[UF] R.A.C.E
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Cobra du 11
Sami
XIII
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[UF] R.A.C.E
Présentation:
Salut à tous!
Je vous présente ma première map course:
Elle se nomme R.A.C.E, c'est une map de course. Comme c'est ma première map de type course je n'ai pas trop osé de faire une course vraiment très difficile. Cette map à était créer par moi même et sans aide. La map peut supporter 6 joueur maximum car il y a que 6 mangouste. J'ai essayer avec 7, 8, 9... joueurs mais l'espace étant minimiser 6 joueur est assez.
Histoire de la map: En faite ce circuit a été le premiers circuit officiel pour l'entrainement des pilotes de l'UNSC. Ceux circuit ayant été créer en 2541, il est devenu circuit officiel en 2543 et devenu circuit d'entrainement pour l'UNSC en 2546. Les meilleurs pilotes ont étés former sur ce circuit. Les pilotes qui ont été diplômer et qui se sont entrainé sur ce circuit sont nommé: "Les pro R.A.C.E.R.E".
Screens:
Voici le départ.
Le premier virage.
Après le virage une petite ligne droite avec quelque obstacles sur la route.
Ensuite voila le premiers votre premier tremplin.
Puis voila un deuxième virage.
Après ce virage, il y aura un mini tremplin.
Puis viendra encore un tremplin.
Et ensuite viendra, après cette série de tremplin un virage vous attends.
Puis une boucle vous attendra.
Une petite ligne droite se dressera devant vous.
Et là, la big descente.
Après remonter sur les murs colisés.
Devant vous verrez une ligne droite, faite attention elle est explosive.
Puis vous serrez arrivé à la fin. Il y aura un TP pour vous ramener en haut.
DL:
Voici le départ.
Le premier virage.
Après le virage une petite ligne droite avec quelque obstacles sur la route.
Ensuite voila le premiers votre premier tremplin.
Puis voila un deuxième virage.
Après ce virage, il y aura un mini tremplin.
Puis viendra encore un tremplin.
Et ensuite viendra, après cette série de tremplin un virage vous attends.
Puis une boucle vous attendra.
Une petite ligne droite se dressera devant vous.
Et là, la big descente.
Après remonter sur les murs colisés.
Devant vous verrez une ligne droite, faite attention elle est explosive.
Puis vous serrez arrivé à la fin. Il y aura un TP pour vous ramener en haut.
DL:
Voici le lien du DL qui est juste Là.
Voila c'est fini. Mais n'hésitez pas critiquer positivement que négativement.
Re: [UF] R.A.C.E
Edites-tu tes coordonées?
Après, il y a très peu de décors au long de la route, et les blocs pour créer la route sont très simples. Tu utilises quelle rotation d'objet? Personnellement, je pense à du 30 ou même 45 degrés. C'est trop. Pour des routes, prend du 15 ou du 5 degrés.
Sinon, je te souhaite bonne chance dans la suite.
Après, il y a très peu de décors au long de la route, et les blocs pour créer la route sont très simples. Tu utilises quelle rotation d'objet? Personnellement, je pense à du 30 ou même 45 degrés. C'est trop. Pour des routes, prend du 15 ou du 5 degrés.
Sinon, je te souhaite bonne chance dans la suite.
Sami- Strateur
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Re: [UF] R.A.C.E
Tres belle map de course pas trop de créativité mais sinon bravo
Cobra du 11- Capitaine
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Re: [UF] R.A.C.E
Aaah, tu nous a habitués à mieux! C'est dommage.
Mais bon, c'est attreyant comme circuit.
Note: mais pourquoi ces idées de UNSC/ COVENANTS pour des objets forerunners? C'est une maladie?
Mais bon, c'est attreyant comme circuit.
Note: mais pourquoi ces idées de UNSC/ COVENANTS pour des objets forerunners? C'est une maladie?
TSR-LONE- VIP
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
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Re: [UF] R.A.C.E
La map ne contient aucun esthétisme à mon goût, par endroit il y a d'énormes décalages et la map semble être fait à l'arrache.
Et comme a dit Sami, mieux vaut utiliser 5 ou 15 degrès de rotation.
Et comme a dit Sami, mieux vaut utiliser 5 ou 15 degrès de rotation.
Mc Sol StarK- Capitaine
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Re: [UF] R.A.C.E
Bon je vais te parler franchement : cette map est sans intérêt.
Tout ce qui fait la map est à la fois déjà vu et mal fait. Je ne vais pas m'attarder trop, donc je te conseille très fortement de lire mes messages sur ce forum (à la fois mes maps mais aussi et surtout mes critiques) car cela te permettra de t'améliorer rapidement en corrigeant facilement certaines de tes erreurs, si ce n'est toutes.
Je vais quand même faire une petite liste non-exhaustive de ce qui ne va pas : les plaques mal enchâssées, le caractère non fluide et angulaire de la piste, l'absence de décor, les tremplins à répétition (et à mauvaise réception ; oui, seulement en regardant, je sais d'avance que la réception est mauvaise), les obstacles sur la piste, la grosse descente, les murs colisée, le téléporteur, les fautes de langue et la mise en page plate de la présentation, etc.
Oui, en gros, c'est tout ce qu'il y a dans la map.
Tout ce qui fait la map est à la fois déjà vu et mal fait. Je ne vais pas m'attarder trop, donc je te conseille très fortement de lire mes messages sur ce forum (à la fois mes maps mais aussi et surtout mes critiques) car cela te permettra de t'améliorer rapidement en corrigeant facilement certaines de tes erreurs, si ce n'est toutes.
Je vais quand même faire une petite liste non-exhaustive de ce qui ne va pas : les plaques mal enchâssées, le caractère non fluide et angulaire de la piste, l'absence de décor, les tremplins à répétition (et à mauvaise réception ; oui, seulement en regardant, je sais d'avance que la réception est mauvaise), les obstacles sur la piste, la grosse descente, les murs colisée, le téléporteur, les fautes de langue et la mise en page plate de la présentation, etc.
Oui, en gros, c'est tout ce qu'il y a dans la map.
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
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Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
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