[UF] 2v2 Block
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[UF] 2v2 Block
Bonjour !
Je viens vous présenter une map 2v2 que j'ai forgé, jouable en slayer, territoires, flag, ou crane.
On y trouve :
1 Sniper neutre en top mid (4 balles, respawn = drop spawn -> 2 minutes)
1 Evade neutre en bas mid(respawn = 1 minute à la mort du joueur)
2 DMRs + 2 Frags
2 NRs + 2 Plasmas
2 Magnums
2 Santés
C'est une map suivant une symétrie centrale, elle est donc coupé sur 2 axes : l'axe bleu/rouge (chaque team) et l'axe jaune/vert (marqué par des boules de couleurs).
Quelques screenshots pour vous la présenter (elles ont été coupées sur la droite, je ne sais pas pourquoi), cliquez sur la barre blanche.
Voilà, si ça vous intéresse de la tester, voici le lien pour la télécharger .
Je viens vous présenter une map 2v2 que j'ai forgé, jouable en slayer, territoires, flag, ou crane.
On y trouve :
1 Sniper neutre en top mid (4 balles, respawn = drop spawn -> 2 minutes)
1 Evade neutre en bas mid(respawn = 1 minute à la mort du joueur)
2 DMRs + 2 Frags
2 NRs + 2 Plasmas
2 Magnums
2 Santés
C'est une map suivant une symétrie centrale, elle est donc coupé sur 2 axes : l'axe bleu/rouge (chaque team) et l'axe jaune/vert (marqué par des boules de couleurs).
Quelques screenshots pour vous la présenter (elles ont été coupées sur la droite, je ne sais pas pourquoi), cliquez sur la barre blanche.
- Spoiler:
Voilà, si ça vous intéresse de la tester, voici le lien pour la télécharger .
Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
Tes screen sont mauvaises on neoitpas bien la map seulement des blocs donc difficile de porter un jugement prends de nouvelles photos: vue aerienne, ouau moins plus eloignée et nous pourrons commenter
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] 2v2 Block
Ok je fais ça ce soir Le mieux je pense que ça reste de la regarder pour vous même en forge
Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
Moi je trouve que les screens sont très bien et que la map est sympa donc je DL direct !
Re: [UF] 2v2 Block
Elle a du ètre chaud a faire sinon bravo quand mème
PingouinSauvage- Soldat
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Re: [UF] 2v2 Block
On doit joué a plus quand même!
Pouki- Adjudant
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Re: [UF] 2v2 Block
Moi je porte mon jugement: Amazing... + je pense que la carte pourrait supporter un 4v4, ça serait assez bourrin, mais je pense, pas assez pour réduire le plaisir à jouer la carte.
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Spec oups- VIP
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Re: [UF] 2v2 Block
Ben, pour moi, les screens sont coupés donc je suis sans avis .
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] 2v2 Block
Salut !
La map semble trop grande pour du 2v2 je trouve, après c'est juste un avis sur les screens présentés qui sont mal pris je trouve ....
Sinon, la symétrie a l'air pas mal
La map semble trop grande pour du 2v2 je trouve, après c'est juste un avis sur les screens présentés qui sont mal pris je trouve ....
Sinon, la symétrie a l'air pas mal
un forgeron- Apprenti
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Re: [UF] 2v2 Block
Elle a l'air belle cette map,mais on ne voit pas très bien la map avec les screens actuelles,bonne continuation quand même .
warahamer- Soldat
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Re: [UF] 2v2 Block
Ça fait un moment que j'étais pas repassé voir ici, j'avais fais une petit mise à jour (pour réduire les lags et créer un meilleur cover sur les top vert et jaune) si ça intéresse du monde de la voir, c'est ici
Deux petites photos pour le coup :
et @forgeron: ne t'inquiète pas niveau taille, pour l'avoir jouée avec pleins de gens des 10aines et des 10aines de fois, je peux te dire qu'elle n'a aucun problème à ce niveau là
Deux petites photos pour le coup :
et @forgeron: ne t'inquiète pas niveau taille, pour l'avoir jouée avec pleins de gens des 10aines et des 10aines de fois, je peux te dire qu'elle n'a aucun problème à ce niveau là
Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
Alors, le 4V4 serait mort, il n'y aurait pas de compétitivité à l'état brute, par contre, du 3v3 serait pas mal, mais, la composition de la carte serait à revoir sur le point de vue des armes:
-Placement d'un sniper dans chaque camp, 4 balles, timing 2min 30.
-Remplacement de l'esquive par une bulle, timing 1min 30 après mort.
-R2 placement d'un Rocket deux munitions timing 178 secondes!
-Voilà, la bulle serait pour la prise de territoire, sachant qu'un territoire en 3v3 il en faudrait bien 5, et qu'il soit dure à prendre quitte à rallonger la durée d'une manche à 7 min, ou:
-Ne pas la jouez en territoire, la placer en roi de la colline, ça fera une bataille acharner et le gameplay se devra très rapide!
SparT.
-Placement d'un sniper dans chaque camp, 4 balles, timing 2min 30.
-Remplacement de l'esquive par une bulle, timing 1min 30 après mort.
-R2 placement d'un Rocket deux munitions timing 178 secondes!
-Voilà, la bulle serait pour la prise de territoire, sachant qu'un territoire en 3v3 il en faudrait bien 5, et qu'il soit dure à prendre quitte à rallonger la durée d'une manche à 7 min, ou:
-Ne pas la jouez en territoire, la placer en roi de la colline, ça fera une bataille acharner et le gameplay se devra très rapide!
SparT.
SparT- Soldat
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Re: [UF] 2v2 Block
Esquive , c'est presque vitale ♥
Esquive ET Bulle peut-être ? Et lance-roquette , perso quand je fait des maps je le remplace par le Laser Spartan , s'moins noob.
Sinon très belle carte , bravo je DL Dés que possible.
Esquive ET Bulle peut-être ? Et lance-roquette , perso quand je fait des maps je le remplace par le Laser Spartan , s'moins noob.
Sinon très belle carte , bravo je DL Dés que possible.
CesarEtincelle8- Caporal
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Re: [UF] 2v2 Block
Euh, un Laser en 3v3, un LG!
SparT- Soldat
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Re: [UF] 2v2 Block
Ca ferait un peu trop, non?CesarEtincelle8 a écrit:Esquive , c'est presque vitale ♥
Esquive ET Bulle peut-être ?
C'est une map compétitive, c'est pas le skill qui compte en priorité mais la victoire de l'équipe.CesarEtincelle8 a écrit: Et lance-roquette , perso quand je fait des maps je le remplace par le Laser Spartan , s'moins noob.
Après, je ne connais pas trop les choix à faire pour équilibrer les maps, etc... Mais je pense que suivre les conseils de Spart pourrait être bien efficace.
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: [UF] 2v2 Block
Oui, et même si en BTB le laser est une arme d’appoint, c'est parce qu'il y les véhicules, et pourquoi l'esquive serait-elle vitale? Je proposais de remplacer cette dernière par la bulle!
Bref, au cas ou, fais une version comme je te l'ai dit, et garde celle-ci et fais un test!
Bref, au cas ou, fais une version comme je te l'ai dit, et garde celle-ci et fais un test!
SparT- Soldat
- GamerTag : ArKane SparT
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Re: [UF] 2v2 Block
Je tiens juste à préciser que cette map est conçue pour du 2v2, elle a été testée des paquets de fois avec ce nombre de joueurs sans problème. Rajouter une bulle serait pour moi vraiment inconcevable, une bulle n'a rien à faire dans du 2v2 (pour ma part), même si la carte est jouable en territories/ctf, le 2v2 se joue principalement en slayer.
Pour le coup du rocket, c'est surtout une histoire de goût, personnellement je n'aime pas mettre trop d'armes sur mes maps, et un sniper + un rocket me semble trop. Et dans ce type de map assez dégagé je préfère un bon sniper.
Je pense être plus à l'écoute de changements à apporter au relief de la carte directement, plutôt qu'à des changements d'armes.
Dans tous les cas merci pour vos commentaires
Pour le coup du rocket, c'est surtout une histoire de goût, personnellement je n'aime pas mettre trop d'armes sur mes maps, et un sniper + un rocket me semble trop. Et dans ce type de map assez dégagé je préfère un bon sniper.
Je pense être plus à l'écoute de changements à apporter au relief de la carte directement, plutôt qu'à des changements d'armes.
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Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
Très bonne map...
d'ailleur, tes maps 2v2 sont toutes très agréable à jouer (sauf une^^)
d'ailleur, tes maps 2v2 sont toutes très agréable à jouer (sauf une^^)
Re: [UF] 2v2 Block
Siney a écrit:Je tiens juste à préciser que cette map est conçue pour du 2v2, elle a été testée des paquets de fois avec ce nombre de joueurs sans problème. Rajouter une bulle serait pour moi vraiment inconcevable, une bulle n'a rien à faire dans du 2v2 (pour ma part), même si la carte est jouable en territories/ctf, le 2v2 se joue principalement en slayer.
Pour le coup du rocket, c'est surtout une histoire de goût, personnellement je n'aime pas mettre trop d'armes sur mes maps, et un sniper + un rocket me semble trop. Et dans ce type de map assez dégagé je préfère un bon sniper.
Je pense être plus à l'écoute de changements à apporter au relief de la carte directement, plutôt qu'à des changements d'armes.
Dans tous les cas merci pour vos commentaires
Non, non au niveau des armes c'est tout bon, rien à changer.
Après au niveau des reliefs j'aime beaucoup le top mid mais j'aime un peu moins le reste. Mais entendons nous bien c'est déjà vraiment bien mais pour être plus précis il faudra que je la joue et la scrute en forge. Je t'en redirais plus un peu plus tard.
Esthétiquement c'est pas trop mal mais il y a encore quelques trucs à améliorer : des petits bugs de textures à droite, à gauche et le contour de map est pas terrible (en plus de pomper le framerate de manière totalement abusive ! ). Un coutour bas me paraîtrait intéressant d'autant que cela réduirait la sensation d'étouffement entre le top mid et le contour.
M'enfin ça reste nice tout ça !
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] 2v2 Block
Merci Gwen (c'est laquelle de mes maps que tu n'aimes pas ?)
Et sinon oui il y aurait pas mal de bugs de textures à corriger, en effet. Pour le contour, vu la tonne de verre que la map contient, ça doit pas améliorer le framerate, c'est sûr, mais j'ai jamais été bon pour faire les contours de mes maps (que ce soit bordures ou plafond), alors je me contente souvent de mettre des vitres :
J'essaierai de trouver un truc pour remplacer les vitres.
Et sinon oui il y aurait pas mal de bugs de textures à corriger, en effet. Pour le contour, vu la tonne de verre que la map contient, ça doit pas améliorer le framerate, c'est sûr, mais j'ai jamais été bon pour faire les contours de mes maps (que ce soit bordures ou plafond), alors je me contente souvent de mettre des vitres :
J'essaierai de trouver un truc pour remplacer les vitres.
Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
Juste pour le fun je me suis un peu amusé sur ta carte hier soir en forge !
Lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26471735&player=DGA SpartanKill
Finalement au niveau des reliefs elle est vraiment bien ! Sympa à jouer !
Lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26471735&player=DGA SpartanKill
Finalement au niveau des reliefs elle est vraiment bien ! Sympa à jouer !
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] 2v2 Block
Je vais zieuter ça, ça a l'air déjà bien plus aéré
Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
La map est bien, mais après avoir DL toutes tes map, je dis qui 2v2 block est bien moins meilleur que 2v2 Chorus (que je kiff grave !!!)
VoroyD- Caporal
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Re: [UF] 2v2 Block
Ah tient, dans le sens gameplay ou esthétisme ? Pour le gameplay, c'est une question subjective, block est une map un peu grande que la moyenne pour du 2v2 (même si je trouve que ça reste jouable) alors que chorus est un peu plus petite. Après si c'est une question d'esthétique, tu peux télécharger la version à Spartankill juste au dessus, il a fait pas mal de retouches esthétiques dessus.
Siney- Recrue
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Re: [UF] 2v2 Block
Je parlais des deux (gameplay et esthétisme). Mais je vais voir ça . N'mpèche que tu te débrouille quand même très bien pour les maps 2v2, après pour les autres, je ne sais pas, tu n'en n'as posté ni sur HCRÉA ni sur tes PdF.
VoroyD- Caporal
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