Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Halo info - Edition Septembre / Octobre

+20
Teronoob
Bang Bang 6
Whitehawk
Ryûkaju
AnG Sycarius
AigleZero
alexrag
Goncalves broth
Libow
HrD ShocK Wave
Scantie
Erydrim
Robin918
Vilghost
kakashikun
Dragon117
RonanReach
Saurus
Lazher I Breizh
red-link
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par red-link Jeu 10 Nov 2011 - 17:58

Salutation chers comparses!

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter le nouvel épisode d'Halo Info, qui va aborder ces derniers mois d'Actualités Halo, avec toujours son lot de dérision et de reportages fictifs!

Petit parenthèse.

Je préfère vous prévenir cependant, cet épisode est long, bien plus long que les précédents. Attention les yeux, préparez vous à 25 minutes de dénivelé! J'en entends déjà dire: Quoi? 25 minutes!? Oui je sais c'est long, et plutôt inhabituel pour un de mes Machinimas (ou même un machinima tout court). Mais voilà, ce petit changement est du à pas mal de choses. D'abord, il fallait bien que j'inaugure la suppression de ma limite de temps pour mes vidéo youtube.info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 894419
Mais également, étant donné que Halo Info est un exercice vraiment spécial en terme de Machinima, j'avais envie d'essayer encore plus de choses. Entre autre, insérer un gros reportage dans le machinima, et pas que des minis reportage de 2-3 minutes.

Je sais pertinemment que c'est un risque d'avoir fait cela, connaissant un peu la réticence de beaucoup quand aux vidéos relativement longues. Mais voilà,comme je le dis souvent, je fais avant tout des Machinimas pour moi, même si après j'espère qu'il va plaire aux autres. Ce n'est en aucun cas de l’égoïsme, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que si quelqu'un se met à faire des vidéo uniquement pour les autres, cela fini par se ressentir, et l'auteur en question perdra le goût du Machinima en faisant cela.

Bref, tout ca pour dire que c'est inutile de mettre un commentaire juste pour dire que c'est long et tout, ca je le sais déjà! info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 894419 Mais rien ne vous oblige à le regarder après. Par contre, pour ceux qui aimeraient le regarder, mais qui trouvent que 25 minutes c'est trop, il y a une possibilité. Vous pouvez dans un premier temps regarder le machinima normalement, mais, couper le reportage du milieu qui dure presque 10 minutes, et vous le garder pour plus tard (pour info, il commence vers 6 min).

Fin de la parenthèse.

J'ai donc en effet continué avec la formule habituelle, avec de vrais info, et des intoxs pour plus appuyer le côté second degré du machi. Sachez que tout ce qui est dit dedans n'est donc pas à prendre au pied de la lettre, vous me connaissez, hein, on est surtout la pour s'amuser!

Voila, j'espère en tout cas que ce nouvel épisode vous plaira, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos!

BANG!


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 18:18

Je suis dessus là info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 754187

Pour l'instant c'est du bon, je m'ennuie pas encore info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 894419, j'éditerais quand j'aurais fini de le regarder info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 1754.

EDIT =

Alors voilà après visionnage complet, j'ai adoré ! Franchement je ne me suis pas ennuyé, tu as réussit là ou les autres épisode péchais, mélanger les vrai infos et l’humour parfaitement, les reportages sont vraiment cool, j'ai juste exploser de rire au moment de la prise d'otage xD et après le générique aussi ! ^^.

Niveau technique je suis vraiment content, c'est peut être le seul point sur lequel tout tes machinimas sont un peu moins bon, niveaux prise de vue c'est quasi parfait, et les plans sur le présentateur sont plus réaliste ! Bien que ça sois en grande partie des plans simples et fixe, ça fait quand même plaisir ! Côté effets c'est toujours cool, je parle surtout des titres et du générique, ça fait bonne impressions ^^.

Les voix ! tu nous as déjà habitué à des truc excellent mais alors là... franchement, pas une fausse note ! toute les voix sont au même niveaux, aucun bruit de fond, acteurs dans le ton ! Que dire de plus ! la perfection au masculin quoi ! x)

Ouai franchement t'aura compris que j'ai vraiment aimé ^^, je trouve que c'est de loin le meilleurs de tout tes machi, c'est peut être aussi parce que j'aime les machis long, et que j'en ai moi même fait, mais je ne trouve aucuns défauts franchement !

Bien joué Red, et ta intérêt à continuer à nous chier des perle comme ça tout les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !


Dernière édition par SpartanSniper619 le Jeu 10 Nov 2011 - 18:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Lazher I Breizh Jeu 10 Nov 2011 - 18:28

Oui, super machi surtout avec ma participation en tant que "raton laveur" et le chef du commando ( gungnir ^^ )
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Saurus Jeu 10 Nov 2011 - 18:33

Bon ben moi j'adore hein, et j'en profite pour te dire que je suis content de t'avoir aider pour ton machinimas Red.+1info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 896672 ouai ben c'est pas toi qui t'ai fait agresser par des brutes.(je parle du chef).


Dernière édition par RsT x N3CrOm3 le Jeu 10 Nov 2011 - 18:34, édité 1 fois
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par RonanReach Jeu 10 Nov 2011 - 18:34

Toujours aussi marrant et bien fais info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 404582 info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 558779
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Dragon117 Jeu 10 Nov 2011 - 19:13

Bravo, marrant mais peut-être trop long comme tu l'as dis Wink ( La scene des des question est un peux ennuyante Sad )
Mais c'est sympas a regarder Razz
P.S : xD a la fin avec le cul !! ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par kakashikun Jeu 10 Nov 2011 - 19:26

je savais bien que vous ne pouviez pas lâcher halo info
kakashikun
kakashikun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : kakashikun35
Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 22
Réputation : 0
Talent : écraser les gens au revenant puis les t-bag

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Vilghost Jeu 10 Nov 2011 - 19:47

D'habitude j'les regarde pas, parce que je sais que ça m'plaira pas.
J'ai le plaisir de t'annoncer que ça m'plait toujours pas Razz

Y'a beaucoup de dialogue un peu "inutile" j'dirais.
M'enfin bon, bonne continuation Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Robin918 Jeu 10 Nov 2011 - 20:14

Un super machinima comme tout les tient!!!

BBT. to be continued les machinimas j'espere
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Erydrim Jeu 10 Nov 2011 - 20:20

J'ai bien aimé; même si j'ai moins rigolé que d'habitude à cause des vrais infos mêlées, ça casse un peu l'ambiance...
Mais c'est un super machi, continue comme ça ! Razz
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Robin918 Jeu 10 Nov 2011 - 20:28

J'aime bien les quelques vrais infos
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Scantie Jeu 10 Nov 2011 - 22:21

Salut à toi Red,

Enfin les bases !

Je veux dire par là que c'est ça ton style, ton humour, ton succès. C'est avec cela que tu marche, c'est cela qui fait que quand tu dit Red Link ou BBT, tu penses à ça !. C'est plein d'humour, légèrement lourd sur les bords, comme le dit Vil' il y à beaucoup de dialogues "inutiles".

Tu mix bien les reportages, mis à part "Une semaine en immersion" qui était à mon gout un peu trop long. Sinon, tout est bien dans l'ensemble.

Pendant l'interview, tu fait des fondus pour la transition entre les questionneurs et le dev', c'est pas ce qu'il y aurait de mieux personnellement.

Bon et bien, apparemment je n'ai nul autre à dire que ce machinima est vraiment vraiment sympa !

Continu ainsi Red !

Merci

Major Marlowe
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par HrD ShocK Wave Jeu 10 Nov 2011 - 22:24

Perso j'ai quand-même beaucoup moins ri que dans les deux derniers, je pense que beaucoup de dialogues "inutiles" alongent le machi et ça a failli me faire décrocher, bien sûr je suis allé jusqu'au bout et certaines scène m'ont fait beaucoup rire comme la prise d'otage où le type pète les plombs x) Je ne suis pas contre un machi aussi long mais je trouve que la qualité (au niveau humour) perd un peut de ça force

Et puis j'ai trouvé bizarre de se mettre dans la peau de Bungie en répondant a leur place sans vraiment les parodier (je veux dire que tu répond a leur place d'une manière sérieuse alors qu'ils n'auraient pas forcément répondu ça, tu aurais pu les parodier mais là non)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Libow Jeu 10 Nov 2011 - 22:50

Terrible !

Ta vraiment réussis à caser 25 mn de facon a ce qu'on ne s'ennuit pas info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 1754

ptete le moment des questions ou les textes sont peut être un peu trop riche et un peu long, enfin moi a l'écoute ca ma pas choqué mais j'ai lu un commentaire basé sur ca, faut voir info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 1754

Sinon j'ai SURKIFFER le reportage sur la base militaire et surtout mon ptit raton laveur ! oops

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 754187 info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 754187

Bang !

PS :
Et puis j'ai trouvé bizarre de se mettre dans la peau
de Bungie en répondant a leur place sans vraiment les parodier (je veux
dire que tu répond a leur place d'une manière sérieuse alors qu'ils
n'auraient pas forcément répondu ça, tu aurais pu les parodier mais là
non)

Les questions sont ciblées et ne conviennent pas a un reel reportage, C'est le contexte de l'interview en lui même qui est interressant grace a l'utilisation de question pertinente, mais piégé, et le fait de voir un invité d'un palteau TV "fusillé" sur place, moi je trouve ca comique info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 896672

Un mec de chez bungie, Nous aurais endormi en nous sortons des réponses de 5 mn riches en démantit et en contre argumentation, je pense... info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 754187

Apres cela n'est que l'humble avis du père castor info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 894419
Libow
Libow
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : Ne pas être accro à Halo *_*

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Goncalves broth Jeu 10 Nov 2011 - 23:42

2 choses :
-Le camp militaire est a mourir de rire surtout la fin info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 558779 ,
-La prise d'otage est delire surtout quand il bute le type ^^.

Bref que du bon!!!
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par alexrag Jeu 10 Nov 2011 - 23:44

moi perso j'ai adoré et je ne trouve pas les dialogues inutiles,car ils sont intéressant a écouter et c'est un plaisir de voir que l'on peu parler sérieusement de halo en général sans pour autant s'ennuyer,j'attends la suite avec une grande impatiente
alexrag
alexrag
Caporal
Caporal

GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par AigleZero Ven 11 Nov 2011 - 0:35

J'attendais cette édition avec impatience et je ne suis pas déçu !

C'est simple, en voyant que le machinima durait 25 minutes, je t'ai considéré comme un Dieu pendant quelques instants ! Razz

Et bien sûr, j'attendrais toujours les nouvelles éditions avec autant d'impatience !


Bonne continuation pour ce travail vraiment excellent !

sentinelle
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par AnG Sycarius Ven 11 Nov 2011 - 10:43

trop stylé cette video Red.

Continue à faire tes machis et surtout, continue cette série.

Octal
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Ryûkaju Ven 11 Nov 2011 - 11:02

Mais WAOUH !

Long oui... Trop long, non. Personnellement je me suis pouffé de rire du début à la fin ! Vraiment, j'ai tout adoré, c'est génial !

Alors, moi, ce que je trouve le mieux, c'est la cameraman au début du camp d'immersion. Quand il court se réfugier. C'est juste... Super réel ! Ca a du te prendre du temps juste pour ça !

Le seul point négatif pour moi... C'est qu'il est sorti trop tard, tu m'as fait attendre >_<

Un bon BANG à toi Smile
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Whitehawk Ven 11 Nov 2011 - 11:19

bien jouer les gars c'est la un très bon machinima bang !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Bang Bang 6 Ven 11 Nov 2011 - 13:21

j'adore trop la fin Smile
Bang Bang 6
Bang Bang 6
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Assassin 47
Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Saurus Ven 11 Nov 2011 - 13:22

Ca sait du BANG BANG !info - Halo info - Edition Septembre / Octobre 754187
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Teronoob Ven 11 Nov 2011 - 20:46

C'est du Bon red , continu Smile
Teronoob
Teronoob
Recrue
Recrue

GamerTag : Teroratsu
Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Le roi du déchargeur de bouclier :)

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Shibi Ven 11 Nov 2011 - 21:10

Nettement au dessus du dernier épisode et sans doute du premier, j'ai bien aimé.

Le reportage est sympa.

Le meilleur épisode selon moi.

Ps : Bien joué pour la suppression de la limite de temps ^^
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Oppo Sam 12 Nov 2011 - 11:31

Mouhahaha ! Juste.. des barres ^^

Les noms des protagonistes (voire même des plus petites apparitions) sont toujours bien trouvé !

Les reportages ont très bien été écrit, j'ai vraiment adoré ! Que ce soit celui des impressions sur Reach, l'immersion x) la prise d'otage (des barres lors de l'exécution XD) et le reportage final avec les questions de plus en plus descendantes ah ah avec les réactions du gars de Bungie !

Sisi man, épisode très réussi, le meilleur pour moi !
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

info - Halo info - Edition Septembre / Octobre Empty Re: Halo info - Edition Septembre / Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum