Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

2 participants

Aller en bas

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ? Empty Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

Message par OM en Force IX Mer 16 Nov 2011 - 14:00

Salut à tous !!! Je voudrais savoir comment les spartans font pour survivre sans manger et boire ! Merci Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ? Empty Re: Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 14:02

Ils chassent :3
Plus sérieusement, ça peux être une option, mais après, c'est de la 'Fic.
C'est comme si je te disait... Comment mangent les Pokémons... Ça fait pas partie de l'histoire quoi ^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ? Empty Re: Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

Message par OM en Force IX Mer 16 Nov 2011 - 14:05

019 XplowZ Tactic a écrit:Ils chassent :3
Plus sérieusement, ça peux être une option, mais après, c'est de la 'Fic.
C'est comme si je te disait... Comment mangent les Pokémons... Ça fait pas partie de l'histoire quoi ^^"
Euh ... Les pokémon mangent Rolling Eyes ( fin du HS )
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ? Empty Re: Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 14:12

OM en Force IX a écrit:
019 XplowZ Tactic a écrit:Ils chassent :3
Plus sérieusement, ça peux être une option, mais après, c'est de la 'Fic.
C'est comme si je te disait... Comment mangent les Pokémons... Ça fait pas partie de l'histoire quoi ^^"
Euh ... Les pokémon mangent Rolling Eyes ( fin du HS )
Ah bon... Enfin ce que je voulais dire, c'est que c'est pas l'importance, et livre aux autres de penser ce qu'ils veulent, sur le même principe d'une FanFic, tu invente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ? Empty Re: Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

Message par Skarleth Mer 16 Nov 2011 - 14:35

Y a un moment faut pas être débile les gens, les spartans sont des êtres humains leur casque n'est pas greffé à leur visage...
Ils l'enlèvent pour se nourrir, tout simplement. Je locke.
Et au fait OM en force, il me semble t'avoir déjà rappelé à l'ordre en ce qui concerne le boost, mais vu que tu as l'air de peu t'en soucier tu ne seras pas surpris que je t'avertisse.
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ? Empty Re: Comment font les spartans pour survivre sans manger et boire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum