox Sam 3 Déc 2011 - 22:04

Oup's, trompage dans la News, c'est à toi que je pensais, j'ai modifié Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo Empty Re: News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo

Message par FaNAtiiK Sam 3 Déc 2011 - 23:33

xD

Et le grand vainqueur de cette course est "BIP I FaNAtiiK"!!!
C'est incroyable les amis, nous nous attendions à une victoire de plus pour le grand "Cox" mais non!! Tant d'émotions les amis!


Youhouhou XxxxD
Au fait, je pense que je vais aidez les gens pour ces succés. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo Empty Re: News HCRéA #4 : Regroupement de joueurs pour les succès Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum