Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment intégrer le lien de téléchargement de ma map?

2 participants

Aller en bas

Comment intégrer le lien de téléchargement de ma map? Empty Comment intégrer le lien de téléchargement de ma map?

Message par noble605 Sam 5 Nov 2011 - 19:46

Bonjour,bonjour je voudrais simplement savoir comment mettre le lien a la fin de mon sujet forge pour que les autres puissent la DL.

Merci d'avance!!Comment intégrer le lien de téléchargement de ma map? 896672
avatar
noble605
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Destroyer60525
Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 25
Réputation : -2
Talent : Sniper (surtout sur les kikoo ^^)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer le lien de téléchargement de ma map? Empty Re: Comment intégrer le lien de téléchargement de ma map?

Message par Nakira Sam 5 Nov 2011 - 20:06

Pour que les gens puissent profiter de ta carte, il te faut tout d'abord l'envoyer sur ton partage de fichier depuis le jeu Halo:Reach. (Tu sélectionne la carte dans la liste et tu fais XX -> Envoyer sur la partage de ficher).

Ensuite, tu va sur http://www.bungie.net/ . Tu recherche ton GamerTag dans la barre de recherche. Une fois que tu t'es trouvé, tu va dans ton partage de fichier, puis tu clique sur ta carte. Tu copie/colle le lien dans la barre d'adresse et tu le met sous cette forme dans ton post:
[url=LIEN]Lien de téléchargement[/url]

Et voilà ! On peut pas faire plus simple désolé..

Je t'invite par ailleurs à lire ce topic pour que tu puisse bien utiliser les outils d'Halo Création: [TUTO] Halo Création pour les nuls (utiliser les fonctions avancées du forum)


avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum