Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

+3
Lazher I Breizh
Im Pamplemousse
Sami
7 participants

Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Sami Sam 26 Nov 2011 - 18:31

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx I5c01NUik1
Quelle galère de faire certaines citations en Campagne... Vous trouvez ça long? N'y aurait-il pas un secret pour les réussir facilement et en un temps réduit? Notre cher Juiced - Aka FaNaTiiK nous a cité toutes les méthodes pour gagner les citations en un rien de temps! Une progression globale vraiment pas ridicule et de l'argent qui coule à flots! Alors partez à la chasse aux citations!

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx 29694810
(Cliquez sur l'image ci-dessus)


Dernière édition par Sami le Dim 27 Nov 2011 - 0:53, édité 5 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Im Pamplemousse Dim 27 Nov 2011 - 8:41

C'est super utile , mais c'est pas Arsenik , c'est Fanatiik x)
Mais au bout d'un moment sa deviens très long pour augmenter ses citations :\

Mais c'est du bon boulot ! ^^
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Lazher I Breizh Dim 27 Nov 2011 - 9:59

Franchement c'est nul de faire, après il y en a qui sont légataire alors qu'en vérité si il n'avaient pas tricher (oui je considère ça comme de la triche, gagner des milliers de crédits en bombardant des ennemies avec un marqueur laser c'est pas ce qu'il y a de plus dur, après les gens ne valent pas leur grade, c'est dégueulasse pour les autres Mad) ils seraient maréchal (ce qui est déjà pas mal ^^ )
Sur ce j’espère que 343i vont faire un système de grade à la Halo 3 comme ça il n'y aura plus de triche Smile
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Cox Dim 27 Nov 2011 - 10:20

Sauf que si tu regardes d'un peu plus près le nombre de Cr que tu peux gagner au total, tu comprends vite que c'est pas comme ça que tu passes Légataire, de très loin..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Lazher I Breizh Dim 27 Nov 2011 - 10:22

Cox a écrit:Sauf que si tu regardes d'un peu plus près le nombre de Cr que tu peux gagner au total, tu comprends vite que c'est pas comme ça que tu passes Légataire, de très loin..
OK, mais le mec qui fait ça a quand même quelques grades d'avance que son grade "d'origine" Mad
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Cox Dim 27 Nov 2011 - 10:31

Non, la totalité des Cr gagnés avec les citations de campagne n'atteint absolument pas les 3.5M Cr nécessaires pour passer de Réclamant à Légataire par exemple.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Lazher I Breizh Dim 27 Nov 2011 - 10:32

Ok pour légataire, mais pour les grades plus petits ça marche Mad
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Sami Dim 27 Nov 2011 - 12:37

Légère erreur sur la personne! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Scarnor Dim 27 Nov 2011 - 18:08

Ces astuces sont bonnes dans le sens pour gagner les petits grades et afin d'être un peu plus haut rapidement. C'est sûr qu'elles ne donne pas grand chose mais c'est toujours bien de les avoirs. C'est mieux que rien. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par TWV Starswagg Dim 27 Nov 2011 - 18:20

bah moi, quand je vois un légataire je pense:
"c'est un dingue ce mec, le vieux no-life. Il doit passer sa vie sur sa console"
ou alors
"encore un cheaté"
pourquoi c'est deux là, bah parce que pour être légataire il faut bien joué et en plus ne pas s'arrêter de joué mais je pense aussi à l'autre quand je vois que le mec légataire à un frag/deces negatif.
(j'ai terminé ma parenthèse qui paraît si passionnante)
Merci pour le lien des pour up les citations. C'est plutôt pratique et ça nous donne de l'estime quand on est onyx. (après je ne vois pas trop le rapport avec les légataire ...)
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par HrD ShocK Wave Dim 27 Nov 2011 - 18:21

Je suis pas d'accord avec toi Strong Killer, une fois la citations Or atteinte tu ne gagne même plus de crédit par frag et le nombre de crédit par citation gagné est dans les environs de 2000 Cr (un simple défis quotidien).

Le vrai problème est le baptême du feu, Souvent les grades forreunner, reclamant et légataire sont des gros geeks du BDF et ont la plupart du temps un ratio négatif en matchmaking (et quelque fois de beaucoup !) et c'est ce qui pourrit principalement le système de grade
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par TWV Starswagg Dim 27 Nov 2011 - 18:27

on devrait lancer un sujet la-dessus.
"systeme de grade différent pour matchmaking assasin/objectif, matchmaking BDF, matchmaking arena et Campagne (ceci dit, pour la campagne, juste spécifié qu'on l'a fini en facile, normal, héroïque ou légendaire suffirait)

ça pourrait être sympa, on pourrait entendre l'avis de tout le monde et voir des propos marrante :D
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx Empty Re: Stratégie #2 : Plusieurs citations de Campagne en Onyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum