Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Halo info - Edition Septembre / Octobre

+20
Teronoob
Bang Bang 6
Whitehawk
Ryûkaju
AnG Sycarius
AigleZero
alexrag
Goncalves broth
Libow
HrD ShocK Wave
Scantie
Erydrim
Robin918
Vilghost
kakashikun
Dragon117
RonanReach
Saurus
Lazher I Breizh
red-link
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 Empty Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par red-link Jeu 10 Nov 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Salutation chers comparses!

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter le nouvel épisode d'Halo Info, qui va aborder ces derniers mois d'Actualités Halo, avec toujours son lot de dérision et de reportages fictifs!

Petit parenthèse.

Je préfère vous prévenir cependant, cet épisode est long, bien plus long que les précédents. Attention les yeux, préparez vous à 25 minutes de dénivelé! J'en entends déjà dire: Quoi? 25 minutes!? Oui je sais c'est long, et plutôt inhabituel pour un de mes Machinimas (ou même un machinima tout court). Mais voilà, ce petit changement est du à pas mal de choses. D'abord, il fallait bien que j'inaugure la suppression de ma limite de temps pour mes vidéo youtube.info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 894419
Mais également, étant donné que Halo Info est un exercice vraiment spécial en terme de Machinima, j'avais envie d'essayer encore plus de choses. Entre autre, insérer un gros reportage dans le machinima, et pas que des minis reportage de 2-3 minutes.

Je sais pertinemment que c'est un risque d'avoir fait cela, connaissant un peu la réticence de beaucoup quand aux vidéos relativement longues. Mais voilà,comme je le dis souvent, je fais avant tout des Machinimas pour moi, même si après j'espère qu'il va plaire aux autres. Ce n'est en aucun cas de l’égoïsme, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que si quelqu'un se met à faire des vidéo uniquement pour les autres, cela fini par se ressentir, et l'auteur en question perdra le goût du Machinima en faisant cela.

Bref, tout ca pour dire que c'est inutile de mettre un commentaire juste pour dire que c'est long et tout, ca je le sais déjà! info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 894419 Mais rien ne vous oblige à le regarder après. Par contre, pour ceux qui aimeraient le regarder, mais qui trouvent que 25 minutes c'est trop, il y a une possibilité. Vous pouvez dans un premier temps regarder le machinima normalement, mais, couper le reportage du milieu qui dure presque 10 minutes, et vous le garder pour plus tard (pour info, il commence vers 6 min).

Fin de la parenthèse.

J'ai donc en effet continué avec la formule habituelle, avec de vrais info, et des intoxs pour plus appuyer le côté second degré du machi. Sachez que tout ce qui est dit dedans n'est donc pas à prendre au pied de la lettre, vous me connaissez, hein, on est surtout la pour s'amuser!

Voila, j'espère en tout cas que ce nouvel épisode vous plaira, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos!

BANG!


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas


info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par SR1 Normandy Jeu 17 Nov 2011 - 21:03

C'est toujours un plaisir de participer à tes machinimas red link

Car malgré les kikoolol, les pyjamas, les killers de la mort qui tue pas, les abrutis qui font pas ce qu'on leur dit, les idiots qui comprennent rien, les sourds ou encore les types qui sont obligés de quitter en cours de route...

Tu restes d'un calme olympien et tu ne hausses jamais le ton: Ca c'est magnifique!!! Moi c'est cela que je trouve splendide!

Juste un bémol: Est-ce-qu'un jour, je serai informé de la teneur du machinima que tu réalise et dans lequel je joue? Ca fait trois fois (halo noel,halomon et celui-là)

Bon c'est vrai que j'ai toujours été content du résultat...
SR1 Normandy
SR1 Normandy
Soldat
Soldat

GamerTag : SR117 Normandy
Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Servir de chair à canon^^

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par red-link Lun 21 Nov 2011 - 13:19

Un gros merci à vous, c'est super gratifiant de voir que son travail plait.

Comme je l'avais bien dit, je savais que sortir un machi de cette durée était un peu une prise de risque, et que je m'exposais à des retombés négatives.

Mais au final, je me rends compte que cette tentative est un succès, et ca me fait extrêmement plaisir. Car pour cet épisode, j'ai réellement fait ce qui me donnait envie, sans peut être trop me soucier de la réaction du public. Et recevoir de si bons retours sur sa vidéo, en ayant fait ce que l'on aime et ce que l'on voulait vraiment faire, je crois que c'est le rêve de tout artiste.

En tout cas, encore merci à vous, content que ca vous plaise, et comme toujours je suis la pour les questions.

BANG!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 10 Déc 2011 - 8:52

Exellent le reportage sur la légion surtout le fait de manger des cailloux et quand le reporter se fait tirer au sniper!

Vos machis sont parfaits bonne continuation Smile !
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Page 2 Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum